Stockholm, attentat mortel au camion-bélier : prenez vos pilules de pa-damal-gam


Stockholm, attentat mortel au camion-bélier : prenez vos pilules de pa-damal-gam

Illustration : le visage de l’homme européen en 2017, si l’homme de la rue ne se bat pas contre l’islam – et donc le terrorisme – et l’immigration.https://www.facebook.com/Tchodessin-828480940510733/?fref=ts

Le premier Ministre suédois parle de terrorisme (sans blagues…) mais naturellement il va falloir se lever tôt pour entendre montrer du doigt l’islam et l’immigration.

On ne sait pas si l’auteur a été arrêté, des images circulent dont on ignore si elles correspondent à ce qui vient de se passer :



Attentat à Stockholm : vue du camion encastré dans un magasin

 

 

Le plus terrible, c’est que les peuples vont finir par s’habituer, par vivre avec, comme le disait Valls, entre les pleurs et les bougies… 

C’est ce qu’ils veulent, tous. 

Et puis, n’est-ce pas, quelques morts ici, quelques morts là… c’est la vie mon bon monsieur.

Et quand on aura fini de faire profil bas, on sera musulmans et nos fillettes seront voilées, enfermées, et mariées de force à 12 ans.

Il y en a qui s’en foutent, ils n’ont pas de descendance ou ne l’aiment pas, ils ne pensent qu’à leur gueule et se foutent de la France comme de leurs premières chaussettes.  S’il y avait une justice immanente (mais ça se saurait ) ils devraient être les premiers à crever au cours des attentats terroristes, non ?

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Stockholm, attentat mortel au camion-bélier : prenez vos pilules de pa-damal-gam

  1. pikachu

    J’ai la liste ! Bingo !!!
    Omar le Danois,
    Mohamed l’Allemand,
    Rachid le Belge,
    Kaled l’Anglais
    Cherif le Français,
    et enfin Karim l’Autrichien.

    Ca me rappelle d’ailleurs une blague :
    Deux arabes abordent des anglaises dans un pub londonien.
    « Salut les filles, nous c’est Karim et Yousef ! »
    « Enchantées. »
    « Devinez notre nationalité ! »
    Les deux anglaises à l’unisson :
    « Français !!! »

  2. jamais !

    fou!

    j’ ai reconnu mes potes::

    Mouloud l’ allemand

    Rachid le belge

    Cherif le français (pur porc)

    Karim l’ autrichien

    Omar le chien Danois

    je cale devant l’ anglais…un nom Paks, sans doute…

    j’ ai gagné quoi ??

    ….que dalle ??

    il fallait six bonnes réponses …

  3. severic2009

    Combien encore de morts dus aux islamistes musulmans allons-nous supporter, »COMBIEN »avant de décider que l’ISLAM est « DANGEREUX »que l’ISLAM est incompatible avec nos républiques « LAÏQUES »avec notre culture judéo-chrétienne,avec nos racines,avec notre religion pratiquée + de 14 siècles,ennemi de l’ISLAM théologie mortifère,barbare,moyenâgeuse,qui méprise la femme,la mère alors qu’ils sortent »TOUS »de son ventre,sur 2327 versets de CORAN,109 prônent notre extermination,ou nous nous convertissons et malgré tout toujours esclave,puis que non-arabe ou,ils nous égorgent,nos femmes et nos biens leurs appartenant,allons-nous prendre le taureau par les cornes et définitivement régler cette menace perpétuelle,ou disparaître ..!!

  4. jamais !

    j’ ai trouvé!!

    l’ anglais c’est Khaled !!

    quoi??

    trop tard ??

    y a même pas un lot de consolation ??

    1. pikachu

      Moi, c’est sur Chérif que j’avais eu du mal…
      mais j’avoue que j’ai bien aimé le côté ludique du dessin.
      Faut aimer les mots croisés je pense pour goûter toute la saveur du petit jeu.
      Puisque, comme moi, vous avez l’esprit ludique, qu’avez vous pensé de la petite blague ci-dessus ?

  5. jeanne

    Notre descendance sera bien faible et largement inférieure à la leur !
    on apprend aux filles que les enfants c’est gênant , que d’avoir un bébé ça déforme le corps .
    on dit qu’il faut voyager etc… et je ne parle pas des gens qui se battent encore pour l’avortement , alors que c’est un droit acquis et qu’il faut se battre pour autre chose .
    De toute façon tant que les patriotes n’auront pas compris que notre force c’est la natalité on ira vers le déclin par manque de « patriotes » .  » D’autres » prendront les postes .
    Bonjour les dégâts .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non franchement tu exagères, tout au long de ma longue vie et des différents milieux que j’ai fréquentés, jamais, JAMAIS je n’ai entendu parler de déformation du corps par les bébés ( etils voient bien que ce n’est pas vrai, ne serait-ce qu’avec l’exemple des stars pourvues d’enfant et de silhouettes de rêve )ni même qu’un enfant ça dérange

      1. jeanne

        oui j’exagère car , ce que je dis est authentique mais ce n’est pas une généralité , donc hors sujet , ici ; tu as raison MAIS alors pourquoi les jeunes ne font pas d’enfants ?
        IL faut pousser les jeunes couples à avoir des enfants , même Oskar F. avait dit que la France est foutue et qu’il faudrait 5 enfants par couple et il a dit aussi que la meilleure position pour les couples français est la position horizontale ! Ce n’est pas moi qui le dis c’est Oskar .
        C’est vrai que la pilule a fait basculer les choses , s’il y avait eu la pilule beaucoup d’entre nous ne seraient pas là , moi peut-être ma grand mère ayant été de loin la benjamine de la fratrie ; )

    2. pikachu

      Houellebecq avait touché du doigt le point de bascule, dans un livre dégueulasse : les particules élémentaires. Pour lui, c’est la pilule qui a changé toute la donne, le grand moment de révolution civilisationnelle est là, pas à la découverte de l’électricité, pas à l’invention de l’imprimerie, ni à l’informatique.
      Le grand moment est la pilule, le moment qui permit de séparer, le plaisir de la reproduction (même si je suppose, la contraception « bio » existait auparavant d’une manière ou d’une autre).
      A partir de ce moment là, la submersion démographique s’avérait inéluctable. Tant du point de vue pratique, que dans l’émergence d’une nouvelle mentalité, de l’adoption d’un nouveau système de valeurs.
      On peut le voir comme étant un changement positif, négatif ou un mélange des deux, mais c’est indubitablement un point de bascule et un point de non-retour dans l’histoire de l’occident.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ma chère Christine, ce sont hélas ceux qui ont des enfants qui défendent, souvent, le mieux les musulmans : je suis bien placée pour le dire !!!

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    PS : mais pour la banalisation rien n’est plus juste : les gens s’habituent…. Tant que ça ne les touche pas personnellement – et encore – puisque certains atteints dans leur chair trouvent encore des excuses aux coupables !

    On pourrait penser que Islam = magie noire pour nous ensorceler !!

  8. claude t.a.l

     » Un camion fou renverse des passants à Stockholm  » ( 20 minutes )

    http://www.20minutes.fr/monde/2045871-20170407-direct-suede-camionnette-renverse-passants-stockholm-blessant-plusieurs-personnes

    Après …, ….., …. , ……, ……. maintenant Stockholm . ( on notera que Trump avait anticipé ),
    il faut absolument lutter contre  » la folie « .
    Par tous les moyens !

    Les remèdes actuels étant inefficaces contre  » la folie « , il faut en utiliser d’autres ( se référer à un ou deux de mes commentaires précédents ).

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Mais ! Ne claironnait-on pas que la la Suède était le pays phare pour l’immigrtion et la gestion de l’immigration heureuse ; le vivre ensemble à imiter ?

    Ça fait déjà pas mal de fois que la Suède est malmenée depuis 2, 3 ans ?

    Alors, ce vivre ensemble dans ce pays qui a fait le maximum pour l’assimilation, l’intégration des immigrés arabo-musulmans. Les suédois se sont pratiquement effacés et ont donné pour que les nouveaux venus soient à la fête. Ils sont même en politique, acceptation du voile…

    Comme quoi on nous prend bien pour des neuneux !

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Oui ! C’est exactement çà ; et en plus donc c’est entièrement de leur faute !

  10. cyrilpatriot

    encore un attentat aux camion bélier,ca va arriver chaque semaine et chaque jour dans chaque capital d’europe a oui j’oublier il faut s’habituer a vivre avec,comme il nous ont dit

  11. Anania de Schirac.

    _ Les Suédoises et Suédois réagiront-ils ? Je l’éspère, car cette réalité de l’islam jihadiste sanglant qui les déteste car ils ne sont pas musulmans est maintenant devant leurs yeux, les leurs blessés ou morts à cause de la secte mahométane qui veut les conquérir et les soumettre.

    _ Hardis Vikings réveillez-vous, il n’est de plus beaux combat que celui qui est d’éradiquer l’islam de votre terre; A moins que vous ne soyez victimes du syndrome de Stockolm. Par Thor, y a t-il encore des Femmes et des Hommes courageux par chez vous?

    _ Anania de Schirac.

  12. john john

    Les suédois n’ont pas fini de souffrir.
    Ils auraient du mieux s’informer sur l’islam avant d’accueillir ces « réfugiés » qui, maintenant agressent , violent et tuent des suédois de souche.

  13. Amélie Poulain

    Lamentable, c’est terrible.

    Moi, j’espère que personne ne s’y habituera jamais….

    F. Hollande a encore dit que ce n’est pas bien du tout de faire ça… ( son discours en substance) mais si la mesure du problème dans le fond et dans son ensemble n’est pas prise, cela continuera.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      L’interdiction de la chaise à l’intérieur des moquées je suppose que c’est à cause des 4 pieds ou 4 pattes ; peut-être considérée impure pour sa ressemblance avec celle d’un animal ?!

  14. claude t.a.l

     » Tous les musulmans ne sont pas des terroristes et tous les musulmans ne soutiennent pas les terroristes « .

    Je sais, et c’est sûrement vrai, ….. sans doute vrai, ……peut-être vrai, ……
    bah, je sais pas .

    Ce que je sais, c’est que tous les terroristes, et là j’en suis sûr, sont des musulmans.
    Pas de musulmans, pas de terroristes !

    Demandez aux Suédois : combien d’attentats contre des civils Suédois, en Suède, avant l’arrivée massive de musulmans ?

    Un petit rappel :  » la Suède touchée par le jihad  » ( libé 13/12/2010 )

    http://www.liberation.fr/planete/2010/12/13/attentats-de-stockholm-la-suede-touchee-par-le-jihad_700225

    Quand la Suède fait boum, le monde entier fait boum.

    1. Celtillos

      » Tous les musulmans ne sont pas des terroristes et tous les musulmans ne soutiennent pas les terroristes « .
      c’est possible, mais tous les musulmans approuvent car c’est écrit dans leur saloperie de coran!

  15. marre-du-PS

    En déplacement à Paris deux fois par mois dans une association où j’offre mon aide, je n’ai pas les moyens ni le temps de réagir à tous les articles. Mais cet attentat horrible supplémentaire doit absolument nous faire réagir, et de façon vigoureuse. Pas question de vivre comme s’il fallait banaliser la violence terroriste qui est maintenant quasiment quotidienne dans le monde, et la laisser passer dans nos esprits de la même façon que nous ne réagissons presque plus devant les accidents de la route. Il faut une mobilisation générale contre les islamistes rendus fous par le dogme et la haine, agissant probablement sous l’effet de drogues. Ce sont d’horribles machines de guerre, et nous devons les mettre hors d’état de nuire. Notre espérance, c’est la prise de pouvoir par Marine Le Pen, qui a promis de chasser cette peste hors de France. Mais soyons conscients que cela ne se fera pas sans heurts. Soyons vigilants, et parés à toute éventualité.

  16. jolly rodgers

    que les gens ouvrent les yeux ce serais bien et vote patriote ! parce que là on touche le degré de l’intolérable , c’est pas une vie de vivre au milieu de ces tarés. quand bien meme (et là on est dans le reve ) les gauchos ne vote pas fn , mais au moins qu’ils reconnaissent que l’islam est un problème et que l’immigration n’arrange rien . qu’ils reconnaissent juste ça , au moins ça ! parce que tot ou tard eux non plus ils ne pourrons plus faire semblants de ne pas voir .quoique un jours un conna.. d’Attac et du front de gauche bon petit bourgeois universitaire au passage, m’avais dis qu’il savais que un jour sa allé pété et que le jour ou il y’auras une guerre civile , ils s’en foutais parce que lui et sa famille dans ce cas de figure, avaient assai d’argent pour aller vivre dans un autre pays. mais pour les mecs comme nous (il s’adressé a moi et a un ami) ça vas etre dur . certains le savent et ils en ont rien a foutre de leurs pays et de nous . ps: désolé , j’ai toujours des anecdotes qui me reviennent , celle la je m’en suis souvenue en tapent mon commentaire.

  17. Joël

    Vu hier soir au JT, un Suédois interviewé :
    Je suis fier d’être Suédois, fier d’avoir ouvert nos cœurs et nos maisons aux étrangers.
    Avec des cons pareils qui ont le QI d’une brique, on n’est pas sorti de l’auberge.

  18. oncle Bob

    Ces attentats n’ont rien à voir avec l’islam ni même avec l’islamisme. A qui profite le crime? C’est évident: c’est un complot des fabricants de bougies et des fleuristes.

Comments are closed.