Ça sent le sapin pour Macron : il est la risée de tous sur les plateaux télé…


Ça sent le sapin pour Macron : il est la risée de tous sur les plateaux télé…

Il y a un revirement qui s’opère, l’oligarchie reprend les choses en mains et remanie. Ils se sont rendu compte de l’erreur de leur choix avec Macron qui est démoli par les Français.

Au résultats il leur restait, après avoir démoli Fillon ; au second tour Mélenchon/ Le Pen ; Mélenchon, l’oligarchie n’en veut pas contre Marine car ils savent que c’est Marine qui gagnerait à coup sûr ; et ça c’est impensable pour eux.

Donc, ils ont amorçé la descente aux enfers de Macron, et remarquez pour cela comme sur les plateaux, comme celui-ci :

 

«Il est effrayant !» : LCI lamine le candidat Macron… et supprime le replay de l’émission

LCI a retiré de son site internet l’émission «La Médiasphère» du 3 avril, très critique à l’égard de Marine Le Pen, mais surtout d’Emmanuel Macron. La chaîne d’information en continu du groupe TF1 évoque des risques juridiques de diffamation.

LCI a-t-elle fait preuve d’un peu trop de liberté de ton et versé dans le «Macron Bashing», tant redouté et décrié par l’équipe de campagne d’En Marche ? Certaines barrières ont semble-t-il sauté lors de l’émission La Médiasphère sur LCI. Les intervenants du plateau du 3 avril 2017, des professionnels de la «com’», n’ont pas trouvé de mots assez durs pour fustiger à la fois le programme et les prestations en meeting d’Emmanuel Macron. A tel point, que la chaîne a supprimé le replay de son site le lendemain.

Un invité, Stéphane Attal, fondateur de l’agence Les influenceurs, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. «Il a pastellisé la campagne. Il y a du rose, du jaune, du bleu ciel», lance-t-il. «On est revenu à Hélène et les garçons […] c’est la cantine de la fac», déclenchant des ricanements en plateau.

 «Lui [Emmanuel Macron] est au milieu de tout ça, en train de hurler comme un gourou», poursuit-il, appuyant bien sur le mot «hurler», en référence à la prestation du candidat d’En marche ! lors du meeting de Marseille le 1er avril 2017. Et de conclure : «Il est presque effrayant !»
 De quoi encourager les autres invités, de plus en plus hilares, à se déchaîner, dans une sorte d’émulation collective très palpable. Une autre invitée Anne-Claire Ruel, spécialiste en communication politique, enfonce le clou : «On a quelqu’un qui est un manager, qui est dans un grand team building[techniques de motivation des collaborateurs dans une entreprise], le programme c’est du marketing politique».

«De très bas étage», renchérit Stéphane Attal. «Est-ce qu’on a atteint les limites et du personnage et de [sa] communication politique ?», s’interroge alors le présentateur.

L’émission retirée en raison de risques juridiques ?

Selon Libération, l’émission, aurait été supprimée afin de «protéger» la chaîne, comme les invités de ce plateau. Le quotidien cite une source chez LCI, laquelle fait valoir qu’«il a été question d’affaires judiciaires en cours sur le plateau», faisant référence à un tout autre candidat qu’Emmanuel Macron, en l’espèce Marine Le Pen, que les intervenants n’ont pas non plus épargnée lors de la même émission. La candidate du Front national a en effet été accusé en plateau «d’escroquerie à grande échelle». 

«La vidéo était susceptible d’être diffamatoire. On est tenu à ne pas la reproduire», a expliqué au Figaro Eric Monier, directeur de la rédaction de LCI, faisant valoir que la procédure judicaire était toujours en cours.

A ce compte, on pourrait faire valoir que de nombreuses émissions devraient être retirées des replays de chaînes de télévision. LCI, qui s’est hissée à la deuxième place des chaînes d’info en continu en termes d’audience – mais toujours loin derrière le leader BFMTV – a-t-elle été victime de sa nouvelle visibilité ?

https://francais.rt.com/france/36385-lci-lamine-candidat-macron-supprime-replay-emission

Où les médias ont changé leur fusil d’épaule, leur chansonnier. Tout d’un coup le super Macron devient l’extra terrestre mal aimé et de souligner tous ses défauts.

Donc, le plan serait de faire baisser Macron, remonter Fillon et si possible dégommer Marine pour s’assurer la stratégie. Ils aimeraient  que nous ayons au second tour Fillon/Mélenchon ou Asselineau qui est le super contre de Marine. En sachant qu’à la fin, le vainqueur qu’ils souhaitent est Fillon.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l’homme et tout ce que fait l’homme me passionne.


22 thoughts on “Ça sent le sapin pour Macron : il est la risée de tous sur les plateaux télé…

  1. Christian Jour

    la vidéo a été supprimée. Les amis de macron sont passé par là. Si ça avait été une vidéo de Marine pour la discrédité, tout le monde aurait pu la voir,….mais de macron.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      en effet je l’ai sauvegardée si quelqu’un peut la mettre sur rutube (je ne sais pas comment ça marche et je n’ai pas le temps de m’en occuper ) je la lui envoie par we transfer

      1. Philippe Costa di Costanzo

        DEPUIS HIER SOIR, QUI PEUT ENCORE SE LAISSER ENFUMER PAR MACRON ?
        Macron hier soir sur France 2. Ses mots fétiches : « En même temps », etc. qu’il a répétés de nombreuses fois. Ajoutons-y ses incessants « Je vais vous répondre très concrètement » où le concret a invariablement laissé la place au verbeux et à l’enfumage. Il n’a d’ailleurs pas manqué de se faire tacler par Pujadas, Salamé et Langlet, tous le sourire aux lèvres, comme affirmant tout et son contraire et en étant d’accord avec tout le monde. J’ai vu personnellement dans sa prestation, surtout dans la première heure, la fin de son règne médiatique tant il était horripilant et somme toute pitoyable. Si les Français élisent ce foutriquet, ce sera vraiment à désespérer de ce pauvre pays. Merci de partager massivement et de faire partager, il faut les convaincre de ne pas nous entraîner avec eux dans une dérive dont la France ne se relèvera pas.

  2. hathoriti

    Les français ne seront pas idiots au point de voter pour cet olibrius inculte et gueulard , qui ne sort que des bourdes, qui s’égosille bras en l’air, persuadé que ça « fait tribun » ! Ceusses qui ont fait monter ce minus, pour gouverner à travers lui, comme ils l’ont fait à travers normal 1er, sont vraiment des abrutis con-génitaux (ce dont j’ai toujours été persuadée !) et, à force de bidouiller les élections, faire grimper Merluchon, ça va leur péter à la gueule ! C’est à souhaiter !!!

  3. Claude

    On jugera de ce que sont les français au soir du premier tour et plus encore du second tour de la présidentielle.

    Ce n’est pas de dire que les français ne sont pas idiots au point de…..cela fait plus de 30 ans que les mêmes alternent au pouvoir avec les résultats que l’on sait, au point qu’il est notoire d’entendre dire chez les commentateurs étrangers de la politique française…que seuls les menteurs ont une chance d’être élus en France.

    Attendons, prions pour les uns… espérons pour les autres….car la versatilité électorale est une constante depuis trop longtemps.

    Votez éliminez !…. disait Coluche…. sauf que l’on constate que les éliminés d’un tour sont toujours les réélus du tour suivant.

  4. Alexandra Dougary

    J’espère que vous avez raison et que le vent tourne ENFIN contre Macron. car on peut dire que jusqu’à présent les médias roulaient pour lui à 200 à l’heure… Je n’arrive pas à imaginer cet individu à la tête de la France. Ni expérience, que du bla-bla, pas de programme, un vide abyssale, des mots enfilés les uns aux autres… bref, inodore, incolore sans saveur. Les seuls à espérer son élection son les banquiers, les people, et les attardés cacochymes genre Bergé, Attali, Minc, etc… je laisse de côté : Bayrou (et ses oreilles), Delanoë, j’en oublie et j’espère qu’ils vont tous se mordre les doigts d’avoir soutenu cet ectoplasme.

  5. cyrilpatriot

    macron c’est le vide intersidéral,que du bla bla,que du creux,bref lui et toutes sa clique de bien pensant financier gauchiste vont se faire balayé,cette gauchiasse ne va pas survivre face aux ras de marée MARINE LE PEN et du vrai peuple,marcon lui n’a pas l’etoffe d ‘ete président trop inexperimenté,trop jeune et ila la haine du pays et des français,vu comment il braille pendant ces meeting,il fait flipper,un petit pantin qui va pa durer longtemp

  6. claude t.a.l

    le macron :

     » il n’y a pas de culture française
    l’art français, je ne l’ai jamais vu « ,

    alors, poursuis ta pensée, mon pote et dis ça :

     » – les vins français, les fromages français, ça n’existe pas
    – le drapeau français, l’hymne national, qu’est ce que ça veut dire ? ( idée reprise par le csa )
    – la langue française, je ne l’ai jamaisentendue ni lue
    – les paysages de France, il n’y en a pas
    – les vrais Français, ça n’existe pas

    Conclusion :

    La France n’existe pas, et,
    quand elle existait, elle n’a fait que des horreurs (  » la colonisation française est un crime contre l’humanité  » )  »

    Trahison et intelligence ( ? ) avec l’ennemi en temps de guerre, la sentence ?

  7. Bertrand

    La supercherie Macron touche à sa fin, les français ont enfin compris que ce dernier était le candidat du système et des médias. Il suffit de voir les gens déserter ses meetings pour se rendre compte que le soufflé est bien retombé. Macron n’a jamais été que la copie conforme de Hollande. Fort heureusement, les français ne sont plus dupes et il y a fort à parier que le Macron n’atteindra même pas le second tour.

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Je ne me souviens pas du titre de la video ni du diffuseur ; s’il vous reste quelques traces d’infos j’essaierai de la retrouver ; fatalité je n’ai rien fait pour enregistrer article ou video et essayer de la garder un temps au moins sur internet.

    Bon pour passer à autre chose mais toujours concernant le gnome.

    Pétition : « DÉGAGEONS MACRON! »
    :: https://www.facebook.com/StopMacron/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

    25000 signataires de la pétition adressée au procureur de Paris pour l’ouverture d’enquête immédiate exigent que les scandales autour de Macron ne soient plus protégés !!

    => soyez nombreux à la diffuser ! sur change.org
    :: https://www.change.org/p/procureur-de-paris-pour-qu-une-enqu%C3%AAte-soit-ouverte-sur-les-scandales-macron?recruiter=550128116&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

  9. Philippe Costa di Costanzo

    DEPUIS HIER SOIR, QUI PEUT ENCORE SE LAISSER ENFUMER PAR MACRON ?
    Macron hier soir sur France 2. Ses mots fétiches : « En même temps », etc. qu’il a répétés de nombreuses fois. Ajoutons-y ses incessants « Je vais vous répondre très concrètement » où le concret a invariablement laissé la place au verbeux et à l’enfumage. Il n’a d’ailleurs pas manqué de se faire tacler par Pujadas, Salamé et Langlet, tous le sourire aux lèvres, comme affirmant tout et son contraire et en étant d’accord avec tout le monde. J’ai vu personnellement dans sa prestation, surtout dans la première heure, la fin de son règne médiatique tant il était horripilant et somme toute pitoyable. Si les Français élisent ce foutriquet, ce sera vraiment à désespérer de ce pauvre pays. Merci de partager massivement et de faire partager, il faut les convaincre de ne pas nous entraîner avec eux dans une dérive dont la France ne se relèvera pas.

  10. claude t.a.l

    Un maqueron Président de la République ?

    Le gigolo Macron et ses amis souteneurs ( Attali, Bergé, CohnBendit, etc …), qui portent tous les fameuses chaussures bicolores ( ils sont  » de droite et de gauche « , ou  » ni de droite ni de gauche « ) des maquereaux,
    veulent prostituer la France à l’islam.

    Nous ne voulons pas de ce genre de  » protecteurs  » !
    Dehors le proxo !

  11. Rudolph

    pas forcément une bonne nouvelle, tout dépend d’où vont les voix ;

    Rappel : Si Fion se trouve face au FN , c’est pas bon du tout pour les patriotes

  12. Alexandra Dougary

    J’espère que le peuple de France retrouvera son bon sens légendaire. Le bon sens qui lui a fait voter NON au référendum de 2005 (ok NS s’est assis dessus en 2007) mais il faut reconnaître qu’à l’époque il y a eu le même battage médiatique en faveur du oui avec, comme d’habitude, les médias (voter oui), les politiques (Sarko et Hollande qui osaient poser à deux en couverture de Match pour promouvoir le oui), les people, bref, ils ont tellement exaspéré les électeurs que nous avons voté non à 56% ! Même tabac pour Juppé lors des dernières primaires de droite. Les sondages annonçaient à grand renfort la nette victoire du chauve de Bordeaux, il plaisait à gauche et à droite et islamophile à fond, résultat : victoire de F.Fillon à 68 % (Ok enfumage ensuite pour le dézinguer…) mais je reste persuadée qu’il peut nous surprendre. Les français détestent qu’on les prennent pour des crétins. Ils savent confusément que « l’affaire Fillon » est montée pour le dézinguer. Ils risquent de réagir à contre-courant. Dernier exemple : le face à face avec la folle de Chaillot Angot a certainement plus aidé F.Fillon que le contraire. Il faut se rendre à l’évidence. La France n’est plus du tout à gauche. Que cela plaise ou non. C’est comme ça. A suivre et contrairement à RL je vois plus un 2e tour Fillon/Marine que Marine/Méluche.Méluche pas assez crédible.

  13. Françoise

    N’oubliez pas qu’il a reçu un œuf sur la tête au Salon de l’Agriculture en février dernier et que tout le monde peut voir sur tweeter ! moi j’ai exploser de rire de voir ça ! trop cool !! qui peut encore se laisser enfumer par macron, les veaux eux ils sont d’accord pour qu’il soit le prochain Président de la République, ce serait une catastrophe pire que l’élection de mimolette 1er.

Comments are closed.