Macron veut interdire nos vieilles voitures ? Voilà la réponse


Macron veut interdire nos vieilles voitures ?  Voilà la réponse

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/10/declaration-de-guerre-aux-pauvres-nouveau-controle-technique-126-raisons-dinterdire-votre-vieille-voiture/

N’oublions pas que, en sus des directives européennes qui prévoient des points de contrôle envoyant inévitablement nos vieilles voitures à la casse, Macron a dit qu’il fallait en effet les interdire pour obliger les gens à acheter des voitures neuves…

Alors, voilà ce qui risque d’arriver, un beau convoi de voitures, motos et camions qui fonce sur Paris en défonçant les barrières de péages, voilà ce qu’ils risquent d’avoir s’ils essaient de traire encore la « vache à lait »!

Savourez ce film culte de 1978 qui a aidé à faire découvrir la CB, fantastique outil de communication de toute une génération de conducteurs.
Histoire bourrée d’humour et de cascades en camion:
Révoltés de subir la répression policière, une poignée de routiers font un bout de route ensemble et sont vite rejoins par d’autres camions venus de partout, tenant tête aux forces de l’ordre et n’hésitant pas à ridiculiser les politiciens.
Beaucoup moins pacifique que de récentes manifs!

Il y a des voitures récentes qui deviennent très vite des poubelles car l’entretien est si cher qu’on l’évite, déjà qu’on paie le crédit qui coûte un bras et la consommation qui est loin d’être celle indiquée sur le catalogue! On ne peut même pas remplacer l’ampoule de phare tout seul et ce s…. de garagiste demande 70 euros de main d’oeuvre pour le faire (c’est qu’il faut démonter l’aile et le pare chocs pour changer cette foutue ampoule ma p’tite dame!). Alors on roule avec une voiture borgne en serrant les fesses et en priant pour que l’autre ampoule ne nous laisse pas tomber! Déjà qu’on vient de changer cette s…. de p….. de b….. de m…. de vanne EGR pour la troisième fois et que le voyant moteur recommence à clignoter!

28 ans de ma vie à réparer des voitures et pour rien au monde je ne voudrais une voiture récente (j’en vois tellement passer devant chez moi sur des camions de dépannage), impossible à entretenir soi-même sans l’attirail du parfait « petit électronicien » (la fameuse « valise », pas celle de Linda de Sousa!) et toute les clés biscornues pour accéder aux composants mécaniques, Torx et toute la clique.
Les pièces des anciennes voitures se trouvent pour pas cher chez Oscaro ou à la casse et ça roule!
Et puis s’ils continuent à nous emmerder avec des contrôles encore plus stricts, que ce soit technique ou de vitesse, ça risque de finir mal pour eux.





15 thoughts on “Macron veut interdire nos vieilles voitures ? Voilà la réponse

  1. robertr

    un jour , nous finirons par nous fâcher , quant je dit nous: le peuples de France,(merde à tous ces cons )

    1. cayssials

      faut pas dire un jour il faut le faire maintenant apres ce sera trop tard
      donc roulons avec nos bagnoles quitte a aller bloquer le périph quelques jours
      et on verra qui gagnera
      on doit plus leur obéir aux doigts et a l’oeil
      on doit riposter
      apres tout c’est nous qui payons les impots
      donc courage les mecs ayez des couilles

  2. durandurand

    Pas folle les guêpes de la merdocratie , ils veulent saigner à blanc tous les français qui n’ont pas les moyens de s’acheter un véhicule neuf , en un mot nous tenir par les couilles .

  3. durandurand

    Pas folle les guêpes de la merdocratie , ils veulent saigner à blanc tous les français qui n’ont pas les moyens de s’acheter un véhicule neuf , en un mot nous tenir par les couilles .

  4. Koko

    Ont les enmerde !! Tant que ma voiture fonctionne , elle roulera malgré ces 26ans ! Et je les enmerdes bien profond !!

    Ils veulent nous interdire de rouler, très bien, nous envahiront Paris !!

  5. OTOOSAN

    En plus c’est dommage cette haine des vieux véhicules, moi j’ai une petite voiture pick up ultra rare, moins de 50 véhicules en France, et qui a vingt ans, donc pas de collection puisqu’il faut trente ans…
    Au sujet de la vanne EGR, faut juste la démonter (facilement ) et la nettoyer a l’acétone…

  6. Xtemps

    Et oui, et c’est avec tout comme çà, les presses citrons escrocs politiques augmentent tout, et dans tous les domaines qu’ils tapent ces escrocs imposteurs aux pouvoirs, accompagné de leurs multinationales, banques et autres destructeurs de leurs armada destructeur mondial.
    Pour ne pas vous dire que tout est arnaque depuis l’union européenne qui leurs appartient, un petit regard dans le passé des années 60 et 70, combien revenait un caddie des courses pour la nourriture à celles d’aujourd’hui, l’écart des dépenses camouflés par la monnaie européenne d’au moins 1000 fois plus chère qu’à l’époque, et tout pour faire sortir et forcer le porte feuilles ruine tout, et tout sous fausses apparences et tromperies.
    J’ai connu en franc Belge dans les années 60 et 70, un caddie rempli à ras bord pour 100 franc Belge, qui fait aujourd’hui 2,50 euro, un loyer pour 600 franc Belge, 15 euro aujourd’hui et j’en passe bien d’autres choses.
    Comment peut on être aussi endetté croyez vous, et ici ce n’est qu’un des aspects des arnaques.
    L’union européenne tomberait d’un seul coup, un chômeur aurait 100 milles euro d’un seul coup par mois, tellement que nous nous faisons volés par les escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Et ils veulent continuer leurs folies, et c’est pas fini, sans oublier les attentats et autres gâteries du vivre ensemble jusqu’à la destruction complète de toute l’Europe entière, sans oublier le reste du monde.
    Les peuples du monde doivent se prendre en mains eux mêmes, avec une vraie démocratie pour tous, et ne plus rien laisser faire personnes d’autres que les peuples eux mêmes pour leurs avenirs.

  7. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Les nouvelles réglementations et pièges divers n’ont pas pour but l’amélioration de la sécurité. On nous pompe plein d’argent avec le flicage des automobilistes et les sommes récoltées ne servent pas à réparer les routes défectueuses.

    Il y a beaucoup plus de morts (20000 par an) et de handicapés gravement par accidents domestiques (principalement les plus de 65 ans et aussi des jeunes ou enfants), mais là, on ne dit rien, il n’y a pas de motifs encore inventés pour sévir et s’emplir les poches. Mettre une amende à ceux qui tombent d’un escabeau ou d’une chaise, faudrait y penser. Plus ceux qui utilisent de petits outils et se coupent un doigt ou se mettent plein de débris dans les yeux … alors qu’ils n’ont pas un permis de bricolage. Voilà de quoi renflouer les caisses: un permis de bricolage à 5000 euros, plus les formateurs et inspecteurs à payer, ça fera du chômage en moins.

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      J’ai oublié les électrocutions et en particulier celles dues au passage d’une tension de 110 volts à 220 volts il y a près d’un demi-siècle. Je ne connais pas l’impact de cette mesure économique mais elle a probablement multiplié les décès. Une châtaigne à 220 volts, ça secoue et on s’en souvient !!!

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    MACRON et SON RÉSEAU moussant
    ———————————-
    Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, responsable des Jeunes avec Marine, et Gaëtan Bertrand, responsable du pôle numérique
    12/04/2017

    Une personnalité telle qu’Emmanuel Macron ne pouvait se contenter du réseau social professionnel classique LinkedIn. Il lui fallait son propre réseau, pour ses propres réseaux… Depuis quelques jours, celui-ci est annoncé par des stickers fleurissant dans toute la capitale.

    Les « compétences » du vrai Macron, ses relations, son expérience, ses groupes – tout est désormais sur http://www.linkedem.fr { http://www.linkedem.fr/ }

  9. Rita

    Quoi ? Ce petit gigolo aurait eu des conversations sur l’orreiller avec la protégée de Hollande, Hidalgo aussi? Car, il me semblait que celle-là avait un plan assez similaire et elle aurait bien attainte l’âge qu’il semble préférer.

  10. Pascal PROUTEAU

    Bonjour à tous,

    Hier soir, j’étais au centre de contrôle technique pour ma voiture; Nicolas, le patron m’expliquait ce que ce nouveau contrôle allait impliquer pour lui:  » Avec leurs conneries, je risque de me faire cramer ma boutique! ». Il trouve que ces mesures sont trop sévères et illogiques! Exemples: Un rétroviseur électrique qui ne fonctionne plus, on le règle à la main et c’est tout; avec les nouveaux contrôles, zou, contrevisite et obligation de réparation!
    Autre exemple: un pneu en mauvais état, obligation de remplacement DANS LA JOURNÉE, sinon interdiction de rouler.
    Et plein d’autres cas comme ça!
    Même les contrôleurs sont contre, c’est vous dire!

    Allez en paix mes frères et que les dieux du Rock n’ Roll vous accompagnent!

  11. Claude

    Les routiers d’aujourd’hui ne sont plus ce qu’ils ont été. N’attendons pas une quelconque révolte de la part de salariés qui n’ont rien dit ni fait lorsque l’UE a imposé une réglementation dans laquelle le temps de travail est comptabilisé à la minute indivisible près.

    Toute effraction au temps de conduite et de repos, à la minute indivisible près étant sanctionnée par une amende de classe 5…..

    Souvenons nous qu’en 2005, lors du débat référendaire sur le TCE, les routiers arboraient sur leurs véhicules un autocollant sur lequel était écrit :
    OUI ou NON….moi je veux vivre dignement !

    Le niveau de conscience politique dans ce milieu professionnel est proche de zéro.
    De plus la coordination d’une action de grande ampleur est particulièrement difficile à organiser du fait de la diversité des conditions de travail.

    Je ne parlerais pas de la sur-représentation de salariés issus de l’immigration extra européenne qui fait que tout mouvement à connotation patriotique n’aura que peu de chance de susciter l’adhésion ou l’enthousiasme.

    Il y a visiblement dans le projet de réforme du contrôle technique, une relation à faire avec la volonté de liquider le parc automobile diesel, les moteurs diesel ayant une durée de vie plus longue que les essences…..il est fort à parier que la proportion des diesels est plus importante.

    La guerre contre les automobilistes n’est qu’une autre facette de la guerre contre les libertés fondamentales, quand bien même on ne peut faire l’impasse sur certaines mesures environnementales.

    Mais là….cela tourne à la persécution pure et simple.

Comments are closed.