Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place…


Ils sont abstentionnistes et  permettent  à un étranger de voter à leur place…

Leur perversité et leur amour-de-létranger-haine-de-la-france n’a plus de limite…

Naïvement, jusqu’à présent, je croyais qu’un abstentionniste refusait de voter par désenchantement, par doute sur la démocratie, par manque de choix lui convenant…

A présent je découvre que 30 (pour le moment )ravagés du ciboulot sont prêts à permettre à des non citoyens français que cela ne regarde pas de voter à leur place. Ou plutôt ils vont aller voter pour mettre dans l’urne le bulletin choisi par leur binôme…

Allo Freud ?

Bordel, quand est-ce qu’on réinstalle l’ostracisme et qu’on expulse manu militari ces sous-citoyens, pour ne pas parler de sous-hommes?

En tout cas, que l’Etat qui nous surveille, nous les patriotes, comme le lait sur le feu, laisse exister un tel site et de telles pratiques en dit long sur l’état de dégénerescence de ceux qui nous gouvernent actuellement.

Alter-votants : les étrangers vont pouvoir voter

Un site propose aux abstentionnistes de voter aux élections présidentielle et législatives pour des étrangers résidant en France, raconte « Le Monde ».

PAR 6MEDIAS

« Prenons les urnes ! » clame Alter-votants sur son site. « Vous n’avez pas le droit de vote et souhaitez exprimer votre voix ? Vous avez le droit de vote et souhaitez donner un autre sens à celui-ci ? » Le site en appelle aux « personnes déçues du système électoral (ou indécises) et étrangers vivant sur le territoire, sans ce droit pour les élections présidentielles et législatives 2017 ». Comme le raconte Le Monde , l’idée « a réuni une petite poignée d’ardents militants, qui tentent de s’organiser ».

L’initiative est née en janvier 2017 des « discussions » entre un réfugié politique iranien et « ses amis français abstentionnistes ». Hamze Ghalebi a dû quitter l’Iran après la campagne présidentielle de 2009, explique Le Monde, et son exil l’a conduit en France. « Mon effort pour défendre le vote m’a amené dans un pays où je n’ai pas le droit de voter. (…) J’ai besoin de sentir que je fais partie de la société où j’habite, où je travaille et paie des impôts… Sinon, je me sens comme un invité », explique-t-il au quotidien.

http://www.lepoint.fr/politique/alter-votants-les-etrangers-vont-pouvoir-voter-10-04-2017-2118703_20.php

Même si, au bout, le nombre de binômes sera forcément dérisoire, qu’il y ait ne serait-ce qu’un seul étranger qui vote est une insulte faite à Marianne.

Résistants, à vous de signaler le site d’urgence sur toutes les plates-formes gouvernementales, préfectorales, de police… A vous d’appeler les journalistes, de twitter et partager sur facebook pour forcer le gouvernement à réagir.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place…

  1. Alexandra Dougary

    Est-il encore nécessaire de prouver que dans ce pays il y a des ravagés du bulbe ? Bien relayés par des journaleux aux ordres. Je viens d’ailleurs d’apprendre qu’une fois de plus un meeting du FN (avec MMLe Pen) a été pourri par des manifestants EELV et anti-fa qui prouvent bien qu’effectivement ils sont bien, par leurs actions, les fachos d’ici et de maintenant. Qu’ils sont c…. ! Bref, on nous prouve à longueur de temps qu’une seule pensée est admise dans ce pays c’est : Vous devez voter à gauche sinon pan-pan cul-cul, ma formule est légère, mais elle est surtout digne d’un régime stalinien. Mais quand aurons nous un dirigeant digne de ce nom qui mettra tout ce joli monde au pas. Quand je dis au pas, il ne s’agit pas d’établir une dictature, non, il s’agit de rappeler à certains les fondamentaux d’une République démocratique. Un vote est un vote, un étranger un étranger et qu’en tant que tel celui-ci n’a pas le droit de voter dans un pays qui n’est pas le sien. En ce qui concerne les abstentionnistes, c’est leur problème mais qu’ils ne viennent pas nous emm… avec leurs états d’âmes sinon ils se déterminent en allant voter. On en serait presque à souhaiter un gouvernement « fort » avec leur c….Je termine en affirmant que cette élection pue !

  2. Xtemps

    Cela ne m’étonne pas, nous sommes gouvernés par des escrocs imposteurs, ils bafouent toutes les lois des droits de l’homme et de l’ONU sous de faux prétextes abusives et non respect démocratique, pour continuer de voler les peuples européens et du monde.
    On se demande pourquoi c’est toujours les mêmes qui sont riches et toujours les mêmes qui sont pauvres, devenez?.
    Les personnes qui croient qu’ils font un acte de piété, pietas, pietatis en faisant oeuvre de charité pour les personnes d’origines étrangères se gourent complètement et lourdement, c’est une arnaque, et montre un manque de connaissance complet de la démocratie.
    C’est par manque de connaissance que les gens croient qu’ils agissent de bonne foi avec leurs coeurs et que les autres n’ont pas de coeurs, sont de mauvaises foi, la haine des autres, joué habilement par les escrocs imposteurs avec malice qui tirent les ficelles derrières.
    Alors que cela n’a rien à voir, l’enfer est toujours pavé des bonnes intentions et joue toujours avec les sentiments des gens, la manipulation, la tromperie, d’apparences trompeuses et la fourberie sont leurs quotidiens.
    La plupart de ces gens là sont manipulés, c’est à nous de les avertir de la duperie et les mensonges et dans quel piège ils sont.
    Seul le raisonnement et le coeur justement peut les faire sortir du piège dans lequel ils sont, en montrant les vrais acteurs manipulateurs sans coeur de la tromperie, la fausse piété et leurs fausses apparences.
    De leur parler des dix millions de pauvre en France est déjà un commencement, et le reste suivra.
    Une fois que c’est gens ont compris, de leur parler des droits de l’homme et de l’ONU comme la démocratie, et combien bafoués, de leur montrer le vrai visage de l’Islam, surtout par les apostats de l’Islam qui sont nés musulmans.

  3. Philiberte

    J’ai partagé sur FB, mais je ne sais pas si j’ai bien fait: ça va donner des idées aux tordus, qui ignoraient l’info….

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    VIDEO : Mélenchon, le grand fossoyeur –
    TVLibertés : Journal du mercredi 12 avril 2017
    :: https://www.youtube.com/watch?v=2h3_iPBXi0g
    DURÉE : 27’08s

    Publié el 12 abr. 2017
    ————————–
    02:36 Cap sur l’Elysée
    13:17 Terrorisme / Attentat contre le club de Dortmund
    15:10 Economie / La France numéro 1 mondial des impôts sur la famille
    17:25 Justice / Riposte Laïque, cible des associations antiracistes
    21:38 International / Donald s’en va-t’en-guerre !
    23:52 L’actualité en bref

  5. HUET BRIEND françoise

    Oui philiberte, moi aussi j ai fait comme vous en me posant la même question à savoir si cela ne va pas donner des idées à certains tout en vérifiant sur le net dans quels journaux un article sur le sujet était paru et voici le résultat de

    mes recherches, un article sur le Collectif des alter votants est paru dans :

    – Fdesouche
    – Le Point
    – délit d’ Images
    – Citoyens et Français

    A ce jour apparemment, une trentaine de demandes ont été enregistrées !
    c’ est alors qu une autre question m’est apparue : la personne abstentionniste qui votera pour l étranger sera t’ elle fiable car dans l isoloir la question de confiance reste posée et l’abstentionniste peut ne pas voter pour le choix de
    l ‘étranger tout en lui affirmant qu elle l’ a fait ! Ainsi l ‘étranger sera trompé ! on en arrive à un truc de fou « allo Freud » comme dit Christine !!!

    1. Reader

      Mais Françoise je ne comprends pas, ça n’a pas de sens POURQUOI un abstentionniste irait voter pour un étranger qui n’est pas sur la liste électoral ? ou est-ce que le nom de Aboutruc apparaît sur celle-ci donc ? a-t-il une identité française reconnue par l’administration ? est-ce-qu’une procuration a été établie auprès de la police ? qu’on m’explique… est-ce que dans certains EPADES de gauche la magouille peut se faire ? j’ai du mal à voir comment ? au risque d’être dénoncé MAIS ! les personnes seules sans famille ? je dis ça mais je dis rien…

Comments are closed.