Marwan Muhammad ridiculisé publiquement par Sonia Mabrouk : « vous êtes une caricature et une imposture »


Marwan Muhammad ridiculisé publiquement par Sonia Mabrouk : « vous êtes une caricature et une imposture »

Ne boudons pas notre plaisir et la tête d’ahuri du représentant très médiatisé  du CCIF, il en tremblait de rage contenue.

Et en plus c’est une femme qui lui dit son fait…

« Vous ne représentez rien, monsieur, absolument rien, monsieur ». Et si je n’ai pas quitté le plateau c’est pas correction pour Thierry Ardisson.

« Vous voulez maintenir les musulmans dans une position victimaire, nous ne sommes pas des victimes. »

Et l’autre de bredouiller, effaré

« Quand vous parlez de caricature c’est difficile de vous juger en tant que journaliste, quand vous venez assurer des positions idéologiques« .

Pour quelqu’un qui passe sa vie à dénoncer et juger les autres, ça ne manque pas de sel.

On se demandera quand même, en passant, pourquoi cette caricature de Marwan Muhammad passe sur les plateaux, y distillant la même haine contre la France et la République qu’un Hani Ramadan…

N’est-ce pas, Thierry Ardisson… Par contre inviter quelqu’un de Riposte laïque ou de Résistance républicaine pour faire contre-point et proposer un autre regard sur l’islam, jamais ?

Pour voir l’ensemble de l’émission :

Pour en savoir plus sur Sonia Mabrouk :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonia_Mabrouk

Complément de Laurent P

Contrairement à ce qui est affiché en haut à gauche de la page d’accueil du CCIF ( http://www.islamophobie.net/ ), l’islamophobie (terme d’ailleurs non défini juridiquement) n’est PAS DU TOUT un délit !
Donc si vous avez envie d’en rajouter une couche et faire acte d’islamophobie, il ne faut surtout pas vous gêner, surtout pas, c’est là :
https://sitamnesty.wordpress.com/2017/03/30/nous-devons-faire-exploser-le/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Marwan Muhammad ridiculisé publiquement par Sonia Mabrouk : « vous êtes une caricature et une imposture »

  1. AvatarChristine Moissonnier

    Je pense au contraire que ce dialogue a montré qu’il était très facile de démonter les arguments de cet individu, il suffit de lui opposer les bons interlocuteurs ! Il est resté comme deux ronds de flan avec la bouche tordue qui laissait paraître toute sa haine….bonne leçon !

    1. AvatarMariette

      La bouche tordue qui laisse paraître les belles dents toutes neuves payées avec l’argent des sans dents Français racistes.
      Tout comme les lunettes, le costard et la chemise.

  2. AvatarLavéritétriomphera

    Voilà une femme qui dit ce qu’elle pense à un homme ce qui est impensable dans un pays musulman où l’homme a, entre autre, le droit que lui donne le coran (4:34) de frapper une femme http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-4-an-nisa-les-femmes.html.
    Sonia Mabrouk reproche à Marwan Muhammad son attitude mais se garde bien de remettre en question les écrits islamiques qui sont à l’origine de ce comportement qu’elle réprouve. Elle craint sans doute de possibles conséquences si elle exprimait réellement ses opinions.
    Cette attitude de prudence obligatoire des « musulmans dubitatifs » est le fond du problème car, comme nous le savons, les apostats peuvent faire face à des représailles http://www.postedeveille.ca/2012/02/interview-d-un-ancien-musulman-ayant-apostasie.html.

      1. AvatarLavéritétriomphera

        Elle n’est plus crédible si en tant que musulmane elle assume l’autorité de l’homme qui lui dicte son comportement, d’être battue, la charia, les mariages arrangés, d’être délestée de la moitié de son héritage, de devoir marier sa fille encore impubère…
        Marwan Muhammad ne fait que vouloir le retour de l’islam des salafs comme le lui dictent ses écritures « saintes ». Sonia Mabrouk ne peut lui en faire le reproche.

    1. pikachupikachu

      J’ai pensé exactement au même verset. Je me suis dit que Marwan M. devait penser, en son for intérieur : « comme le Coran a raison dans son infinie sagesse de nous recommander de mettre la raclée aux femmes rebelles ! ».

      1. AvatarLavéritétriomphera

        D’autant plus qu’un/e adepte d’une idéologie totalitaire ne peut pas retenir ce qui lui convient et rejeter le reste, il/elle doit tout prendre et accepter.
        Va t’on parler d’un communiste ou d’un nazi modéré ? Par définition il n’existe pas de modération dans le totalitarisme. Il n’existe que des adeptes plus ou moins engagés. Le « tiède » est méprisé par les puristes et il en subit les conséquences.
        Si Sonia Mabrouk vivait en Arabie Saoudite ou en Iran, elle n’aurait jamais pu s’exprimer comme elle l’a fait et elle serait obligée de porter le voile. Affronter les préjugés est beaucoup plus facile dans une démocratie que sous une dictature religieuse ou non.

        1. pikachupikachu

          @laveritetriomphera

          Le fait est que les musulmans corrects ne connaissent pas leur religion. Vraiment. C’est dingue mais c’est vrai. Ils vivent avec une religion deiste qui est leur bon sens : il faut faire le bien, respecter les personnes âgées etc…
          Ils pensent sincèrement que c’est ça l’islam, mais ce n’est pas cela bien sûr. Pensez vous que les musulmanes savent que leur mari a le droit de les dérouiller ?
          Notre epoque est peut-être la deuxième génération de musulmanes ayant eu accès à la lecture, mais la plupart ne savent toujours pas que l’Islam est une barbarie depuis son fondateur. Qu’elles ne comptent pour rien et qu’au ciel, leur pieux mari refera sa vie avec les vierges à la peau blanche.
          Je pense que cette femme a fait un truc énorme sans s’en rendre compte : elle a refusé l’Islam sans s’en rendre compte, parce qu’elle s’est montrée insoumise quand islam = soumission.

          1. AvatarLavéritétriomphera

            @pikachu

            Non les musulmanes (et les musulmans) ne connaissent pas le coran. Je me rappelle d’une jeune collègue d’origine algérienne qui ne m’a pas cru quand je lui ai dit que son mari avait le droit de la battre.
            Cependant je connais une autre femme d’origine maghrébine qui ayant lu le coran l’a placé là où ses parents l’avaient déjà mis : à la poubelle.
            Tant que les musulmans refuseront de voir l’islam tel qu’il est, ils continueront à dire n’importe quoi car on leur demande d’ânonner le coran sans le comprendre. Pourtant certains ne sont pas dupes https://www.youtube.com/watch?v=f7b4Z5gN_Ao, mais par peur ou ignorance la majorité refuse d’admettre la vérité sur l’islam et son cortège d’abérrations auquel même un enfant de dix ans au cerveau non formaté ne croirait pas.

          2. pikachupikachu

            Errata. Au lieu de :
            Pensez vous que les musulmanes savent que leur mari a le droit de les dérouiller ?

            Il fallait lire :
            Pensez vous que les musulmanes savent que leur mari a le DEVOIR de les dérouiller (lorsqu’il les suspecte soit d’infidélité, soit d’insoumission)

  3. AvatarSPARTAC

    Muhammad, Ramadan et les autres…………..une constante :
    Une gueule de haine.
    Faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

  4. AvatarSPARTAC

     » Pour voir l’ensemble de l’émission :  »

    Non merci, sans façon !
    J’ai un bel écran pour regarder les grands classiques français.et…. j’y tiens.

  5. Avatarjamais !

    je suis trés cafarophobe!
    vrai! je déconne pas

    et je suis aussi islamophobe…en bon Français ça veut dire que les cafards et l’ islam me foutent la trouille

    simplement les cafards c’est malgré moi..par contre l’ islam c’est en pleine et entière connaissance

    beaucoup de gens autour de moi sont arachnophobes , alors que perso, j’ aime bien ces vaillantes et utiles bestioles
    j’ ai acheté a « la Hulotte » une habitation a araignée installée dans le séjour
    et un « hotel a insectes » placé sur le balcon

    islmophobe, je suis: surtout quand je vois cette tête de déchet venir m’ insulter dans mon pays, surtout quand je vois des « prières de rues », surtout quand je subis des entorchonnées et leurs odeurs dans le métro les journées de canicule Cani cul ? cul de chienne ??

    les islameurs ne me dérangent pas du tout quand ils se livrent a leurs islamiqueries chez eux…

    mais chez moi…pas d’ accord!

      1. Avatarjamais !

        c’est gentil, merci la jeunesse!!

        voilà un brave homme qui hurle son chagrin et avec des accents prophétiques!!

        «  »
        Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

        « Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

        /////////

        ça laisse muet et pétrifiés….ceux qui ne connaissent pas la Musulmanité ou qui n’ ont jamais vécu parmi elle…

  6. AvatarAnania de Schirac.

    _ Ce Muhammad a le visage tordu par la rage, il y a beaucoup de haine dans ce monsieur car c’est une femme musulmane qui le remet vigoureusement en place en critiquant son combat pour les musulmans et sa propention à la victimisation générale de ces derniers, il ne peut pas l’accepter et la haine le submerge.

    _ Marine, dépeche toi, muhammad et le CCIF veulent nous imposer le délit d’opinion et le délit de blasphème de la secte mahométane.

    _ Anania de Schirac.

  7. AvatarUN GAULOIS

    2 SEULS MOTS : BRAVO MESDAMES.

    Enfin 2 femmes dont une que j’apprécie beaucoup , SONIA MABROUK, pour son émission sur EUROPE, qui ont claqué le museau, à une heure de grande écoute et en public, à un islamiste qui rêve de voir la FRANCE devenir musulmane. Son faciès respirait la haine sous les coups de nos 2 courageuses que je tiens à remercier.
    Si l’islam de nos dames était celui qu’elle présente, il serai accepté sans doute sans problème mais avec l’autre la charia n’est pas loin.
    2 visages de l’islam dont l’un est à éradiquer de toute urgence.
    Il y aussi un message d’espoir; les femmes vont peut être arriver à celà en coupant les c…..s à leurs coqs prétentieux.

    Merci à Christine d’avoir relevé ce grand moment

    1. AvatarRODRIGUE

      +1, c’est par les femmes que la lutte contre cette saloperie d’idéologie putride, criminelle et mortifère sera battue!

  8. AvatarPhilippe Mangé

    Mais quand et comment débarrasser le Monde de l’islam, cet ennemi public qui nous gangrène ? Quant à ce représentant du CCIF il ose accuser la laïcité d’être un système islamophobe. Soyons islamophobes , argumentons notre islamophobie a partir de notre connnaissance du coran criminogène.

  9. AvatarArnaud

    Ces 2 jeunes femmes ont bien mouché ce trou du cul vert. Et Ardisson faux cul au possible qui l’appelle plusieurs fois par son prénom. Quant à Juniau venu juste faire la promotion de son dernier nanar cinématographique, il ne s’est pas mouillé. Il aurait pu souligner le courage des 2 filles mais même pas.

    1. Avatarjamais !

      Jugnot a déjà donné avec son ex compagne, Saïda Jawad,d’ origine marocaine

      il a réussi a la refourguer a Méchancon 😆

      ces jeunes beurettes, aux dents trés longues, ne se trouvent que des « compagnons » bien vieux, elle a 42 ans et le Méchancon en a 25 de plus…

      mais reconnaissons lui a cette chasseresse que ce sont toujours des mecs blindés financièrement…

      et jamais un jeune muz du même âge sans ce merveilleux attrait des gros sous ou de la célébrité

      attention hein !! je n’ ai pas dit gloire 😆

      maintenant….le Méchancon et ses ratiches gatées…faut aimer..

  10. Avatarhathoriti

    j’ai toujours trouvé une sale gueule au marwan muhammad, mais là, avec son crâne d’oeuf, c’est pire ! Il aurait dû se laisser pousser une longue mèche sur le sommet de la calebasse, puisque,(parait-il !) c’est par cette mèche de cheveux que leur prophète le tirera vers le bordel céleste, quand il mourra !

  11. Avatarhathoriti

    merci à Christine ! Et, non, je n’ai pas regardé l’émission en entier ! ce genre de truc m’insupporte…sauf quand une petite séquence nous montre un musulman en prendre plein la tronche…!

  12. Avatarjamais !

    il en tremblait de rage contenue.
    Et en plus c’est une femme qui lui dit son fait…
    « Vous ne représentez rien, monsieur, absolument rien, monsieur ».

    ……….

    une femme qui humilie un homme et qui n’ est pas de suite durement corrigée ,chez ces gens là, c’est une énormité

    il vient de perdre 78% de ses chances d’ aller au Paradis d’ Allat !

    sale affaire!

    l’ état islamique , alias Daesh, a une trouille terrible d’ être ( ses tueurs) flingué par une femme!

    fermeture immédiate et définitive du Paradis d’ Allat, fini le Martyrat, finies toutes ces félicités post-mortem!

    considéré pas plus qu un rat moustachu crevé par son livre de crevé

    et tout ça en souvenir de cette poétesse juive de l’ époque antéislamique , nommée Asma!
    elle raillait la virilité et la taille réduite du zizi du bientôt prophète dans ses satires
    expliquant que c’est a cause de ça qu il n’ avait que des filles 😆

    le gus, profondément vexé, lança un appel en demandant a ses seides « il n’ y aura donc personne pour faire taire cette femme » ?

    le lendemain la tête de Asma était devant sa porte, roulée dans un linge sanglant

    une sorte de van gogh égorgé dans la rue, ou de charlie hebdo….

  13. AvatarPhilippe Mangé

    Les otages du coran mortifère ont peur d’être classés comme apostats et menacés , eux ou leurs proches, dans leur intégrité physique . Je pense que sinon beaucoup quitteraient cette prison spirituelle et sociale .

  14. AvatarClaude

    Le vrai problème est qu’il faut être arabe et/ou musulman/ne pour avoir le droit de dire cela à ce genre de personnage en France.

    La simple lecture publique de la charte du CCIF devrait valoir interdiction d’inviter ce personnage.

    Et puis puisque le candidat Macron nous en a offert l’occasion : pourquoi si la colonisation passée devrait être considérée comme ayant été un crime contre l’humanité, pourquoi ne pas dire que cela concernera aussi la/les colonisations avenirs ?

    Il suffit d’énumérer ce que sont les conditions objectives de l’acte colonial pour affirmer que Marwan Muhammad est un colonisateur….et d’en déduire le reste.

    Idem pour l’esclavage encore pratiqué sur le continent africain par ceux qui se réclament de la religion de paix et de tolérance.

    PS : vous remarquerez que la dame en question évoque son éducation et le respect pour Ardisson pour justifier de ne pas avoir quitté le plateau…..Allusion à Robert Ménard ?

    Si tel est le cas….on voit quel est le camp choisi……nous allons avoir le droit en France de subir l’affrontement entre musulmans ‘réformistes’ et conservateurs.

Comments are closed.