Allons tous voter le 23 avril pour mettre Macron à la poubelle !


Allons tous voter le 23 avril pour mettre Macron à la poubelle !





12 thoughts on “Allons tous voter le 23 avril pour mettre Macron à la poubelle !

  1. durandurand

    Et il y a ben oït hamon qui appellera à voté pour le meluche si il n’est pas au deuxième tour .

    Benoît Hamon appellera à voter Jean-Luc Mélenchon s’il perd au premier tour
    Dans l’émission « On n’est pas couché », le candidat socialiste à l’élection présidentielle a assuré qu’il choisirait Jean-Luc Mélenchon en cas de défaite au premier tour.

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/09/benoit-hamon-appellera-a-voter-jean-luc-melenchon-s-il-perd-au-premier-tour_5108409_4854003.html#IUbs8zdRgpwi0rmV.99

    1. claude t.a.l

      Un instant de lucidité, peut-être, de Ben Oït ?

      Il se rendrait compte de ce qu’il vaut et de ce qu’il représente ?
      qu’il est cuit depuis le début ?
      que s’il obtient 10 %, c’est un miracle d’allah ?

      Qu’il ne lui restera plus que de passer allah Trappes ?
      ( il est député de Trappes )

  2. marre-du-PS

    Macron, à Marseille, a repris une bonne part du discours prononcé là-bas quelques années avant lui par Hollande, c’est prouvé par les journaux télévisés. Qu’attendre d’un candidat qui répète bêtement ce qu’un autre a déjà dit avant lui? Cela prouve par a+b à quel point Macron n’a rien à dire de nouveau ni d’original, et que sa politique est bien effectivement la continuation de celle de Hollande. Cela suffit pour le discréditer totalement à nos yeux, en espérant que les Françaises et Français seront capables de le comprendre. Si tel est le cas, sa chute, déjà amorcée, s’amplifiera. Et cette ordure finira dans la poubelle de l’Histoire! 😉

  3. sanglier

    poutou ce matin sur bfm
    il faut aider les migrants et les acceuillirs !! la france en a les moyens!!!!!

    1. Jean-Pierre Coq

      Et en plus, il veut désarmer notre police. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne veut pas, et ne sera jamais président.

  4. Saint cloud ( 238)

    Salut les Patriotes

    Ce Poutou , il insulte les prolétaires ! ( par ces interventions à la con) .

    il est fou ! ce malade va couter 800 000 € aux contribuables .

    lui président !….je me fais curé !
    ( bises à Christine ) .

  5. Alexandra Dougary

    J’espère que Macron sera balayé au premier tour. Je pense que les sondages dont les médias nous rebattent les oreilles sont faux et archi-faux. D’ailleurs, il ne faut surtout pas négliger qu’ils sont tous financés par les boîtes qui soutiennent essentiellement Macron. Donc peu fiables. En revanche, pour ceux qui n’auraient pas eu l’info. Il existe un organisme très fiable qui s’appelle Filteris, basé au Canada et qui utilise le big data (ensemble des informations, internet etc..) qui LUI ne s’est jamais planté. Ex : Le seul a avoir vu le Brexit, l’élection de Trump, et…. l’élection de Fillon plus d’un mois avant les primaires de la droite. Actuellement Filteris donne Marine en tête avec 23 %, Fillon 22% et… Macron 18 %, Mélenchon est en 4e position pour Filteris. Je pense qu’il est préférable de se fier à cet organisme plutôt qu’à Cevipof, Elabe, etc.. dont se repaissent BFM, France Info, France inter etc… Il faut y croire. Personnellement, cela n’engage bien évidemment que moi, il faut se mobiliser contre Macron, il faut faire échouer le piège diabolique mis en place par le beignet de l’Elysée. Au risque d’en choquer certains il vaut mieux Fillon que Macron. Je ne veux pas encore la gauche pendant 5 ans. La gauche c’est encore l’islamisme impuni, non nommé, l’immigration à pleine porte etc… Je ne dis pas que Fillon sera superman mais on limite les dégâts. Et puis un peu de lucidité. Marine pourra difficilement faire mieux que Fillon. Elle ne pourra pas forcément faire ce qu’elle veut. Elle serait obligée de composer. Donc l’un ou l’autre ?? Tout sauf Macron.

  6. bm77

    Votons Marine c’est primordial car nous ne savons même pas si notre constitution remaniée par l’UE nous permettra dans le futur de pouvoir de nouveau voter dans le cadre de notre souveraineté.
    La constitution Européenne primera sur celle des nations c’est ce à quoi s’activent les commissaires européens qui sont là pour la mettre place.
    Nous aurons un Président européen qui sera choisi parmi des commissaires et une présidence tournante choisie parmi cette oligarchie qui n’assurera pas une vraie démocratie ni une alternance.
    Les électeurs choisiront d’accepter ou non il y aura un quotat minimum de participation pour valider un candidats si ce lui-ci est atteint les chefs d’Etats feront comme aux Etats Unis office de grands électeur et assureront la majorité pour cette présidence.
    Si c’est ce que nous voulons ce sera la fin des libertés.

  7. Chris2aChris2a

    Pas à la poubelle !
    Cet histrion n’étant pas recyclable, à jeter aux chiottes et tirer 2 fois la chasse, des fois qu’il essaie de remonter le long de la conduite pour nous resservir son baratin …
    Bankster va !

Comments are closed.