François Mitterrand : la France n’a pas d’excuses à donner, ni la République


François Mitterrand : la France n’a pas d’excuses à donner, ni la République

Ce sont des gens qui ne sentent pas ce que c’est l’honneur d’être français et l’honneur de l’histoire de France. C’est l’entretien de la haine, et ce n’est pas la haine qui doit gouverner la France.





4 thoughts on “François Mitterrand : la France n’a pas d’excuses à donner, ni la République

  1. jean.marc

    ce fumier ne pouvez tout de même pas dire que la France et responsable de la déportations, ça il faisais partie de la cagoule, d’ailleurs un de ses frère c’est marié avec la nièce de Eugène deloncle un des fondateurs de la cagoule.

  2. rosace

    Les allemands se sont tous mis d’accord après 1945 pour n’avoir rien à se reprocher entre eux.
    Les Français qui n’ont pas fait la moitié de ce qu’ont fait les allemands sont aujourd’hui plus coupables que les nazis eux-mêmes, et s’infligent sans s’en rendre compte en 2017 une défaite morale dans la foulée de leur défaite militaire en 1940.
    Triste peuple de demeurés, qui s’apprête à élire Maqueron en courtisant Méchencon !

  3. Xtemps

    Très bons arguments pour ceux qui ne veulent pas suivre la haine du vrai peuple autochtone de France et dit par l’ancien Président Mitterrand.
    Donc français, soyez toujours fière d’être français et de la France, et le Mitterrand n’avait pas parler de la haine des autres ici, mais de ceux qui ont la haine des français et de la France, et ce n’est pas la haine qui doit gouverner la France.
    Avait on traité de ringard l’ancien Président Mitterrand ou d’avoir la haine des autres, de raciste et autres excuses bidons, non!.
    Le Méluche comme François Hollande, le Macron et autres cornichons bobos extrême crasseux haineux n’auraient pas plus à l’ancien Président Mitterrand, les auraient ils suivi dans leurs magouilles aujourd’hui?.
    Mais nous les vrais patriotes de la résistance, savons que nous sommes du bon côté de la résistance pour la liberté.
    Nous sommes en train de démonter une à une les mensonges du racisme et autres escroqueries excuses bidons de la part des escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Les excuses bidons de la honte pour faire taire les peuples européens autochtones, sont d’autant d’insultes et d’humiliations envers nos peuples européens autochtones.
    Le fait déjà de ne pas consulter les peuples autochtones européens par référendum, sont déjà autant d’ insultes de les faire passer pour des moins que rien, et les peuples autochtones européens ne sont pas de la merde couche toi là et tais toi.
    Les peuples autochtones européens ont des droits amis résistants!.
    Et nous devons le faire savoir aux escrocs imposteurs qui nous gouvernent aujourd’hui, nous refusons les excuses bidons de la honte et fière d’être français et de la France, respectez nous!.

  4. Sylvie2

    La FRANCE n’a pas d’excuses à donner à qui que ce soit et pour quoi que ce soit : cette phrase se suffit à elle-même. Ceux qui ne la comprennent pas ne méritent pas d’être Français.

Comments are closed.