Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d’Europe de l’Ouest (2)


Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d’Europe de l’Ouest (2)

Voici ce que je disais de Mélenchon, il  y a 5 ans presque jour pour jour…à partir de ses réponses au questionnaire du MRAP envoyé à tous les candidats. L’article portait le même titre, ce qui explique le numéro 2 de celui-ci.

On peut trouver ce questionnaire et ses réponses ici, ou le télécharger. reponse-mrap

Il n’y a pas un mot à changer à ce que je disais ou écrivais il y a 5 ans.

Pire encore on constatera qu’un très grand nombre de propositions-engagements de Mélenchon pris il y a 5 ans ont été réalisés par Hollande. Hollande le candidat de l’extrême-gauche qui ne le disait pas. Hollande qui pense parachever son oeuvre par l’intermédiaire de Macron…

Le grand mot est « priorité aux migrants ». Plus de liberté d’expression. Pression fiscale extravagante sur les Français d’origine et les immigrés assimilés…

 

.

 

Liste ci-dessous des 23  propositions  de Staline-Mélenchon en 2012, cliquer sur le lien pour avoir l’ensemble avec nos commentaires. On remarquera qu’un certain nombre d’entre elles ont été appliquées par Hollande et ses sbires, notamment Belkacem.  Et quand on sait que Macron est le continuateur de Hollande…

Macron-Mélenchon-Hollande : même combat ci-dessous.

 

 1 Rétention des illégaux et mise à l’écart  des malades mentaux dangereux vont devenir très difficiles. Emprisonnement des illégaux interdit et peines de prison des « petits » délinquants allégées !

2 Abrogation des lois « sécuritaires et racistes ».

3 Fin des contrôles d’identité !

4 A l’école on devra mettre en avant « les droits des jeunes » et on créera des « points d’accès aux droits pour que les jeunes connaissent leurs droits, notamment avant d’entrer sur le marché du travail.

5 Les Roms vont pouvoir entrer et sortir librement du territoire.

6 Régularisation de tous les clandestins, interdiction de pourchasser les illégaux, être immigré clandestin ne sera plus un délit.

7 Tous les étrangers auront droit à une carte de séjour de 10 ans.

8 Le droit d’asile et le regroupement familial seront considérés comme des droits fondamentaux.

9 Droit de vote et d’éligibilité des étrangers résidant en France depuis 5 ans.

10 Des milliers de policiers détachés et d’autres recrutés pour repérer discriminations et racisme et on va recruter des enquêteurs pour surveiller les sites Internet qui attaquent les militants antiracistes et incitent à la haine.  

11 Augmentation des subventions aux associations droidel’hommistes.

12 Recrutement d’inspecteurs du travail pour lutter contre les discriminations à l’embauche !

13 Recrutement obligatoire en CDI pour 90 à 95% des salariés de l’entreprise

14 Pas d’expulsions des locataires s’ils ne sont pas relogés ! Réquisition des locaux et logements  vacants ! Interdiction de choisir celui à qui on loue un appartement. Dossiers anonymes…

15 Titularisation des 850000 précaires et vacataires de la fonction publique. Recrutement massif à l’Education Nationale  et allocations pour tous les jeunes en formation

16 Il y aura de nouvelles cartes scolaires pour que les enfants des pauvres et des riches soient mélangés dans les écoles !

17 A l’école, priorité aux guerres coloniales et à l’esclavage dans manuels et programmes !

18 Disparition de la préférence nationale. Etre français non seulement ne procure plus aucun avantage mais devient porteur d’inconvénient…

19  Le délinquant est une victime et le policier un agresseur

Il est prévu de faire cesser les violences policières… mais jamais celles des racailles !

20 Parti-pris pro-palestinien et anti-israélien.

21    Annulation de la dette des pays en voie de développement.

22 Mélenchon promet d’œuvrer pour qu’au sein du Conseil européen tout gouvernement se rendant coupable de violation des droits de l’homme soit suspendu se des droits.

23 Annulation de tous les accords avec les pays en développement qui prévoieraient la maîtrise des flux migratoires.

http://resistancerepublicaine.eu/2012/04/16/le-terrifiant-programme-de-melenchon-dernier-stalinien-deurope-de-louest/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d’Europe de l’Ouest (2)

  1. durandurand

    Un fou dangereux ce mélanche con , un suppôt de Satan , ou est ce Satan lui-même ? il veut la disparition de la race blanche et de la France cet enfoiré de mes deux ! A éliminé vite fait au premier tour .

    1. Alexcendre 62

      Désolé avec la droite la plus bête du monde je ne ferais pas de pronostiques , d’ailleurs beaucoup ont voté Hollande ,le bateau coule , l’Europe est morte ils ne le savent pas et il continuent d’en faire un argument anti Marine ça les aide pour certains a masquer leur absence de courage .

  2. robertr

    Mélenchon chef de rayon chez Darty,tu entre pour un fer à frisé et tu repart avec une voiture, et il ta persuadé que tu vas en faire le même usage .

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et il remet sur le tapis le vote pur les jeunes de 16 ans.

    Quant on sait en plus que nous sommes essentiellement envahis par des hordes de jeunes anti-france ; des jeunes, des jeunes étrangers qu’il veut régulariser ou à qui il veut donner le droit de vote ; on est mal barrés.

    S’il veut nous éliminer, qu’il le dise ouvertement ! Cet homme est extrêmement dangereux, anti-France ; anti-Français cul et chemise avec Macron et le troisième larron qui pointe son nez caché Asselineau.

    Asselineau, cet homme qui dans chacune de ses videos critique certains avec plus d’acharnement que d’autres en raillant leur « supposée vaillance » ainsi : « vous allez voir ce que vous allez voir » ; et qui pourtant c’est étalé au moins deux fois devant les gendarmes du système : la première lors de sa première apparition chez Ruquier ; la deuxième il y a deux jours commentant le refus de Marine d’insulter encore une fois la France et les français, en disant : « elle veut faire le buzz…on connaît Madame Le Pen… ». Ce monsieur, que l’on fait monter, et avec qui on est très complaisant, à qui on prête l’oreille contre toute logique puisqu’il est selon lui anti-système vous allez voir ce que vous allez voir !. Et si on le fait monter c’est pour contrer Marine. C’est bien ce que je disais on a fait sortir le père fouettard de sa tanière au moment prévu.

    C’est aussi bien ce que je disais ; nous avons l’arc soi-disant anti-système mais bel et bien anti-France, anti-français, anti-nationalisme : Macron, Mélenchon, Asselineau ; la sainte trinité. Mais n’oublions pas pour autant le leurre sans carisme qu’est Fillon. Quant à Hamon, il sera sans doute quand même bien récompensé c’est le leurre de gauche ; l’ensemble dans un même paquet pour lutter contre le nationalisme chaque voix contant.

  4. reuri

    Les sondages bidons le présentent maintenant devant macrollande, et pourquoi pas poutou tant qu’on y est ?
    L’enfumage continue de plus belle.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Le droit de vote populaire est un danger pour un pays et la démocratie. Je sais que plein d’indécis ou ceux qui n’ont rien dans la tête vont voter pour ce type…

  6. Amélie Poulain

    Qu’est ce que les gens n’ont rien dans le cerveau de voter pour des gens comme ça…. La bêtise humaine n’a pas de limites.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et c’est pourtant probablement lui qui a été finalement choisi pour détrôner Marine à cause de ses qualités d’orateur…. et tout le discours de parade, un programme se rapprochant au maximum de celui de Marine, avec le travail de re-diabolisation et de sape contre Marine ; l’oligarchie a pensé que c’est le seul en mesure de faire tomber Marine et de remporter la présidence.

    Derrière l victoire de Mélenchon il y a le souhait d’affaiblir pour ne pas dire, détruire définitivement la France en mettant un terme à la 5ème République et donner plus de pouvoir à Monsieur Mélenchon du tablier, à toute la fraternité et l’oligarchie ; le reste tombant avec.

    Ce qui se passe en ce moment avec Trump, c’est un peu cela qui se passe bien que le système ne soit pas le même.

    Si Marine obtient le pouvoir (c’est sûr, elle sera encore plus en danger qu’elle ne l’est à présent, remercions la de tout coeur parce que vous comprenez bien qu’elle le sait mais elle a fait le choix d’oeuvrer à notre libération) ; si donc Marine devenait Présidente elle renforcerait cette 5ème République , elle maintiendrait la France (car le projet est bel et bien de faire tomber le pays européen le plus important et influent qui est une épine pour l’oligarchie ; l’Allemagne elle étant le IVème Reich celui du système) et le fait de maintenir la France retarderait les plans de mondialisation de l’oligarchie ; ils sont pressés ; d’autant que ces plans risquent d’être contrecarrer radicalement si l’Iran, la Russie, la Syrie, la Turquie, le Liban et certains pays Africains tenaient bon. Un revirement de Trump lequel pour l’instant a été mis ko, hors d’état de nuire. En arrivant au pouvoir, Marine peut inverser la donne ; faire que les cartes soient rebattues par les opposants au mondialisme et avec les pays cités recréer le monde multipolaire qui est son idéal.

    Mélenchon est monté au pinacle, lui le rouge qui joue la carte patriote de façade parce que c’est un maçon, troskyste mondialiste de gauche rabattant pour le mondialisme de droite.

    En conclusion un enfumeur qui veut nous foutre dedans et qui a été choisi pour le faire.

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Document de la CIA : Washington misait sur un renversement du président Assad… en 1986
    11 avr. 2017
    :: https://francais.rt.com/international/36754-destabilisation-syrie-a-ete-anticipee-des-1986-selon-rapport-declassifie-cia

    Selon un rapport déclassifié de la CIA datant de 1986, les Etats-Unis considéraient à la fin des années 1980 qu’une guerre civile en Syrie pouvait servir les intérêts américains, en provoquant la chute du père de Bachar, Hafez el-Assad.

    WikiLeaks a publié sur son compte Twitter le 10 avril une note de l’Agence centrale de renseignement américaine (CIA), exhumée parmi les 13 millions de pages de document déclassifiés par la CIA en janvier dernier { https://francais.rt.com/international/32521-demi-siecle-documents-secrets-cia-disponibles-en-ligne }. La lecture de ce rapport { https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP86T01017R000100770001-5.pdf }montre que la CIA avait élaboré en 1986 des «scénarios pouvant conduire à l’éviction du président Hafez el-Assad [le père de Bachar] en Syrie».

    Full CIA doc: Scenarios for ousting Assad — found in recently uploaded CREST database (1986) https://t.co/TTOtsQKEnVpic.twitter.com/mOB0n0rtSK— WikiLeaks (@wikileaks) 10 avril 2017

    Vingt-cinq ans avant le début du conflit syrien en 2011, les auteurs du document voyaient dans le déclenchement d’une guerre confessionnelle entre la communautés sunnite et la minorité alaouite (à laquelle appartenait le nationaliste Hafez el-Assad) une potentielle opportunité pour les intérêts américains.

    A l’époque, la CIA estimait que «les craintes de représailles et les problèmes d’organisation [rendaient] improbable un […] soulèvement sunnite». Néanmoins, le rapport de l’Agence évaluait également qu’«une réaction excessive du gouvernement [syrien] face à des foyers mineurs de rébellion sunnite pourrait déclencher des troubles majeurs [dans le pays]».

    «Dans la plupart des cas, le régime [syrien] aurait les ressources nécessaires pour écraser un mouvement d’opposition sunnite, mais nous pensons que la généralisation de la violence au sein de la population pourrait encourager un grand nombre d’officiers et de conscrits sunnites à déserter ou à se mutiner, ouvrant la voie à une guerre civile», indiquait encore la CIA.

    Or, le rapport de l’Agence américaine suggérait que la création d’un régime sunnite modéré était dans l’intérêt de Washington, notant par ailleurs qu’«un tel régime serait moins enclin à des tensions avec Israël».

    Dans le même temps, l’agence américaine de renseignement prévenait qu’une guerre civile en Syrie, la prolongation du chaos dans le pays et «un gouvernement faible à Damas pouvaient accentuer l’attractivité de la Syrie comme base pour le terrorisme».
    2017 : les Etats-Unis espèrent le départ de Bachar el-Assad et bombardent une base syrienne

    En 2017, la Maison Blanche espère toujours un départ du président Assad, Bachar et non plus Hafez, en dépit des déclarations contraires de Donald Trump faites durant la campagne présidentielle américaine. «Notre espoir est que Bachar el-Assad ne fasse pas partie de l’avenir de la Syrie», a déclaré le secrétaire d’Etat américain, Rex Tillerson { https://francais.rt.com/international/36737-rex-tillerson-espoir-est-que-bachar-depart }, le 11 avril, avant de se rendre à Moscou.

    Le 7 avril, les Etats-Unis ont bombardé une base aérienne syrienne, en représailles à une attaque chimique présumée, que Washington attribue sans preuves à l’armée syrienne.

    Lire aussi : Troupes américaines sur le sol syrien : la partition du pays est-elle l’objectif de Washington ?
    :: https://francais.rt.com/opinions/34961-troupes-americaines-sur-sol-syrien-partition-pays-reste-objectif-washington

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Marine 2017 : ECONOMIE et REINDUSTRIALISATION
    ——————————————————————————————-

    « Les 3 blocages économiques que fera sauter Marine Le Pen » #09
    12 avril 2017
    :: https://www.marine2017.fr/2017/04/12/t-de-tocnaye-3-blocages-economiques-fera-sauter-marine-pen-09/
    AUTEUR : Thibaut de La Tocnaye – (Membre du Conseil stratégique, expert évonomique, Dirigeant-Fondateur d’entreprises industrielles.

    VIDEO : T. de la Tocnaye : « Les 3 blocages économiques que fera sauter Marine Le Pen » #09
    :: https://youtu.be/RhSgGDA94YA
    CHAÎNE YOUTUBE : Marine 2017
    :: https://youtu.be/RhSgGDA94YA
    DURÉE : 3’31
    THIBAUT de La TOCNAYE sur la chaîne Marine 2017:
    :: https://www.youtube.com/channel/UCU3z3px1_RCqYBwrs8LJVWg/search?query=Thibaut+de+La+Tocnaye

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Il faudrait joindre cette liste de videos Youtube de Thibaut de la Tocnaye au commentaire antérieur : « Marine 2017 : ECONOMIE et REINDUSTRIALISATION »

      Et j’encourage tout le monde à visionner toutes ces videos très courte chacune d’une durée d’un peu plus de 3mn seulement ; mais je vous assure que c’est très intéressant, très rassurant, très stimulant, très encourageant.

      Oui, avec raison Monsieur Sapir a considéré que le programme économique, ou le programme présidentiel de Marine est pour ne pas dire le meilleur.

      Regardez cette liste de videos ça fait vraiment du bien.
      :: https://www.youtube.com/playlist?list=PLD6tQD9igJyXw-Z3yLsojl4c-YTaswSMc

      Essayez de les regarder dans l’ordre numérique et observez les références que Mr de la Tocnaye fait aux points des 144 engagements de Marine ; on peut donc s’y reporter aussi dans la foulée.
      :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/engagements-marine2017/id17058141

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Ouuuh ! Le discours ; Mon Dieu ! Ecoutez-le ! Il est grandiose ! Marine est grandiose ! Discours musclé… On etendait une mouche voler ! Très musclé, déterminé… Bref écoutez-le !

      Marine est vraiment phnoménale ! Elle est vraiment notre voix , notre voie ; notre Championne ; notre étendard !

  10. zenoviev

    « le dernier stalinien d’Europe de l’Ouest » – dites-vous. Rectifiez car c’est de l’Europe tout court. Pour votre information dans les pays de l’est les partis communistes et socialistes ou d’orientation, sont déjà déclarés hors la loi.
    A l’est vous ne trouvez plus une mme Artaut ni un mr. Poutou ou mr.Mélanchon

  11. hathoriti

    Si Marine est élue ils feront tout pour l’empêcher de gouverner, d’une part . D’autre part, entre les 2 tours, attendons-nous à des évènements dégueulasses ! J’ai peur que Marine reçoive une balle…ils n’ont rien à perdre, ils ont pour l’instant tous les pouvoirs ! C’est abominable ! Et si merluchon est élu, alors, là…une seule solution : résistance, dissidence armée et contre révolution !

  12. robertr

    pour moi si Marine ne passe pas , la France est morte, et pire si meluche passe , la le peuple serrât mort !

  13. jolly rodgers

    non Mélenchon n’est pas stalinien se serais lui faire trop d’honneur ( bien que je ne sois pas stalinien ) Staline avais le mérite d’etre patriote lui ! Mélenchon est juste un vulgaire petit bourgeois trotskiste et comme tous trotskyste il est au communisme ce que soral est au nationalisme ! tient là je suis en train de lire un bouquin sur Diego Abad Del Santillan il fut responsable de la cnt dans les années 30 et il prônaient un patriotisme économique et un nationalisme assai dur :  » les espagnol d’abord, la race ibérique dois etre le fer de lance d’une nouvelle production ….. » ce sont ses mots et pourtant il étais anti fasciste ! on est très loin de la pseudos cnt d’aujourd’hui. tous ces gauchos d’aujourd’hui ne sont que des gauchos petits bourgeois , ils ne sont pas communiste , ils ne font que ceux drapés dans une esthétique pseudos révolutionnaire pour faire sulfureux , mais ils ne sont en rien communistes , anarchistes ou révolutionnaire !

Comments are closed.