3ème prix du Journaliston Go : Pujadas, Guillon et les journalopes qui surfent sur le Vel d’Hiv


3ème prix du Journaliston Go : Pujadas, Guillon et les journalopes qui surfent sur le Vel d’Hiv

Le Journaliston, mieux que les Pokemon…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/16/jai-mieux-que-pokemon-go-amis-patriotes-jouons-au-journaliston-go/

David Pujadas. D’abord pour l’humiliation qu’il a fait subir à Fillon dans le piège grossier qu’il lui a tendu par l’intermédiaire de la folle furieuse Angot dans « l’Émission Politique » du 24 mars sur « Rance 2 ».

Ensuite pour un traquenard du même tonneau que la pu..Jadas avait préparé pour Marine le mardi 28 mars sur la même chaîne.  La pu..Jadas est décidément une bonne gagneuse dans ce grand lupanar qu’est devenu l’audiovisuel français. Et pardon mesdames dont c’est le métier de vous mettre par ce jeu de mot un peu facile mais qui s’imposait tant, dans le même panier que cette journalope.

Cependant ce double piège à quelques jours d’intervalle, a eu le grand mérite de mettre en pleine lumière deux  types de comportement.

D’un côté un Fillon timoré, figé, fatigué, usé, acceptant sans broncher les outrances, la grossièreté, les hurlements  de Angot. Il paraît que la retenue de Fillon,  c’était de la politesse, du savoir-vivre. Il a bon dos le savoir-vivre ! Et il s’est dit aussi que son équipe de campagne avait réussi à connaître avant l’émission l’identité de l’hystérique, identité qui en théorie devait rester secrète. Que se serait-il passé s’il ne l’avait sue et ne s’y était pas préparé ?

De l’autre Marine, énergique,  une battante, qui se défend, sûre de son bon droit, qui contre-attaque, qui ne lâche rien.  Et pourtant elles étaient bien puantes les accusations de la  pu..Jadas (une photo d’Axel Lousteau un cadre du FN saluant la foule le bras tendu, geste que Pujadas en bon collabo assimile aussitôt au salut nazi). Pujadas c’est toi le naze !  Surtout quand Florian Philippot quelque temps plus tard diffuse sur le Net une photo de Pujadas lui-même ainsi qu’une photo de Taubira faisant le même salut…

Alors dans les âpres négociations qui s’annoncent avec la mère Merkel, la tenancière de l’UE, qui croyez-vous sera la ou le plus à même de défendre les intérêts du peuple de France ? Marine la battante ou Fillon le soumis ? Marine évidemment.   

 

Stéphane Guillon (humoriste ?, journalope sur C.anal ?)

Entrées réservées dans le « Journaliston Go » cette semaine aux spécialistes de la Reductio ad Hitlerum. Après le salut nazi de Pujadas, Guillon fait son entrée pour l’ensemble de son œuvre. Et aussi pour ses tweets envoyés pendant le débat du mardi 4 avril avec les onze candidats à la présidentielle,  tweets qui sont tellement révélateurs. En effet toute la « mythologie » nazie y est passée : ancien officier SS, crânes rasés…  Décidément, ça vire à l’obsession. Je me demande même si tout cela ne relève pas de la psychiatrie clinique.

Mais alors, c’est bien sûr, tout s’explique ! Voilà pourquoi les psys ont lancé en mars dernier un appel à voter contre Marine. Car lorsqu’elle sera élue, les Français vont rapidement s’apercevoir que toute cette caricature « ad nazi-am » n’était que du vent. Et les psys risquent de perdre très vite leur clientèle…  comme le bouffon Guillon d’ailleurs, qui risque lui aussi de perdre la sienne avec ses sketchs à deux balles.

Et enfin dans le palmarès du « Journaliston Go » toutes les journalopes qui vont « s’indigner » après la mise au point de Marine le dimanche 9 avril concernant  la rafle du Vel D’Hiv.

Les attaques sur le programme économique de Marine étant sans effet, la caste merdiatique s’en remet aux vieilles recettes pour combattre les patriotes, c’est-à-dire faire peur au peuple à grand coup d’extrême droite par-ci, de racisme par-là, de nazisme, de négationnisme et j’en passe…

Je rappelle une fois de plus que ce ne sont pas les Français qui ont créé Hitler, le nazisme, les camps de concentration… La grande majorité de nos compatriotes en a marre de cette culpabilisation et de cette repentance permanentes qui lui sont imposées depuis Chirac.  Et à juste titre car il n’y a pas plus humaniste et plus tolérant que le peuple de France, sauf lorsqu’on veut l’asservir. À bon entendeur… En outre la France n’a pas à rougir de son histoire qui a éclairé le monde des siècles durant.

À ce propos j’espère vraiment  qu’une fois élue, Marine coupera les vivres à tous ces poli-tocards, députés sénateurs, ministres présidents, traitres à le Nation et responsables de notre déclin. Je l’avais déjà exprimé dans un précédent article et je suis sûr qu’une telle mesure recevra la totale adhésion du peuple français.

Christine Tasin le 10 avril sur RR a parfaitement expliqué pourquoi Marine a eu raison de dénoncer cette honteuse instrumentalisation politique du Vel d’hiv. Comme elle je ne veux pas que l’on puisse continuer à reprocher éternellement  à mes enfants et à mes petits-enfants des crimes commis  à l’époque par des collabos, traîtres à leur patrie et à leur peuple. Ils n’étaient pas la France !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “3ème prix du Journaliston Go : Pujadas, Guillon et les journalopes qui surfent sur le Vel d’Hiv

  1. Xtemps

    Les escrocs qui nous gouvernent actuellement avaient plusieurs coups d’avances préparés pour les peuples européens, ils se sont permis d’abuser de la liberté pour leurs coups fourrés et de tromper les peuples européens.
    Pris mains dans le sac à plusieurs reprises avec leurs malversations et malhonnêtetés, c’est eux qui perdent leurs avantages sur leurs crédibilités aujourd’hui, qui s’effondres aussi vite qu’ils ont bâtie leurs mensonges, car les peuples européens ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.
    Les seuls personnes que nous pouvons mentir sont les autres, mais pas à soi même.
    Et le décryptage de ce billet démontre bien l’affinement de l’esprit et le bagage intellectuel des résistants, et le savoir faire de la part des choses, n’en est que plus grand par l’importance du bagage intellectuel, qui se mesure aujourd’hui.
    C’est toujours les intellectuelles honnêtes et intègres qui arment en premier les esprits de défense du peuple contre la tyrannie des escrocs qui nous gouvernent.
    Comme il est plus difficile de manipuler un peuple de savant qu’un peuple d’illettré.
    Sont les raisons pourquoi les dictatures préfèrent les peuples illettrés assez cons pour la domination, comme il en existe dans plusieurs pays musulmans incrédules, la domination rend plus facile et aisé pour les escrocs dictateurs, comme les imposteurs qui se servent de l’islam pour leurs comptes, de se remplir leurs poches et pourquoi les peuples sont si pauvres dans les pays musulmans.
    La vérité vous rendra toujours libre des escrocs malfaiteurs et de leurs abus.
    Alors soyez toujours libre du politiquement correct qui sont coran avec les escrocs dictateurs.

  2. Mariette

    Non non, elles ne sont pas folles ces journap.tes.
    Elles perçoivent des primes supplémentaires chaque fois qu’elles dégueulent sur Marine et sur la France.
    Comme le boudin qui affirme qu’il ne reçoit pas de consigne par téléphone.
    Bien sûr qu’il ne reçoit pas de consigne, ça ne servirait à rien puisqu’il est déjà fidèle à la ligne éditoriale de son patron.
    Comme les autres journap.tes, c’est la voix de son maître.

Comments are closed.