Vous souvenez-vous de l’affaire Charlène Downes, violée, prostituée, tuée, son corps transformé en kebab ?


Vous souvenez-vous de l’affaire Charlène Downes, violée, prostituée, tuée, son corps transformé en kebab ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/03/limmigration-massive-islamique-annonce-la-fin-de-la-grande-bretagne/

Cet article sur la Grande Bretagne réveille en moi d’affreux souvenirs…

La Finance, toujours la même plaie !
Des riches bobos, qui ne pensent qu’au fric, que les problèmes subis par la plèbe n’intéressent aucunement.
On se côtoie entre riches bobos de toutes origines, et on ferme les yeux sur les horreurs commises par des populations arriérées et malsaines, en provenance des pays arabes.
L’affaire Charlène Downes est une monstruosité sur le plan humain, et une démonstration éclatante de la collusion du système judiciaire et du  » politiquement correct », qui impose sa vision.
La gamine de 14 ans, issue d’un milieu populaire, enfant de la rue, échappée d’un foyer, n’a pas plus de valeur qu’une crotte de chien pour les richissimes de la City.
Fait-elle partie encore de l’espèce humaine pour ces gens là ?

Pour rappel, l’abominable sort de Charlène downes… et le scandaleux sort de ses présumés bourreaux et assassins libérés pour un vice de procédure et recevant chacun un dédommagement de 300000 euros…

Charlene Downes : quand la barbarie musulmane le dispute au sordide…

Sinistre anniversaire : il y a 10 ans, le samedi 1.11.2003, une gamine anglaise de 14 ans – Charlene Downes – disparaissait mystérieusement à Blackpool, en Angleterre.

Une enquête de très grande ampleur eut lieu pendant des années. Elle coûta 6.000.000 Livres Sterling aux contribuables anglais. Des dizaines de policiers enquêtèrent, interrogèrent des centaines de personnes – presque exclusivement musulmans – et plusieurs suspects furent arrêtés. On ne retrouva jamais le corps de l’adolescente. 

L’enquête fut problématique pour plusieurs raisons : le maudit « politiquement correct » empêchait d’arriver à certaines conclusions, pourtant naturelles et logiques, quant aux auteurs et aux circonstances du meurtre… De plus, cette affaire fut très médiatisée ce qui exerçait une forte pression sur les inspecteurs et nuisait à la qualité de leur travail. A cela il faut enfin ajouter des erreurs dans l’enquête : pendant une année entière, cette affaire fut traitée comme une simple disparition d’enfant et pas comme un meurtre alors que tout pointait dans cette direction. Cela fit perdre un temps précieux et occasionna certainement la disparition définitive de plusieurs indices qui auraient permis la résolution rapide et totale de ce cas.

Finalement, en 2007, deux arabo-musulmans furent arrêtés et condamnés. Il s’agissait d’un immigré jordanien – Iyad Albattikhi, 29 ans – et d’un autre arabo-musulman – l’Iranien Mohammed Reveshi, 50 ans. Tous deux étaient associés pour gérer une gargote de kebabs à emporter : le « Funny Boyz ». De plus, Mohammed Reveshi était le propriétaire de l’endroit où habitait le Jordanien Iyad Albattikhi (par ailleurs, I. Albattikhi était aussi un « travailleur social »). Ces deux Moyen-orientaux (musulmans) étaient condamnés à travailler ensemble dans toutes les circonstances, y compris les plus ignobles…

Ce qui fut révélé concernant la malheureuse adolescente blanche de 14 ans donne la nausée : elle a été enlevée, violée, prostituée et finalement assassinée par les deux extra-européens musulmans (plus précisément, celui qui tua la gamine fut Iyad Albattikhi et le second, Mohammed Reveshi, l’aida à faire disparaître le corps). Et comme si tout cela ne suffisait pas, ils firent ensuite disparaître le corps d’une manière répugnante : ils ont dépecé le corps et ont séparé la chair humaine des os. La « viande » était ensuite écoulée sous forme de kebabs ! Quant aux os, ils furent broyés et réduits en poudre avant que cette dernière ne fut utilisée dans la fabrication de carrelage (un ami des deux monstres musulmans possédait une petite fabrique de carrelage…).

Certains doutent de la véracité d’une telle histoire tant elle est abjecte. Pourtant, il faut mentionner deux choses :

– des analyses ont prouvé que de la chair humaine avait été mélangée aux autres viandes dans la boutique.

– les deux non-Blancs furent condamnés à 10-15 ans de prison – ce qui est, d’une manière générale, une peine très longue – mais aucun des deux extra-européens musulmans ne fit appel de cette peine ! Comme si ils estimaient qu’ils s’en tiraient plutôt bien, vu l’horreur de ce qu’ils avaient accompli…

Les détails de l’enquête montrent que Charlene Downes menait, dans les derniers mois de son existence, une vie chaotique depuis qu’elle avait été renvoyée de son école. Il semble qu’elle se rendait fréquemment dans un quartier de Blackpool où se trouvaient les gargotes de kebabs – dont celle des deux assassins. Là, elle tomba sous la coupe des deux immigrés – ils lui offrirent de la nourriture gratuitement et peut-être d’autres choses (alcool, cigarette, drogue). Petit à petit, ils gagnèrent sa confiance et acquirent une emprise sur elle. Puis ils abaissèrent ses inhibitions avant de l’abuser sexuellement. Elle passa alors sous leur coupe et fut prostituée par eux. Cette ignominie n’est pas rare en Grande-Bretagne : des centaines d’adolescentes blanches deviennent des esclaves sexuelles d’immigrés musulmans en Angleterre (surtout dans la région des Midlands (Manchester, Birmingham, etc.) et dans le Nord de l’Angleterre). Rien que pour Blackpool et son quartier de vendeurs de kebabs, il y aurait 60 adolescentes concernées, presque toutes blanches… Elles ont entre 11 et 15 ans ! Les gargotes de kebab incriminées à Blackpool sont au nombre de onze. Au niveau de l’Angleterre tout entière, les esclavagistes sexuels musulmans sont souvent pakistanais ou afghans. En anglais, on appelle cela du « child grooming », de la préparation ou du dressage d’enfant pour une fonction future… Le « child grooming » comprend l’exploitation d’enfants pour la prostitution ou la production de pornographie enfantine. Ces deux aspects appartiennent de toute façon à un domaine plus large : la pédophilie.

Les raisons du meurtre de l’adolescente blanche prostituée par les deux immigrés musulmans ne sont pas certaines. Mais ce qui est sûr est que ces deux hommes avaient abusé sexuellement de Charlene Downes ce qui relève de la pédophilie et est donc punissable par la loi. Là est peut-être le mobile du meurtre.

A noter que quelque chose d’incroyable et de scandaleux s’est produit après la condamnation des deux étrangers. Il y eut un nouveau procès où l’on pointa des erreurs dans l’enquête et des vices de procédure et cela aboutit à la libération des deux individus ! Pire, ils furent « dédommagés » en recevant chacun une somme de 250.000 Livres Sterling !! Pourtant, les abus sexuels de ces deux allochtones sur une adolescente blanche avaient été démontrés ! De plus, des micros cachés chez les deux immigrés et dans la voiture de Mohammed Reveshi ont produit des enregistrements où le doute n’est pas permis quant à leur culpabilité dans cette affaire. Par ailleurs, Tariq Albattikhi, le frère du plus jeune des deux immigrés, a témoigné contre son frère et révélé les détails de cette horrible histoire. Enfin, des témoins ont rapporté des conversations entre Iyad Albattikhi et d’autres musulmans qui mentionnaient très clairement les relations sexuelles qu’ils avaient avec des adolescentes blanches de Blackpool dont Charlene Downes ainsi que la manière dont ils ont fait disparaître le corps de la malheureuse…

Mais malgré tous ces éléments révoltants, nous voilà ramenés à la situation précédente : on n’a toujours pas retrouvé le corps de Charlene Downes et, officiellement, on n’a aucun coupable…

Le pire, peut-être ? Iyad Albattikhi et Mohammed Reveshi veulent poursuivre leur activité de vente de nourriture ! Ils ont rebaptisé leur boutique « Mr Beanz » – sans doute le nom « Funny Boyz » risquait-il de rappeler aux gens le passé ignoble de ces deux extra-Européens… En 2010, les autorités leur ont refusé une licence pour ouvrir une gargote de nourriture chaude par peur de nouvelles exploitations sexuelles de mineures mais les deux Moyen-orientaux crient à une « vengeance de la police » et ont fait appel en justice !!! Ils ont abusé sexuellement et prostitué des adolescentes blanches très jeunes et en ont très probablement assassiné deux (voir ci-dessous) mais ils sont libres, ont reçu chacun 250.000 livres sterling (environ 300.000 euros) et vont en justice pour rouvrir leur boutique qui leur sert à leur esclavage sexuel ! Mais que fait la justice anglaise ?! Que fait la justice occidentale ?!

Signalons encore d’autres éléments. Les deux arabo-musulmans, une fois sortis de prison en 2007, ont repris exactement la même activité commerciale à Blackpool. Or, le 23.8.2007, Paige Chivers, une adolescente blanche de 15 ans, a elle aussi disparu dans ce quartier. Plus précisément, elle aurait aussi été cliente de leur gargote ! Et elle aurait aussi été exploitée sexuellement… En 2010, la police a découvert que les adolescentes qui fréquentaient cette boutique étaient approvisionnées en alcool et en cocaïne… En 2012, la police a avoué ne plus avoir de pistes d’enquête pour retrouver la malheureuse Paige Chivers.

Le cas de ces deux malheureuses trouve un écho dramatique au niveau national : autour de gargotes des centre-villes dans les Midlands (Manchester, Birmingham, etc.) et dans le Nord de l’Angleterre, on trouve essentiellement des bandes de Moyen-orientaux qui exploitent sexuellement des adolescentes blanches… Cela est très fréquent et l’on retrouve toujours le même procédé : de la nourriture, de l’alcool, des cigarettes voire de la cocaïne sont offerts à des adolescentes blanches – âgées parfois de seulement 11 ans et provenant très souvent de foyers à problèmes – en échanges de services sexuels.

Pire, un rapport de la police rédigé en 2003 – peu de temps après la disparition de Charlene Downes – détaillant ces pratiques d’exploitation sexuelle liées aux vendeurs de kebabs et autres gargotes a été volontairement dissimulé pendant de nombreuses années pour éviter d’aller à l’encontre du scandaleux et mensonger politiquement correct ! Les policiers auraient craint d’être accusés de « racisme »… Ce scandale a finalement éclaté en avril 2011. Dans l’étude de 2003, les jeunes filles y sont pourtant décrites comme des « proies faciles » pour les prédateurs arabo-musulmans… Mick Gradwell, un ancien superintendant de la police du Lancashire a révélé que l’enquête sur l’exploitation sexuelle d’adolescentes à Blackpool n’avait pas pu aboutir à cause du politiquement correct. Il ne fallait surtout pas « briser la cohésion sociale » !

Face aux déclarations très directes de Mick Gradwell, la police du Lancashire a le culot de démentir… Ainsi, le haut responsable Andy Rhodes minimise le poids des arabo-musulmans dans ces affaires et prétend parfaitement traiter le problème en « travaillant avec les communautés locales » [sic] et en « s’adressant aux mosquées pour éveiller les esprits » [re-sic]. Pourtant, les faits sont indéniables : si les coupables de délits sexuels sont assez souvent, en général, des hommes blancs solitaires, 89 % des exploitants sexuels d’adolescentes sont musulmans, essentiellement « d’origine » pakistanaise…

Sources :

http://www.dailymail.co.uk/

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/

http://en.wikipedia.org/wiki/Disappearance_of_Charlene_Downes

http://www.mirror.co.uk/

http://www.telegraph.co.uk/

http://actualiteeurope.hautetfort.com/archive/2013/11/06/charlene-downes-la-barbarie-musulmane-le-dispute-au-sordide.html

Autre récit sur wikipedia, c’est en anglais :

https://en.wikipedia.org/wiki/Disappearance_of_Charlene_Downes

Avec la traduction google

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Disappearance_of_Charlene_Downes&prev=search

Beaucoup de zones d’ombre dans cette affaire, certes, mais de fortes présomptions et une volonté claire et nette de ne pas parler des victimes blanches d’Arabo-musulmans qui donne le tournis.

Ne pas oublier non plus le scandale de Rotherham et les efforts désespérés de la caste pour les nier, les minimiser et affirmer, envers et contre tout que les abus sexuels de mineurs étaient majoritairement le fait de Blancs et avaient lieu à la maison…

Dans cette ville du nord-est de l’Angleterre, pendant 16 ans, au moins 1 400 mineurs, pour la plupart des jeunes filles placées en foyers d’accueil, avaient été victimes d’un réseau d’agresseurs sexuels principalement d’origine pakistanaise. La police, la municipalité ainsi que les services sociaux avaient été vivement critiqués pour n’avoir pas réagi de manière adéquate aux plaintes des victimes.

Baily estime que “l’exploitation sexuelle d’enfants est un crime caché depuis trop longtemps”. Le journal rappelle que cette semaine encore, des policiers ont accusé la police de Manchester d’avoir essayé d’étouffer ses échecs dans sa lutte contre des gangs pakistanais responsables d’abus sexuels.

http://www.courrierinternational.com/article/2014/10/16/abus-sexuels-d-enfants-vous-n-avez-encore-rien-vu

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Vous souvenez-vous de l’affaire Charlène Downes, violée, prostituée, tuée, son corps transformé en kebab ?

  1. Avatarrosace

    J’ai parlé régulièrement, autour de moi, du sort épouvantable qu’a connu la malheureuse Charlene Downes, et je dois dire qu’à chaque fois, mes interlocuteurs n’étaient au courant de rien…

  2. AvatarOTOOSAN

    Horrible, inhumaine affaire totalement occultée par la presse mainstream, tout comme la disparition atroce de Brittanee Drexel !

  3. Avatardahier

    c’est angoissant de voir que les crimes commis par ces musulmans sont très souvent minimisés par les gouvernements en place. complicité, laisser-faire ?

  4. Avatarmarre-du-PS

    Dans certains cas j’opte pour la peine de mort. La pédophilie est très répandue dans certains milieux, mais elle fait l’objet d’un silence aussi assourdissant que le meurtre de Madame Halimi. Ceux qui savent mais se taisent sont aussi coupables que les tortionnaires et les meurtriers. Marine Le Pen est avocate, elle connaît bien le fonctionnement de la justice. Si le peuple français si tremblotant et dédaigneux la met au pouvoir, nous pouvons être certains qu’il y aura des changements, favorables pour nous, patriotes. Personnellement j’adhère à l’Institut pour la Justice, qui se bat pour que cela change dans notre pays, et que la non justice des socialistes cesse enfin de nous nuire en relaxant les criminels.

    1. AvatarRenoir

      Avec Marine, il suffira de 500 000 signatures pour déclencher un référendum pour ou contre la peine de mort.
      Et je n’ai aucun souci pour le résultat d’un tel référendum.

  5. AvatarHUET BRIEND FRANCOISE

    je résume : en ANGLETERRE 89 % des exploitants sexuels d adolescents sont musulmans PAKISTANAIS et le réseau d agresseurs sexuels PAKISTANAIS a sévit pendant 16 ans sur 1400 mineurs qui en ont victimes !!!

    La justice FRANCAISE vaut elle mieux que la Justice ANGLAISE quand elle laisse dehors tous les criminels faute de place dans les prisons ????? mais je dois avouer qu à ma connaissance la Justice FRANCAISE n a pas encore

    dedommagé de 600 000 € des exploitants sexuels musulmans PAKISTANAIS pour vice de procédure !!! il s agit de l immigré JORDANIEN Lyad ALBATTIKHI 29 ans et l immigré IRANIEN Mohammed RAVESHI 50

    ans le bailleur de ce dernier ! qui avaient enlevé drogué violé prostitué puis assassiné Charlène DOWNES 14 ans originaire de BLACKPOOL en ANGLETERRE !!! cette dernière, la malheureuse a fini en kebab car ils ont

    séparé la chair humaine des os pour écouler la « viande en kebab » tandis que les os ont été broyés et réduits en poudre dans du carrelage chez un de leur ami qui possède une fabrique de carrelage !!! les 2 bourreaux PAKISTANAIS

    et IRANIEN de Charlène DOWNES ont fait 4 ans de prison et à leur sortie ont touché 600000 € !!! vous pensez l aubaine ! en 2007 de suite les 2 bourreaux criminels pédophiles ont réinvesti dans une nouvelle boutique de

    kebab et la prochaine victime s appelle Paige CHIVERS 15 ans alcoolisée droguée à la cocaine a du subir le meme sort que celui de Charlène DOWNES toutes 2 déclarées disparues !!! et finies en kebab et carrelage !!! je

    vous le demande qui doit on incriminer ?????? moi je dis la Société ANGLAISE dans toute sa plendeur qui a laissé fonctionner un réseau de crimes sordides se perpétrer durant 16 longues années sur des adolescents

    ANGLAIS par des PAKISTANAIS sans réagir !!! un comble !!! la police ferme les yeux sur des crimes atroces ! la municipalité s en fout ! les services sociaux pareil !!! les bourreaux ont de beaux jours devant eux parceque plus

    ils tuent plus ils recoivent de l argent des autorités anglaises !!! Est-ce à dire que les autorités ANGLAISES ont elles aussi décidé du génocide des ANGLAIS !!! alors là je dis bravo les autorités sont complices avec les

    assassins !!! En FRANCE pas mieux sous la gouvernance de HOLLANDE nous prenons le meme chemin que les ANGLAIS qui veulent se suicider alors je dis aux citoyens de tous s armer parceque cela va saigner !!! les

    FRANCAIS sont ils aussi soumis que les ANGLAIS finiront ils en kebab ???? on en apprend tous les jours des histoires plus sordides les unes que les autres c est pour cela que je veux rester en vie pour voir toutes ces horreurs organisées par nos gouvernements !!!

  6. AvatarXtemps

    Alors si nos crapules de gouvernement regardent déjà pas, il ne faut pas se demander le niveau important du manque d’empathie total pour en arriver là.
    Et de ce qu’ils sont capables de faire ou qui ont été capable de laisser faire ces malades aux pouvoirs, qui n’ont aucune humanité, que d’apparence.
    L’empathie appartient et un trait de caractère humain, pas pour ceux qui en ont pas.
    Les vrais humains ne font pas ce genre de chose sans se culpabiliser, ceux qui le font ne peuvent pas être humains, c’est des inhumains rapaces sur deux pattes qui n’ont que l’apparence humaine, rien de plus.
    Nous ne pouvons plus parler à ce niveau là d’êtres humains qui a de l’humanité.
    Ce qui trompe c’est que dans les musulmans, il y a des humains, et si le cas avec eux, chez nous aussi c’est le cas, en commençant par nos dirigeants principalement.
    Le couvre crime politiquement correct c’est pour les inhumains, capables d’une tel froideur.
    Cela paraît tellement incroyable, comment l’ expliquer aux gens, sans vous prendre pour un dingue ou une dingue!.
    Dans quel monde vivons nous?.

  7. Avatarjolly rodgers

    j’étais pas au courant de ce fait divers ,comme quoi les médias bobos cachent beaucoup de choses. je trouve cette affaire criminelle révoltante tout comme le meurtre et viol avec torture de la mamie en Avignon en 2002 commis par deux arabes .ces gens là n’ont plus rien d’humains et ceux qui cachent leurs crimes (médias, politiques ,bobos…) ne valent pas grand choses non plus. a force de politiquement correct ils en oublient d’etre correct . le peuple ne peux plus tolérer l’intolérable !

  8. Avatarcyrilpatriot

    ce silende assourdissant des médias mainstream et insoutenable,tous ça pour minimiser cacher,et silence radio sur ces sordide affaire en angleterre ils ont pris que 10 et 15 ans,ça aurait du etre perpétuité ou peine de mort je crois

  9. Avatarreuri

    A vomir . Je pense que la vraie raison pour laquelle certains dégénérés veulent l’islam en occident, est parce qu’ils veulent légaliser la pédophilie.
    La complaisance des autorités est évidente , sinon ils combattraient sans pitié ces horreurs.

  10. frejusienfrejusien

    Dans des cas comme ça, la peine de mort se justifie,
    Ces monstres continuent à prospérer et à sévir avec l’argent et la bénédiction des autorités britanniques,
    En les rétribuant si largement, elles cautionnent et encouragent ces individus à poursuivre leurs activités
    La GB est bien foutue, plus aucun doute…
    Le brexit ne les sauvera pas de l’islam ni du politiquement correct…

Comments are closed.