Mélenchon à Marseille rend hommage aux migrants, et impose une minute de silence pour eux !!!


Mélenchon à Marseille rend hommage aux migrants, et impose une minute de silence pour eux !!!

Aujourd’hui à Marseille Jean-Luc Mélenchon tenait un meeting et a rendu hommage aux « migrants » ( et les Français ont fait quoi ?) ainsi qu’à ceux décédés lors de la traversée en Méditerranée.

Le ténor d’une France  » insoumise » et anti fa que je ne comprends pas à alors dit :
« Il faut aller à la racine des problèmes et les régler. L’immigration est toujours un exil forcé, une souffrance » a proclamé l’empereur de l’extrême gauche et des anti fa casseurs de vitrine.

C’est bizarre là ils ne cassent rien, peut-être qu’on leur  a payé leur journée pour faire le service d’ordre qui sait ?

Et Jean-Luc Mélenchon, continue « Il est temps de mettre fin aux guerres qui ravagent les pays du Sud » a-t-il ajouté, brandissant son rameau d’olivier, « l’arbre de la méditerranée« , « l’olivier de la paix« ..
Qu’est-ce qu’il ne faut pas qu’il fasse pour avoir les voix de l’électorat musulman de France !

Puis  il continue son numéro, et une minute de silence pour les « migrants » disparus en mer :
« Ah la  bonne mer, comment est-il possible que tu sois devenu ce cimetière où 30.000 ont disparu dans les eaux ? »
« Écoutez vous autres, écoutez, c’est le silence de la mort« , a-t-il ajouté.

Et le clou du spectacle Jean-Luc Mélenchon fait taire la foule et  s’exclame en braillant:
« Silence ! »
On se serait cru à l’époque d’une dictature soviétique, Staline est-il de retour !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Yohann Saby

Patriote qui aime son pays et qui aime une information libre et non muselée par les médias traditionnels.
Je suis là pour la grandeur de la France, et pour une cause qui nous tient tous à cœur.


25 thoughts on “Mélenchon à Marseille rend hommage aux migrants, et impose une minute de silence pour eux !!!

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonsoir @antiislam ;

        Oui ; le monsieur est né et a vécu sa prime jeunesse au Maroc ; viré et on se demande pourquoi il n’y est pas encore retourné y faire sa vie à plus de 60 balais.

        Puisque c’était si bien ! Puisqu’il ne supporte pas la blondeur des enfants européens, des enfants français ! Pourquoi n’est-il pas retourné sur cette terre paradisiaque avec les écus plus ou moins honnêtement gagnés qui lui permettraient d’avoir une vie de pacha ? Pourquoi s’obstine-t-il à vouloir faire venir le Maroc, le Maghreb en France quand il n’a pas été foutu de retourner y vivre malgré toute sa fortune qui serait multipliée x fois ?

        Il se moque de nous le monsieur.

  1. SPARTAC

    Et dire que des cons de français le suivent .
    Ca fait froid dans le dos.
    Le bolchevisme à nos portes.

    1. Jarczyk

      Ce sont les mêmes qui voulaient la paix à tout prix, face à Hitler !
      Peu leur importe la France!
      Ils s’en foutent royalement; ils n’aiment qu’eux mêmes, leurs bougies,leur  »vous n’aurez pas ma haine » etc…
      Le peuple des lâches applaudit les ténors du  »vivre ensemble » jusqu’à ce que mort s’en suive !
      Et un ténor narcissique leur commande de se taire!
      Ah! Les bons sentiments !
      Comme si les bons sentiments faisaient une bonne politique !
      La Bonne Mère a dû soucis à se faire..

  2. hathoriti

    les français qui ont vu ça sont ‘avertis, à présent ! Maintenant, s’ils votent pour ce type et le mettent à la tête de la France, qu’ils ne viennent pas pleurer ensuite, pas vrai ? Quant à la foule présente sur les lieux, il devait y avoir tous les musulmans de Marseille! Pensez ! Ils voient déjà en lui LEUR futur président…!

    1. Reader

      oui en attendant d’avoir des Oubrouk comme le maire de Londres ou des Hami ramadan ou Tarique ramadan maire de Marseille…

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ILS SONT DONC AU COURANT ; et ils continuent d’ouvrer non seulement contre nos intérêts, contre les intérêts de la France mais contre la sécurité nationale.
    Ils sont donc coupables de ce qui arrive à la France et en Europe (ce qui fait que nous n’aurons aucune échappatoire ; ils sont donc traîtres à la nation coupables de haute trahison en organisant l’invasion de nos pays. ils n’ont aucune légitimité pour le faire, moins encore sans notre consentement, et encore moins en empêchant que nous nous protégions, que nous nous défendions tant qu’il est encore peut-être relativement possible.

    Ils agissent en connaissance de cause !

    __________________________________________
    Frédéric Pons : « La vague islamiste de persécution des chrétiens ne s’arrêtera pas à l’Orient ! »
    9/04/2017
    :: https://fr.novopress.info/204916/frederic-pons-la-vague-islamiste-de-persecution-des-chretiens-ne-sarretera-pas-a-lorient/

    Dans son nouveau livre Le Martyre des chrétiens d’Orient, Frédéric Pons explique que leur persécution a commencé bien avant que l’Occident n’ouvre les yeux. Les témoins qu’il a rencontrés en Irak et en Syrie nous mettent vivement en garde contre la guerre que les islamistes ont lancée contre l’Europe, utilisant à leur profit l’effondrement des valeurs et les lois de notre démocratie.

    Ces chrétiens qui ont accepté de tout perdre pour sauver leur foi sont des signes d’espérance, ici et là-bas.

    – VIDEOS : Frédéric Pons : « La vague islamiste de persécution des chrétiens ne s’arrêtera pas à l’Orient ! »
    :: http://www.dailymotion.com/video/x5hcyp2_frederic-pons-la-vague-islamiste-de-persecution-des-chretiens-ne-s-arretera-pas-a-l-orient_news

  4. J

    Ma bonne ville de Marseille, ça fait déjà longtemps qu’elle a été vendue à la racaille islamique. Les Marseillais n’ont plus la fierté d’antan et ils subissent, ou partent. Quelle honte.

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Sur France 2, ils ont même osé nous expliquer que les ex-électeurs de Sarko, déçus par Fillon, vont voter … Mélenchon !!

    Je crois que nous n’avons jamais vu, lors d’une Présidentielle, des médias aussi sectaires, aussi mensongers, aussi manipulateurs qu’en 2017 !

  6. claude t.a.l

    Macron à Marseille ( le 1er avril ! )

    « Je vois des Arméniens, des Comoriens, des Italiens, Algériens, Marocains, Tunisiens, Maliens, Sénégalais… Mais je vois quoi ? Je vois des Marseillais… Je vois des Français.  »

    ( on se demande ce que Arméniens et Italiens venaient faire dans ce tissu de conneries, mais bref …. )

    Encore raté, macron, tes Comoriens, Algériens et compagnie, ils sont chez la méluche !

  7. pioni

    Minute de silence pour les immigrés illégaux, mais pas pour Lucy Halimi, ni pour les Coptes assassinés aujourd’hui meme en Egypte, l’EI ne faisant que continuer les persécutions et les massacres des Coptes perpétués en routine par les freres musulmans

  8. Xtemps

    Après les videurs des pays extra européens, les passeurs trafics d’êtres humains pour l’Europe, principalement musulmane bien Islamisé, arrivés en Europe, l’organisation d’escrocs d’Europe continuent la boucle ramasse fric outil de l’invasion.
    Le génocide est planétaire, les banques déclenchent les faillites prévu par l’agenda, plus d’argent, les pays européens tombent dans le chaos, qui engendre les conflits et violences programmés d’avances.
    Ressemble étrangement à la lettre d’Albert Pike comme agenda programmé d’avance: la lettre parle de la guerre de sécession, la révolution française, de la première comme de la deuxième guerre mondial et suivi d’une troisième avec l’effondrement du monde musulmans, Israël et l’Occident.
    Si c’est le cas, nous sommes dominés par des criminels psychopathes, empathie zéro, des fous qui ont faim et se nourrissent de l’émotion de la peur, qui descend le taux de négativité vibratoire qu’une guerre ou un génocide procure en masse.

  9. cyrilpatriot

    ce melenchon et un vrai traitre qu’il dégage come tous les autres semblable,ils commemore la mort des des migrants et les français victime du terorrisme honte a lui pas un mot,et lui qui est né au maroc pourquoi n’y est t il pas retourné il a du y etre chassé,pourquoi s’obstine t il a vouloir nous imposé plus de maghrebin

  10. Laurent P.Laurent P.

    Mais c’est très bien qu’il ait demandé, que dis-je, imposé, cette minute de silence. Il a fallu qu’il gueule contre ses PROPRES partisans, pas tant enclins que cela finalement à faire silence.
    Et mieux encore : tous les français qui suivaient le meeting sur BFM auront pris cette gifle dans la figure.
    Là, Méluche s’est tiré une balle dans le pied dont il ne va pas se relever.

  11. oncle Bob

    Mais pas une seconde pour les victimes des attentats! Malheureusement, je pense depuis le début des campagnes qu’il sera au second tour. Mais bon, je crois qu’il sera battu par Marine.

  12. Claude

    Les droits de l’homme….et leur conséquence…le déni du droit des peuples auquel on substitue le droit de l’individu….

Comments are closed.