Algrange, le maire Patrick Péron invite SNIPER qui appelle à brûler la France et à tuer les Français


Algrange, le maire Patrick Péron invite SNIPER qui appelle à brûler la France et à tuer les Français
Il n’a pas d’états d’âme, le maire communiste d’Algrange (Moselle), Patrick Péron…  Par ailleurs, aussi, Vice-Président  de la Communauté d’agglomération du Val de Fensch… Il n’y a pas de petits profits, les mauvaises langues disent qu’il reçoit 35000 euros mensuels pour ses bonnes oeuvres…
Quant  à avoir une conscience… Il est sans doute copain comme cochon avec les maires qui font de terroristes palestiniens des citoyens d’honneur de leur ville, comme celui d’Aubervilliers et tant d’autres dégénérés.
Bref, le citoyen Patrick Péron organise un festival à Algrange. Jusque-là tout va bien…
Mais…
Mais l’invité d’honneur sera le groupe de rap Sniper…
Sniper, vous connaissez ? 
Voici quelques extraits de Nique le système  (désolée je ne vous mets pas la video, avoir du Rap directement sur notre site, ce n’est pas imaginable…)
Niquer l’systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine, qu’on les brûle, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine,
Elle cherche à brûler nos racines,  (les racines africaines, vive l’intégration !) mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l’ghetto
J’aimerais être dans la peau de ce flingue tenu dans la main d’un beur qui se verrait caler Le Pen
J’aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son baratin
On est en guerre, fréro, et c’est juste un simple fait divers  (contre les Français)
Voici des extraits de La France
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s’est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre (vous aurez compris contre qui…)
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l’Élysée des Arabes et des Noirs au pouvoir
Faut que ça pète !
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu’j’y serai, ça serait impossible
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.  
Faut leur en faire baver v’la la seule chose qu’ils ont mérités
T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre  
MON SEUL SOUHAIT DÉSORMAIS EST DE NOUS VOIR LES ENVAHIR 
Et c’est une Christine Tasin qui est condamnée pour avoir dit « islam assassin » et que les « vrais musulmans avaient l’ordre du Coran de conquérir les terres non musulmanes »…
Et voilà les contribuables d’Algrange, et sans doute de tout le Val de Fensch (il a bien dû vendre que le festival allait concerner toutes les communes du coin…) qui financent avec leurs impôts de tels déchets.
Il est vrai aussi que Sniper n’aime pas du tout, du tout le FN et ne manque pas une occasion de crier sa haine de Le Pen, comme dans une des chansons ci-dessus.. Ceci explique dans doute cela  ?
A vous, Résistants, d’empêcher ce scandale, faites circuler sur les réseaux sociaux,  protestez  :
Mairie d’Algrange 03 82 84 30 13
Préfecture de la Moselle 03 87 34 87 34
Et préparez la riposte, il va falloir aller en masse à Algrange les 2 et 3 juins prochains si le Préfet n’interdit pas d’ici là au vu des risques de trouble à l’ordre public que cette énième provocation des maires félons va susciter.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Algrange, le maire Patrick Péron invite SNIPER qui appelle à brûler la France et à tuer les Français

  1. BeateBeate

    A l’ettemtion de monsieur le maire Patrick Peron.
    mairie.algrange@orange.fr

    Monsieur le maire,
    En invitant le groupe Sniper au festival d’Algrange vous vous rendez coupable de trahison contre le France et de complicité d’incitation au meurtre contre le Peuple de France. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir lire, ci-dessous, les textes d’incitation au meurtre scandés par Sniper, puis de faire annuler leur participation au festival.

    Bien cordialement,

    Voici quelques extraits du groupe Sniper.
    – « Nique le système »
    Niquer l’systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine, qu’on les brûle, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine,
    Elle cherche à brûler nos racines, (les racines africaines, vive l’intégration !) mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l’ghetto
    J’aimerais être dans la peau de ce flingue tenu dans la main d’un beur qui se verrait caler Le Pen
    J’aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son baratin
    On est en guerre, fréro, et c’est juste un simple fait divers (contre les Français)

    – « La France »
    Pour mission exterminer les ministres et les fachos
    La France est une garce et on s’est fait trahir
    On nique la France sous une tendance de musique populaire
    Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre (vous aurez compris contre qui…)
    Faudrait changer les lois et pouvoir voir
    Bientôt à l’Élysée des Arabes et des Noirs au pouvoir
    Faut que ça pète !
    Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
    La France aux français, tant qu’j’y serai, ça serait impossible
    Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.
    Faut leur en faire baver v’la la seule chose qu’ils ont mérités
    T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre
    MON SEUL SOUHAIT DÉSORMAIS EST DE NOUS VOIR LES ENVAHIR

  2. Marie Claude Mul

    Le maire coco a été élu par ses administrés coco…ou C P F ….ce qui revient au même….C’est donc un territoire perdu ,hors la France…laissez les mijoter entre eux.
    Dans peu de temps,le gouvernement FRANCAIS que nous aurons élu…Marine ,bien sûr…..s’occupera très vite de faire nettoyer ce nid de cafards,par les forces de l’ordre,voire par l’armée (ça doit grouiller de kalachs,là dedans!),après lui avoir coupé les vivres (allocations diverses et variées,subventions via les associations complices…)
    Sûr qu’elle aura du boulot ,Marine ,parce que des coins infectés comme celui-là,il y en a beaucoup d’autres qui ont proliféré grâce à l’anarchie organisée,pendant ce quinquenat désastreux.

  3. HUET BRIEND Francoise

    Ho la la mais quel désastre cette FRANCE mauribonde !!! laissez ces soi-disant artistes gueuler leur haine de la FRANCE ne m inspire qu un profond dégout envers ces soi-disant artistes !!! j ai vraiment de la peine et de la tristesse qu on laisse faire ainsi des gens, déblatérer des insanités sur notre pays !!! le maire d ALGRANGE président de la communauté d agglomération du VAL de FENSCH est un horrible personnage d avoir invité ce groupe de soi-disant musique « SNIPER » en tête d affiche du FESTIVAL à ALGRANGE que je ne connais pas du reste et que je n ai pas envie de connaitre tellement votre article est révélateur qu il y a vraiment 2 poids 2 mesures en FRANCE !!! on laisse des gens s exprimer en musique et faire commerce de leur groupe qui vend des CD j imagine, sans que les personnages de ce groupe ne soient aucunement inquiétés en aucune facon par la justice et vous, Chère Christine vous êtes condamnée par la justice à payer une amende pour avoir dit en place publique « ISLAM ASSASSIN » vraiment je n en peux plus de cette politique en FRANCE avec la préférence étrangère et la double nationalité !!! vivement qu on en finisse !!! que le 1er parti politique de la FRANCE le FRONT NATIONAL sorte le vainqueur enfin ! aux prochaines élections présidentielles des 23 avril et 7 mai prochains et qu on interdise tous ces groupes de rappeurs haineux de la FRANCE purement et simplement !!! quant à aller a ALGRANGE les 2 et 3 juin 2017 pour le FESTIVAL affaire à suivre … ce groupe sera surement interdit sinon comptez chère Christine sur notre participation physique ou internaute !!!

  4. jolly rodgers

    quand des vrais artistes talentueux et patriotes comme Jean Pax Meffret , ne peuvent pas s’exprimer car ils ont ni droits aux journaux ,ni a la télé et ni aux radios et ne sont jamais invités (a part dans les mairies FN comme Fréjus ) . et quand on vois cette vermines qui crachent leurs haine de la France et des français, qui appellent a la violence , au meurtre , au racisme (anti blanc) et a la guerre … ces petites ordures devrais etre condamnés pour apologie du racisme , du terrorisme…. mais non ils préfèrent condamner les lanceurs d’alertes et les patriotes qui aimes leurs pays ! vivement que marine remette de l’ordre !!!

  5. Marcel A.

    C’est maire « communiste » c’est l’honte de l’histoire du PC Fqui aujourd’hui n’est plus communiste et pire encore moins français , l’honte d’un George Marchais, Maurice Thorez,etc, bref je ne suis pas Stalinien mais un traître comme ce Monsieur comme dans l’époque de Joseph Staline serait envoyé à la Sibérie dans le meilleur de cas.

      1. RODRIGUE

        Au moins, un de plus dont le nom est sur la liste de tous les traîtres qu’il faudra très bientôt juger et exécuter pour colusions avec l’ennemi, haute trahison et complicité d’appel au meurtre des citoyens de la France!
        Pas de balles pour lui, une simple corde suffira, les munitions sont trop chères pour ce genre de petite ordure! Si j’étais lui, je commencerais à regarder où j’envisagerai de migrer dans peu de temps et je perdrais le sommeil! La roue tourne!

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    FACHO ?! QUI EST FACHOS ?
    ———————————————————————–

    VIEILLE VIDEO mais frais rappel pour raviver la mémoire et faire la lumière sur la personnalité de Marine Le Pen.

    – Les anti FN vont se sentir très cons en regardant cette vidéo.
    :: https://www.youtube.com/watch?v=3nWTOxCHOw4
    CHAÎNE YOUTUBE : FNpatriote
    :: https://www.youtube.com/channel/UCtQ47dqptX6OY6CDHLDEmuw
    DURÉE : 13’44s

    ======================================
    Jospin avoue que « l’antifascisme n’était que du théâtre » https://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM&index=48&list=FLV3SFst8uoTBB1dnz_wSTOA
    NOUS VIVONS DANS UNE DICTATURE ET UN TOTALITARISME DE LA PENSÉE UNIQUE QUI MUSELLE NOTRE LIBERTÉ D’EXPRESSION !
    Nous vivons sous une dictature de pensée qui s’impose par le terrorisme intellectuel. Le citoyen n’a plus son mot à dire si ce n’est de suivre les consignes des élites qui ne proposent plus de débat politique réel. Le but de cette dictature tente à réduire chaque individu au rang de consommateur dans un monde ultra-liberal dont les nouveaux détenteurs de pouvoir sont les élites bien pensantes au service des mega-entreprises.

    Jean François Kahn
    « Il y’a une certaine gauche, qui croyait dans les lendemains qui chantent, et qui ne croit plus en rien. Il ne lui reste plus que l’anti-fachisme. Donc elle a besoin de créer du fachisme pour pouvoir justifier son anti-fachisme… »

    Viviane Forrester
    « L’Europe a été créé pour affirmer sa spécificité face aux Etats-Unis. Mais on constate qu’elle a tendance plutôt à se rapprocher des Etats-Unis plutôt que de s’en distinguer… »

    Les médias et la censure
    Les gouvernements ont très souvent intérêt à contrôler le flot d’information et la censure officielle est un problème majeur (si le gouvernement peut parfois, et selon les principes reconnus par la loi, cacher certaines informations, la frontière entre réserve justifiée et censure n’en reste pas moins fine).

    Dans nos sociétés toutefois, les grands centres de la censure sont les entreprises qui ne communiquent au grand public que les informations qu’elles jugent bon de rendre publiques. Le vacarme des scandales financiers ou écologiques est à mesurer au silence général des entreprises sur leur fonctionnement et sur les opérations qu’elles mènent au jour le jour.

    La forme la plus courante de censure est l’autocensure par laquelle les journalistes décident eux-mêmes de ne pas couvrir certains sujets qui seront vus d’un mauvais œil par des supérieurs dont le pouvoir est d’autant plus important que la précarité des journalistes se développe de façon inquiétante. La précarité dans le milieu du journalisme est devenue telle que l’autocensure est bien souvent nécessaire si l’on ne souhaite pas se voir indiquer la porte.
    Le nombre de journalistes ayant dû s’abstenir de couvrir tel ou tel sujet, ou ayant dû adoucir le traitement de telle ou telle information, en raison de conflits d’intérêts au sein de leur entreprise est très important. Les annonceurs, de leur côté, ne rechignent pas à utiliser leur influence financière pour faire passer à la trappe les articles qui les dérangent. De la même façon, les grandes sociétés peuvent faire peser la menace de procès très coûteux sur les journalistes d’investigations de façon à les décourager.

    Ce texte s’appuie sur un document provenant du site de FAIR (www.fair.org)

    ======================================

  7. hathoriti

    Il faudrait faire inviter ce maire bolchévique et ses protégés « sniper » à un meeting de Merluchon. Ils seront en famille !

  8. Andrea

    Et c’est abruti de maire, il ne se rend pas compte, qu’en tant que français il est aussi dans le viseur de ces dégénérés?

  9. cris

    esperons que l invitation de ces racailles de merde sera providentiel pour cet elu.il doit bien rester un ancien possedant un k 31 dans le secteur .

  10. Anania de Schirac.

    _ Inadmissible, ce sniper doit etre de la génération élevée sous gouvernement socialo laxiste antiFrance, il lui a manqué aussi une éducation parentale qui lui inculque nos valeurs, à ce stade il faut le déchoir de sa nationalité Française lui et ses parents.

    _Un bon coup de pied au cul et retour au bled sans préavis. Quand au Maire Communiste, tribunal pour incitation à la haine et troubles de l’ordre Public.

    _ Allo, la LDH , SOS Rascisme, Dilcrah etc.. vous ne sentez RIEN ? Il y a pourtant du FRIC à prendre très facilement avec les paroles de haine, d’incitations aux meurtres, discriminatoires envers la France, les Français Blancs, Rascistes ( que les arabes et les noirs au pouvoir) etc…

    _ Anania de Schirac.

  11. Philiberte

    Mais… vous n’avez rien compris! c’est de l’aaarrrtttt……..!
    quelles sal….ie, ces co…..ds!

  12. Marc

    Je ne comprens pas: « Quelqu’un EFFACE systématiquement les commentaires que je fais! Cà m’arrive également sur YOUTUBE, depuis que j’ai vertement criticé TRUMP dessus aussi!… La CIA veille!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      le dernier commentaire que vous avez fait à propos de Sniper, je viens en effet de le mettre à la corbeille, il nous amène vous et moi directement au tribunal. Si vous n’avez pas pris conscience que nous sommes épiés à la loupe et que tous les prétextes sont bons pour nous amener au tribunal pour nous faire disparaître, il est temps d’ouvrir les yeux

  13. bm77

    Ils sont tombés bien bas les cocos vraiment à la ramasse pour aller chercher des lascars pareils c’est vraiment une catastrophe ce parti qu’est ce qu’ils feraient pas pour garder leur pouvoir inviter des rappeurs anti France c’est un honte pour les deux car si on est rebelle on doit pas se faire récupérer et l’autre guignol qui essaie de récupérer les voix d’une certaine jeunesse quelle démagogie crasse

  14. RIXO

    Merci Christine Tasin pour cette information consternante et cet article.

    Je suis à la recherche d’un mécanisme juridique et déplore qu’une partie dite civile par la personne d’un magistrat ne puisse à priori endosser la responsabilité de porter une plainte auprès du procureur de cette ville contre les paroles incendiaires de cet « artiste ».

    Ne doit-on pas à ce titre requérir l’intervention de l’Etat pour constitution de partie civile (c’est déjà prévu dans les textes) par exemple en son préfet de Moselle pour dépêcher le secours d’un magistrat auprès du procureur de cette ville ?

    Cette disposition présenterait
    quelques avantages :

    – La représentativité donc
    peut-être aussi la rapidité.

    – La sécurité. (pas de risque
    de représailles pour la partie civile)

    Permettez-moi de partager avec vous tous le poids moral de cette infamie.

    En attendant je vais écrire non seulement en cette préfecture et faire suivre selon le voeu de Beate un mail pour ce maire félon.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ce serait idéal mais avec le gouvernement que nous avons inutile de rêver… le même gouvernement qui etait ravi de faire venir Black M à Verdun…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ecouter ? Impossible cette musique abominable, ce rythme qui met les nerfs en pelote… le rap c’est pas ma culture, c’est pas de l’art. Mais admettons, il existe des sites avec les paroles, les voici…http://paroles.zouker.com/tunisiano-sniper/la-france-2,108791.htm ; à mourir de rire, monsieur le mélenchonien qui veut aider ses petits protégés à enfumer le monde. Bref, le pauvre sniper qui parlait de LA FRANCE et DES Français toute la France essaie de se justifier en prétextant que l’existence même de Jean-Marie Le Pen était la cause de la chanson… Pauvre type. Menteur. Falsificateur. Il en est de ses chansons comme du Coran. Les appels au meurtre, c’est rien m’sieur c’est le contexte… Par ailleurs Jean-Marie Le Pen n’ a jamais appelé à brûler les mosquées il n’y a jamais eu de mosquées brûlées, il n’y a jamais eu de pogrom anti-musulmans… par contre des églises vandalisées, des territoires français dévastés par les amis de Sniper il y en a tous les ans et même plusieurs fois par an… Remarque subsidiaire, Jean-Marie Le Pen n’était pas ennemi de l’islam, il est même allé en Iran fêter l’anniversaire de la République islamique et il ne voit pas où est le problème avec le voile..alors les excuses à deux balles de Sniper il peut se les mettre où je pense

  15. patriote42patriote42

    j’avoue que je suis monter à 40 de tension ………le palpitant aussi …….. rien qu’en lisant l’article !

     » sniper  » le mot ils le connaissent .. ? et au vu des chancres en photo je dirais que non !

Comments are closed.