Conférence de Marine Le Pen sur le terrorisme


Conférence de Marine Le Pen sur le terrorisme

«La lutte doit être globale» : conférence de presse de Marine Le Pen sur le terrorisme (VIDEO)
10 avr. 2017
 https://francais.rt.com/france/36711-conference-presse-marine-pen-sur-terrorisme

Marine Le Pen tient une conférence qui porte sur le thème «La France face au défi terroriste». La candidate veut couper la «pompes à immigration». Et rappelle qu’elle souhaite supprimer le droit du sol.

Ce 10 avril 2017, à Paris, Marine Le Pen a déroulé ses propositions en matière de sécurité et de lutte contre le terrorisme, dans un monde qu’elle estime «dangereux», la candidate a déclaré vouloir donner plus de moyens aux forces armées, et y consacrer 3 % du produit national brut.

Evoquant le risque terroriste, la candidate a appelé à «mettre tous les pays luttant contre le terrorisme autour de la table», dont la Russie. «Regardons le monde tel qu’il est et non tel que nous voudrions l’imaginer», a-t-elle martelé, prônant une lutte globale.

VIDEO : Conférence de presse de Marine Le Pen sur le terrorisme (Direct du 10.04)

Pour la candidate, à Mayotte comme en Guyane, le «laxisme migratoire conduit à des situations terriblement difficiles». «Elles préfigurent celles que nous pourrions connaître en métropole si nous n’y prenons garde», a-t-elle ajouté, rappelant qu’elle veut supprimer le droit du sol, ainsi que l’Aide médicale d’Etat, afin de «supprimer les pompes à immigration».
Ne pas se résigner face au terrorisme

«Arrêtons avec le discours sur les réfugiés, a-t-elle exhorté, «les terroristes savent se glisser dans le flots de terroristes pour pénétrer dans les pays qu’ils veulent frapper». «Ils sont endoctrinés, ils sont dangereux», a jugé la présidente du Front national, se disant opposée aux programmes de «déradicalisation», qui consistent à «caresser des hamsters et réciter les articles de la Déclaration des droits de l’Homme». «Nous ne devons pas nous résigner au terrorisme comme nous l’enjoignait Manuel Valls», a-t-elle martelé, «c’est indigne».

«Nous savons tous que les migrants n’ont rien à voir avec la guerre civile en Syrie […] Ils sont des émigrés économiques», a-t-elle estimé, «avec nos 7 millions de chômeurs, nous n’avons pas les moyens de les accueillir». «Je dénoncerai les calamiteux accords de Schengen», a-t-elle promis.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l’homme et tout ce que fait l’homme me passionne.


9 thoughts on “Conférence de Marine Le Pen sur le terrorisme

  1. maury

    Courageuse et lucide Marine!!! seule contre tous ceux qui nous ont vendu et trahi!!!contre des journalistes comme le sournois Mazerolle qui a voulu la piéger
    et qui a saisi l’occasion de faire en sorte que ses paroles soient déformées et reprises par toutes les chaines « PRESSE CORROMPUE ET HYPOCRITE, PRAVDA TROP PAYÉE POUR DIFFUSER LE POISON DU DOUTE ET DU MENSONGE AU SERVICE DE POLITICARDS DÉVOYÉS ET INCAPABLES POURRIS PAR LA CORRUPTION, LA ROUE TOURNE, ET VOUS IREZ POINTER AU CHÔMAGE!!!

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    On est en 2012.- Marine Le Pen à Jean-Luc Mlenchon : «Vous êtes un peu la Yvette Horner de la politique »
    ___________________________________
    SITE : dreuz.info
    :: http://www.dreuz.info/
    THÈME : FRANCE TERRE d’ISLAM on ne discute pas !!!
    ARTICLE : Jean-Luc Mélenchon : « il n’y a pas de problème avec l’islam en France »
    :: http://www.dreuz.info/2017/04/10/jean-luc-melenchon-il-ny-a-pas-de-probleme-avec-lislam-en-france/
    AUTEUR : Yoann Saby
    10/04/2017

    VIDEO : Mélenchon : « il n’y a pas de problème avec l’Islam »
    :: https://youtu.be/XtBra_9I7x8

    =====================================

  3. cyrilpatriot

    elle et deule et courageuse contre ces vendus et traitres a la nation et aux français vive MARINE

  4. SEQUANE FURAX

    Continuez Madame Le Pen vous êtes la vraie chance pour les patriotes ,les autres ne vous méritent pas .

  5. Alexcendre 62

    Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que tout cette merde doit bien rapporter gros a certains et mon regard se porte vers nos grands donneurs de leçons et en premier ceux qui insulte Marine et les patriotes en général . Ils ont raison comme jadis le Kosovo il y a un pays a voler , ils utilisent la technique a la fois du pourrissement et du nourrissement de nos Elites ensuite il suffit d’attendre comme une poire mure qu’elle tombe d’elle même . Mais attention la France a des ressources profondes et les plans pourraient ne pas se passer comme prévus par ces salopards , la première mesure il est donc impératif de voter et faire voter Marine nous devons le faire pour la France éternelle et ses enfants c’est le seul choix pour sauver ce pays .

  6. Xtemps

    Les vrais hommes politiques sont dangereux quand il s’agit de défendre leur peuple qu’ils aiment, et ils ne s’arrêtent devant rien pour le défendre, même de brader les lois s’il le faut.
    Mais les vrais femmes politiques, le sont encore plus dangereuse quand il faut défendre leur peuple qu’elle aiment, et elle les protègent comme une vrai mère pour leurs petits de leurs familles, de façon inconsciente.
    J’espère que Marine sera de cette trempe là.
    Bravos! Marine pour votre discours.

Comments are closed.