Macron favorable au port du voile en entreprise


Macron favorable au port du voile en entreprise

On s’en doutait mais ça va mieux en le disant.

Macron n’est pas français, Macron est anglo-saxon, qui met la liberté de l’individu avant le bien commun.

Bref, elle est belle la France dont rêve Macron…

Elle est belle la liberté des femmes stigmatisées parce qu’elles sont femmes.

Elle est belle la liberté des femmes selon Macron, quand dans le monde entier des femmes sont assassinées parce qu’elles refusent de porter le voile.

Mais qui s’en étonnera ? La loi El Khomry dont il est un des principaux instigateurs prévoyait effectivement l’autorisation du voile en entreprise, ainsi que des salles de prières…

Non seulement Macron tient au vote des musulmans mais en plus c’est un mondialiste de Bilderberg qui méprise le petit peuple… Que lui importe, à lui, que les femmes doivent lutter pour conserver la mixité, les décolletés et l’absence de voile au travail ?

Qu’une Ghislaine Dumesnil ait vécu l’enfer à la RATP parce que des musulmans refusaient de lui serrer la main parce que femme, refusaient de prendre un bus après elle parce que femme…

Macron est une ordure, disons-le tout net.

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Macron favorable au port du voile en entreprise

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Cet home est très inquiétant ! Franchement, je le crains vraiment . On apprécie déjà ce de quoi il est capable par son cours passage comme ministre de Hollande ; et il n’a pas d’état d’âme le coco ; rien à péter que ce qu’il a dans son tronchon.

    Une majorité de français disait de Hollande que c’est un mou et l’ont surnommé flamby pour cela.

    Et moi personnellement, je dis non ! ce n’est pas un mou ; il n’a fait et ne fait que ce qui lui passe par la tête ! Son attitude, ses discurs comme candidat n’étaient que pour servir à son élection et qui plus est, il s’adressait à une catégorie de personnes ; pas à l’ensemble des français.

    Et il a tenu bon, ferme, quoi qu’il en coûte ; ces saletés de réformes il les a faites envers et contre tous ; il me semble qu’il n’est guère revenu en arrière sur quoi que ce soit, ou seulement pour des choses sans importance histoire d’amuser la galerie ou pour mieux sauter plus tard. Non ! Hollande n’est pas un mou mais il n’a pas diriger le pays pour nous, l’intérêt de la France et le nôtre ; il l’a dirigé selon ses objectifs ou ceux que ses potes lui ont listés.

    Vous voyez ce de quoi est capable « le mou » hé bien ! je vous dis moi que Macronva et ira encore plus loin que Hollande ile est encore plus dégueu que lui et surtout il n’est pas mou lui ; ce sera même un sanguinaire sur notre sol. Hollande a été et est un sanguinaire à l’étranger ; Macron ne frémira pas pour le sang versé en France pourvu de mener à bien ce qu’il a dans la tête et ce pourquoi l’oligarchie veut qu’il soit élu.

    Je le trouve très inquiétant ; s’il était élu, je pense qu’il serait à mettre dans la liste noire de tous les tristes tyrans.

  2. PIERNE

    C’est pas une ordure c’est une merde sur pieds il y a t’il quelqu’un pour lui fermer sa gueule, moi je ne peut pas je suis a 12000 km et malgré ma santé et mon age je serai partant pour lui coller une balle entre les eux yeux, la FRANCE n’a pas besoin de traite, de pourri comme lui et il n’est pas le seul a mériter le même châtiment, tous les politicars de merde qui on mis la FRANCE dans cet état, qui on laissés le pays aux mains des muzz et de la racaille. J’espère de tout coeur que cela va changer et si il faut une guerre civil faisons la qu’est ce que l’on a perdre, il y a moment il faut savoir ce que l’on veut

  3. J

    ça, j’aimerais bien voir une voilée travailler avec des machines outils, du genre qui happe tout tissu trop pendant. Le pire c’est que les familles seraient capables de se retourner contre l’entreprise ensuite. Tous des pourris.

    1. Alice

      Moi je suis contre lui,on nous fait chier pour les ports de casquettes/capuches ou bonnet ainsi que la croix,mais on devrait être d’accord pour le port du voile dans les entreprises,collèges,lycée et université? Moi c’est non. Macron est un vrai danger,si il passe la France sera musulmane et bientôt on forcera nos filles à le porter. Elles veulent du travail?qu’elles respectent nos loi alors en venant à visage découvert c’est tout.

  4. NICOLAS F

    Macron n’a ni enfant,ni entreprise
    Nous on veut une présidente mère de famille,avec un mec qui assure,et qui gère son parti comme une petite entreprise ,en bon patron qui ne doit rien à personne (ou si peu).
    On veut une Femme qui sait que c’est une régression de se mettre un catalfaque sur la tête ,une entrave à la liberté,à la santé,à la beauté.
    On veut une femme libre qui va clouer le bec à cet étalage nauséabond d’étoffes qui puent , l’uniforme de la saleté ,la laideur,la bêtise.
    Macron n’a aucune humanité,c’est Robocop de la finance , c’est le loup de Wall Sreet . Macron,oublie-nous ,le voile c’est pas ton affaire .La France non plus.

  5. Mata Hari

    Si les entorchonnées ne trouvent pas de travail avec leur torchon sur la tête, qu’elles l’enlèvent. Mais sommes-nous sûrs qu’elles chercheraient du travail si les entreprises les acceptaient couvertes ? J’en doute : elles préfèrent certainement rester chez elles à élever leur marmaille pour le remplacement de la population française aux frais du contribuable…

  6. Xtemps

    Ben!, il chute dans les sondages, les français ne veut pas de lui, il a bien besoin des votes des musulmans, il tente les musulmans en parlant du voile.
    C’est normal qu’il n’est même pas français, c’est une imposture, un escroc imposteur d’aucune classe française.
    Le canard laqué n’ est pas français et bien l’islam non plus n’est pas français.
    Mais je préfère le canard laqué que la saloperie d’Islam.

    1. romantique

      à son age il n’a rien vécu , les références qu’il donne ne sont que des on dit qu’il a entendus. Si il venait à être élu, la guerre civile serait dans les mois qui suivraient son élection…..Dieu nous en préserve et prenne pitié de nous.
      JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES À TOUS

  7. Anania de Schirac.

    _ macron est tout simplement une pourriture du système qui veut se faire élire par n’importe quels moyens Président, que l’islam s’implante dans les entreprises et il verra la catastrophe que cela occasionnera en terme de dialogue social, d’équité envers les non musulmans dans les équipes, de rentabilité, d’agressions et de demandes hallal en passant par des salles de prière, nous sommes une république Laique une et indivisible monsieur macron, pas une théocratie musulmane que vous revez de nous imposer tant dans les rues, les écoles, les constructions de mosquées casernes que dans les entreprises privées, à terme monsieur macron, ce sera comme dans les quartiers d’islamo racaille en symbiose avec les barbus salafistes, il y aura des entreprises à majorité musulmane d’employés et d’autres qui feront de la résistance avec des employés non musulmans en majorité ceci car l’islam est incompatible avec nos valeurs et fout la merde partout ou elle s’implante monsieur macron, alors vos voix de musulmans, les Français s’en moque et ne vous les donnerons pas, nous ne sommes pas crédules à ce point et nous ne vous souhaitons surtout pas bonne chance.

    _ Anania de Schirac.

  8. Saltimbanque

    Mais où va-t-on bordel de merde?…Où sommes-nous?!!!
    Voter pour Macron,c’est ne pas aimer la France!…tout simplement!
    Honte à ceux qui vont donner leurs voix à cet ignare,cet imbécile qui ignore tout de notre Histoire,de nos vraies valeurs et qui tient à participer à la destruction de notre Pays naguère si beau et aujourd’hui en voie d’islamisation!
    Une anecdote: ma belle-soeur veut voter Macron car elle le trouve jeune et beau oui c’est à pleurer devant tant de connerie…et il ne faut pas s’étonner qu’on va se retrouver dans la merde par la faute de cons et de connes du genre de ma belle-soeur…et,hélas,elle n’est pas seule et je précise qu’elle est française,d’origine italienne,de race blanche et…CONNE!

  9. romantique

    Macron un vendu pour régner . Pauvre France avec des « hommes » comme lui la France est foutue

Comments are closed.