Un documentaire sur la situation des Chrétiens serbes au Kosovo


Un documentaire sur la situation des Chrétiens serbes au Kosovo

Un documentaire qui passe en ce moment sur la chaîne de télévision KTO qui montre la situation effroyable des Serbes orthodoxes dans un Kosovo totalement islamisé par la volonté des bonnes consciences occidentales.

Il faut vraiment prendre une heure de son temps pour regarder ce film qui est notre avenir si nous ne sortons pas de la politique folle d’islamisation forcenée organisée par « nos » gouvernants.





13 thoughts on “Un documentaire sur la situation des Chrétiens serbes au Kosovo

  1. Masset

    J’ai vu ça hier soir sur Internet, les Serbes Chrétiens du Kosovo sont parqués, menacés en permanence, disparaissent, s’entendent dire qu’ils nous plus rien à faire ici… Ce documentaire est un film d’anticipation de ce qui nous attend.

  2. Christian Jour

    Le vivre ensemble est impossible avec l’islam. Il faut chasser c’est islam destructeur, parasite et mortifère si on ne veut pas devenir comme au Kosovo des Chrétiens traqués et tués. Des musulmans nous insultent et nous répètent que la France ne nous appartient plus et que c’est nous qui devons partir. Minable premier et sa bande de malfrats continu à nous imposer davantage d’islam, ce qui est une hérésie et une traîtrise au peuple Français. Virons tous ces traîtres, au prochaine élection, dans quelques jours pour foutre c’est islam dehors.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Marine Le Pen et le Vel d’Hiv : du point de détail au point Godwin
    11/04/2017
    :: http://www.ojim.fr/marine-le-pen-et-le-vel-dhiv-du-point-de-detail-au-point-godwin/

    nvitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro dimanche 9 avril, Marine Le Pen était interrogée sur l’un des aspects de son programme, à savoir le refus des déclarations de repentance historique au nom de la France.

    Partant de là, le journaliste Olivier Mazerolle a cru bon de lui demander si Jacques Chirac avait eu tort de reconnaître, en 1995, la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d’Hiv et la déportation des juifs de France. « Je pense que la France n’est pas responsable du Vel d’Hiv », a aussitôt répondu la présidente du Front National.

    Et celle-ci de poursuivre en estimant que, « de manière générale, (…) s’il y a des responsables, c’est ceux qui étaient au pouvoir à l’époque, ce n’est pas LA France ». Enfin, la candidate juge que, depuis des années, la France « a été malmenée dans les esprits ». « On a appris à nos enfants qu’ils avaient toutes les raisons de la critiquer, de n’en voir peut-être que les aspects historiques les plus sombres », a-t-elle ajouté, affirmant vouloir en conséquence « qu’ils soient à nouveau fiers d’être Français ».

    …/…

  4. Marco

    Tout cela à été possible grâce à l’appui financier et militaire de l’Union Européenne et des USA. Taut-il rappeler l’information cruciale, le peuple serbe ne s’est pas laisser faire, le peuple serbe n’a pas baisser la tête, le peuple serbe n’a pas lâchement abandonner son territoire historique, NON, le peuple serbe à fait son boulot (contrairement aux peuples occidentaux qui courbe l’échine devant l’immigration musulmane de nos jours),

    Donc je le rappelle,les terroristes islamo-mafieux de l’UCK ont été éradiqués militairement parlant par l’armée et la police serbe fin 1998 et durant l’année 1999, le boulot a été fait, il ne restait quasiment rien des ces raclures islamistes. Après la signature de cessé le feux à Kumanovo en Macédoine, l’OTAN à quasiment ouvert les portes du territoire aux islamistes et mafieux de l’UCK, c’est comme cela que cet organisme d’assassin s’est imposé au Kosovo et Métochie et pas autrement. L’UCK tente de nous faire croire qu’il a gagné cette guerre, mais non, l’UCK comme le FLN en Algérie a perdu cette guerre en se faisant démonter comme il se doit, sans l’ombre d’un doute. Je tiens à préciser que l’armée et la police serbe ont réussi l’exploit d’éradiqué l’UCK alors que celle-ci avait le soutien militiare de l’OTAN et de l’armée régulirère albanaise, enfin je veux dire l’armée de la République d’Albanie durant plusieurs mois. Merci l’OTAN. Sans un accord de cessé le feu avec l’OTAN, l’UCK et ses mafieux auraient été vaporisé depuis longtemps.

    Il y a une constante depuis l’agression de la Yougoslavie par l’organisation criminelle de l’OTAN, celle-ci soutien ouvertement ses amis islamistes en Syrie, en Irak, en Libye.

  5. Anania de Schirac.

    _ Très juste Christian du jour et Masset, courage, ne désèperons pas, la roue tourne, je vois autour de moi beaucoups de collègues de travail qui se rendent compte de la réalité qu’est l’islam et n’en veulent plus autant que l’islam nous hais, « toute action entraine une réaction » et Marine a vraiment toutes ces chances face à Macron le Fourbe, Fillon le vénale ou Mélanchon l’utopiste.

    _ Anania de Schirac.

  6. Anania de Schirac.

    _ Quelle tristesse de voire ces églises Chrétienne Orthodoxe en ruine au Kosovo, rasées par les musulmans qui veulent voler la terre des Serbes Chrétiens et supprimer définitivement toutes références Catholique de ce territoire, une folie de l’apartheid Coranique que pas assez de journalistes, politiques, associations droits de l’hommiste ne dénoncent dans les Pays qui composent l’OTAN, au sujet de l’OTAN j’en veux à Sarko qui ne nous a pas demandé notre avis le joindre. Un jour la roue tournera aussi au Kosovo car les Serbes n’abandonneront jamais le coeur de leur Mère Patrie aux Albannais musulmans.

    _ Anania de Schirac.

  7. Alain Ouelbar

    J’étais militaire à l’époque de la guerre de Bosnie… Et dire qu’on est allé casser la gueule à des chrétiens et qu’on a protégé des musulmans, ça me fous encore la gerbe…

  8. Zaréens

    Quelles sont les enjeux géopolitiques et quelles sont les possibilités

    militaires que l’on pourrait envisager pour débarrasser tous ces musulmans

    albanais, dont le cerveau a été lessivé à l’idéologie Hanbalites -Wahhabites

    de l’Arabie des Saoud, de ces territoires volés aux Serbes ?

    Voilà la question que je me pose .

    La Russie orthodoxe ?

    1. Anania de Schirac.

      _ Une des solutions serait que les Serbes se réinstallent au Kosovo en masse pour rétablir un rapport favorable au niveau démographique pour peser politiquement, faire comme les Israéliens en Judée Samarie, pousser les musulmans petit à petit de ce territoire, pour cela, il faudrait que les Pays Européens les soutienne, la Russie fait aussi partie de l’Europe et là ce n’est pas gagné… Tout les Mondialistes, les islamoafscistes, les gauchistes, l’Otan et les les Financiers Banksters ne voudront jamais. Mais avec le temps et avec la guerre de civilisation qui se prépare, j’ai bon espoir .

      _ Anania de Schirac.

  9. Alexcendre 62

    Nous voyons bien qu’avec l’Islam aucune cohabitation n’est possible , il faut que nos concitoyens se rentrent bien ça dans le crane et admettent qu’il n’a pas de retour possible une fois cette religion implantée . Dans notre pays actuellement avant de nous parler des emplois fictifs on ferait mieux de nous parler des trahisons effectives de notre classe politique avec les possédants de l’argent du pétrole . Dans le blabla post électoral du moment nous n’avons pas grand monde de conscient de ce problème grave pour l’avenir de notre pays et de nos enfants . Nous voyons surtout parmi nos responsables que personne n’est conscient de la glissade mortelle actuellement engagée dans notre société , et quotidiennement voulue et noyée dans un flot de petits faits divers sans importance animés par nos médias aveugles ou aux ordres qui sait ?.

  10. Jean-Francois Morf

    Quand les adorateurs du terroriste Mahomet et de son Allah=Satan auront détruit toutes les églises et assassiné tous les chrétiens, alors plus rien n’empêchera Dieu de vitrifier le Kosovo, et tout son peuple de voleurs…
    Ceci est prédit dans la Bible

Comments are closed.