Qu’attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ?


Qu’attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ?

http://resistancerepublicaine.com/2017/04/09/merci-marine-davoir-rappele-que-ce-netait-pas-la-france-qui-avait-rafle-les-juifs-au-val-dhiv/

Bravo Marine c’est comme ça qu’on t’aime !

Oui la gauche noire a mis Pétain au Pouvoir !

Rappelons aussi que le Pingouin François Hollande est fils d’un pétainiste :
Le Hollande qui dit mener aujourd’hui une bataille contre les patriotes nationalistes en surfant sur la propagande du fascisme, mais que ne mène-t-il d’abord sa lutte contre son propre père et ne présente-t-il pas (en tant que Président de la France qu’il est encore et fils d’un pétainiste) ses excuses à la communauté juive de France pour les idées et engagements pétainistes de son propre père et  désavouer en public celui qui l’a engendré et élevé ?

Cela donnerait un sens réellement crédible à sa lutte ! Non ?

Serge Raffy, Rédacteur en chef au Nouvel Observateur, avait publié un portrait fouillé du député de Corrèze qui se rêvait à l’Elysée en 2012 (François Hollande, itinéraire secret, éd. Fayard).

« Une poigne de fer. Les décisions de Georges Hollande, médecin ORL à Bois-Guillaume (Seine-Maritime), ne se discutent pas. Pétainiste convaincu. »
Source : http://archive.francesoir.fr/actualite/societe/hollande-tombe-masque-134580.html

Autre rappel à raffraichir la mémoire des schizophrènes
Dans François Hollande : comment devenir président, portrait réalisé pour France 3 par Denis Jeambar et Stéphanie Kaïm.

« Le docteur Hollande exprime sa nostalgie de Pétain et de l’OAS, et son aversion pour de Gaulle »
Source :
http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2012/05/22/avec-son-pere-une-opposition-sans-revolte_1705405_3208.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Qu’attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ?

    1. AvatarAlexcendre 62

      Oui oui suffisamment zélé dans l’obéissance a son chef pour en être décoré c’est bon de le rappeler a la gauche toujours enclin a démarrer sur les chapeaux de roues pour faire le procès des autres . Bien entendu après la fine mouche a senti le vent tourner elle s’est rapproché de la résistance et un nouveau costume fut retaillé , on dirait maintenant se reconstruire .

    2. AvatarDUDULE

      par l’entremise de son père, lui aussi.!

      lequel en a fait un fonctionnaire du régime de VICHY,jusqu’en 1944

      avec comme couverture , « responsable de l’ Association des Prisonniers de guerre » ; chargé de leur envoyer des colis,car les les Allemands les affamaient , en contravention avec le C I C R .

  1. AvatarAnania de Schirac.

    _ Bonjour Laila, merci votr investigation bien à propos et bravo pour ces nouvelles sources sur Flamby, je savais que son père était « d’extrème Droite » mais pas qu’il était Pétainiste.
    _ Donc, je vous rejoint, Hollande doit présenter par repentance ses excuses aux Juifs du passé Pétainiste de son père.

    _ Patriotiquement votre,
    Anania de Schirac.

    1. AvatarPUGNACITE

      si nous remettons les évènements dans les perspectives historiques de l’époque, une quantité importante des Français était Pétainiste!!

      1. AvatarFrançois

        Bjr allez sur l amicale du reseau Gallia sur internet mon Grand pére y est il n y avait pas que des collabos votre perspective historique n est pas la même.Bonne journée

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
    La, la, lala, lala, lalère …!

    Oh ! Bon sang ! Laïla que c’est bon de vous lire ! Merci pour ce cadeau que j’ m’empresse de partager !

    Ouuuaaah !!!

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Alors rien d’étonnant à ce que le rejeton Hollande, François de son petit nom n’ait aucun état d’âme pour aller massacrer moitié monde ! Comme papa tient à avoir du sang sur les mains ; c’est le savon familial !

    1. AvatarGAVIVA

      qui est responsable de quoi…le père devrait se couper la quequette pour avoir giclé un truc pareil ( et sa mère se nouer les trompes….) le fils de même tellement sa birtoute nous coute cher…Obligation de moyens mais non celui de résultat reste très couteux…

    2. AvatarSylvie D.

      Marine le Pen non plus n’est pas responsable des « commentaires problématiques » de son père ! Pourtant, elle a fait en sorte de s’en démarquer publiquement.
      F. Hollande est toujours prêt à critiquer les autres, surtout Marine le Pen. Il est dans la repentance dès que cela peut servir ses intérêts. Alors, qu’il commence à se repentir des actions de son père. Pourquoi devrais-je me repentir de la colonisation en Algérie ? Je n’y suis pour rien !

  4. AvatarPUGNACITE

    Honte à ce pauvre individu qui fait démocratiquement(c’est là qu’il y a responsabilité défaillante d’un peuple influençable dépourvu de volonté )office de Président.
    Son père médecin détenteur de cliniques puis salarié de la sécu (et oui !)lui a permis d’accéder aux niveaux d’études les plus élevés lui permettant de vivre dans des sphères socio culturelles les plus privilégiées …
    Sans cela , dans d’autres lieux et circonstances, on peut se poser la question de savoir ce qu’il serait devenu .
    L’ingratitude ou l’absence de reconnaissance du ventre ne l’honore assurément pas.

  5. AvatarLaila

    Merci à vous tous mes chers compatriotes.

    la Vérité triomphera toujours !

    – Oui la Gauche a gangrenné la France.
    – Oui la Gauche a mis au pouvoir Pétain et collaboré avec les Nazis contre les malheureux juifs de France.
    – Oui la Gauche est le pouvoir qui a décidé de partir colonniser en Afrique et ailleurs. Que l’inculte (en histoire et géographie) de Macron en tienne compte dans sa déclaration de crimes contre l’humanité. Si crime contre l’humanité il y a eu ce sont ses pairs gauchistes qui l’ont commis !
    – Oui la gauche a appauvri la France aujourd’hui, spolié ses richesses et ouvert ses portes au terrorisme qui sévit.
    – Oui la gauche s’est enrichie sur le dos du peuple
    – Oui la gauche a gangrenné toutes les institutions du pays, et humilié notre Police Nationale, au profit de la gendarmerie créée à la base par Mitterand pour protéger sa fille Mazarine, et pris sous ce quinquénnat maudit tous les pouvoirs et galons sous Valls, en reléguant nos policiers au rôle subalterne de vigiles-gardiens devant prendre la foudre de la presse et des jungles-quartiers qu’ils arrosent à coup de subventions ! (lisez le dernier livre-enquête Bienvenu Place Beauvau !)

    Ils viennent maintenant donner des leçons, ils sont mal , très mal placés, tant de secrets et de vérités sont sorties aujourd’hui, le RAZ LE BOL a dépassé toutes les limites, mais ce peuple qui a tant souffert et souffre encore est beaucoup plus intelligent qu’ils ne pensent l’être, car il ne répond pas par la violence mais par la plume, la parole haute , et dans les urnes !

    Le Raz de marrée populaire a atteint le plafond.

  6. Avatarjean.marc

    Charles hernu un des ministres de mitterrand était aussi dans la collaboration comme mitterrand d’ailleurs ,et il était de gauche, c’est bizarre non , quand ont fouillent le passer de ceux qui nous dirigent ont ce rends contre qu’ils ont était de véritables salops pendant cette guerre, et ci ce n’est pas eux c’est un père un oncle ou un grand père, ça c’est du côté de la politique, mais côté magistratures et journalistes cela doit être là même chose, ils suffi de fouiller un peut.et cette racailles osent insulter la familles le pen,mais à ce que je sache la familles le pen n’était pas des collabos pendant cette guerre.

    1. Avatarrosace

      Charles Hernu a plus particulièrement été éclaboussé par une affaire d’espionnage au profit des soviétiques, auquel il avait vendu (avant de devenir ministre de la Défense, et peut-être encore ensuite…), diverses informations « sensibles ».

    2. Avatarrosace

      Le père de Jean-Marie Le Pen, petit patron pêcheur, sauta sur une mine allemande, en mer à bord de son bateau.
      Jean-Marie Le Pen, âgé de 16 ou 17 ans je ne sais plus trop, réussit le rare exploit de piquer un pistolet P38 en pleine Kommandantur, au nez et à la barbe des allemands.
      Malraux se fait photographier avec un pistolet Mauser C96 porté en bandoulière…

  7. Avatarjolly ridgers

    sous l’occupation allemande beaucoup de socialistes ont rejoint la collaboration . Laval venais du socialisme et Doriot était issu du parti communiste par exemple , quant au journal l’humanité qui avaient demandé l’autorisation au allemands pour continuer a paraitre en kiosque, c’est pas bien glorieux tous cela ! il y’a eu aussi des communistes dans la résistance , tous comme des gens de l’action française et camelots royaliste (par patriotisme et germanophobie) mais très peux de socialistes , car la plupart avaient choisie la collaboration ( c’est un fait historique) !

  8. AvatarAlexandra Dougary

    Mais il faut savoir, j’adore l’histoire, pour ceux qui l’ignore, que les premiers résistants (je parle des vrais, ceux de 1940, étaient très souvent plutôt très à droite ..) Le Général de Gaulle l’a d’ailleurs souligné dans ses mémoires de guerre. « J’ai été plus souvent rejoint par le Cagoule, que par les soi-disant socialistes » sous entendu : beaucoup, ensuite, ont été collabos. Curieusement, on ne les entend pas trop la-dessus. Le père de Rebsamen aussi, lui a carrément fait de la prison ou a été exilé (je ne sais plus) pour faits de collaboration à la libération. Vous me direz, les enfants ne sont pas responsables des idées de leurs parents. J’ai de la chance mes parents étaient de vrais patriotes gaullistes, mais si cela n’avait pas été le cas j’aurais dû faire avec. Et je ne méritais pas la corde pour cela non plus. En fait ce qui m’énerve le plus chez les socialopes, c’est leur faculté à toujours faire la leçon aux autres, à voir la paille qui est dans l’oeil de leur contradicteurs mais pas la poutre qui est dans le leur. Leur mauvaise foi fait et fera toujours que je ne serai jamais à gauche. Pour réponse au commentaire précédent. Jean Marie Le Pen s’est fait émancipé pour s’engager dans les FFL.. lu je crois dans une bio.. Non seulement il n’était pas collabo mais en plus il s’est engagé pour lutter contre l’occupant LUI. Sa fracture avec de Gaulle date de la guerre d’Algérie. C’est pour ça que les fachos ne sont pas ceux que l’on croît …

Comments are closed.