Facebook se met au Decodex en collaboration avec Libé, France Info, Sciences Po…


Facebook se met au Decodex en collaboration avec Libé, France Info, Sciences Po…

La bonne blague nauséabonde de Facebook !
Dans la première capture d’écran ci-dessus, ils vous proposent de réagir contre les « fausses informations » sur Facebook, style thèse sur le nouvel ordre mondial, les extra terrestres et j’en passe…
C’est vrai  qu’il y a de faux informations et qu’il faut être vigilant sur les réseaux sociaux, mais….
Mais là, où on comprend que c’est un véritable piège anti liberté d’expression et opinion, c’est quand on voit les sponsors de la deuxième capture d’écran.
Et  là  vous comprenez qu’ils vous ( nous ) prennent pour des cons.
Avec, comme par enchantement, le soutien de médias « libres et indépendants » subventionnés par l’État français.
Bref, les collabos de l’information truquée et arrangée cités dans le titre, et d’autres, et notamment le plus gros de tous les menteurs de l’info falsifiée,  trafiquée,  arrangée à la sauce socialiste, j’ai nommé  BFMTV.

Et, sans rire, ils parlent de l’organisme vérificateur « indépendant »….


Si vous voulez partager des informations sur Facebook, dorénavant il va falloir compter avec le filtre de ces medias dont se méfient à juste titre les patriotes… Et  on comprend très bien pourquoi,  avec leurs campagnes anti Marine Le Pen, anti FN… et leurs infos faussées à la sauce socialiste.
Tout pour les migrants, tout pour l’islam, rien pour les Français.

Voilà, tout est résumé donc ne tombez pas dans le piège de partager uniquement depuis ces  médias louches, il y a tellement de Web journal patriotes, nous sommes une véritable force sur les réseaux sociaux nous n’avons pas besoin de leurs chaîne de télévision ou de leur journal trompeur .

Complément de Christine Tasin

Captures d’écran complémentaires pour bien comprendre ce qui est en train de s’installer… Big brother est parmi nous. Cela rejoint le délit d’entrave à la vérité mis en place par notre cher gouvernement récemment…

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/04/delit-dentrave-numerique-ils-ont-trouve-comment-maitriser-internet-et-faire-taire-les-islamophobes/

http://www.numerama.com/politique/242895-facebook-etend-son-label-davertissement-contenu-conteste-contre-les-fausses-actualites.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Yohann Saby

Patriote qui aime son pays et qui aime une information libre et non muselée par les médias traditionnels. Je suis là pour la grandeur de la France, et pour une cause qui nous tient tous à cœur.


7 thoughts on “Facebook se met au Decodex en collaboration avec Libé, France Info, Sciences Po…

  1. AvatarMEFIANCE69

    Confirmation de ce que ces médias veulent installer, leur libre propagande, la diffusion unilatérale de leur idéologie à l’exception de tout autre. Mais c’est trop tard, les possibilités de communication offerte par le Web, na passent pas par leur filtre. Le peuple en a marre de ces petits censeurs. Le peuple a d’autres moyens de s’exprimer librement sans passer par ces malfaisants.

  2. AvatarXtemps

    L’enfer est toujours pavée de bonne intention et c’est toujours l’enfer du décor avec les escrocs imposteurs enfumeurs, la tromperie, la manipulation et les mensonges sont leurs seuls vertus pour cacher leurs vrais intentions.
    Vous imaginez les dégâts avec les imposteurs de l’islam dans les pays musulmans qui en abusent pour leurs seuls profits personnels, les musulmans en sont les premières victimes des escrocs.
    Comme nous les peuples européens avec l’esprit libre et sommes pas dupes comme les musulmans qui gobent tout de ce qu’on leur disent car Islam comme excuses, que nous sommes pas tenu d’en tenir compter.
    Chez nous, nous aimons les contres expertises et les débats libres sans entraves du délits d’opinions et sans délit de blasphème, la liberté de la tenue d’un vrai débat libre que les escrocs de l’information n’aiment pas.
    La liberté d’être libre surtout des escrocs manipulateurs est toujours important pour s’en défaire de leurs emprises malhonnêtes, que seuls les personnes libres et honnêtes ne dérangent pas.
    Pour qui ces escrocs se prennent ils pour se désigner comme les seuls à détenir comme vertu la vérité d’information et la manière d’informer, ils ne détiennent pas plus la vérité que nous et les erreurs sont pour le monde.
    Les personnes qui vous parlent des gentils et des méchants de l’autres, méfiez vous.
    Quand c’est tout contre le peuple français soit disant pour les autres et obligatoire, méfiez vous.
    S’ils ne regardent déjà pas les leurs, comment peuvent ils regarder les autres avec les mêmes intentions, donc méfiance même pour les origines immigrés, la tromperie n’est jamais très loin.
    Chez nous, tout le monde peuvent venir nous contester, jamais avec les escrocs imposteurs qui cachent leurs vrais intentions.
    Seul l’examen honnête des dires dérangent toujours les escrocs manipulateurs, avec eux, il y a toujours des interdits pour se défendre contre la vérité qui leurs font peur, surtout de découvrir leurs vrais intentions d’escroquer.

  3. Avatarmarre-du-PS

    Presse, médias et Internet deviennent des Inquisiteurs au service de la Pensée Unique! Honte totale! Hier 60000 manifestants en Hongrie dont le dirigeant Orban veut fermer une université financée par Soros! Nous sommes des êtres libres, il n’est pas question de nous laisser faire! Pas de dogme, pas de système politico-religieux mortifère, pas de dictature mondialiste!

  4. AvatarXtemps

    Nous aussi, nous avons notre decodex pour savoir si les gens disent vrai, et les critiques sont permises, sans entraves chez nous pour le vérifier.
    Nous n’avons pas peur de dire que nous faisons des erreurs et de se tromper, sans tromper les gens chez nous.
    Nos vrais intentions sont claires, elle sont uniquement que pour notre peuple autochtone française et libre, comme tous les peuples autochtones du monde ont droit chez eux.
    Nous n’acceptons aucun peuple au monde de se faire insulter de raciste et autres insultes, comme d’être agresser par les autres et encore moins par ses propres dirigeants comme chez nous.
    La haine du peuple autochtone est interdit chez nous et doit être respecté en tant que tel, recommandé par la charte des Nations unies et des droits de l’homme.
    Les gens qui n’aiment pas leur peuple, n’aiment les autres peuples non plus pour nous la résistance de la liberté.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    PÉNÉLOPPE FILLON victime de son mari, de son ambition à lui et de ses malversations (le prix cache et cher qu’elle paie ne passe pas et elle a raison ; ne l’oublions pas, elle est une femme discrète qui ne cherchait rien d’autre que d’être l’épouse de François Fillon ; là c’est elle qui paie, mais je pense que l’ambition aura fait peut-être l’union du parti mais la désunion du couple.) là n’accepte plus même si elle figure.
    François Fillon ignore sa femme Penelope Fillon en plein meeting (Vidéo)
    :: http://www.non-stop-people.com/actu/politique/francois-fillon-ignore-sa-femme-penelope-fillon-en-plein-meeting-video-139675

  6. AvatarAlain Ouelbar

    Je viens de m’acheter 1984 de George Orwell. J’avais vu le film et lu le livre il y a de nombreuses années, étant ado.

    J’ai bien peur que, ce qui me paraissait être de la pure (science) fiction n’ait en fait été déjà largement dépassé par la réalité…

Comments are closed.