Vendre son pucelage, quelle soumission à l’islam, quelle faute impardonnable !


Vendre son pucelage, quelle soumission à l’islam, quelle faute impardonnable !

http://www.liberation.fr/planete/2017/04/10/une-agence-allemande-vend-des-vierges-au-plus-offrant_1560982

Cette connasse et celles de son acabit qui veulent avoir tout, tout de suite, et sur un grand pied savent-elles qu’elles peuvent, comme des millions d’étudiants, travailler pendant les vacances ou à temps partiel pendant l’année universitaire pour payer leurs études ?

Savent-elles qu’elles peuvent attendre quelques années et le résultat de leurs études, un emploi bien rémunéré, pour offrir une maison à leurs parents ( c’est aux parents de se débrouiller pour avoir une maison, il n’y a aucune raison pour que les enfants se vendent pour cela, a priori ces gens-là ne sont pas dans la rue…).

Les féministes dégénérées qui acceptent voile et burka mais se battent contre la prostitution font la guerre aux prostituées. Je considère quant à moi que cela ne nous regarde pas, à partir du moment où cela ne cause pas de trouble à l’ordre public, que l’échange ne se fait pas dans la rue aux yeux des enfants… Et cela rend sans doute service à des hommes esseulés  ou en mal d’avoir des relations suivies pour X raisons.

Par contre, offrir contre monnaies sonnantes et trébuchantes pose deux énormes problèmes :

Le premier est que l’on encourage ainsi la prostitution d’enfants mineurs vendus à de vieux dégueulasses par des parents sans scrupule ou aux abois.

Le second est que l’on valorise les pratiques et valeurs musulmanes qui, par la grâce de l’immigration musulmane massive tend à de répandre dans les civilisations occidentales.

Même Libé le dit…

«Je ne peux pas croire à cette somme», s’étonne de son côté Sabine Constabel, assistante sociale et directrice de Sisters, une association allemande qui aide des femmes à quitter la prostitution. «C’est complètement absurde. Si je pense à toutes ces très jeunes filles de 18 ans selon leur pièce d’identité, mais qui font plus jeunes, et qui sont vendues en Allemagne pour 30 euros…» Elle confirme que les clients en Allemagne recherchent de plus en plus l’image de la virginité : «Les clients veulent des filles de plus en plus jeunes avec le moins d’expérience possible.» Dans nombre de cultures, «la virginité est toujours le premier capital féminin sur le marché matrimonial»,confirme la sociologue Isabelle Charpentier. S’appuyant sur ses recherches sur la réfection de l’hymen en Europe comme dans les pays du Maghreb, elle observe que, par ces pratiques, «l’impératif doxique de la virginité demeure» (1).

A quand le retour au mariage avec des gamines de 6 ans déflorées à 9 ?

A quand la lapidation des femmes ayant fauté avant le mariage ?

Elles sont où ces garces de féministes islamophiles ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Vendre son pucelage, quelle soumission à l’islam, quelle faute impardonnable !

  1. rosace

    N’en déplaise à beaucoup, il faudra un retour à ce qu’on appelle « l’ordre moral ».

    Vous choisissez entre votre civilisation ou l’islam.

    La question, ce n’est plus (depuis longtemps) Vichy ou Jean Zay…

  2. MaximeMaxime

    Je suis viscéralement opposé à la prostitution, mais je ne suis pas sûr qu’il existe un moyen juridique et efficace de l’empêcher. Cela paraît relever de la liberté individuelle effectivement. Mais si l’on autorise quelqu’un à « vendre son corps », on doit aussi admettre la GPA, alors même qu’on n’a pas le droit, actuellement, par exemple, de vendre son sang. Il y a une contradiction dans tout cela. Soit on autorise tout, soit on interdit tout ; il y a une certaine hypocrisie dans tout cela… Toutes ces pratiques sont, selon moi, contraires à la dignité humaine et pourraient être interdites sur ce fondement.

  3. Xtemps

    On dirait vraiment que nos escrocs imposteurs aux pouvoirs ont ouvert plus les moeurses pour adapter l’Islam, les habitudes particulières des musulmans, le voile, viande halal, attentats et autres conneries du genre, comme affaiblir toutes nos défenses contre l’invasion musulmane, avec des prétextes bidons du racismes et autres escroqueries bâillons pour faire taire du même genre d’insultes contre les peuples européens autochtones.
    Et tout cela aux dépend de nos libertés, pour la liberté des autres, sans avoir le droit de dire librement non bien sûr et surtout pour les musulmans, en pleine démocratie qui nous garantie la liberté, s’il vous plait!.
    De bafouer toutes les lois des droits de l’homme, insulte au passage en même temps pour la France pour ses droits de l’homme démonté par les escrocs imposteurs, et de l’ONU, comme le non respect de la démocratie partout en Europe par l’état totalitaire Supranational Socialisme union européenne Nazi/ Fasciste de Bruxelles.
    Tout est attaqué, dévié et contres sens dans tous les domaines, politique, juridique, sportif et autres pour ne pas savoir résister à l’invasion musulmane, de l’enseignement dévié comme aux racines des peuples européens autochtones.
    De favoriser l’avortement des millions d’enfants morts nés, pour quand même nous remplacer par les autres encore plus facilement, moins de patriote à combattre et pour laisser la place aux musulmans grands favoris surtout.
    Encore une de nos libertés manipulés, mais retournés à nos désavantages pour le grand bonheur des musulmans et le plaisir de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, pour ne pas changer et toujours pour les mêmes.
    Ils vont finir par nous achever à la kalachnikov, par les musulmans le reste des européens de trop, quoi!.
    Tous les interrupteurs sont retournés à nos désavantages pourquoi?.
    Ethnocide et racisme contre nos populations européennes autochtones pour leur grand génocide européens.
    Ce que les Nazis et les fascistes n’avaient pas pu le faire, et bien nos escrocs imposteurs le feront.
    Nous n’avons plus qu’à regarder, sans rien faire, pour nos comiques escrocs imposteurs aux pouvoir, quoi!.

  4. gilles

    je vais de ce pas mettre en vente mon prépuce sur Ebay…il y a peut-être un p’tit billet à se faire… après je vendrai mes poils pubiens pour la retraite!

  5. BUTO

    La plupart des roumains sont chrétiens orthodoxes et il est vrai qu’ils partagent quelques similitudes avec les musulmans.
    Nombre d’entre eux sont persuadés que les attentats ont été commandités par des juifs. Ils peuvent devenir très agressifs si on refuse de se convertir à leur religion qui est bien entendu la meilleure.

    Cela dit, cette histoire est pour moi un coup médiatique. Cette fille est-elle vierge ? Elle ressemble déjà à une prostituée. Il faut reconnaître qu’en Roumanie, il y a pas mal de filles « de ce genre ».

    Tout n’est pas imputable à l’influence de l’Islam. La mauvaise situation économique de la Roumanie et l’influence des Rroms (dont les femmes ont la réputation de coucher facilement du moment qu’il y a de l’argent) y sont sous doute pour beaucoup.

    1. oncle Bob

      Oui mais en général, se sont les musulmans qui (encore de nos jours) accordent de l’importance à la virginité. Et le fait qu’il y ait beaucoup de riches peut encourager le phénomène.

    2. jolly rodgers

      bonjour @ buto , attention a ne pas confondre Roms et Roumains , en effet beaucoup de Roms sont musulmans et ils ne sont pas appréciés par les Roumains . les vrais Roumains sont chrétiens orthodoxes et n’aiment pas les musulmans. j’avais une amie Roumaine ( sont père avais était jadis dans la sécuritate ) et croyais moi les musulmans et les roms elle les aimés pas ! par contre je suis d’accord avec vous la pauvreté d’un pays peux amener des jeunes femmes a se prostitués en occidents . on croises beaucoups de femmes d’Amérique latine sur le trottoir (surtout des colombiennes ) .

  6. TEMPLIERTEMPLIER

    elle a un point noire en bas du nez vers une narine on dirai la gauche…
    bof…..moyenne sans plus….
    je prefére MICHELLE MERCIER DANS ANGELIQUE MARQUISE DES ANGES.
    LA OUI…
    ou alors CLAUDIA CARDINALE DANS …IL ETAIT UNE FOIS DANS L OUEST
    mais bon la roumaine…casse pas des briques…

  7. oncle Bob

    Ces féministes qui trouvent les concours de Miss dégradants pour l’image de la femme, mais qui ne font rien(tant que je sache) d’efficace contre la pornographie Quelle hypocrisie!

  8. Bertrand

    Quand je vois ces petites écervelées qui mettent leur virginité aux enchères, quelle image désastreuse de vénalité donnée aux femmes. Idem pour les débiles qui mettent de telles sommes pour coucher avec ça.

    1. jamais !

      pareil pour moi !!

      et en prime, ça se trouve la fille qui propose sa virginité l’ a paumée depuis belle heurette…un hymen refait style la beurette parisienne qui se fait remplir l’ hymen avec du « sang » de poulet pour sa nuit de noces ( cout sur Paris, environ 900 euros…marché trés florissant, elles en avaient marre de satisfaire leurs amoureux en lui offrant leur anus…alors tant qu a faire…

      le mari n’ y voit que du feu…la comédienne saura y faire pour lui faire croire que le cadenas et toujours scellé!!

      alors, cette Roumaine, tout a fait banale, finira bien par trouver un Levantin gras et huileux qui sera prêt a y croire et a raquer..

      s’ il pouvait connaitre a ce moment l ‘ épectase de l’ Apôtre… 😆

Comments are closed.