Une Juive défenestrée aux cris de Allah akbar : « l’apartheid » en Israël vous comprenez à présent ?


Une Juive défenestrée aux cris de Allah akbar : « l’apartheid » en Israël vous comprenez à présent ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/05/2006-meurtre-dilan-halimi-par-le-gang-des-barbares-2017-meurtre-de-sarah-halimi-par-un-fou-dallah/

Je tiens à dire mon dégoût profond, mon écoeurement profond. J’en ai plus que marre de ces racailles.

Je fais une digression sur le sujet de l’insécurité liée à l’Islam : quand j’entends parler d’apartheid en Israël, ça me fait rire jaune, parce qu’en réalité, la situation y est très exactement la même qu’en France. Très exactement : si vous êtes arabe et que vous vous baladez en Israël, ou que vous preniez un bus israélien, il ne vous arrivera rien : aucun Juif pour vous bastonner ou vous poignardez ou vous lyncher.
Si vous êtes un Juif et que vous vous égariez : que vous arriviez dans Gaza par erreur, ou dans un village arabe de cisjordanie par erreur, ou dans Jérusalem-Est et que vous preniez un bus « palestinien », vous jouez à la roulette russe: comme en France, si un Juif se baladait dans une des « cités sensibles » avec une kippa sur la tête : tout peut lui arriver.
Bref, l’appartheid en France comme en Israël existe bien, mais il est tout à fait l’inverse de ce que l’on croit. Le danger de lynchage existe bien, mais il est tout à fait l’inverse de ce que l’on croit.
J’en ai vraiment ras-le-bol de cette racaille, plus que ras-le-bol. Je censure mon propos, mais mes pensées sont pleines de haine pour ces envahisseurs.

Note de Christine Tasin

Les juges qui ont relaxé Bensoussan ont-il pris en compte la réalité de ce qu’il avait affirmé ? J’en doute fortement. Sinon ils ne m’auraient pas condamnée pour avoir dénoncé la violence intrinsèque à l’islam… Des autruches, criminelles.





6 thoughts on “Une Juive défenestrée aux cris de Allah akbar : « l’apartheid » en Israël vous comprenez à présent ?

  1. hathoriti

    Pourquoi n’en a-t-on pas parlé aux infos ? Quand une racaille se fait défoncer le fondement par un caïd, ça provoque les émeutes que l’on sait, une femme, juive ou pas se fait défenestrer au cri de « allahoul’départ », c’est normal, ça ?

  2. yoniiii

    hi
    analyse
    « Une Juive défenestrée aux cris de Allah akbar »

    « un non muzz défenestrée aux cris de Allah akbar »

     » défenestrée aux cris de Allah akbar »

    en complement

    [Photos] Etat islamique : Nouvelle exécution d’homosexuels jetés du toit d’un immeuble tête la première

    Les trois hommes, yeux bandés, sont jetés la tête la première du toit d’un immeuble devant une foule de spectateurs, y compris des enfants.

    http://www.europe-israel.org/2015/06/photos-etat-islamique-nouvelle-execution-dhomosexuels-jetes-du-toit-dun-immeuble-tete-la-premiere/

    complement

    « Le groupe de l’Etat islamique (EI) a publié aujourd’hui des photographies montrant des djihadistes en train de jeter du toit d’un immeuble un homme accusé d’homosexualité, qui a ensuite été lapidé à mort selon l’organisation.
    « Le tribunal islamique de la wilaya (région) Al-Furat a décidé qu’un homme ayant pratiqué la sodomie doit êtrejeté du point le plus haut de la ville, puis lapidé à mort »,

    La mise à mort des homosexuels est légale en droit musulman :

    La Risala de Zayd al-Qayrawani (922 – 996), traité de droit musulman phare du rite malékite, rite choisi par l’Institut de théologie de la Mosquée de Paris et enseigné officiellement au Maroc ainsi qu’en Algérie, précise la légalité de la mise à mort des homosexuels :

    « Si un homme commet l’acte de sodomie avec un mâle adulte consentant, les deux doivent être condamnés à mort, musulmans ou non. » ( chapitre 37, des prescriptions relatives aux délits de sang et aux peines légales)

    L’ouvrage, fondamental, est évidemment disponible en plusieurs exemplaires à l’Institut du Monde Arabe, aussi bien dans la Librairie boutique du rez de chaussée qu’à la bibliothèque.

    Autre grand « savant », contemporain cette fois-ci, qui préconise la mise à mort des homosexuels, est le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi, pour qui Tariq Ramadan « éprouve un profond respect ». Dans son ouvrage « Le licite et l’illicite » (éditions al-Qalam, 2002) il s’interroge sur la manière la plus « pratique » d’éliminer les homosexuels :

    « Est-ce que l’on tue l’actif et le passif ? Par quel moyen les tuer, est-ce avec un sabre ou le feu, en les jetant du haut d’un mur ? Cette sévérité qui semblerait inhumaine n’est qu’un moyen pour épurer la société islamique de ces êtres nocifs ».

    http://www.islamisme.fr/letat-islamique-jette-un-homosexuel-du-haut-dun-immeuble/

    complement

    Réactions de lecteurs d’Al-Arabiya à l’exécution d’homosexuels par l’Etat islamique

    Les homosexuels sont jetés la tête la première du haut d’immeubles, avant d’être lapidés. Le dernier rapport en date, qui inclut des photos, a été mis en ligne sur un forum djihadiste et relayé sur les médias sociaux.

    Sur le site Internet de la chaîne d’information Al-Arabiya qui a rapporté la nouvelle, les internautes arabophones ont réagi, et parmi ces réactions un certain nombre d’approbations ont été relevées : certains se disent opposés à l’Etat islamique, arguant qu’il ne représente pas le vrai islam, mais sont pour la peine de mort infligée aux homosexuels, soutenant qu’il s’agit d’un commandement divin incontestable.

    ————————————————–

    El Shammari (d’Irak) : « Espèce d’ignorant, ne confonds pas entre la Loi [divine, la charia] et les agissement de Daech. Car oui, l’islam a ordonné de jeter les homosexuels du haut d’une falaise, de lapider les adultères, de couper la main du voleur, c’est la Loi de Dieu et c’est la religion, que tu le veuilles ou pas. Par Dieu, ce sont les gens comme toi qui font du mal à l’islam, ceux qui critiquent la charia ; vous êtes plus dangereux que Daech (…). »

    —————————————–

    les muzz sont toujour des saint vierge de tous mal huamin
    la bele affaire

    par contre les juifs

    et ensiute les chretien

    pius ensiute les non muzz

    sont des diables et la cause de tous ce qui est inhumain
    par ce que les non muzz ne sont pas considere comme humain
    donc inhumain

    Pour d’autres commentateurs, il s’agit de crimes sauvages dignes des Juifs :

    Jummanah (de Sidon, au Liban) : « Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que les [hommes de l’EI] sont des Juifs qui se vengent [contre nous] » ;

    Bachar (de Damas, Syrie) : « Par Dieu, mes frères, le groupe EI est une organisation juive. Ces combattants ont été formés par le Mossad, c’est très connu. »

    ————————————————

    http://memri.fr/2015/07/06/reactions-de-lecteurs-dal-arabiya-a-lexecution-dhomosexuels-par-letat-islamique/

    le geste de defenestré le non muzz

    et conforme a la sharria

    donc ce chien de muzz applique la sharria a travers son jgeste inhumain mais tellment sharriatique

    by

  3. Fallaci

    La France et l’UE en général, se sont associées aux prêches des mosquées salafistes radicale pour promouvoir et tolérer passivement cette haine formatée, souvent même en l’encourageant et lui permettre de proliférer en leur octroyant toujours plus de droits et pouvoirs au détriment de la laïcité et des us et coutumes nationales.

    L’ONU pour sa part s’est mis à renier ses véritables fonctions, pour les transformer radicalement et faire de son unique cheval de bataille permanent de consacrer exclusivement toutes ses réunions et conférences à sanctionner Israël, sans ne plus se préoccuper d’intervenir sur d’autres champs plus graves et prioritaires : pour ne citer que le L’Arabie Saoudite, , la Chine, Yémen etc,..zappant les autres nombreux conflits gravissimes dont les conséquences sur les populations civiles sont hautement plus dangereuses et criminelles.

    On comprend et on approuve la décision d’Israël du 30.03.2017, de réduire de 2 millions de dollars, sa contribution à l’ONU qu’elle accuse de discrimination obsessionnelle envers Israël.

    De même on approuve et on applaudit la décision de Trump de vouloir réduire drastiquement la contribution financière, voire même la suppression, de la contribution à plusieurs agences des Nations Unies et la révision d’une série de traités, octroyés impunément à un organisme qui ne respecte plus son rôle ni ses fondamentaux.

    La nouvelle Ambassadrice des États Unis à l’ONU, Nikki Haley (nommée par Trump) a affirmé devant la plus grande organisation américaine pro-israélienne que  » dénigrer exclusivement Israël à l’ONU, c’est terminé » et fustige le mouvement BDS qui n’a rien à voir avec la justice. » Tous cherchent à nier le droit d’Israël à exister ». Nous devrions boycotter et condamner la Corée du Nord, l’Iran , la Chine, etc.. au lieu de nous focaliser de manière obsessionnelle tous les mois exclusivement sur Israël.

    Quand à L’UNESCO, qui est devenue la tribune privilégiée de la Palestine et des musulmans, sous hypnose de l’islam et de ses généreux gourous, elle a désormais endossée sous fausse bannière et uniforme, le rôle de rabatteur, de juges corrompus l’Histoire, pour s’accaparer, voler et islamiser les sites historiques les plus prestigieux en niant purement et simplement les liens historiques et culturels reconnus avec le peuple Juif, est un véritable scandale, une honte pour cet organisme qui a trahi sa fonction sans même se soucier des conséquences gravissimes qui vont alimenter leurs décisions sur les conflits mondiaux fondés sur la religion qui contribuent déjà à la victimisation de l’Islam, et diviser même les pays européens sur le sujet brûlant des conflits du Moyen Orient en nourrissant la cause vengeresse des jeunes en voie de radicalisation qui trouvent là un terrain fertile pour nourrir et justifier leurs actions.. C’est donc peu dire que de telles résolutions sont toxiques, qu’elles délégitimisent totalement l’UNESCO à juste titre, car violant les droits historiques, culturels et religieux d’un peuple, essentiellement pour satisfaire et combler la voracité de l’islam qui veut réécrire son histoire sur des mensonges éhontés, en agissant ainsi l’UNESCO a mis à jour publiquement, sans complexe, son allégeance absolue à l’islam.

    Dans la région parisienne il n’y a quasiment plus d’élèves Juifs dans les écoles publiques en raison de leur ethnicité (harcèlement, insultes et agressions, menaces de mort), climat qui pousse beaucoup de Juifs à partir s’installer en Israël car ne se sentant plus du tout protégés par le gouvernement français qui a choisi son camp en permettant aux mosquées de proliférer, sans prendre de mesure pour endiguer des prêches antisémites, en les fermant et en expulsant les imams haineux venus enseigner quotidiennement une haine criminelle comparable en pire à Hitler puisqu’ils y incluent tous les mécréants à exterminer car incompatibles à leur religion de paix et d’amour qui ne prône que mort et destruction des non musulmans.

    Oui cette haine omniprésente est encouragée dans tous les domaines sans que quiconque ne s’y oppose, sans que quiconque ne cherche à y mettre un terme, laissant ainsi la situation s’aggravée jusqu’au point de non retour.

    Il y a donc là une part de responsabilité et complicité évidentes de tous ceux qui n’en maîtrisent plus les conséquences désastreuses qui vont en découler, et lorsqu’il s’agit de personnages politiques mandatés pour assumer la sécurité du territoire on ne peut parler de laxisme ou d’ignorance, mais bien d’un esprit criminel consenti.

  4. Rudolph

    L’ apartheid, mot tabou depuis l’ écroulement de l’ Afrique du Sud, doit-il inquiéter ? Qu’est-ce qui est préférable, un apartheid de fait, quotidien, hypocrite, qui régit certains quartier dans lesquels une autre loi que celle de la république est en vigueur ? Ou au contraire une cartographie bien réelle du territoire avec une démarcation objective des forces en présence ? Bien entendu la partition n’est pas la solution idéale et définitive, mais elle permettrait au moins une plus grande sécurité et présente l’intérêt majeur de poser clairement le problème de l’invasion et de l’hégémonie de la grande secte.

  5. bm77

    Ce qui devient particulièrement inquiétant pour une personne lambda et ce qu’il peut percevoir de l’extérieur concernant la communauté Maghrébine c’est que ses jeunes sont fortement impliqués dans la délinquance quotidienne et que ceux qui ne le sont pas et se tiennent tranquilles( pour le moment )sont adeptes d’un Islam rigoureux avec toute les démonstrations ostentatoires et prosélytes qui vont avec.
    La société Française a suffisamment fait et même trop son mea culpa concernant l’esclavagisme et les colonies pour ne pas être accusée de racisme et une grande partie de cette population venue des pays qui ont recouvré leur indépendance toujours qualifiée par nos bien pensants de discriminée se substitue à cela en toute légitimité en agressant des Français qui auraient eu des origines juives et en pratiquant un antisémitisme des plus violents avec la bénédiction de notre sainte gauche qui fait la pluie et le beau temps avec les associations autoproclamées antiracistes et les tribunaux partiaux.
    Dans ce contexte je comprend qu’un partie de nos compatriotes veuillent s’organiser en communauté de Français de souche pour pouvoir bénéficier des mêmes droits que les autres s’octroient de pouvoir accuser telle ou telle de racisme par l’entremise des tribunaux manipulés par les politiques au pouvoir.
    Il ne fait pas bon d’être un citoyen français dans notre pays et de s’émouvoir et de s’exprimer sur certaines déviances de communautés importés qui par leur statut n’auraient aucun des défauts constatés sur les autochtones .
    Georges Bensoussan ou Eric Zemmour ont pu le constater à leur dépend.
    même si pour G. Bensoussan il n’y a pas eu de suite mais c’est un avertissement sans frais pour dire que la prochaine fois on ne le raterait pas tant pis si l’actualité et la réalité lui donne entièrement raison. Ah c’est vrai il ne faut pas faire le jeu du FN!
    Je précise que pour moi je ne reconnais pas les communautés comme des entités et donc tout Français quelque soit son origine a les même droits à partir du moment qu’ils n’utilisent pas cette nationalité d’origine pour faire pression sur l’état et aller contre l’intérêt général.
    Avec les facilités pour obtenir et la nationalité Française et les aides sociales il est aisé de ne prendre que ce qui intéresse de la communauté nationale comme on renterais dans un supermarché et qu’on ferait ses emplettes .
    Pour moi cela se traduit par ne prendre de l’histoire que ce qui convient alors qu’il ne faut pas faire des concessions sur la transmission de l’histoire à nos jeunes concernant la colonisation qui n’a pas eu que des mauvais aspects et était le témoin d ‘une certaine puissance de notre pays et qui fait ce que nous sommes aujourd’hui. On ne doit pas faire de démagogie et d’idéologie pour plaire aux uns et aux autres. La réalité d’une époque n’est pas celle d’aujourd’hui et ça sert aussi à cela l’histoire lorsqu’ elle n’est pas gommée ou volontairement ternie: Ne pas refaire les mêmes erreurs et évoluer , je ne pense pas qu’il viendrais à l’idée de la France de recoloniser un pays? C’est toute la différence avec l’histoire glorifiée comme en Algérie et qui sert plus de propagande au parti au pouvoir. A fortiori se taire sur la shoah par peur des réactions de certains, faire des aménagement et des concessions religieuses contre les plus élémentaires des principes de la laïcité et permettre de transposer les conflits du moyen orient sur le sol Français ce n’est pas la conception que je me fais de la France et des citoyens qui la composent. J’espère que nous serons beaucoup à partager cette analyse dans quelques semaines.

Comments are closed.