Un rappeur-braqueur bloque une autoroute pour tourner son clip… en toute impunité


Un rappeur-braqueur  bloque une autoroute pour tourner son clip… en toute impunité

Comment mieux dire aux Français « je vous emmerde, je suis chez moi, je fais la loi » ?

C’est une énième déclaration de guerre.

Les Territoires perdus de la République, ça ne leur suffit pas. A présent ils occupent nos villages, nos villes, nos routes, nos autoroutes.

Le symbole est fort. Ils n’ont pas choisi une petite route de campagne… Et en plus il se fait une pub gratuite.

En Seine-Saint-Denis, un rappeur a bloqué une autoroute pour pouvoir tourner son clip (VIDEO)

Le 6 avril, un rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois prénommé Fianso a tout bonnement décidé de bloquer l’autoroute A3 pour tourner un «clip sauvage» avec son équipe. Malgré l’embouteillage qu’il a provoqué, aucune interpellation n’a été relevée.

L’autoroute A3. L’un des axes routiers les plus chargés de France. Le trafic est dense en ce 6 avril. Soudain, plusieurs grosses cylindrées roulent à la même hauteur, empêchant les véhicules qui les suivent de les doubler. L’Audi, la Mercedes et la BMW finissent par s’arrêter totalement au niveau de la sortie Blanc-Mesnil-Aulnay, sous les klaxons des automobilistes abasourdis et provoquant immédiatement un important embouteillage.

Ni une ni deux, les véhicules mettent leurs warnings, un groupe d’individus en sort avec caméras, chaises et tables de bistrot et se mettent en plein milieu de l’autoroute. Ce tronçon de l’A3 va servir de scène de tournage pour le clip du rappeur Fianso (Sofiane Zermani, 30 ans), intitulé «Toka Toka».

Prendre Un Café Sur L’autoroute Ca N’a Pas De Prix 😂😂😂 RDV DEMAIN #TOKA #BANDITSALETÉ LE 12 MAI 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 pic.twitter.com/OPrcQmo3bA

— #JeSuisPasséChezSo (@Fianso) 6 avril 2017

Le rappeur s’y revendique notamment «braqueur de fret, de centres de triage», tandis que ses acolytes gesticulent en scandant «Alger-Paris-Bagdad».

La préfecture de police a indiqué n’avoir «jamais donné aucune autorisation» pour ce tournage. Alertés d’un embouteillage anormal sur l’autoroute, plusieurs policiers de la compagnie de CRS à moto qui patrouille le long des axes routiers se sont bien mis en chemin, mais le temps d’arriver sur place, le rappeur et son groupe avaient déjà plié bagages.

La diffusion de ce clip a fait le buzz sur la toile et entraîné des réactions d’agacement chez certains internautes, qui, dans l’espace réservé aux commentaires sous la vidéo, se sont indignés qu’un groupe d’individus puisse en toute impunité bloquer le trafic sur une autoroute.

D’autres l’ont pris avec plus d’ironie, comme l’humoriste Alban Ivanov, qui dans une courte vidéo où il se pavane en peignoir au milieu de la route, a suggéré au rappeur «d’appeler les copains la prochaine fois».

Heu @Fianso on apelle pas les copains ? 🤔😂 #WhatElse pic.twitter.com/UCxbKfRb3n

— Alban Ivanov (@AlbanIvanov) 7 avril 2017

Ce n’est pas la première fois que le rappeur Fianso a des problèmes avec les autorités. Le 7 janvier dernier, une trentaine de policiers avaient été caillassés alors qu’ils intervenaient sur le tournage d’un autre clip du rappeur qui n’avait pas été autorisé dans la cité des Musiciens aux Mureaux (Yvelines).

https://francais.rt.com/france/36639-seine-saint-denis-rappeur-bloque-autoroute-pour-tourner-clip




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Un rappeur-braqueur bloque une autoroute pour tourner son clip… en toute impunité

  1. Laurent P.Laurent P.

    C’est dans la grande tradition des bandits africains, ça s’appelle des coupeurs de route : pour passer tu dois payer un racket.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupeur_de_route
    Là ils commencent juste à couper la route pour s’assurer qu’il n’y a pas de réaction de la police et déterminer pendant combien de temps ils pourront racketter.
    A noter que les Peuls, principale ethnie victime des coupeurs de route, on mis sur pied pour s’auto-défendre, des groupes… d’archers !

  2. marre-du-PS

    Marine au pouvoir, on pourra virer cette sale clique, tout comme le Hani Ramadan. En attendant les chrétiens du monde entier souffrent. Au moins 21 morts après l’explosion d’une bombe près d’une église, à Tanta, en Égypte. Islam, religion d’amour, de paix, de tolérance… Etonnez-vous qu’on ait envie de gazer ou vitrifier les islamistes… 😈

    1. marre-du-PS

      En fait la bombe a explosé dans l’église alors que des chrétiens coptes célébraient une messe en ce dimanche des Rameaux. Sanglante semaine mondiale due à l’islam radical…

  3. claude t.a.l

    Mais,

     » Dites-moi où, n’en quel pays ……  » ( François Villon – Ballade des Dames du temps jadis )
    de telles choses peuvent se passer !

    Et ce n’est qu’un début !

    1. claude t.a.l

      Bon, je poursuis mon idée ……, et le poème de Villon :

       » Et Jeanne, la bonne Lorraine
      Qu’Anglais brûlèrent à Rouen ;
      Où sont-ils, où, Vierge souvraine ?
      Mais où sont les neiges d’antan ?  »

      Et pour ceux qui aiment Brassens :

      https://www.youtube.com/watch?v=eeG1CpuhVsQ

      Non, macron, la France n’a pas commencé il y 40 ans, avec l’invasion musulmane !

  4. durandurand

    Pour ces cafards , ces raclures , impunité totale , mais si cela avait été un français de souche qui aurai bloqué l’autoroute , il y aurai déjà belle lurette qu’il serait derrière les barreaux avec le maximum de la peine a effectuée .
    Peuple de France ne voyez -vous pas que ben oït hamon , le mache con et le hamed fillon se foutent de vos gueules , qu’ils ne feront absoluement rien contre toutes les dérives de ces parasites de ces cancrelats de ces nuisibles de la société ! REVEILLEZ-VOUS votez Marine aux deux tours !

  5. MaximeMaxime

    Sans nul doute une nouvelle forme d’art ???
    Il va falloir songer à l’ajouter à la liste des oeuvres dignes d’études dans les collèges, lycées et facultés…
    au programme du bac, du CAPES et de l’agrégation dans toutes les disciplines…

  6. Anania de Schirac.

    _ Que font Hollandouille, Cazevide et Urvoas ? Pour moi, ce serait tout ce vilain monde, le rappeur et ces complices en prison, amendes dissuasives et déchéance de nationnalité, à la prochaine infraction retour au bled.

    _ Anania de Schirac.

  7. romulusromulus

    3 points 90 e pour téléphone au volant, et ce Monsieur? c’est sur un jour ça va partir et là pas de quartier!

  8. Marcello

    Aucun camion pour écraser ça ?

    ♫ ♪ ♪♫ Ils sont où les camions ils sont où ♪ ♫ ♫ ♪ y sont pas là, pas là, pas là
    pas là, ♫ ♪ ♫

  9. Alain Ouelbar

    Et aucun automobiliste n’est allé trouver cet abruti pour le faire dégager ?
    Aucun chauffeur de poids lourd ?

    1. JackJack

      Les automobilistes et chauffeurs de poids lours bloqués ? Ils écoutaient la radio et fumaient une cigarette en attendant que ça se passe… La « nouvelle France » quoi !

  10. alainbis

    vous avez vu le nombre de fois où il mime la gestuelle de la décapitation ? comme à 3:20 de la vidéo… ?

  11. SEQUANE FURAX

    Bien fait pour les connards qui étaient derrière et qui n’ont pas eu les couilles de réagir ,ils ne devrait même pas avoir le droit de voter ,trop cons .

Comments are closed.