La gauche bobo est pire que l’islam, c’est un véritable sida vous menant à la mort


La gauche bobo est pire que l’islam, c’est un véritable sida vous menant à la mort

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/05/presidentielles-le-csa-vire-drapeau-francais-et-marseillaise-par-peur-du-nationalisme-delirant/

On touche le fond : il faudra mettre quoi comme drapeau pour représenter la France ? Un bandana à carreaux ? Une serpillière grise ? Un torchon en forme de baluchon pour signaler que c’est bientôt le moment de faire sa valise ?
Faut-il arrêter de chanter la Marseillaise ?
Quid du coeur vendéen, faut-il mettre un terme à cet odieux symbole de l’insolence catholique ?
Jusqu’où, jusqu’où la France peut-elle descendre ?

Le fond de ma pensée, c’est que la gauche bobo est le pire ennemi du genre humain, pire que l’islam. C’est le sida sociétal : un organisme agressé se défend contre son agresseur et dans le meilleur des cas le vainc. Un rhume ne devrait pas vous tuer, ni une grippe. Le sida par contre, ne vous tue pas directement, il vous fragilise au point que vous soyez désarmé face à toute maladie : bénigne ou maligne.
C’est exactement cela la gauche bobo : chut, pas de problème avec l’islam, attention à stigmatiser sinon mort sociale, étouffement par procès.

Dans n’importe quelle société normale (comme en Corse), une communauté problématique aurait été mise au pas ou expulsée, mais pas quand on a des bobos aux postes clefs, qui ont noyauté la justice et les médias.

On nous donne à jouer avec un hochet dans un bac à sable : « les vrais problèmes sont climatiques, l’avenir du genre humain c’est de lutter contre la pollution des voitures avant qu’elle nous tue, interdire les feux de cheminée, mais jamais, jamais, jamais une religion d’obscurité basée sur le parasitisme et la violence. »

Dans la fête juive de Pourim (cf. « Esther » de Racine), l’extermination des Juifs a été décrétée par un décret royal irrévocable. Le Roi de Perse veut faire machine arrière mais ne peut plus : un décret est un décret. Alors la solution est un autre décret permettant aux Juifs de se défendre. Et cela fut tout à fait suffisant.

Le bobo et sa religion de la gentillesse interdisent cela : interdiction de se défendre, suicidez-vous, acceptez qu’on vous fasse la peau, parce qu’il n’y a pas d’agresseurs, c’est vous les Blancs qui fantasmez : vous êtes les vrais agresseurs éternels, et les pauvres musulmans les victimes. Repentance et suicide.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “La gauche bobo est pire que l’islam, c’est un véritable sida vous menant à la mort

  1. AvatarJ

    Mais ces salades ne prennent plus. Les Blancs se réveillent enfin, et j’espère bien que ça ne va pas s’arrêter là.

  2. Avatarhathoriti

    Les bobos sont un sida ? Bien de votre avis !Je pense qu’ils sont un sida, un cancer et une leucémie réunis, aggravés par un ebola mental et physique ! Ils favorisent la peste verte, par haine de la France et pour le fric…et le pouvoir. J’ai pensé, depuis longtemps, que la guerre civile sera provoquée par ces fumiers bonobos- bobos-de-gauche, quand ils seront éjectés du pouvoir, ce qu’ils ne supporteront pas ! Ils vont lancer sur les français les racailles dégénérées arabo musulmanes ! Attendons-nous à des « tremblements de terre » entre les 2 tours de l’élection et après ! Aux armes, citoyens !

  3. UlysseUlysse

    Bravo Pikachu, en quelques lignes tout est dit.
    Votre article sera-t-il (comme ceux de vos coéquipiers de RR) un prélude au réveil – bien tardif – des français, ou leur glas funèbre ?

  4. AvatarXtemps

    C’est des escrocs imposteurs les bobos comme les autres qui s’attaque aux pouvoirs des vrais peuples autochtones qu’ils doivent représenter avec des excuses bidons bâillons du racisme et autres pour faire taire les peuples européens.
    Oui, ils sont plus dangereux que les musulmans et la dictature Islam du monde, car les musulmans ne contrôle pas leur Islam dictatorial, c’est la dictature criminel mondial qui contrôle toutes les religions du monde et qui force les conflits coordonnés dans le monde.

  5. Avataryoniii

    hi

    « la gauche bobo ….)

    cessais de parler de la gauche , de la droite traditionel …
    ce clivage n existe plus depius des lutsre

    le clivage c est entre les dhimmis de souche occidentale ( gauche , droite, centre )

    et

    les patriotes occidentaux

    piont

    by

    1. pikachupikachu

      Yoniiii,

      La gauche bobo existe bien, vous vivez en Israel n’est-ce pas ?
      Et bien il s’agit des mêmes, ce sont les israéliens pacifistes, généralement (toujours ?) plus israéliens que Juifs donc coupés de leur racine, histoire, identité et qui soutenaient unanimement le processus d’Oslo, dans une espérance messianique totalement mièvre, pleine de suffisance (« nous savons que tout va bien se passer, c’est un plan génial et tout à fait sûr ») et simpliste (abstraction est faite de toute complexité : le conflit est-il territorial pur ? S’agit-il d’une guerre de religion ? D’un point de fixation arabe dû à un retard sociétal, civilisationnel qu’ils ne peuvent supporter et qu’Israël leur jette en pleine figure par sa simple existence ? Une frustration de leur virilité, humiliée d’être tenue en échec militairement par les pires sous-hommes de la terre, les Juifs).
      Celui qui avait tout compris avant tout le monde, c’était Philippe Murray qui les avait disséqués il y a 20 ans.
      Non, le clivage est bien idéologique : celui de l’idéologie progressiste suicidaire contre la volonté de vivre de ceux qui ne sont pas dans cette « religion du progrès » et à cet égard Macron a été sans ambiguïté : il appartient au « camp du progrès ».
      Souvenez-vous du sobriquet donné par Yitshak Rabine aux « réacs » israélien qui représentaient l’instinct de survie. Il les appelait les « peureux de la Paix », ou « paxophobes » ( פחדני השלום ). Les bobos, Hamon ou Macron les appelleraient « les rancis du vivre ensemble, les inadaptés au Nouveau Monde.

      (Re-)lisez Philippe Murray.

  6. MaximeMaxime

    Votre propos trouve à la fois un soutien et un démenti dans le rappel des circonstances du vote de la loi de 2010 sur la burqa et le niqab.
    On rappellera d’abord que cette loi porte un intitulé qui tourne autour du pot et ne vise jamais ces signes explicitement : on parle de signes dissimulant le visage… « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde » selon Albert Camus.
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/07/13/l-assemblee-nationale-vote-l-interdiction-du-port-du-voile-integral_1387570_823448.html
    « L’Assemblée nationale a adopté mardi 13 juillet, en première lecture, à une écrasante majorité (335 voix contre une), le projet de loi visant à interdire le port du voile intégral dans l’espace public. Le texte a été approuvé par toute la droite (UMP et Nouveau Centre) et 20 députés de gauche, dont Manuel Valls (PS) et André Gerin (PCF), initiateur du débat sur l’interdiction du voile intégral il y a un an, qui a présidé la mission d’information parlementaire sur le sujet.
    La quasi-totalité de l’opposition (PS, PCF et Verts), tout en étant résolument opposée au port du niqab et de la burqa, a refusé de prendre part au vote. Les quatre députés Verts n’ont pas voté contre le texte comme ils l’avaient annoncé, suivant les conseils de leur toute nouvelle collègue Anny Poursinoff qui a mis en avant le risque d’apparaître pro-burqa.
    Seul le villepiniste Daniel Garrigue a voté contre car, selon lui, « pour combattre un comportement extrémiste, on prend le risque de glisser vers une société totalitaire ». D’autres proches de Dominique de Villepin ont refusé de participer au scrutin ».
    Confirmation donc en ce qu’une partie importante d’élus se disant de gauche n’ont pas pris part au vote…
    Démenti en ce que des élus se disant de droite ont fait la même chose.
    Si la vraie gauche bobo existait, à savoir une gauche nationaliste, ça ne me dérangerait pas. Cette attitude ouverte n’est-elle pas préférable à la morgue traditionnelle du bourgeois stéréotypé ?

    1. pikachupikachu

      votre démonstration concernant les villepinistes est fausse, lisez bien cet entrefilet de Libération sur la prise de position des villepinistes contre l’adoption de la loi, c’est à la fin de l’extrait comme conséquence, le début de l’extrait présentant les causes (le Qatar qui s’est offert De Villepin).

      A Doha, Villepin comme Sarkozy sont des habitués, voire des obligés. L’ex-Premier ministre s’y pavane régulièrement. Officiellement reconverti avocat, Villepin ne laisse transparaître qu’une seule cliente locale, Sheikha Mozah, épouse de l’émir jusqu’à l’an dernier, à la tête du Qatari Luxury Group, dont le principal fait d’armes en France est le rachat de Le Tanneur, petite entreprise corrézienne chère à Jacques Chirac comme à François Hollande. Mais l’émirat gazier sait rémunérer autrement ses bons prêcheurs : invitations de luxe, conférences à prix d’or, remises de prix réputés honorifiques…

      Créneau.
      Début 2014, en pleine opération «Plomb durci», Villepin montait ainsi au créneau en faveur du peuple palestinien, après avoir dénoncé l’interdiction de la burqa dans les lieux publics.

      http://www.liberation.fr/france/2014/12/01/le-qatar-terrain-d-entente-entre-villepin-et-l-ex-president_1154707

        1. pikachupikachu

          Très juste Maxime, aussi faut-il croire à une coquille de Libération parce qu’ici :
          http://www.liberation.fr/futurs/2012/09/23/reperes_848321 ,
          (article daté de 2012), on peut lire :

          DOMINIQUE DE VILLEPIN L’AVOCAT Son cabinet a l’émirat pour principal client. Selon le Point, il est en charge d’un de ses fonds souverains, Qatar Luxury Groupe, piloté par l’épouse de l’émir. Villepin aurait été reçu comme une «pop star» en 2010, puis «ovationné» après avoir critiqué le principe d’une loi antiburqa. Il fait office de tuteur de la fille de l’émir, étudiante à Sciences Po.

      1. Avatarbm77

        Ce qui est la preuve que la classe politique LRPS dans son ensemble est complètement corrompue même chez les plus autoproclamés Républicains comme Villepin et ne devrait pas avoir l’autorisation de participer à une élection qui met en jeu l ‘intérêt National.
        Sarkozy et Villepin c’est le Qatar, Hollande l’Arabie Saoudite, vous me direz et Marine c’est Poutine ,la grosse différence c’est qu’il n’y a pas une population entière à manipuler par la religion et c’est toute la différence, la Russie n’a encore aucune influence directe;

  7. Avatardurandurand

    Une chose est sûr c’est que je n’aurai aucune pitié ni remord contre ces salopards de bobos gauchiasses , un traître reste un traître quoi qu’il arrive !

  8. Laurent P.Laurent P.

    Ah, zut, j’avais pas vu votre réponse sur mon courriel !
    Bon, super, on va commencer par s’occuper des voisins de Lucie Sarah Halimi.
    Je m’y colle ce w.e.

  9. Avataroncle Bob

    En effet: ils détruisent le système immunitaire naturel du corps et l’empêche de se défendre contre le moindre microbe. Il faut régénérer les globules blancs.

Comments are closed.