UOIF : l’inquiétant congrès musulman, remarquable journal de TV libertés ce soir


UOIF : l’inquiétant congrès musulman, remarquable journal de TV libertés ce soir

Ne pas oublier que Macron-Mélenchon aiment l’islam et l’UOIF…





4 thoughts on “UOIF : l’inquiétant congrès musulman, remarquable journal de TV libertés ce soir

  1. Reader

    Il est vraiment temps que Marine soit Présidente, sur les onze candidats prétendants être « chef de la France  » nous avons quatre « ON  » qui seront chefs de la disparition totale de notre beau pays millénaire, nul besoin d’avoir fait de hautes études politiques pour comprendre que ! dans leur programme notre destinée élaborée par eux, (( et non la fatalité )) dont celle de nos enfants ( http://www.isesco.fr ) tout est pensé et dit, ils sont les Hein ! soumis à l’envahissement. Le congrès de l’UOIF en est l’image, vous ne pourrez pas empêcher l’ODMF d’asseoir leur prérogatives dans toutes nos régions, les castes françaises ont élaborés des lois pour ça, leur ont donné le glaive ? pour nous mettre au pas.Pour EUX petit peuple de France votre vie n’a AUCUNE IMPORTANCE, le jour du chaos venu ILS ( les ON que vous avez élus ) seront loin en sécurité…  » La fatalité n’appartient qu’à ceux qui se couchent pour mourir  » J’espère que les français auront un dernier sursaut pour ne pas disparaître <> en combattant comme ils l’ont montré maintes fois au cours de notre histoire de France, et,que notre civilisation ne sombre à jamais dans le néant.S’ils ne veulent pas le faire pour eux ? que les anciens près de la sortie le fassent au moins pour leurs enfants et les générations futures.

  2. Xtemps

    La colonisation est un crime contre l’humanité comme dit le Macron, c’est bien pour cela qu’il le fait avec la France et l’Europe ce criminel Fasciste.
    Et le Méluche qui ne supporte pas les blancs dans son quartier comme tous les racistes se respectent, se supporte déjà pas lui même devant son miroir tous les matin en se voyant blanc.
    Il doit se dire raciste en voyant le blanc il est dans son miroir tous les matin.
    Et ses parents et sa famille, comme ses amis blancs, il en dit quoi le Méluche parce qu’ils étaient blancs ou ils le sont encore?, ils étaient ou ils sont aussi racistes.
    Le Méluche, c’est comme les crocodiles, ils ont une grande gueule est des petites pattes. Mais attention les crocodiles courent vite avant de penser, ils réfléchissent toujours après les crocodiles.
    Que voulez vous, c’est la grande faiblesse des crocodile comme lui.
    Donc n’hésitez pas de lui mettre une petite moustache carré là où il faut, qui rappel le sale blanc raciste Nazi qu’il est au vieux croûte chef.

  3. Reader

    Tout est pensé et dit dans leur programme sans qu’ils ne se rendent compte bien souvent pour certains prétendants aux fonctions suprêmes, de leurs incompétences d’hommes politiques.Dans http://www.isesco.fr Sources A. Wagner <>.

  4. Huinneg

    Rectification :
    Pour être tout-à-fait lucide sur la signification de la stratégie de « »la fusée à 2 étages » (d’abord la démocratie puis le djihad) « »évoquée par le dirigeant musulman moche et barbu, il faut avoir bien en tête le verset 35 de la sourate 47 (muhammad) du coran :

    sourate 47 verset 35. « Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres. »

Comments are closed.