Résistants, levez-vous, Marine Le Pen insultée et menacée de mort par des rockeurs


Résistants, levez-vous, Marine Le Pen insultée et menacée de mort par des rockeurs

En parlant d’inversion des valeurs et de manipulation mentale en voici un autre exemple :

Il s’agit de Marine Le Pen, seule personnalité politique adepte de paix et de non violence ; de concorde réelle, du respect de l’autre pour qui sont décoché les flêches les plus ignobles et empoisonnées. Un exemple :

«Crève, fille de p***** !» : un groupe de rock en appelle quasiment au meurtre de Marine Le Pen
11 avr. 2017

Un collectif rassemblant deux groupes de rock français emblématiques, No one is innocent et Darcy, ont publié un clip sur Youtube, dans lequel ils insultent copieusement la candidate frontiste et là «brûlent» sur un piquet avec Trump et Poutine.

«Si elle veut finir dans l’urne il faudra la cramer comme Jeanne D’Arc sur le bûcher» ; «Mon poing se souviendra du goût de tes dents», «N*que son père la Marine»… Tels sont les paroles du morceau «La Marine», d’un groupe né de la collaboration entre le quintet punk rennais Darcy et Kemar, le chanteur de No one is innocent, pilier du rock français énervé depuis 20 ans.

Une violence symbolique devenue nécessaire

Ce que les auteurs décrivent comme «un nouvel hymne anti-Front national», se révèle être un pamphlet violent contre le parti de Marine Le Pen et la leader frontiste elle-même. Dans le clip, publié sur Youtube le 6 avril dernier, les deux chanteurs s’agitent dans un local étroit et faiblement éclairé au son des guitares hurlantes et sur le rythme de batterie saccadés.

Leur but ? Déverser une «violence symbolique» devenue «nécessaire» pour évoquer le Front national. Interrogé par le Huffington Post, Irvin Tollemer, chanteur de Darcy et parolier de la chanson, explique les propos qu’il y tient : «Le FN s’est tellement banalisé, normalisé qu’on ne peut plus se permettre d’alerter les gens en les tapotant du bout des doigts. Faut y aller au marteau.»

Visiblement pas seulement au marteau. Le clip de «La Marine» se termine par une image à la symbolique ultra-violente : un masque de Marine Le Pen brûlant aux côtés de celui de son père Jean-Marie Le Pen, ainsi que de ceux des président américain et russe, Donald Trump et Vladimir Poutine.

Sur Twitter, plusieurs élus du Front national ont réagi au clip avec indignation. Le numéro deux du FN Florian Philippot a appelé «les Français à réagir à cette abomination».

Le secrétaire général du FN Nicolas Bay a évoqué «un appel au meurtre».

Les conseillers régionaux FN d’île de France Aurélien Legrand et de Picardie-Nord-Pas-De-Calais Sébastien Chenu ont également réagi au clip de Darcy et No one is innocent.

«Le but du clip, c’est de re-diaboliser le Front national. C’est pour ça qu’à la fin on utilise le feu, outre la référence à la flamme frontiste. On est dans du grand-guignol, ce sont des masques qu’on brûle. Pas une impression 3D ultra-réaliste de Marine Le Pen», s’est défendu le chanteur de Darcy dans le HuffPost. 

«En tant qu’artistes, on ne fonctionne pas en prenant en compte la victimisation du Front national. Sinon, on ne dit plus rien», ajoute Kemar de No one is innocent.

https://francais.rt.com/france/36739-creve-fille-de-putain-quand-groupe-rock-appelle-quasiment-au-meurtre-de-marine-le-pen

Pourtant, rien de la politique criminelle de ses adversaires n’indigne ; tout est applaudi et on se bat pour les responsables criminels et leurs idéologies meurtrières.

Ils ont rempli le monde d’une humanité folle ; une humanité déshumanisée ; irresponsable, décérébrée, violente….

Pas de plainte du Parquet pour incitation à la haine, à la violence ????




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


58 thoughts on “Résistants, levez-vous, Marine Le Pen insultée et menacée de mort par des rockeurs

  1. robertr

    la démocratie vue par la gauche ultra ,j’ai quelque cure dents pour ces con….dssssssssssssssssssssss!

  2. reuri

    Dégueulasse , le gouvernement va t’il réagir aussi rapidement que pour l’affaire bidon de théodule la racaille ?

  3. Laila

    Il faut que Marine fasse un communiqué urgent sur son site de mise en garde contre l’Etat qui ne défend pas sa vie, et de mise en garde en annonçant qu’elle déposera plainte au Pénal contre quiconque des Mélenchon, Macron, Hamon ou leurs Trolls Pautou et Arthaud la qualifie encore de discours de haine ou de mener une politique de haine!

    Quiconque pronconce le mot haine en la qualifiant de telle, alors une plainte sera déposée au Pénal pour complicité en bandes organisée (leurs électeurs gauchistes ces rappeurs) pour homicide à l’encontre de Marine !

    Et nous Peuple SOMMES TEMOINS !

    ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonsoir @Laila ;

      Oui ! en effet ça suffit d’autant que ce n’est pas la première fois qu’elle est menacée et agressée mais aussi depuis plusieurs mois nos vaillants représentants de divers bureaux FN/RBM sont saccagés et les personnes bousculées.

      C’est bizarre qu’on n’en parle pas, plus c’est étrange que les faits restent toujours impunis. Au passage un grand merci et un grand salut pour tous ces patriotes qui s’exposent pour défendre nos couleurs, notre envie de France, notre pays.

  4. cris

    apres 10 s d ecoute il est évident que ces imbeciles n ont rien à voir ni avec le rock n roll ni avec quoi que se soit d artistique,par contre nous sommes tres proche de l art dégénèré.certainement des pauvres abrutis intermittent du spectacle payé par les assedic a longueur d années sans jamais rien foutre.

  5. ESCLAFIT Pierre

    L’idéal « antifas » éructé et vomi par des crapules, aidés par les politicien véreux qui nous gouvernent depuis 30 ans.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Les anti-fas qui s’expriment toujours avec violence et autoritarisme ; des fachos quoi !

  6. ARDECHOISE

    Quelle classe ! Quel amour du prochain ! Quand je pense que c’est Christine Tasin qui est poursuivie pour « appel à la haine ». On croit rêver (ou plutôt cauchemarder),
    Comment peut-on s’y prendre pour amener ce groupe devant un juge ? Quelqu’un peut-il me répondre. Pour bien faire il faudrait être suffisamment nombreux pour faire pression.

    1. Jm

      Il faudrait mettre en place une pétition contre ce groupe pour lui mettre l’ interdiction de se produire.

  7. Pythagore

    J’espère que Marine va porter plainte ils ne sont pas rockeur ce sont des mer des par contre il n’y a pas plus haineux que ces pauvres mecs dénués de tout sens de tout humanisme

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et nous, de notre côté, que pouvons nous faire ? Comment réagir et faire connaître notre désapprobation ? (le mot est faible)

  9. varoquier eric

    Des artistes . j’aime les groupes rocks et hard rocks mais de haut niveau . la c’est des pure merdes sans avenir .

  10. Marie Claude Mul

    Pour info: le turco-albanais (celui qui avait tenté d’assassiner le pape Jean-Paul II) a menacé lui aussi de tuer Marine….on se rappelle son entrevue avec le Pape,qui lui avait accordé son pardon,dans sa cellule en prison….il a dû manquer de hamster pour se déradicaliser!!!
    Comment peut-on faire confiance à des animaux pareils?

  11. fanch

    Ça des rockers ,,, des alcooliques défoncés au lsd le genre de guignols qui gravité dans les rangs des antifa Des merdes qui n’ont que ça pour se faire valoir

    1. aka

      +1 Une petite bande de putes ils n’ont pas de voix c’est comme les chiens ça gueule !!des chanteurs cette merde? !!!

  12. BATAIL

    Nous devons nous interroger sur certains groupes de RAP qui ont un lien direct avec les jeunes qui n’ont pas su trouver leur place dans notre société ainsi qu’auprès des adolescents livrés à eux mêmes sans autorité parentale. Ces groupes développent une violence verbale, une haine exacerbée envers notre nation …Nul besoin est de faire de longs discours,… Et il ne s’agit là que de quelques groupes, je cite :
    Le groupe 113 extrait de leur chanson : « J’baise votre nation… »
    Le groupe Sniper « Nique le système » :J’aime pas ce pays la France, son système son baratin », « La France » : « pour mission exterminer les Ministres et les fachos ; La France est une garce et on s’est fait trahir, les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre, faudrait changer les lois… »
    Fabe Extrait « L’impertinent « C’est physique, biologique au bleu, blanc, rouge je suis allergique » ….etc.
    Que dire de la moralité de ce milieu artistique et financier… ! tous en vente chez Fnac, Virgin,…
    Il faut analyser ce que nos jeunes mémorisent aujourd’hui, doit-on accepter ces dégâts psychologiques… !
    Des paroles dures, violentes, suggestives, intolérantes et tout cela sublimées par des jeunes –à partir de 10/12 ans- en recherche d’identité, incapables de réflexion et d’analyse, des proies faciles en somme pour une lutte « contre un système » qu’ils refusent sans même savoir vraiment pourquoi !
    La France est le Pays des droits de l’homme et des libertés : a-t-on le droit, sous couvert du symbole qu’elle représente, d’autoriser n’importe quoi ? A-t-on le droit de laisser faire dans l’indifférence des jeunes en total dérive, sans repères ni valeurs ?
    Si c’est cela la liberté d’expression en France, vous avez le droit de cracher sur la France, vous avez le droit de prôner la guerre civile, l’appel à la haine raciale et au meurtre sans être trop inquiété… : le français qui travaille et qui respecte les règles et le français paumé qui ne respecte plus rien et n’aspire à rien…!!!!

    1. Back

      Je suis bien d’accord . Ce « groupe de haine et de violence doit passer en comparution immédiate et incarcéré sur le champ . On ne peut pas accepter et encore moins tolérer des propos obscènes ! HIDEUX ! HAINEUX ET CRASSEUX !! Et que tout rappeur qui ose proférer des injures comme le fait plusieurs groupes doivent être radiés du monde de la chanson !! Terminé

  13. Gamma

    Deep purple,Def Leppard ou Black Sabbat n’ont qu’à se coucher ….
    Du Rock ? Mais alors, les paroles, c’est vraiment Intello… Quel vocabulaire, et d’une richesse à vous couper le souffle.
    Mais de nos jours, même des déchets de la sorte peuvent s’exprimer; c’est de l’aaaaaaaart !
    Plus sérieusement, quant un chameau pète, il fait mieux que ça !
    On focalise sur Christine et Pierre, mais ces étrons peuvent s’exprimer en toute impunité. OUVERTEMENT, ils appellent au meurtre. Pour vous dire où on est arrivé, grâce à la permissivité incontrôlée de ces gôchiasses puantes. Quand ils quitteront le pouvoir, des tonnes de souffres ne suffiront pas pour neutraliser leur puanteur.
    Quant à ces dégénérés de mes d…Ils feront partie de ceux dont on se souviendra.

  14. vanderpaelt

    ils sont tous jaloux car MARINE quoiqu’on en dise a toujours dit la vérité elle devrait porter plaintes contre ces faiseurs de haine et de violence moi je les condamnent ce ne sont pas des chanteurs de rock ce sont des fous furieux bons à enfermer

  15. Collomp

    Quelle bande d enculé : ces musicos de merde! Tous simplement faudrait qu ils viennent lors dun meeting du FN.

  16. PUGNACI T

    Les patriotes revendiqués ou non dont chaque jour plus nombreux à rejoindre Marine et donc à lutter contre le grand remplacement et l’internationalisation du pouvoir de l’argent
    En conséquence et de fait Marine leader politique et femme de surcroît entrave le cheminement muzz et la prédominance des principaux détenteurs de capitaux et plus que de fervents adeptes d’une maximisation des profits.
    La mise à l’index des valeurs patriotiques pourrait conduire soit des politico religieux doit des drogues du fric À éliminer Marine.
    La période est autant cruciale que dangereuse…

  17. Christian Jour

    Christine au tribunal pour avoir dit que l’islam est une saloperie, mais là pour cette chanson de merde et de caniveaux beugler par des bas du plafond, rien aucune sanction. Ces pourris de gauche jubilent et se gausse.
    « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”

    De Albert Einstein

  18. durandurand

    Que des raclures ces pseudos rappeurs , je connais un antidote efficace contre ces saloperies qui appelle à la haine et a cramer Marine et son père . Mais je ne dirai rien sur cet antidote ,évitons les problèmes avec les juges rouges.

  19. Mariette

    La présidentielle 2017 restera dans les annales comme le rassemblement haineux de tout ce que la France, et l’Europe, comptent de racailles.
    Toutes les plus grosses s……..s, qui ont en commun d’être grassement payées avec l’argent des sans dents, sont unies contre la France.

  20. Anania de Schirac.

    _ Le LAXISME des gouvernements successifs alimenté par l’abrutissement des programmes TV, la violence banalisée des jeux vidéos, la démission des parents sur l’éducation de leurs enfants « ROIS » il ne faut surtout pas les frustrés les petits chéris meme s’ils ne sont pas polis, la non transmission des savoirs de l’éducation nationale et civique, les musulmans non assimilés, victimisés, la reppentence à tout va sur nos ex colonies ajouter à la démolition programmer par la gauche des valeurs Judéo-Chrétienne et au grand remplacement font que nous sommes maintenant avec une masse d’islamo Racaille qui n’ont jamais été Cadrer, à qui l’on a jamais Inculquer l’Amour de la Patrie, du Roman National, de nos Arts Majeurs, du BEAU qui génère des ames équilibrées et critiques; Tout ceci fait que Marine est leur cible privilégiée car elle veut s’attaquer à la remise en ordre moral et physique du Pays, aussi, je suggère à Marine de laisser passer les élections avant de les mettre en justice pour ne pas donner un angle d’attaque de plus contre elle à ces concurrents à la Présidentielle.

    _ Anania de Schirac

  21. Xtemps

    Cela n’a plus rien à voir avec de la politique, ni même d’un parti de gauche, de droite ou autres partis et loin d’être des vrais démocrates.
    C’est des vrais dictateurs Fascistes, vous l’avez devant vous là, c’est de la haine gratuite en faisant ce qu’ils font, ils montrent bien leurs visage de la haine.
    En tous les cas, ils ne se trompent pas d’adversaire avec leur haine et c’est pas aux musulmans ou aux esquimaux qu’ils s’adressent, ils savent qu’ ils s’adressent exactement aux vrais patriotes de la France et ceux de toute l’Europe, ces Fascistes.
    Qu’ils continuent, ils nous intéressent, ils poussent encore plus les gens vers le FN.
    Vous voyez!, c’est pas les musulmans qui forcent l’Islam en Europe, c’est bien la haine de nos escrocs dirigeants aux pouvoirs, qui bradent toutes les lois des droits de l’homme et de l’ONU, et aucun respect démocratique nul part en Europe.
    Et ces gens là n’étaient pas du côté des juifs, pour la malheureuse qui avait été tué par un muslman, ni envoyé des condoléances.
    Ce sont ces mêmes genres que ceux qui avaient fait les déportations des juifs, les juifs aujourd’hui doivent vivre avec la peur ou fuir.
    Qui peut encore douter aujourd’hui de quel côté se trouve les vrais Nazis et les vrais Fascistes, ils sont aux pouvoirs!, c’est la Shoah qui recommence!.
    Bien des juifs avaient apporté un apport scientifique et artistique important en Europe, c’est pas comme les musulmans, qui n’ont jamais rien apporté de quoi que ce soit dans le monde, autres que des malheurs et leur haine.
    Faite circuler partout, montrez leurs vrais visages de la haine.

  22. Lara

    Le rock est interdit dans l’islam mais ces idiots utiles ne doivent pas le savoir. En plus, la musique est nulle. Bref, on se demande qui achète ces disques ?

  23. thierry

    ils peuvent hurler autant qu’ils veulent ce sont eux les dinosaures!!
    Une petite plaine quand même leurs feraient le plus grand bien.

    et comme punition, 8h par jour à devoir écouter du Mozart, du Back, Carmina Burana,

  24. Armor

    c’est honteux c’est haineux

    cette campagne est dangereuse

    j ‘espére qu ‘ils vont finir au tribunal

    ils sont hideux de surcroit
    j ‘espére que nous serons nombreux à nous indigner
    kénavo

    kénavo

  25. rosace

    Des choses comme cela, personnellement, ne m’étonnent pas du tout.

    La démocratie a pour conséquence de provoquer, tôt ou tard mais inexorablement, l’installation définitive de la gauche au pouvoir (cas de la France et des autres pays ouest-européens), et la gauche c’est à terme le stalinisme. C’est tout.

    Nous n’en sortirons plus. Marine ne sera pas élue et si elle continue à les gêner il lui arrivera ce qui est arrivé à Lady Di ou Coluche.

    Aujourd’hui, nous nous appelons tous Ebba Akerlund. Parce que nous sommes tous déjà morts.

    Et croyez-moi, j’aimerais écrire autre chose que cela, mais franchement je n’y crois plus du tout.

  26. jolly rodgers

    bonjour @ marcher sur des œufs , ces groupes ne sont pas des groupes de rockeurs , leurs musiques ces de la mauvaise fusion entre le groove , le rap avec des sonorités électrique ,rien de plus. quant a leurs looks ces un mélanges de raveurs et rappeurs . ces types ces des merdes , rien a voir avec nous. je suis un rockeur et je peux vous dire que les fans de rock  »a » billy ou de heavy metal , sont pour la plupart électeurs du FN . The Stranglers n’ont jamais cachés leur sympathie pour le national front anglais , Eic Clapton, avaient déclaré le reggae j’aime bien ,mais les jamaïquains je préfère les voir en jamaique plutôt qu’au royaume unis , Saxon groupe heavy métal culte rendent hommage dans leurs textes a la old albion , a st George et aux croisés a écouter les titres Lionheart ( a la gloire de Richard Cœur de Lyon ) et Crusaders ( hommage au croisades ), vous avaient les groupes américain comme Manoward a écouter l’excellent album Holy War , le groupe At War et le très bon album Infidel , album entièrement islamophobe , en Angleterre vous avaient le groupe Kill Baby Kill ouvertement islamophobe …….. et bien d’autres ! les fans de rock  »a » billy les teddy boys et rebel’s quant a eux sont plus dans le délire vieux sud blanc confédéré , a écouter le très beau titre de Flyng Sauceur : ballade of the Jhonny Reb , qui est un hommage au confédérés tombés aux champ d’honneurs ! un groupe comme no one innocent n’a rien a voir avec le rock et l’esprit rock , toute cette scène alternative n’est rien de plus qu’un ramassis de petits bourgeois , comme les bérurier noirs qui chantaient la zone , mais don le chanteur est un haut fonctionnaire au CNRS .

    1. bm77

      Je suis d’accord avec vous ce ne sont que des rebelles de pacotilles comme toute la gauchiasse d’aujourd’hui qui utilisent de grosses ficelles car ils ont des copains qui maitrisent peu la video pour leur donner une image un peu déjantée mais ce ne sont que des soutiens au système socialiste en place.
      On est loin de l’esprit « rock ».
      Mais il est vrai que beaucoup de ces groupes alternatifs et rappers bénéficient un peu trop de la bienveillance des autorités de gauche A la fin de leur carrière ils vont demander à recevoir une légion d’honneur pour service rendu au système!

  27. serge

    j’ai lancé une pétition pour la dissolution de ces 2 groupes anti démocrate surle site mesopinions , je vous invite a la signer

  28. mc gyver

    Ce qui me rassure , c’est qu’ils n’ont pas la tronche de français de souche. Par contre, ils représentent bien, la France de demain avec Mélenchon, ou son alter égo mondialiste Macron. Voila ce que nous aurons en puissance 10 avec les « on » candidats. A vous de jouer, faites vos jeux ! mais cette fois, c’est la dernière, vous ne pourrez pas vous refaire. Car selon la personne élue, je doute que le système démocratique perdure.

  29. Huineng

    Au sujet du groupe  » No one is innocent » je peux confirmer car étant habitué des concerts rock, j’étais le 1 avril à Colmar pour un festival de Death Metal où j’ai clairement entendu le chanteur très moche de « No one is innocent » clamer dans une chanson une dizaine de fois suite  » la jeunesse emmerde le Front National  » et dans le public il y avait un barjot qui gueulait  » vive les insoumis ».
    Je suis sorti calmement pour attendre le groupe suivant et assister à l’expulsion de Hani Ramadan qui était aussi à Colmar …car je l’ai dans le collimateur depuis longtemps..J’ai un de ces flairs quand je m’y mets….

  30. Claude

    Bon encore des gens qui ont trouvé une bonne combine pour faire du fric…..la campagne électorale et sa tête de turc…..

    Il y a encore des gens pour s’en émouvoir…réveillez vous et préparez vous mentalement à ce qui pourrai suivre si MLP est au T2……nous savons déjà pour l’avoir vécu en 2002 que la gauche qui fait appel à la raison, à l’intelligence, à la rationalité de l’esprit…va péter les plombs grave et nous démontrer qu’elle n’est rien de plus que ce qu’étaient les chiens pour Pavlov……les objets de l’expérimentation des réflexes conditionnés.

  31. Amélie Poulain

    Si ce n’est pas de la « provocation à la Haine » ça….

    La violence est magnifiée, scénarisée, ils « s’éclatent », visiblement ils aiment ça.

    A espérer qu’il y ait des réactions judiciaires aussi promptes (j’en doute quand même…) comme il y en a eu pour une certaine C. Taubira, pour un certain M. Valls à un certain moment où leur image a été écornée, rien à côté de cette haine qui dépasse la simple liberté d’expression.

Comments are closed.