Marche blanche pour Sarah Halimi : de jeunes juifs ont corrigé les musulmans qui criaient « mort aux juifs »


Marche blanche pour Sarah Halimi : de jeunes juifs  ont corrigé les musulmans qui criaient « mort aux juifs »

En Israël ils ont Tsahal. En France ils ont la Ligue de Défense juive… qui ne peut pas hélas monter la garde devant chaque porte et chaque fenêtre appartenant à un juif. Et ils ont leurs jeunes, qui n’ont pas froid aux yeux.

Heureusement. Bravo à eux. Mais il faut dire qu’ils ont payé et payent chaque jour un prix fort de l’antisémitisme musulman et qu’ils doivent apprendre à se battre dès qu’ils commencent à marcher.

Mais ils ne sont pas, hélas, plus nombreux que leurs bourreaux.

Alors, que leur reste-t-il, aux juifs, sinon la perspective d’aller fuir en Israël puisque l’Etat français, complice de leurs assassins, de leurs persécuteurs, ne fait rien ?

Les raclures musulmanes qui n’ont eu aucun scrupule à menacer les juifs lors de la marche le savent pertinemment. Aucune honte de crier « mort aux juifs ».

Ils le faisaient déjà en 2011 quand,  grâce aux videos de Maxime Lépante, les prières dans les rues ont été interdites de fait (elles l’étaient dans la loi qui n’était pas appliquée…). Les musulmans furieux manifestaient en criant en plein Paris « mort aux juifs ».

Et les autorités d’alors disaient que c’était un cri de colère…

Et aujourd’hui ? Ils ont des raisons d’être en colère devant l’assassinat d’une femme juive par l’un des leurs ? Ils ont des raisons de menacer les juifs avec les kalach qu’ils détiendraient ?

Plus de 1200 personnes s’étaient rassemblées pour rendre un hommage silencieux à Madame Halimi.

Les jeunes musulmans du quartier attendaient la marche pour proférer des insultes au cri de « sale juif » hurlé depuis l’autre bout de la rue selon plusieurs témoins.

Très dignement les participants, principalement juives, ont chanté La Marseillaise en réponse aux insultes.

Un responsable communautaire a dénoncé dimanche les provocations de jeunes musulmans du quartier où Sarah Halimi a été assassinée et défenestrée à Paris.

« A la fin du rassemblement des jeunes du quartier ont osé crier « Nous avons nos Kalach » en direction de nos jeunes qui les ont alors justement corrigé ! Ceux qui osent menacer de mort les Juifs venus se recueillir à la mémoire de Sarah Halimi zal, ne méritaient rien d’autre que d’être corrigé. Nous sommes dignes mais pas soumis ! », a déclaré sur Facebook Gil Taïeb.

http://www.europe-israel.org/2017/04/la-marche-blanche-pour-sarah-halimi-perturbees-par-de-jeunes-musulmans-nous-avons-nos-kalach-sales-juifs-et-jets-de-bouteilles/

Oui, nos jeunes juifs sont dignes, et pas soumis. Ils ne baissent pas la tête et ils rendent coup pour coup.

C’est pour cela que les salauds qui nous gouvernent et les salauds qui hurlent « mort aux juifs » font tout pour qu’ils partent en Israël, avides de voir des patriotes capables de se défendre et de défendre la France disparaître. Afin de leur laisser réaliser leur noir dessein, le Grand Remplacement.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


40 thoughts on “Marche blanche pour Sarah Halimi : de jeunes juifs ont corrigé les musulmans qui criaient « mort aux juifs »

  1. PUGNACI T

    J’ose espérer que les jeunes Juifs qui ont corrigé les barbares potentiels ou effectifs feront des émules au sein de la communauté….
    Force est malheureusement de constater que la communauté subit de manière réitérée les services des muzzs et qu’elle réagit de manière plus que timorée….

    1. pikachu

      Sévices des Muzzs… et il n’est pas facile, ni simple d’être juif. C’est la seule constante de notre histoire.

      1. PUGNACITE

        Désolée , mais des Français Juifs citoyens lucides tel Zemmour ont le courage nécessaire et suffisant pour se positionner.

  2. jamais !

    j’ ai un profond respect pour la LDJ et ses jeunes hommes courageux

    et combien j’ aurais aimé une LDP (ligue de défense patriote) qui puisse intervenir, chrétiens, juifs et athées confondus

    rendre coups pour coups et au delà…

    tous ces matamores qui squatent notre Pays, feraient moins les malins

    avec un Pouvoir de vraie droite, il est possible que ça se réalise…

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Que cherchent tous nos politiques super qualifiés et qui en tant que tels sont, selon eux les seuls aptes à gouverner ?

    Que cherchent-iles ?

    Pourquoi nous ont-ils mis dans une telle poudrière ?

    Oui ! Comme le dit l’un des musulmans sur la video : « ça ne peut que péter ! » mais de tous les côtés ; sauf que eux sont préparés à la violence et armés jusqu’aux dents ; nous ….

    Je relève entre autres deux choses :

    La première c’est le conditionnement , vous remarquerez ce que l’on ne trouve dans aucune autre religion et qui probablement est une marque de fanatisme, donc un comportement qui échappe à la raison :
    Il suffit à un musulman de crier Allah uakbar (passez-moi l’orthographe, je ne m’attarde pas sur la louange ou le cri de guerre) pour que la foule répète déchaînée sans même avoir entendu ce qui a été dit avant ; et pour peu que celui qui lance le cri le fasse d’un ton un tantinet violent, cela se transforme en cri de guerre.

    Le deuxième point c’est l’évidence rendue par la provocation des musulmans lors du cortège funèbre. Outre le fait que c’était un instant de recueillement, d’accompagnement, dernier adieu à une personne il n’y a pas eu le respect qu’une telle démarche génère et requiert mais une violente provocation et non par une seule personne « un déséquilibré » non « amalgamable » mais par un comité de musulmans tous sur la même longueur d’onde de déséquilibre ! ….

    …. ????

    1. pikachu

      Le deuxième point est LE point, la haine antisémite (anti-tout non-musulmans d’ailleurs) n’est pas un accident mais une tendance profonde. Pas une exception mais la règle.

    2. denise

      j’ai répondu très longuement à « marcher sur des oeufs , ( un 2eme ) mon message a disparu !
      si c’est possible de le retrouver , sinon je le referais ..

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Oui, merci de le reposter : nous avons énormément de commentaires à gérer et il se peut que certains soient avalés par le logiciel.

        (Le modérateur).

  4. Alix

    Oui il faudra compter sur de jeunes juifs, de jeunes corses, de jeunes asiatiques, de jeunes gitans pour défendre la France. Car il n’y a rien à attendre des français de souche (

    1. Renoir

      Hé ho, Alix, pas de racisme à notre endroit !!
      Les FDC, me semble-t-il, sont encore assez nombreux à réagir, on les voit dans les meetings de Marine, non ?

    2. Claude

      Ce n’est pas qu’il n’y a plus rien à attendre des français de souche….c’est que ce sont les seuls à ne plus avoir le droit de se défendre…en parole ou en acte sans se faire traiter de racistes ou de xénophobes……

      Et certains membres de la communautés juive bien connus ne sont pas étrangers à cela….les autres n’ont fait que prendre exemple sur la méthode…les Marwan Muhammad par exemple…..

      On verra ce que sera la réaction de certains si une MLP devait se qualifier pour le T2 de la présidentielle.

      Il y a ceux qui se complaisent dans la victimisation et ceux qui se complaisent dans la culpabilisation.
      Les deux vont de paire

      1. Reader

        Claude , excellente analyse, le proverbe qui dit <> est malheureusement d’actualité aujourd’hui. Martin Gray homme de confession juive, rescapé des colonnes infernales du Ghetto de Varsovie après avoir vu IMPUISSANT, toutes sa famille partir vers les camps de la mort le décrire avec justesse lors de la soumission de certains et la collaboration d’autres… qui pourront peut-être se reconnaître…

    3. PUGNACITE

      Cessons de privilégier les communautarismes quels qu’ils soient..La France est une et entière, indivisible.
      En outre des non juifs et non corses corrigeraient des muzzs, ils seraient les boucs émissaires tant de la justice que de la caste gaucho journalistique.

      1. Claude

        en réponse à PUGNACITE : Nier le réel n’a jamais résolu les problèmes. dire que la France est une et entière, indivisible c’est comme de dire que les droits de l’homme sont universels et éternels.
        Quand on parle au présent de l’indicatif c’est pour exprimer une action ou faire un constat dans le présent… et non se projeter dans l’avenir ou raisonner sur la base du passé.

        Comment un pays qui n’a plus de souveraineté politique et budgétaire, qui n’a plus le contrôle de ses frontières pourrait-il se prévaloir de ses institutions ?
        Vous prétendez qu’il ne faut pas privilégier les communautarismes quels qu’ils soient ???
        La communauté nationale n’existe donc pas ou ne serait pas à privilégier selon vous ! vous êtes un partisan de Macron, de Mélenchon ou Hamon ?

        Nous sommes entré dans un temps dans lequel il va falloir recommencer à penser et réfléchir et non plus se contenter de formules toutes faites et que l’évolution de la société a rendue caduque.

        Vous donnez sans vous en rendre compte raison à ceux qui affirment que le peuple français n’existe pas, n’a pas de culture puisque que selon vous il ne peut se définir sans faire référence à un régime institutionnel.
        le communautarisme est un phénomène naturel de la sociologie humaine. Tout regroupement d’individus se réclamant d’une même origine culturelle et d’une même histoire forme une communauté.

        Seul l’individu isolé ne forme pas une communauté.

        Ce discours anti communautariste est devenu suicidaire dans un peuple trahis par ses « élites » qui veulent lui imposer le contraire de ce que son histoire a forgée.

        Et c’est bien pour cela que nous en sommes arrivés où nous en sommes : être incapable de nous défendre parce que l’État et donc ses institutions a failli…ou renoncé à assumer le premier de ses devoirs….protéger le peuple, le citoyen mot qui signifie celui qui habite la cité….pas celui qui vient d’ailleurs et s’y installe sans permission )

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          c ‘est vous qui mélangez tout, la République française ne reconnaît que des citoyens, c’est LA communauté d’Etat, il ne peut en être d’autres. Nous ne formons pas une communauté nous formons un peuple, et ça change tout

          1. Claude

            Votre ami Renaud Camus prétend qu’il n’y a plus un peuple en France mais deux….
            Si la République ne reconnais que des citoyens, à l’époque ou elle s’est imposée et on sait de quelle manière, il n’y avait pratiquement que des individus se réclamant d’une même ethnie et Histoire, même si ils en ont contesté les fondements, ce qui à abouti à la révolution qui instaura la République.

            Aujourd’hui , plus personne ne veut définir ce qu’est la République parce que la quasi totalité de la classe politique l’a trahie.

            Malgré tout le respect que j’ai pour votre combat et le courage évident dont vous faite preuve……vous continuez à défendre un concept ( le jacobinisme ) dépassé par l’évolution des choses.
            La moitié de la population qui se réclame des « valeurs de la République » ne veut plus qu’il soit fait référence à la tradition républicaine française….soi par haine du passé…..et on ne s’étonnera pas que cette haine soit de gauche parce que le dogme de la modernité est de faire table rase du passé….ou tout simplement parce que la République peut être …islamique et que la République islamique ne reconnait pas le citoyen mais le croyant, ce qui est le souhait de plus en plus de « prétendus » citoyens d’une République qui ne se veut plus telle que l’Histoire l’a forgée et à laquelle on conteste le droit d’être française.

            Et vous le savez mieux que quiconque…..c’est le projet Eurabia qui est En Marche…avec Macron,Hamon, Mélenchon, Juppé, probablement Fillon, Asselineau, Poutou, Arthaud, Besancenot et tous les autres.

            Je ne suis pas sûr de tout mélanger. Je raisonne sur le constat des faits et non sur des désirs.

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            je dois dire que je ne comprends absolument pas pourquoi vous mettez en doute la République ni en quoi le jabobinisme serait dépassé… excusez-moi mais ce n’est pas parce que les Macron et Mélenchon existent que cela change quoi que ce soit aux fondamentaux !

  5. denise

    il n’y a pas de mots , comme lorsqu’ils sont descendus de leurs cités il y a quelques mois en criant  » morts aux juifs  » ! et la France , nos dirigeants actuels plus précisèment , qui est sensée protéger ces personnes juives qui n’ont jamais failli , ENCORE UNE FOIS ne le fait pas ! et les associations contre le racisme que font elles ? on ne les entend pas ! curieux !
    j’ai honte comme j’ai eu honte la 1ere fois que j’ai entendu « mort aux juifs  » , notre pays depuis 1944 n’avait plus connu ce genre d’abomination ! Que disent nos politiques ? que disent les commissaires européens si prompt à nous dire que nous sommes raciste pour mieux nous tromper et favoriser encore plus d’immigration … pas celle que nous souhaitons bien entendu !
    En fait ce n’est pas à moi d’avoir honte , mais à eux , savent ils au moins ce que cela veut dire !

  6. Xtemps

    Bravos! les juifs pour votre courage et votre exemple contre la vrai haine Islam, maintenant vous pouvez savoir qui sont les vrais patriotes français et européens, nous la vrai résistance contre les fascistes aux pouvoirs, qui ont bien des ressemblances et rien à envier avec le Nazisme, ils ont juste oublié de porter leurs croix gammées.
    L’Islam a bien des points communs avec le nazisme et le Fascisme, que nous combattons et ne fera jamais partie de l’Europe.
    L’islam c’est la soumission et la haine, nous les vrais résistants sommes pour la vrai liberté et le respect.
    Les musulmans n’acceptent aucune vraie religion que leur saloperie d’Islam Fasciste, et cela fait 1400 ans qu’ils massacrent des innocents car ils n’acceptent leur saloperie d’Islam de merde.
    Nous devons tout rejeter de l’Islam et les foutre hors d’Europe à coup de pied aux culs et pour protéger Les juifs d’Israël.
    L’islam est le mal absolu.
    Pas de compassion avec la haine Islam, nous avons été que trop patient, dehors!.
    Trop de gens dans le monde ont souffert à cause de cette saloperie d’islam de la haine, il temps de mettre un terme définitivement à la peste verte de Satan, unissons nos force avec tous les non musulmans du monde.

  7. alma

    bonsoir

    j’y étais et je remercie le service d’ordre et la police de nous avoir protéger.

    Mais je ne comprend pas pourquoi ceux qui ont crié mort au juif en 2011 ou nous avons nos kalach (ils ont aussi jeté des bouteilles en verre mais j’étais trop loin pour etre plus précis) aujourd’hui ne sont en rien inquiétés par la justice alors que Christine et Pierre (et d’autres), paisibles et n’ayant jamais fait de mal à une mouche, se voit traiter comme des voyous ?

    Pourquoi à chaque fois qu’il y a un ongle de racaille qui se casse , la France est à genou , alors que pour un non musulman , la France s’en fou royalement ?

    Combien de plaintes ont été déposée par feu Mme Halimi pour injures antisémites ( je suis presque sure qu’il y en a eu), et quelles en ont été le suivie?

    Où étaient les politiques ? et les medias?

    Les politiques sont coupable de cet assassinat en ayant organiser ce melting pot migratoire .

    La mixité sociale voulue par ceux qui ne la subissent pas , est subie par ceux qui ne l’a veule pas.

    on vit vraiment dans un monde de fou……

  8. Marie Claude Mul

    Coucou,Mr ATTALI! Mr Minc! Mr Cohn bendit!…et tout ces messieurs du CRIF!
    Vous êtes où?….cachés sous la table! Ah! vous ne saviez pas que vos jeunes étaient en train de se faire insulter,menacer par des apprentis djihadistes,dans la rue! Ah! j’ai compris,avant de vous prononcer,vous voulez vous assurer que les nazis du F N ne sont pour rien dans la mort de cette dame…Il est vrai qu’on n’est jamais trop prudent…et puis tout ce travail avec la campagne de Macron!

    BANDE DE CHAROGNARDS!pendant que les petits se font massacrer,les GROS S’EMPIFFRENT!

  9. Rita

    Est-ce quelqu’un peut me dire, svp, si Sarah Halimi était une relation à Ilan Halimi ?
    http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2017/02/ilan-halimis-last-day-pinned-post.html

    PS; je suis tellement fière de Christine Tasin d’être courageusement du bon et juste coté, et de publier cela !!! Je ne suis pas Juive, mais je suis pour Israel, pour le peuple juif et passionnement contre la haine des juifs qui vient d’une couche la plus sale et idiote de l’humanité.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci amie Rita, non il n’y a pas de lien familial entre les deux victimes se nommant Halimi je t’embrasse

    2. UN GAULOIS

      +1

      Ayant été en ISRAEL bien que n’étant pas juif, je peux dire que c’est un peuple accueillant et on se sent bien dans le pays malgré le fait que l’on voit des armes partout. Un serveur dans in restaurant montrait un pistolet à la ceinture.
      Un petit détour par YAD VASHEM, le mémorial de la shoah, montre l’horreur de l’anti-sémitisme.
      A quand la disparition de ce dernier mot à mettre dans les oubliettes de l’histoire.

  10. gillic

    Bravo à la LDJ, si tous les jeunes français en faisaient autant, nous verrions les racailles raser les murs !!! Mais tant que ces racailles seront protégées, cela sera difficile …………

  11. jamais !

    « Stockholm – En attendant de communier pendant une minute de silence, lundi, des dizaines de milliers de Suédois ont manifesté leur rejet du terrorisme à Stockholm dimanche, après l’attentat meurtrier au camion bélier

    //

    contre le rejet du terrorisme……. Lequel ? le terrorisme Commanche ?? le Cevennol ?

    il vous en coute tant salopards de Journaputes d’ ajouter : Islamique!!

    la trouille de finir comme ceux de Charlie Hebdo ??

    et ces boeufs de Suédois, dirigés par une féroce anti-israel, qui a vu avec bonheur les Juifs de Malmö quitter, tous, cette ville ou ils sont nés, eux et leurs parents, fuyant les persécutions des musulmans devenus majoritaires

    a force de boas a leur faire avaler, la fin est prévisible: la Suède risque bien d’ être le premier état Musulman d’ europe

    fini les jolies Suédoises déguingandées de nos 20 ans quand elles traversaient la France, l’ été, en auto-stop…

    Volvo va devenir Voltout…..30 ans suffiront a transformer la Suède en pays chariesque desertique

    peut etre que « la nature » , vous pouvez aussi l’ appeler « Dieu », en prévision du gros réchauffement climatique, prend ses précautions pour conserver l’ espèce humaine en la mélanisant ..?

    allez , les envahisseurs! l’ essentiel c’est que « ..vous n’ aurez pas ma haine  » mais plus surement mon cul et celui de mes femmes pour nous faire plein de petits sauvages café-crème a cheveux crépus

  12. Leroux

    il faudrait montrer tout ce petit reportage aux Klarsfeld, qui semblent être restés scotchés à une autre époque !?

  13. claude t.a.l

    C’est quand même incroyable !
    Quand, en France, tous les meurtres et agressions de Juifs en tant que tels, tous les actes et cris antisémites ( pas plus tard qu’hier, à la marche en mémoire d’une juive assassinée parce que juive ) sont le fait de musulmans, toute la presse et toute la bien-pensance tombent à bras raccourcis sur Marine Le PEN.
    Parce qu’elle a dit que la France n’est pas coupable de la rafle du Vel d’ Hiv !

    Allez dire à De Gaulle que la collaboration, c’était la France, que le régime de Vichy, c’était la France.

    Le pauvre se retournerait dans sa tombe.

    Peut-être que ça le remettrait à l’endroit, après tout, avec toutes les conneries qui ont été dites et faites depuis sa mort !

    1. claude t.a.l

      suite :

       » des gouvernants de rencontre ….  » ( Appel du 18 juin ), c’est la France ?

      A propos de  » gouvernants de rencontre « , quel serait le gouvernement de Macron si, par malheur, il était élu ?

  14. Christian Jour

    Elle est belle la France, c’est les musuls qui se sentent opprimés maintenant. Et bien qu’ils aillent se faire sentir ailleurs, on ne les retient pas et qu’ils emmènent merluchon et macron avec eux. Dehors ça pue. Les Juifs ont toute leur place en France, ce qui n’est pas le cas des musuls.

  15. Anania de Schirac.

    _ Innadmissible, que fait Cazeneuve lorsque des Racailles musulmanes antisémites attaquent une marche blanche en mémoire de Sarah Halimi, cette victime d’un soldat de l’islam parce que « JUIVE » aux cris de « morts aux Juifs »,
    « nous avons des kalaschnikov » et lancent des bouteilles en verre sur les gens ? RIEN .

    _ Nous sommes en 2017 et cette gauche au pouvoir laisse s’installer honteusement l’antisémitisme musulman au sein de la République, j’y vois un parallèle nauséabond à faire avec le Gouvernement illégitime majoritairement de gauche de 1944 aux ordre de l’occupant NAZI responsable de la rafle du Vel d’Hiv.

    _ Ces islamoracailles devraient etre facilement identifiés car je suis sur que les RG ou autres services de sécurité intérieure les connaisse pour ensuite etre jugés très sévèrement avec déchéance de nationnalité pour les Français de papier plus amendes et expulsion du territoire pour les bi-nationnaux.

    _ Votons Marine, avec elle, les islamoracailles seront mis hors d’état de nuire à la société.

    _ Anania de Schirac.

  16. patito

    bravo à ces jeunes mais ils ont un avantage considérable par rapport à nos jeunes patriotes : ils sont les enfants d’un peuple victime et cela pour encore des années alors que les nôtres doivent porter le poids de la culpabilité de Vichy
    si les patriotes bougent ils sont racistes et si c’est eux ils sont dans leur bon droit

    1. SPARTAC

       » porter le poids de la culpabilité de Vichy « .

      Désolé je ne me sens pas concerné .
      Je n’étais pas à Vichy et mes parents et grand parents non plus.
      Par contre Mitterrand and Co……….

  17. SPARTAC

     » de jeunes juifs ont corrigé les musulmans qui criaient « mort aux juifs »

    Et bien, ils font le boulot…….eux.
    C’est quand même fou que ce soit une minorité silencieuse qui nous montre la voie.
    Zemmour est en passe d’avoir raison ….. occidentaux émasculés.

    1. Reader

      Spartac Oui mais Zemmour est en passe  » conscient ou pas  » de ses paroles et idéologie malheureuses lorsqu’il talc Marine le FN/RBM et ses 8 millions de patriotes… j’espère qu’ils seront le double sur les 26 millions qui votent quant aux abstentionnistes ? ils jouent à quoi ?

  18. frejusien

    L’attitude complaisante du pouvoir à l’égard de ces haineux anti-sémites, montre une fois de plus où se trouve la France vichyssoise,
    La honte ! ne même ^pas respecter le deuil d’une famille…
    Les petits protégés du pouvoir, les sauvageons, les fions percés, les chéris des gauchiasses, les bien- nourris engraissés par la sueur de la France, les ras du bulbe, les inadaptés, bref les chances pour la France qui ont tous les droits sur le territoire, y compris assassiner une femme de 66 ans qui n’avait rien demandé, sinon de pouvoir vivre en paix chez elle…
    J’imagine la terreur qu’elle a dû ressentir quand ce fou est entré chez elle en pleine nuit , et l’espoir qu’elle devait avoir d’une intervention de la police à sa porte,
    Si au moins, elle avait gardé un pistolet dans sa table de nuit…

Comments are closed.