Mohamed Saou réintégré dans les équipes Macron !


Mohamed Saou réintégré dans les équipes Macron !

La courageuse Barbara Lefevbre avait dénoncé la position de Mohamed Saou dans les équipes Macron.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/09/dans-les-rangs-de-macron-mohamed-saou-admirateur-derdogan-et-du-ccif/

Ce musulman ne cachait  pas sa proximité avec les « Frères Musulmans ».

Macron l’avait écarté.

Pas pour longtemps : il est réintégré.

Sur les sites musulmans, on triomphe comme ici:

Après avoir été écarté, Mohamed Saou a retrouvé sa place de référent du mouvement En Marche! dans le Val d’Oise, après que Céline Pina et Barbara Lefebvre avaient dénoncé sa prétendue proximité avec le CCIF et les indigènes de la République.

Mohamed Saou reprend donc sa fonction initiale au sein de la formation d’Emmanuel Macron.

En fin de semaine dernière, l’habitant du Val d’Oise avait dénoncé « clairement une injustice. »

Suivi par les réseaux sociaux qui avaient demandé des explications à l’ancien ministre de l’Economie.

Pascal Boniface avait, par exemple, demandé : « Si Emmanuel Macron cède à une élue du Val d’Oise suivie par 4 500 personnes sur Twitter, que fera-t-il face à Poutine ou Trump ? »

D’autant que, comme l’indique Richard Ferrand, secrétaire général d’En Marche!, Mohamed Saou « a jusqu’à présent donné toute satisfaction en multipliant par exemple par dix le nombre d’adhérents du mouvement dans son département. »

Devant la levée de boucliers provoquée par l’éviction de son référent, En Marche! a fait machine arrière.

Timidement cependant.

« Il est hors de question de laisser M. Saou être cloué au pilori des réseaux sociaux et être victime des tentatives d’instrumentalisation qui ont cours dans ces espaces propices à toutes les manipulations et toutes les caricatures », explique Richard Ferrand.

Mohamed Saou reste donc référent départemental du mouvement. Mais, précise le secrétaire général, la « commission d’éthique d’En Marche! » devra « émettre un avis sur le fond des propos » qui sont reprochés à Mohamed Saou « afin de déterminer s’ils ont dépassé ou pas le cadre de libre expression. »

Par conséquent, en attendant les résultats des travaux de la commission d’éthique, le référent a « accepté de se mettre en retrait de ses fonctions », conclut Richard Ferrand.

https://lemuslimpost.com/marche-reintegre-mohamed-saou-dernier-retrait.html

On remarquera, encore une fois,  le rôle,  dans cette trahison,  du venimeux Pascal Boniface.

Macron confirme, une fois de plus, lui, qu’il sera une calamité encore  pire que Hollande.





3 thoughts on “Mohamed Saou réintégré dans les équipes Macron !

  1. jamais !

    le « venimeux » Pascal Boniface, suivi de son fils ,vénéneux rejeton ne valant guère mieux que son daron…

  2. Alexandra Dougary

    Il est maintenant évident, si toutefois nous avions encore des doutes, sur la « puissance » du lobby muzz dans notre pays. Macron est prêt à vendre la patrie pour un vote muzz. Nous devons entrer de plus en plus en résistance. Mettre en place un véritable mouvement, peut-être de rue, faire une information massive de nos concitoyens. Non content d’être soutenu de façon implicite par al quaïda, Macron intègre dans son équipe un soutien des frères musulmans. Comme si en 36 ou 37 un membre du parti nazi était introduit auprès du gouvernement français ! On rêve ! J’ai la funeste impression que nous parlons et nous indignons dans le désert. Nos compatriotes sont-ils sourds, aveugles, naïfs, mal informés (je penche pour cette hypothèse lorsque j’entends certains propos qui me laisse la bouche ouverte..). Il faut bien reconnaître qu’une grande partie de la « masse » de nos compatriotes sont bercés avec TF1, BFM, France Inter, France Info, RMC etc.. et qu’effectivement leurs infos sont parfaitement tronquées. S’ils ne vont pas sur le net ou peu, ils ne risquent pas de savoir ce qu’on leur cache bien soigneusement. La lèpre islam se répand telle une coulée verdâtre sur notre patrie. DEBOUT TOUT LE MONDE ! Macron à la poubelle ! Et vite !

    1. patito

      bonjour alexandra
      la France est encore très rurale et la télé sans le vouloir nous montre des écoles de campagnes dans lesquelles ne figurent que de charmantes petites « têtes blondes  » selon l’expression ; la montée de l’islamisme politique capable de conquérir des départements et des villes se fait dans les grandes métropoles et le bon peuple ne voit rien venir
      pour aller dans le sens de la comparaison avec les nazis , souvenez vous que le mouvement est né dans une brasserie de Munich et a pris toute sa force dans les régions comme la Ruhr et pas dans les campagnes

Comments are closed.