Ni Macron ni Fillon ne pourront dire non aux 30 millions de migrants africains que l’UE nous annonce


Ni Macron ni Fillon ne pourront dire non aux 30 millions de migrants africains que l’UE nous annonce

On attend 30 millions d’africains d’ici 10 ans. C’est le Président du Parlement européen qui le dit.

http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=19269

Pensez bien que puisque l’invasion aussi facile a été amorçée, elle va s’accélérer puisque tout va bien dans le meilleur des mondes.  Tout est fait pour qu’ils soient accueillis comme des rois, et malheur aux autochtones qui trouveraient à redire ; pire encore,  quoiqu’ils fassent tout est excusé et impuni tandis qu’on accable les Européens ; non seulement on dépouille ces derniers pour faire la place à ces nouveaux venus, mais en plus on les tyrannise et on leur tape sur les doigts par une justice inique.

Regardez bien cette photo, la première, toutes dans le genre lui ressemblent : « une déferlante de jeunes mâles » ; c’est le premier tsunami de cette immigration de masse programmée ; car elle est programmée, tout se dévoile jour après jour ; si ce n’était pas le cas l’UE aurait fait dans l’immédiat ce que l’Australie a fait  qui n’a plus un seul immigrant qui pose les pied sur son territoire ; et aux USA depuis l’élection de Trump, malgré toutes les oppositions il a réussi à faire chuter en 1 mois 40% de cette immigration.

Pour en revenir à cette déferlante de millions de jeunes mâles africains en Europe ; imaginez la suite tellement évidente.

1°).- risques d’agressions sexuelles, de délinquance de masse 
2°).- risque de voir forcées d’une façon ou d’une autre les unions même passagères entre Africains et Européens , histoire de faire passer la dragée
3°).- Enfin le pompon caché jusque là, LE REGROUPEMENT FAMILIAL. Le regroupement familial d’Africains dont on nous dit que le continent africain devient trop petit pour cette population qui n’en finit plus d’augmenter ; c’est dire ce qu’un noyau familial est, un clan, une tribu.
4°).- L’émergence de maladies et la réémergence de maladies dites disparues. On disait qu’en Occident on avait contrôlé le sida, ces dernière années à en juger des nouvelles mobilisations pour cette cause on peut se douter que l’immigration à tout va y est pour quelque chose et cela ne fait que commencer. On peut aussi s’attendre à ce que comme quelques fois cela s’est produit, le chantage, la menace physique à l’arme fatale biologique d’infection par seringue…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/12/en-direct-dalgerie-les-refugies-et-migrants-propagent-le-sida-et-dautres-mst/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/12/en-direct-dalgerie-les-refugies-et-migrants-propagent-le-sida-et-dautres-mst/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/07/gale-tuberculose-nourriture-contaminee-les-migrants-une-chance-pour-leurope/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/31/les-migrants-venant-du-moyen-orient-nous-amenent-des-maladies-graves-voire-mortelles/

5°).- probablement des suicides en masse d’Européens ne supportant plus la trahison qui leur a été faite et imposée, ne supportant plus le chômage, l’insécurité, la précarité…

Alors oui l’article 50 de la constitution européenne brandie par le Royaume Uni pour sortir de cet enfer révèle la honte de ce qu’est l’UE : une machine à broyer ses peuples et les cultures européennes (pour l’instant, ensuite comme on peut le voir par ce qui se passe partout où elle met les pieds ces dernières années ce sera le tour des autres, du monde qu’elle compte soumettre à sa volonté prédatrice avide et cupide), donc l’UE une machine à broyer les peuples, une dictatrice maestro en la matière l’une des plus implacables que le monde ait connu.

Renverserons-nous cette dictature ? Ne vous étonnez pas de la difficulté de rallier des résistants, l’invasion fait que l’envahisseur a son intérêt à appuyer cette dictature pour servir ses intérêts ; pour demain, car il y a un demain, quel est le programme de cette dictature ? Car il est impossible que son plan ne soit écrit au-delà du début de ce remplacement de peuple. Quelle suite l’Europe et ceux qui nous gouvernent voient-ils pour nos peuples ; quelle politique envisagent-ils ?

Comme dit, les envahisseurs pour l’instant se servent des règles et de la suprématie du dictateur lesquelles règles sont un atout pour eux ; mais demain quand ces millions de jeunes mâles auront retrouvé leur famille sur nos sols, quand ils auront copulé et engendré à leur rythme ; qui sera le chef ? Qui le nouveau tyran ?




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


14 thoughts on “Ni Macron ni Fillon ne pourront dire non aux 30 millions de migrants africains que l’UE nous annonce

  1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    L’Afrique est succeptible de décoller sérieusement http://afrique.lepoint.fr/economie/les-defis-economiques-qui-attendent-l-afrique-en-2017–05-01-2017-2094874_2258.php. L’exode de la population n’est pas qu’économique elle est surtout politique.
    Si des pays africains actuellement instables parviennent à assurer une meilleure sécurité, le retour d’un certain nombre d' »exilés » est possible puisque l’on n’est jamais mieux que chez soi (le climat européen avec son faible ensoleillement ne convient pas aux africains), surtout si d’importantes opportunités s’offrent à vous http://www.realites.com.tn/2017/03/le-potentiel-des-marches-africains-expose-par-attijari-bank-aux-entreprises-tunisiennes/.

  2. hathoriti

    Le continent africain est trop petit pour contenir toutes ces masses ? Ah bon ? Et la France , elle est assez vaste pour les recevoir ? Ben oui …! Et l’Europe aussi ! Alors, qui sera le nouveau tyran ? Le nouveau dictateur ? punaise ! Vous avez vraiment des écailles sur les yeux ! (et je suis polie !) L’Europe réunifiée et ensuite le monde seront dirigés par…quelques-uns…Le reste, c-à-d, nous aussi, ce seront des esclaves ? Vous ne l’avez pas compris ?

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      @hathoriti, bonjour ;

      Je crois que vous n’avez pas compris que mes questions sont des réponses. Sinon où l’intérêt de l’article ?

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Dans cette immigration que l’on constate presque exclusivement masculine on oublie toujours un facteur très important, ce à quoi je pense tout le temps et que pourtant j’ai moi-même omis.

    C’est le ratio mondial HOMMES/FEMMES, dont on sait que le nombre de femmes est supérieur à celui des hommes ce qui a souvent conduit à la polygamie, point idéologique défendu en Islam ou en Afrique majoritairement ; à savoir :

    Qu’une des raisons pour lesquelles la polygamie est considérée d’utilité publique « respectueuse » des femmes est précisément ce ratio. Ce qui laisse entrevoir la société de demain sur nos terres ; et sinon que l’UE nous explique les mesures suivantes de sa politique d’invasion, de remplacement des populations européennes.

    I.- POURCENTAGE :: https://www.google.ru/search?nfpr=1&q=+~population+pourcentage+hommes%2Ffemmes&ie=utf-8&oe=utf-8

    II. – RATIO :: https://www.google.ru/search?nfpr=1&q=+~population+ratio+hommes%2Ffemmes&ie=utf-8&oe=utf-8

    Cela montre également ce que l’invasion d’aujourd’hui ne montre pas qui est l’ampleur de l’invasion à venir par le regroupement familial.

    – QUEL SERA LE COUP HUMAIN ? (humain, on a une idée si on réfléchit un peu sur la question)

    – QUEL SERA LE COÛT FINANCIER ET ECONOMIQUE de ce déplacement de population et de l’implantation de celle-ci en Europe ? (même si en fin de compte nos dictateurs mise sur le renflouement de LEUR ECONOMIE, celle de LEURS INTÉRËTS DÉCUPLÉS) ; il n’en demeure pas moins que la première étape de cette invasion massive va avoir un coût et qu’elle en sera la répercussion sur le pouvoir d’achat des européens qui malgré tout financerons cette immigration à plusieurs niveaux.

    – QUANT AUX DROITS, ne nous leurrons pas : ce que nous constatons aujourd’hui quotidiennement à savoir que la « fameuse minorité qui n’en est plus une tant elle est importante, et qu’elle le sera encore moins demain sera toujours protégée quoi qu’elle fasse ; les européens brimés, RENDUS LES SOUFFRE DOULEURS des pouvoirs en place et de cette nouvelle population de substitution. En fin de compte, ce que l’UE a fait et fait pour nous c’est de nous transformer EN ESCLAVES de nos futurs oppresseurs, de nos nouveaux maîtres, de nos remplaçants ; ils auront toujours raison et la la loi pour eux.

    OUI ! Elle ne le dit pas, mais l’oligarchie nous a d’ores et déjà mis les fers de l’esclavage ; observez bien, analysez ; même si le visage de cet esclavage, pour l’instant est relativement « soft », il est pourtant déjà bien ancré, bien effectif. C’est un esclavage masqué, moderne mais qui ne tardera pas à mettre en évidence ce qu’il est réellement.

    L’UE nous a trompés, l’UE nous a trahis, et l’UE c’est notre oligarchie, notre caste dirigeante, nos médias, les gens du show-bizz, la SPHÈRE de la BIENPENSANCE.

    AYEZ, AYONS l’œil avisé ; soyons observateurs et critiques, non dans le sens de la critique pour critiquer ; la critique négative mais la critique honnête et clairvoyante qui est l’analyse froide et purement intellectuelle des faits ; soyons les COLOMBO des manigances politiques, de notre société.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      votre analyse est bonne pour l’immigration mais le point de départ est biaisé. La réalité est qu’il y a à l’échelle mondiale un peu plus d’hommes que de femmeshttps://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/faq/plus-d-hommes-ou-de-femmes-sur-terre/ à la naissance et ensuite qu’il y a toujours un peu plus de femmes car la mortalité des hommes est un peu plus élevée, mais la différence est liée à l’âge, les hommes vivant moins longtemps que les femmes ce qui ne change rien à la polygamie. Par ailleurs là où les femmes sont moins nombreuses que les hommes c’est qu’il s’agit de pays qui voient la naissance des filles comme une calamité et en éliminent un certain nombre. Bref, la polygamie ne peut pas être justifiée par cela au contraire

  4. HUET BRIEND FRANCOISE

    OUI marcher sur des oeufs EXCELLENT ARTICLE DE VOTRE PART AUQUEL JE SOUSCRIS ENTIEREMENT le but de l Union Européenne est de mettre en oeuvre le grand remplacement du peuple européen je sais que

    c ‘est une vision mauribonde à laquelle il est difficile de croire mais l exemple de la GRANDE BRETAGNE en est la démonstration et outre les agressions sexuelles meurtres au couteau que cette immigration massive africaine nous

    fera subir une émergence et réémergence de maladies est a redouter pour la disparition de l europe telle qu on l a connait et dans 10 ans !!! attention donc au SIDA la GALE la TUBERCULOSE la DREPANOCYTOSE (maladie

    génétique héréditaire dont sont atteint les africains qui ne manquera pas de contaminer nos descendants) il est clair que les 10 candidats proposés ne feront rien pour endiguer le phénomène sauf la politique musclée de MARINE

    LE PEN j ose ici l espérer !!! un peu d espoir ne nuit pas !!!

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      @HUET BRIEND FRANCOISE, bonjour ;

      -« j ose ici l espérer !!! un peu d espoir ne nuit pas !!! »-

      Oui ! Espérez ! Espérons cela ne nuit pas bien au contraire ; on dit bien que l’espoir fait vivre ; il fait supporter l’instant difficile, il fait oeuvrer pour le futur ; l’espoir c’est une vision et une force vers le futur.

      Aurions-nous tenu aussi longtemps sans cet espoir ?

      Et tous ces peuples martyrisés s’il n’avaient l’espoir, comment pourraient-ils survivre, comment pourraient-ils supporter ? Hier encore je lisais avec beaucoup d’émotion un article sur le la Syrie d’aujourd’hui et sur les syriens tous unis derrière leur chef, leur couple présidentiel, car Madame Asma Al-Assad, dénigrée, salie chez-nous, est une figure emblématique remarquable en Syrie { Coup de coeur pour la femme de Bashar-el-Assad – Les coups de coeur d’eva R-sistons : http://www.pearltrees.com/quikoo2013/geopolitique-syrie/id11851265#item199550562 }. Comme je le disais, j’ai lu cet article avec beaucoup d’émotion et à plusieurs titres ; et les leçons que la Syrie et les syriens nous renvoient sont des plus grandes et plus nobles. Je ne sais pas si certains d’entre vous serons tentés par la lecture de cet article, si oui arrêtez-vous sur chacune des photos, car une image en dit souvent plus, ou avec plus de vérité. Observez, détaillez les expressions gestuelles et du visage ainsi que des sourire de Madame Asma Al-Assad ! C’est d’une très belle et très grande éloquence qui nous en dit long sur elle-même, et sur l’unité de ce peuple qui a survécu à l’enfer.

      Pourquoi vivre puisqu’il nous faut mourir ? C’est sûr que dans les périodes longues difficiles si l’espoir n’est pas là on peut bien se poser la question ; l’espoir c’est un peu le bouclier le plus parfait pour se protéger de l’anéantissement d’aujourd’hui, l’arme, la plus élaborée pour nous mener vainqueurs à la vie de demain.

      Et au-delà l’espoir…. l’espérance !

  5. rosace

    Tant que la classe politique sera composée de francs-macs mondialistes, tant que les merdias complices serviront de courroie de transmission à leur politique, tant que les magistrats idéologues appuyés sur des policiers serviles feront respecter leurs lois, il n’y a aucune chance de voir les choses changer.

    Le changement, ce n’est pas maintenant. Et avec des Français qui continuent à voter pour les pires cons, pour n’importe qui sauf le seul parti qui se propose de les défendre, ce ne sera pas pour demain non plus.

  6. NICOLAS F

    L’union européenne n’est qu’une officine .Il faut la dissoudre,ne plus donner un sou ,refuser d’y sieger,mettre le Thalys en panne,tous les drapeaux européens doivent disparaitre.Dissolution de fait.Tant pis pour les employes,tous au chômage .Un coup dEtat sur l’Europe,ce serait une grande première et….dernière.
    Ils nous gonflent,ils nous saoulent ,c’est plus possible cette mygale ,cette gale,cette parasitose d’union eurpéenne ,c’est fini,ça ne marche pas.A part engraisser Junker le fumiste et les autres guignols qui se gavent sur notre dos.Même les pauvres belges n’en profitent pas,gangrénés par les sckarbeek et les molenbeek, ah! comme ils étaient fiers de monter l’exemple,il y a 40 ans ,nos amis belges à la pointe du progrés avec leurs bobos qui se trouvaient à l ‘aise dans leurs quartiers couscous – brochettes-tagine.
    La Belgique capitale de l’Europe? Elle est devenue la première poubelle de l’Europe.

  7. john john

    C’est aussi la faute aux gouvernements africains.
    Ils devraient inciter leur population à rester dans leurs pays d’origine pour les développer , au lieu d’aller parasiter les pays occidentaux.
    Les gens s’étonnent que l’Afrique ne décolle pas économiquement, c’est normal , ils font faut tout pour que la jeunesse africaine émigre , au lieu de participer au développement de leurs pays.
    Les pays asiatiques ont très peu d’émigration et développent rapidement leur pays grace à la jeunesse.

  8. Albert Lévesque

    La politique migratoire de l’UE était une erreur et c’est stupide de la maintenir.
    L’UE n’a qu’elle même à blâmer.
    La France doit voter Le Pen, stopper l’invasion et sortir de L’UE.

  9. gregalpha

    Bon alors s’il en est ainsi, il faudra songer à immigrer nous même, expulsé par les migrants Africains.
    Le soucis c’est de savoir qui va bien vouloir nous accueillir, déjà avec notre tripatouillé de Muz Français.
    Ah que de belles perspectives pour les années avenir, en plus avec notre dette public colossal, je dirais : On est mal, oui très mal.

Comments are closed.