Tentatives d’intimidation contre le FN et le quotidien Présent : plus que jamais il nous faut Marine


Tentatives d’intimidation contre le FN et le quotidien Présent : plus que jamais il nous faut Marine

Naturellement nos militaires surveillent les mosquées, naturellement l’Etat français paye des sommes folles en video surveillance devant des mosquées qui non seulement ne risquent rien mais en sus nourrissent la haine dont se prévalent les auteurs d’attentats islamiques mais pour protéger les bâtiments du FN ou ceux des patriotes… il n’y a plus personne.

Communiqué du quotidien Présent

Jeudi 6 avril 2017

Une tentative d’incendie criminel a touché l’immeuble qui accueille le QG de campagne de Marine Le Pen rue du Faubourg-Saint-Honoré, dans la nuit de mercredi à jeudi. Un tag faisant mention du FN a été retrouvé (« FN vs KLX ») et l’acte a été revendiqué par le groupe « Combattre la xénophobie ». L’extrémiste qui a contacté l’AFP a affirmé qu’une action similaire avait été menée au siège de Présent. En fait le quotidien Présent n’a pas subi de tentative d’incendie ni autre agression de type terroriste, mais a fait l’objet d’un tag de revendication sur la façade de l’immeuble : « FN vs KLX ».

Présent n’est pas un organe du Front national. Nous avons donné la parole, pendant cette campagne électorale, à Jean Lassalle et suivi et rendu compte de meetings divers comme ceux de François Fillon, François Asselineau, Emmanuel Macron… mais nous sommes le seul quotidien de France à exprimer une préférence claire pour le vote en faveur de Marine Le Pen car son positionnement politique rejoint largement notre ligne éditoriale.

Avec 35 ans d’existence et de combats et une progression significative de son audience, le quotidien Présent ne se laissera pas intimider et appelle ses lecteurs à se mobiliser plus que jamais avant le premier tour de l’élection présidentielle !

 

Un groupe disant s’appeler « Combattre la xénophobie » a contacté l’AFP pour revendiquer la tentative d’incendie qui a frappé dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 avril le rez-de-chaussée de l’immeuble qui accueille le QG de campagne parisien de la candidate du Front national (FN) à la présidentielle 2017, Marine Le Pen. L’action a été menée, selon ce collectif, à l’aide de cocktails Molotov et à la mémoire d’un homme prénommé Loïc, « tabassé par des militants FN il y a dix ans ». L’interlocuteur a également déclaré auprès de l’agence de presse avoir mené une action similaire au siège du quotidien d’extrême droite Présent. « Ça va continuer tous les jours jusqu’aux élections », a ajouté l’interlocuteur, resté anonyme. Une source policière a précisé qu’une inscription « FN vs KLM  » avait été taguée à proximité de lieu du crime, sur la façade du bâtiment.

La candidate à l’élection présidentielle 2017 suspecte plus généralement « les groupuscules d’extrême gauche » d’être à l’origine de la tentative d’incendie criminelle, accusant notamment le président de la République François Hollande de laxisme : « les groupes d’extrême gauche qui s’agitent en fin de campagne (…) agissent dans une impunité totale, depuis des mois, avec la complaisance du gouvernement », s’indigne-t-elle. « J’ai réclamé à plusieurs reprises, depuis des mois, la dissolution de ces groupuscules qui sont extrêmement violents », a-t-elle ajouté. Marine Le Pen affirme aussi avoir demandé au gouvernement une « surveillance statique » devant son QG de campagne, impliquant l’installation de barrières et d’un véhicule de police en veille, qui lui aurait été refusée.

Al-Qaida, Etat islamique ? Des mouvements terroristes menaceraient aussi le Front national

http://www.bfmtv.com/politique/tentative-d-incendie-au-qg-de-campagne-parisien-de-marine-le-pen-1141550.html




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Tentatives d’intimidation contre le FN et le quotidien Présent : plus que jamais il nous faut Marine

  1. ariane

    Qu’on ne se trompe pas . Ces groupuscules d’extrême gauche sont le bras armé de la socialie , de toute la gauche et des mondialistes qu’elle soutient.
    Ces gens sont là précisément pour empêcher toute opposition à leur projet mortifère. Ces mercenaires sont soutenus en sous main par les Microns, Hallahmon, Méchancon, et bien sûr par pépère qui nous la joue sois disant démocrate . Mais toute cette clique et tous ceux qui votent pour eux sont les fascistes nouveaux. Ils n’ont rien à envier au SA de Röhm et plus tard nous aurons droit aux nouveaux Shutzstaffel. Rien ne les arrêtera. Nourris d’une propagande délétère où l’on considère son propre peuple comme l’ennemie , ils n’ hésiterons pas à casser, brûler et seront prêts pour une nouvelle nuit de cristal . Ces gens sont tous comme les SA et les SS la lie de l’humanité / Un ramassis de délinquants, de voleurs, d’escrocs, de parasites, de profiteurs, de meurtriers , de jeunes décérébrés, incultes, juste bons à faire le coup de poing et à partir en courant après avoir tenté de foutre le feu sans se brûler. Des cons à éliminer sans état d’âme parce qu’ils sont irrécupérables.

    Reply
  2. ariane

    Arrêtons d’avoir peur ! Mon père disait toujours, la peur n’évite pas le danger.
    On nous a déclaré la guerre. On ne demandait rien et surtout pas d’avoir à en découdre avec qui que ce soit . On voulait la paix avec tout le monde .
    Mais les choses ne ses sont pas passées comme ça. Il n’y a plus qu’à en tirer les conclusions.
    Lorsque demain ils attaqueront de front , il nous faudra être forts. Reculer ne sera pas de mise. Ils nous ont déclaré la guerre . Alors il faudra la faire.
    Il faudra y aller et affronter l’ennemie. Qu’ils sachent dès maintenant que nous ne nous laisserons pas soumettre sans combattre . Qu’ils sachent que même les plus âgés ne les laisseront pas faire . Qu’ils sachent qu’à force de nous titiller , ils réveilleront chez nous notre vieux passé de peuple , mélange de gaulois , de romains de francs et de juifs qui a plus d’une fois bouté les envahisseurs hors de chez lui !

    Reply
    1. Ugh

      Bien dit, Ariane, 100% d’accord! Le problème c’est que beaucoup n’ont pas tiré la conclusion. Et d’autres s’ingénient à rogner nos capacités à nous défendre! Mais bon, il parait qu’on gagne une guerre d’abord avec l’esprit…

      Reply
  3. Claude

    Le K c’est voulu…ça fait plus méchant…..combattre la xénophobie…..ouais quelle projet d’avenir quand on sait que les étrangers que ces idiots appellent de leur voeux deviennent curieusement pour certains d’entre eux des meurtriers/terroristes.

    Ils en pensent quoi les Charlies de l’idée de combattre ceux qui s’opposent à la venue de ceux qui se proposent de les tuer ?

    Reply
  4. reuri

    Les socialopes ont lâché leurs fachos , et bien évidemment aucun militant du ps ne sera arrêté. Je parie que soros a distribué quelques pièces pour que la bande à gauchiasses mettent le souk dans le pays .

    Reply
  5. bm77

    Il ne faut plus se poser des questions, il faut être résolument décidé et ne pas s’arrêter à ce genre d’incident sauf qu’il dénote la bienveillance sinon la collaboration du gouvernement avec ces groupuscules qui comprennent sans doute des fils de politiques de gauche qui veulent se faire la main.
    A une semaine des élection il ne faut plus se poser de question, je n’envisage personnellement pas que le prochain chef d’Etat ne soit pas la seule femme candidate.
    Elle est la seule à proposer une alternative solide au désastre qui nous attend si on continu avec les mêmes.
    Pouvez-vous une minute vous imaginer un Macron au pouvoir pendant cinq ans qui accélèrera la précarisation des salarié conjointement avec les entrées sur le sol français pour faire encore plus pression sur les salaires.
    Un Fillion qui trainerait le boulet des mises en examen pendant son mandat et dégraderait encore plus l’image de la France internationalement.
    Un Mélenchon le pire certainement des trois en vieux briscard de la politique qu’il a été rappelons le sénateur dès l’âge de 35 ans et ministre délégué à l’éducation professionnelle de Lionel Jospin, il est député Européen, on remarquera au passage que pour un gars qui défend les plus pauvres il a su préservé ses intérêts et d’ailleurs présente le patrimoine le plus important de tous les candidats. Déjà un paradoxe avant même d’avoir gouverné.
    Les indemnités des sénateurs sont confortables, ainsi que celles de député Européen,sans parler de Ministre même délégué.
    Le problème qui va se poser avec lui c’est qu’il va aggraver largement la dette de 2300 milliards en accueillant encore plus de monde en France et sera contraint de corriger sévèrement à un moment de son mandat comme l’on fait avant lui Mitterrand en1983 et Hollande avec les lois travail et un Macron Ministre tout ça sur le dos des cons de travailleurs qu’il méprise totalement.
    Mais il n’hésitera pas un seconde à se servir directement sur les comptes des épargnants si une loi opportune inspirée par l’UE lui en donne l’occasion une loi est déjà à l’étude pour envisage ce genre de scénario
    C’est une grande gueule qui ressemble un peu à Sarkozy avec son karcher et le  » casse toi pauvre con », j’ai l’impression qu’il n’a pas pris la mesure de la gravité de la situation tout protégé qu’il est par son statut social et
    franchement les clowns avec leurs effets de manche on en a marre Sarko avec son karcher Hollande et sa normalité et le Mélenchon qui agresse les prolos qui le traite de bourgeois je ne fait vraiment pas confiance à ce gars qui veut opportunément profiter politiquement de l’engouement engendré par le mouvement Podemos venu d’Espagne.
    De plus avec lui on est sûr que le communautarisme qui fait rage en banlieue va s’aggraver d’une façon définitive.
    Donc pour moi il n’y a pas d’ambiguïté Marine est la seule qui peut nous permettre de conserver notre France et ces valeurs pour laquelle tant de français ont fait des sacrifices et auxquelles des personnes venues de tous les horizons ont adhéré totalement. Elle est la seule à avoir une stature de Président de La France

    Reply
  6. isa6067

    bm77, je partage tout à fait votre point de vue. Seulement ces élections sont dirigées et fabriquées pour que Marine arrive au second tour face à Macron. Au deuxième c’est donc Macron qui passera et là ce sera dramatique. Donc je me demande si ce n’est pas plus jouable de voter Fillon au premier tour pour avoir au second tour le choix entre Fillon/Macron ou Fillon/Marine ? Je suis très perplexe

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      très mauvais pari dans ce cas Marine ne serait pas au second tour, c’est suicidaire ; Le second tour le plus probable est Marine contre Fillon il faut voter utile, voter Marine, premier et second tour

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *