Info-résistance « HALIMI » : vous commandez, nous expédions, tout le monde doit savoir


Info-résistance « HALIMI » : vous commandez, nous expédions, tout le monde doit savoir

Sarah Halimi, poignardée et défenestrée parce que juive par un musulman antisémite.

Info-résistance « HALIMI », autre mise en application du programme « Info-résistance » présenté ici :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/23/attentat-de-londres-non-aux-bougies-et-aux-fleurs-oui-a-linfo-resistance/

Sarah Lucie HALIMI, une femme juive de 66 ans, habitant rue Vaucouleurs à Paris, XIème arrondissement, a été défenestrée aux cris de Allah akbar par un de ses voisins, musulman « déséquilibré » :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/05/2006-meurtre-dilan-halimi-par-le-gang-des-barbares-2017-meurtre-de-sarah-halimi-par-un-fou-dallah/
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/06/une-juive-defenestree-aux-cris-de-allah-akbar-lapartheid-en-israel-vous-comprenez-a-present/
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/07/sarah-halimi-un-journal-israelien-accuse-la-france-de-mentir-par-peur-dune-victoire-de-marine/
http://ripostelaique.com/un-musulman-de-27-ans-assassine-une-juive-de-66-ans-silence-mediatique.html

 

Pour nous permettre d’envoyer le livre « Les assassins obéissent au coran »
http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/14/les-assassins-obeissent-au-coran-disponible-a-partir-du-29-aout/
aux voisins de Sarah Lucie Halimi et aux riverains les plus proches du lieu du meurtre, afin que ces personnes comprennent POURQUOI ce crime a été perpétré, vous pouvez commander un (ou plusieurs) exemplaire(s) du livre en indiquant « info-résistance HALIMI » lors de votre commande,
– soit au dos de votre chèque
– soit dans la partie message ou adresse de livraison de votre commande par carte bleue ou Paypal.
Vous commandez, nous expédions directement les livres, accompagnés de la copie d’un article relatant le meurtre de Sarah HALIMI, ce qui permettra aux destinataires de comprendre immédiatement de quoi il en retourne.

Grâce à vous, nous pourrons ouvrir les yeux des riverains, encore perplexes à ce jour, en leur envoyant nous-même directement le livre de la part de Résistance républicaine (ce qui vous évitera les frais de réexpédition et évitera aussi les envois en double si les livres étaient renvoyés par les acheteurs, au hasard, aux voisins), sur le principe de l’info-résistance : http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/23/attentat-de-londres-non-aux-bougies-et-aux-fleurs-oui-a-linfo-resistance/.

La liste des noms et adresse des voisins de Sarah Lucie HALIMI et des riverains du meurtre est une information publique, que l’on trouve tout simplement grâce à l’annuaire pagesblanches.fr, qui nous indique notamment que Sarah Lucie Halimi habitait au n°30 de la rue Vaucouleurs :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?quoiqui=halimi&ou=Rue+de+Vaucouleurs%2C+Paris+%2875011%29&idOu=V07505600875600&proximite=0

A ce n°30 il y a une vingtaine de voisins, directement concernés au tout premier chef :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?ou=30+Rue+de+Vaucouleurs%2C+Paris+%2875011%29&proximite=0

Pagesblanches.fr indique un peu plus de 300 riverains dans toute la rue de Vaucouleurs :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?ou=Rue+de+Vaucouleurs%2C+Paris+%2875011%29&proximite=0
Cela induit un coût total d’environ +/-4000€ pour acheter et envoyer tous les livres, somme que nous ne pouvons couvrir qu’avec votre participation.

La rue de Vaucouleurs se termine au n°36.
Dans un premier temps, nous allons envoyer le livre à autant de riverains de part et d’autre du n°30, c’est à dire du n°24 au n°36 (dans l’ordre depuis le n°30, du plus proche au plus éloigné en alternance de part et d’autre : N°30, 29, 31, 28, 32, 27, 33, 26, 34, 25, 35, 24 et 36) ce qui fait un peu plus d’une centaine de riverains.
Ceux-là, premiers concernés, seront les premiers servis.
Il suffit que 34 lecteurs participent en commandant chacun trois exemplaires pour que cet objectif primordial soit atteint.
Les riverains suivants, du n°23 au n°1, plus éloignés du lieu du meurtre, et qui se sentent sans doute (bien à tort…) moins concernés, seront servis dans un deuxième temps.

Les médias et les politiciens pleutres ont choisi d’étouffer l’affaire
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/06/assassinat-de-sarah-halimi-pourquoi-hollande-et-les-medias-se-taisent-ils/
y compris les dirigeants juifs, traîtres et lâches comme la majorité des dirigeants Français actuels
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/07/assassinat-de-sarah-halimi-le-crif-remplirait-il-le-role-que-le-judenrat-tenait-a-une-autre-epoque/
Grâce à vous, grâce aux livres que le facteur va placer avec diligence dans toutes les boîtes aux lettres de la rue de Vaucouleurs, la réalité de la guerre de religion que mène l’islam ici en France contre tout ce qui n’est pas musulman, et d’abord contre les juifs, va crûment être mise en lumière.

Il veulent étouffer la dimension jihadiste et antisémite de ce meurtre ?
Nous allons souffler sur les braises pour crever puis cautériser l’abcès !
Ca va faire mal, très mal, mais c’est nécessaire et ça ira beaucoup mieux après, comme chez le dentiste.

Pour commander c’est ici : http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/14/les-assassins-obeissent-au-coran-disponible-a-partir-du-29-aout/
N’oubliez pas d’indiquer « info-résistance HALIMI » à la commande en lieu et place de l’adresse de livraison.

N’oubliez pas, vous avez juste à commander et payer en mentionnant « info-résistance Halimi », c’est Résistance républicaine qui se charge de l’acheminement de Les Assassins obéissent au Coran et de choisir les destinataires, voisins de Sarah Halimi

(Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez aussi en complément participer à notre précédente action d’info-résistance à destination des riverains du Bataclan. Dans ce cas notez Info-résistance-Bataclan
http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/31/info-resistance-bataclan-a-vos-commandes-et-envois/ ; mais il est sans doute préférable de privilégier dans un premier temps l’actualité, à savoir le meurtre de Sarah Halimi)

N.B de Christine Tasin

Nos ennemis, le CCIF en tête, n’hésite pas à utiliser tous les moyens possibles pour faire sa propagande, il nous appartient, à nous Résistants, de contre-attaquer, par tous les moyens.

MISE A JOUR DU 4 septembre 2017

Action terminée, merci à tous de votre participation !
Il se pourrait que cette action débouche sur un procès historique, CELUI DU CORAN :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/04/le-vice-procureur-weil-porte-plainte-contre-notre-ouvrage-les-assassins-obeissent-au-coran/





17 thoughts on “Info-résistance « HALIMI » : vous commandez, nous expédions, tout le monde doit savoir

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Personnellement, je ne ferai pas la démarche. Parce que j’ai eu la preuve récemment que : malgré les attentats, malgré tout, certains, comme mes voisins :
    – ne croient pas que le coran soit responsable (le voisin « a lu le coran »… Il devait être sacrément expurgé… ;
    – par contre, ils pensent que « l’islam est une religion comme une autre » ;
    – parce qu’ils ont des amis musulmans (ils ne sont pas inquiets).

    Fait aggravant, ces voisins sont témoins des exactions, en souffrent dans le quartier, sont prêts à voter M. Le Pen. Mais, ils restent têtus sur la réalité…

    Depuis cette discussion nous ne nous parlons plus. Les relations sont rompues. J’en ai souffert au début puis je me suis consolée en me disant qu’il faut vraiment être cons pour trouver que « l’islam est une religion comme une autre » avec toutes les preuves que nous avons que c’est faux !

    1. Laurent P.Laurent P.

      > Personnellement, je ne ferai pas la démarche.
      C’est bien pourquoi nous ne vous demandons AUCUNE démarche PERSONNELLE.
      Nous vous demandons seulement de nous donner A NOUS les moyens de faire cette action impersonnelle à votre place, action qui aura un impact justement parce que ce n’est pas une personne connue qui envoie personnellement les livres à quelqu’un qu’il connait, c’est une ASSOCIATION, en l’occurrence Résistance Républicaine, qui envoie des livres à des inconnus.

      > Depuis cette discussion nous ne nous parlons plus.
      L’inconvénient de votre démarche c’est justement qu’elle a été personnelle.
      Les résistants en 40 n’allaient pas expliquer à leurs voisins qu’il fallait cacher des aviateurs alliés si besoin était, personne n’a envie de se signaler à ses voisins pour devenir future victime des représailles de la part du gouvernement !

      En participant à notre action vous ferez exactement comme en parlant à vos voisins mais SANS risque pour vous et SANS risque pour eux. Tout est anonyme. Les envois ne sont pas faits en recommandé avec accusé de réception, personne ne peut prouver que qui que ce soit à reçu quoi que ce soit, donc chaque destinataire pourra en tenir compte sans que personne ne le sache, c’est à dire véritablement librement.
      Ce que votre démarche personnelle n’assurait hélas pas.

      1. Xtemps

        Vous avez raison, vous faite bien de l’apprendre, les méthodes de nos anciens résistants viennent à point nommé, voilà déjà une des bonnes méthodes à faire, qui avait fait ses preuves pour les anciens combattants, qu’il faut expliquer aux résistants, sans trop s’exposer pour ré-informer les gens, comme d’autres actions impersonnels de résistance peuvent se faire sans trop s’exposer à des risques inutiles.
        Même faire un toutes boites aux lettre incognito, avec des Flayer indiquant des sujets important, par exemple comme le crime d’ Halimi, parce qu’elle était juive, en passant par d’autres crime contre les Yézidis, chrétiens et autres crimes contre l’humanité dans le monde au nom de l’Islam, plus publicité du livre ‘ Les assassins obéissent au coran ‘ , adresse email de résistance républicaine, voir autres.
        Des actions de résistance, avec modes opératoires impersonnels comme sécurités préventives sur le terrain, en accords et conseillés avec résistance républicaine, si possible par exemple.
        Nous avançons en corrigeant nos erreurs.
        Bien à vous pour les conseilles amis résistant.

      2. denise

        c’est une très bonne démarche . je le faisais à mon niveau , j’ai acheté des livres ( 8 ) et les ai envoyé , je fais des courriers en lettre suivie etc etc .;
        je n’ai pas les moyens d’en acheter …mais bon , je le ferais volontiers au cas où ..

    2. J

      Oui, les gens sont aveugles. J’ai dit pareil à une connaissance qui dit ne pas vouloir juger sur les dires des autres. je lui ai suggéré de regarder sur internet, de chercher si vraiment le coran appelle au meurtre des non musulmans, il dit que « oui mais c’est sujet à interprétation, parce que certains peuvent mal traduire ». Je lui ai dit que plusieurs apostats et anciens musulmans informent et disent la vérité, il n’y croit toujours pas.
      Petite parenthèse biblique : Jésus a dit à Thomas : tu m’as vu et tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru.
      Certains devraient prendre cette phrase au pied de la lettre.

      1. Xtemps

        Oui, les gens sont aveugles, car ils sont manipulés et envoûtés par les sirènes du politiquement correct, qui ont pris le pas depuis plusieurs dizaines d’années par les escrocs imposteurs aux pouvoirs, et certains sont même bien dans le formole du politiquement correct, et dire aux gens qu’ils se trompent n’est pas toujours évident pour qu’ils l’admettent, car c’est presque juger les personnes.
        Et même les gens défendent leurs ennemis qu’ils voient pas, ils leurs trouvent même des vertus, comme même se comporter avec violence pour certains.
        Ma grand Mère en Belgique avaient rencontré deux belges pendant la seconde guerre mondial, qui trouvaient sympathique les Nazis, car ils étaient polis, gentils avec les dames, ils ouvraient les portes pour elles et autres gentillesses.
        Ils croyaient pas non plus les mises en garde des personnes avertis, c’est plus tard qu’ils avaient pris leurs jambes à leurs cous.
        Donc c’est pas nouveau, et même certains avaient même trahis pensant bien faire pour leurs semblables.
        En parlant de Jésus, quand il disait : ‘ Tu m’as vu et tu as cru et Heureux qui n’ont pas vu et qui ont cru ‘. il parlait de voir avec le coeur, comme aimez vous les un et les autres ou que celui qui n’a jamais péché, jette la première pierre et autres paroles de Jésus.
        Il parlait pas des croyances en tant que tels, mais d’aimer son prochain, qui est un appel aux humains à avoir de l’humanité envers les siens et pour reconnaître ceux qu’ils en ont pas d’humanité, les opposants et inhumains, sans empathies, comme on en voit encore aujourd’hui.
        Et donc il n’avait jamais dit de croire en Dieu, mais d’aimer et librement, car il y a que les hommes libres comme lui en exemple qui peuvent aimer, et il faut être libre pour aimer, comme l’amour vous rend libre.
        Les croyances sont des prisons mentales et qui enchaînent comme gardes fous, qui limite la liberté pour les esclavagistes, la soumission de leurs esclaves, que Jésus combattait.
        Car au delà des croyances, c’est la liberté à toutes les ouvertures possibles, comme en science par exemple.
        Et comme toutes les croissances civilisationnels, la croissance spirituelle ne peut que se faire en toute liberté.
        Jamais avec la soumission comme avec l’Islam, regardez les pays musulmans, leur fameuse civilisation, avec leur terre plate qu’ils ne peuvent pas remettre en cause librement, quel horreur!.
        Les vrais religions, c’est la liberté, elle ne peuvent pas être des dogmes, ni aucune soumission, imposer est interdit en religion.
        L’islam n’est pas une religion à cause de sa soumission et sont dogme totalitaire, une prison mental pour esclaves attachés à des croyances prisons mentales inviolables, qui sont les barreaux et chaînes pour les prisonniers.

    3. Xtemps

      Vous avez raison, il y aura toujours des personnes qui seront têtus malgré les faits, et ceux que vous en parler qui ont des amis musulmans, se font très certainement manipuler, la fameuse taqyyia, et les musulmans savent être très gentils.
      Mais le jour où ils recevront l’ordre de leurs imams de tuer les mécréants, ils seront les premiers massacrés.
      Toute fois, il y a des exceptions où des musulmans refuseront d’obéir à l’islam, car il y assez de musulmans qui croient plus en l’Islam, ils sont justes musulmans pour ne pas avoir d’ennui, comme ceux qui osent se déclarer apostat de l’islam, représentent toujours des risques.
      Maintenant vous avez fait ce qu’il fallait pour vos voisins, ils sont têtus, c’est leurs choix, ce qui est déjà bien, c’est qu’ils voteront pour Marine Lepen, si vous êtes pas trop fâché avec eux, dit leur déjà bonjour pour leur laisser une porte ouverte.

    4. jeanne

      Mais il y a plein de gens qui correspondent exactement à la descriptions que vous faites de vos voisins , ils sont ravis !! Vous ne les changerez pas .
      MORALITE :
      avec les voisins proches et parce qu’on les rencontre souvent il faut en rester à :
      « – bonjour , ça marche ? » à la rigueur parler du temps .

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    HEUREUSEMENT QUE LES TÉLÉVISIONS ÉTRANGÈRES SONT LA

    Quand on pense que ces informations viennent uniquement de la presse suisse .

    Hidalgo définitivement condamnée le 10 février 2017 par le conseil de l’état ………!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Scandaleux qu’elle reste à son poste

    La Mairie de Paris condamnée à dédommager les contribuables parisiens pour ses aides déguisées à l’Institut des Cultures d’Islam

    L’Institut des Cultures d’Islam a couté 14 millions aux contribuables parisiens , mais un Parisien a porté plainte pour ce détournement d’argent public .

    Le silence coupable de la presse incroyable !!!
    > > Aucun média français ne parle de la condamnation de la maire de Paris Hidalgo à 14 millions plus les frais pour avoir donné illégalement de l’argent public à des associations musulmanes ! Elle n’aura pas d’autre sanction ….
    > > Normalement elle devrait démissionner mais en France on vénère les pourris et les politicards mafieux dont elle fait partie .

    1. JackJack

      A propos de télévisions étrangères, voici une vidéo qui nous vient de Russie, pas particulièrement récente, mais toujours d’actualité : La France se convertit à l’Islam (VOSTFR)

  3. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    D’accord pour participer. Mais il faudra que l’intendance suive et là, j’ai l’impression qu’il y a un manque de main d’oeuvre. J’ai envoyé un chèque à RR (101 av Général Leclerc – 75685 Paris cedex 14) le 13 mars, le 3 avril j’ai reçu un courriel de remerciement, la commande est arrivée chez moi le 12 avril et mon compte a été débité le 13 avril. Ces délais sont trop longs et jusqu’au 3 avril, j’étais inquiet de savoir si mon chèque était arrivé car fin 2015 un chèque adressé à RR n’a jamais été encaissé.

    Ces délais seront encore plus gênants pour ceux qui ne connaissent pas RR et qui commanderont le livret « Les assassins obéissent au coran » suite aux tracts que j’ai mis dans mille boîtes à lettres (et je dois continuer aujourd’hui).
    A propos de tracts, personne n’en parle, j’ai l’impression d’être seul à faire cette démarche.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il est vrai que nous sommes submergés, que le courrier est ré-expédié chez moiet qu’il m’arrive de ne pas y être pendant 2 semaines… et que je dois écluser le courrier en retard… mais j’ai du mal à trouver une autre solution,

  4. eitan

    Ca va faire mal, très mal, mais c’est nécessaire et ça ira beaucoup mieux après, comme chez le dentiste.
    normal, si on veut pas d’amalgame, ça pourrit vite, ensuite, il faut arracher. mais avant, il faut nous anesthésier… on en est là, je crois?

  5. Kounnar

    Perso lors de notre récent passage en France nous en avons profité pour expédier à des proches , qui après les avoir lu les enverrons à des proches etc les 3 livres suivants :
    – histoire de se faire « peur » en grossissant les traits de ce qui nous pends au bout du nez « Guérilla »
    – le livre témoignages recueillis entre autre par le père Desbois « La Fabrique des terroristes » sur les massacres, les esclaves yézidis
    – et le pavé ,bien documenté avec des centaines de références « Une révolution sous nos yeux »
    Mais mes proches et leurs amis sont déjà des « convertis » le seul but c’est de leur donner plus d’arguments lors de confrontations ou pour aider à déciller certains…

Comments are closed.