Résistants, levez-vous, Marine Le Pen insultée et menacée de mort par des rockeurs


Résistants, levez-vous, Marine Le Pen insultée et menacée de mort par des rockeurs

En parlant d’inversion des valeurs et de manipulation mentale en voici un autre exemple :

Il s’agit de Marine Le Pen, seule personnalité politique adepte de paix et de non violence ; de concorde réelle, du respect de l’autre pour qui sont décoché les flêches les plus ignobles et empoisonnées. Un exemple :

«Crève, fille de p***** !» : un groupe de rock en appelle quasiment au meurtre de Marine Le Pen
11 avr. 2017

Un collectif rassemblant deux groupes de rock français emblématiques, No one is innocent et Darcy, ont publié un clip sur Youtube, dans lequel ils insultent copieusement la candidate frontiste et là «brûlent» sur un piquet avec Trump et Poutine.

«Si elle veut finir dans l’urne il faudra la cramer comme Jeanne D’Arc sur le bûcher» ; «Mon poing se souviendra du goût de tes dents», «N*que son père la Marine»… Tels sont les paroles du morceau «La Marine», d’un groupe né de la collaboration entre le quintet punk rennais Darcy et Kemar, le chanteur de No one is innocent, pilier du rock français énervé depuis 20 ans.

Une violence symbolique devenue nécessaire

Ce que les auteurs décrivent comme «un nouvel hymne anti-Front national», se révèle être un pamphlet violent contre le parti de Marine Le Pen et la leader frontiste elle-même. Dans le clip, publié sur Youtube le 6 avril dernier, les deux chanteurs s’agitent dans un local étroit et faiblement éclairé au son des guitares hurlantes et sur le rythme de batterie saccadés.

Leur but ? Déverser une «violence symbolique» devenue «nécessaire» pour évoquer le Front national. Interrogé par le Huffington Post, Irvin Tollemer, chanteur de Darcy et parolier de la chanson, explique les propos qu’il y tient : «Le FN s’est tellement banalisé, normalisé qu’on ne peut plus se permettre d’alerter les gens en les tapotant du bout des doigts. Faut y aller au marteau.»

Visiblement pas seulement au marteau. Le clip de «La Marine» se termine par une image à la symbolique ultra-violente : un masque de Marine Le Pen brûlant aux côtés de celui de son père Jean-Marie Le Pen, ainsi que de ceux des président américain et russe, Donald Trump et Vladimir Poutine.

Sur Twitter, plusieurs élus du Front national ont réagi au clip avec indignation. Le numéro deux du FN Florian Philippot a appelé «les Français à réagir à cette abomination».

Le secrétaire général du FN Nicolas Bay a évoqué «un appel au meurtre».

Les conseillers régionaux FN d’île de France Aurélien Legrand et de Picardie-Nord-Pas-De-Calais Sébastien Chenu ont également réagi au clip de Darcy et No one is innocent.

«Le but du clip, c’est de re-diaboliser le Front national. C’est pour ça qu’à la fin on utilise le feu, outre la référence à la flamme frontiste. On est dans du grand-guignol, ce sont des masques qu’on brûle. Pas une impression 3D ultra-réaliste de Marine Le Pen», s’est défendu le chanteur de Darcy dans le HuffPost. 

«En tant qu’artistes, on ne fonctionne pas en prenant en compte la victimisation du Front national. Sinon, on ne dit plus rien», ajoute Kemar de No one is innocent.

https://francais.rt.com/france/36739-creve-fille-de-putain-quand-groupe-rock-appelle-quasiment-au-meurtre-de-marine-le-pen

Pourtant, rien de la politique criminelle de ses adversaires n’indigne ; tout est applaudi et on se bat pour les responsables criminels et leurs idéologies meurtrières.

Ils ont rempli le monde d’une humanité folle ; une humanité déshumanisée ; irresponsable, décérébrée, violente….

Pas de plainte du Parquet pour incitation à la haine, à la violence ????




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


58 thoughts on “Résistants, levez-vous, Marine Le Pen insultée et menacée de mort par des rockeurs

  1. yvdieu

    des gens comme macron sont au courant des vrais sondages et envoient des voyous a tous les meeting de MARINEet maintenant c est des soit disant artistes mais je pense qu’ il faudra intervenir lors de leur spectacles

  2. François

    Ha les rockeurs du bled impressionnant, montre moi tes babouches jte montrerais mes mexicaines des clowns bonne journée

  3. Françoise

    Quand on parle de provocation à la haine de la part du FN là nous avons un bon exemple de la provocation à la haine et menace de mort envers notre candidate patriote, a n’en pas douter cette haine est distillée par la gauche celle qui se trouve dans les ors de la République, suivez mon regard ! et qu’on ne me dise pas que ce sont des artistes car ils n’ont rien d’artistes ceux qui chantent des slogans anti FN et anti Marine, haineux, les entendre nous broye les oreilles tellement c’est inaudible ! je vais signer la pétition sur mesopinions si cela peut faire condamner ces petits merdeux sans repères et haineux anti France.

  4. frejusien

    Évidemment, tout ceci est passé sous silence aux infos, et nos braves campagnards ne savent même pas pour qui ils votent, si on leur montrait ça, ils ne le croirait pas,
    ils sont à mille lieues de ce qui se prépare derrière leur dos

  5. Belette

    En passant cela n’a rien à voir avec du Rock ou encore moins du Metal. Ceci est un groupe de punk-déchet.

Comments are closed.