Assassinat de Sarah Halimi : pourquoi Hollande et les medias se taisent-ils ?


Assassinat de Sarah Halimi : pourquoi Hollande et les medias se taisent-ils ?

Le silence est assourdissant.

Pas de une dans les journaux télévisés.

Pas de Hollande posant à côté de la famille en deuil.

C’est une insulte à la famille, et une insulte à tous les Français.

Mieux encore c’est de la dissimulation d’info à des fins électoralistes.

Paris: de nouvaux détails sur l’assassinat de Sarah Lucie Halimi hy’d

Avec de nouveaux détails révélés sur l’assassinat de Sarah Lucie Halimi hy’d, il ne fait plus guère de doute sur deux points: premièrement, il s’agit bel et bien d’un assassinat motivé par un antisémitisme islamique et deuxièmement, les autorités françaises font tout pour étouffer cet aspect pour des raisons évidentes à deux semaines du premier tour de l’élection présidentielle.
Une source proche de l’enquête de police a fourni quelques éléments plus précis sur ce qui s’est passé mardi rue Vaucouleurs dans le 11e arrondissement de Paris.

Le meurtrier est un musulman de 27 ans qui vit aves ses parents au 2e étage de l’immeuble. Les voisins de la famille confirment qu’il s’est récemment « radicalisé », devenant un musulman très pratiquant. Avec son passé déjà lourd de comportements violents, le cocktail était prêt! La nuit du meurtre, l’individu s’est bruyamment disputé avec sa famille dans leur appartement, ce qui a poussé des habitants à appeler la police. Cette dernière a dépêché des hommes mais qui ont préféré ne pas intervenir et appeler des forces du RAID en se contentant de rester devant la porte du domicile du terroriste. Entre temps, ce dernier a grimpé au 3e étage de l’immeuble par la façade extérieure et s’est introduit de force dans l’appartement de Sarah Lucie Halimi en forçant et brisant la fenêtre.

Il est ensuite dirigé vers la chambre à coucher et a frappé la malheureuse femme de plusieurs coups de couteau en criant « Allah ou-Akhbar ». Elle l’a supplié de l’épargner, mais il l’a ensuite traînée de force vers le balcon et l’a défenestrée du 3e étage.
Lors de la levée du corps à Paris se sont notamment exprimés le rav Itshak Katz et son beau-frère rav Moredkhaï Rothenberg, responsables de la communauté ‘Yad Mordekhaï’ pour laquelle avait travaillé la malheureuse victime. Ils ont notamment évoqué son dévouement sans limites pour l’éducation juive orthodoxe de ses enfants, sa profonde crainte de D.ieu. Des membres du Consistoire de Paris, Joël Merguy en tête, étaient présents également.

Sarah Lucie Halimi sera inhumée jeudi à 11h30 au cimetière de Guivat Shaoul à Jérusalem.

http://www.lphinfo.com/paris-de-nouvaux-details-lassassinat-de-sarah-lucie-halimi-hyd/





54 thoughts on “Assassinat de Sarah Halimi : pourquoi Hollande et les medias se taisent-ils ?

  1. xrayzoulou

    Ces fellouzes s’octroient tous les droits, même de tuer bien sûr. Nous n’avons pas besoin de ces gens d’un autre âge et de leur secte qui n’a pas évolué depuis plus de mille ans ici.
    Je ne suis pas raciste mais je n’aime pas les assassins, les poseurs de bombes et les esclavagistes..

  2. Philippe Mangé

    Merci à RR de nous informer . C’est AFFOLANT de découvrir cette censure. Pseudo-élites et médias gauchouillardes mentent par omission comme d’habitude. Ras le bol de ces allah akbar de merde et de ce coran incompatible avec les lois et les valeurs de notre France majoritairement chretienne et blanche qui se laisse défigurer ! Défendons nous en attaquant le coran et l’islam qui sont des ennemis publics mondiaux.

    1. marre-du-PS

      Oui, ça fait peur de voir à quel point CE gouvernement est vendu à l’islam. Horrible meurtre antisémite, silence radio et télé. Médias uniquement focalisés sur les gaz en Syrie, accusant le régime Syrien avant même que l’enquête soit bouclée. C’est ça, la France parisianiste bobo oligarchique mondialiste de 2017! Françaises et Français, réveillez – vous, sinon demain c’est vous bon peuple qui vous ferez massacrer par les fous d’Allah déjà présents en grand nombre sur notre territoire ! Et les médias n’en parleront pas, puisque votre mort sera considérée comme expiation du colonialisme !

  3. sanglier

    a lire aussi
    Nice (06) : Akil, clandestin tunisien, massacre son ex-compagne Julie de 53 coups de couteau

    1. Laurent P.Laurent P.

      Nous devons surtout nous poser la question : qu’est-ce que NOUS pouvons faire ?
      Résistance Républicaine a trouvé la solution et va vous la proposer sous peu…
      Patience !

  4. cris

    honte a tous ces politiciens vereux ,laches et criminelles .ils ne valent pas mieux que ce criminel musulman .il serait grand temps d agir contre ces hommes politiques vérolés et traitres a la nation idem pour les medias.

    1. pikachu

      Idem, j’avais scruté hier soir BFM, pour voir la relation qu’il ferait de cet acte de terrorisme. Rien, pas une version aseptisée, même pas, alors que l’on est dans un remake de Magnanville. Non, rien, bien évidemment.
      Quand ils seront contraints d’évoquer le sujet, suite à la pression des réseaux sociaux, ils annonceront d’entrée de jeu le sempiternel « la piste terroriste est écartée pour le moment ».
      Evidemment, on nous dira qu’il avait souffert de la séparation d’avec son ex-compagne, qu’il était sujet aux déprimés pré-printanières, qu’il etait dans un trouble profond depuis la fin de son traitement au Prozac et tout le barratin auquel nous sommes maintenant accoutumés.

  5. jeanne

    Sarah était française ?
    Pourquoi va-t-elle être enterrée à Jérusalem ?

    Il n’y a pas de nom pour ce crime . Cela dépasse l’entendement qu’une femme soit surprise dans sa maison où elle ferme sa porte et se croit en sécurité , pendant son sommeil par cette crapule. Ce qui s’est passé est tellement horrible que ce n’est pas la peine que j’écrive ce qui est dit dans l’article.

    1. denise

      pourquoi être enterrée à Jérusalem : parce que elle le voulait et que sa patrie reste iSRAEL !

      1. Christine TasinChristine Tasin

        parce que même si elle est française elle a envie que son corps rejoigne la terre ancestrale des Hébreux, et on ne peut pas la blamer vu l’évolution de la situation… combien de tombes juives seront préservées des saccages vu là où va la France ?

          1. Christine TasinChristine Tasin

            rien à voir, nous avons quant à nous la chance d’être nés quelque part, d’être rattachés par nos ancêtres à une terre, le mythe du juif errant ce n’est pas rien, chassés de toutes parts pendant des siècles, considérés comme des citoyens de seconde zone les juifs n’ont survéc u qu’en mythifiant la terre promise restée dans l’inconscient collectif la terre des ancêtres. Et ceci bien que les juifs vivant en Fance soient français avant que d’être juifs

        1. Rita

          http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2017/02/ilan-halimis-last-day-pinned-post.html

          La mere d’Ilan Halimi a transferé le corp de son fils du cimetière de Pantin a Jerusalem, disant qu’ainsi ses assassins ne pourront pas venir pour cracher sur sa tombe. Et bien, il y a quelque semaines ceci fut la partie Juive de ce cimetière. Une petite consolation pour cette mere que son fils reposait en terre d’Israel:
          http://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/03/IMG_7365-1-768×1024.jpg

          http://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/03/IMG_7366-1-768×1024.jpg

      2. pikachu

        Parce que les Juifs orthodoxes croient qu’un jour, les morts ressusciteront, et qu’ils veulent se « réveiller » de ce long sommeil au royaume de leur Messie, en attendant, pendant cette vie, ils essaient dans leur grande majorité, d’être « réglos » envers leur nation, ce qui est déjà pas mal, je trouve.
        C’est a peu près ça l’idée je crois.

      3. Alma

        Elle a sûrement beaucoup de famille là bas . De plus , là bas il y a moins de risque de dégradation .
        Et enfin , en Israël , on peut acheter un emplacement à vie.

    2. emile enrico

      mes parents aussi etaient Canadiens et sont enterres en Israel , ct leurs Souhaits , pourquoi est ce Interdit d etre enterres ailleurs ????? je ne savais pas , ca doit etre Nouveau alors

  6. jolly rodgers

     »notre » gouvernement est comparable a celui de vichy et nos médiats sont comparables a radio paris sous l’occupation ! une honte

  7. NICOLAS F

    L’ assassin musulman est un déséquilibré,,encore le refrain.(en attendant l’enquête du procureur de Paris, Molens )
    Non : ces musulmans sont des assassins qui assassinent au nom de leur alla et allaouakbar est leur cri de haine,leur cri de guerre,leur cri d’assassins,leur cri de crime contre l’humanité.
    C’est chaque jour. Cela fera 365 victimes par an,morts,mutilés,blessés par un musulman.
    Une femme de 66 ans est morte dans des conditions atroces ,tuée par un fou d’allah,dans l’indifférence générale;
    Les assassins de la République ont déjà réussi à anihiler la valeur de la vie ,en 2017 en France.
    25 millions d’années de l’évolution de l’homme pour en arriver là. Merci les socialistes ,les droitistes,vous êtes la honte de l’humanité.

  8. PUGNACI T

    Sans doute nos gouvernants considèrent ils ces meurtres comme des dommages collatéraux nécessaires pour maintenir un vivre ensemble qu’ils ont décrété et qui pourtant n’existe pas.
    C’est une honte!
    Mais la communauté Juive,que fait elle à cet égard ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      elle fait quoi la communauté chrétienne quand c’est l’un des siens qui est égorgé ? Elle fait quoi la communauté athée quand c’est l’un des leurs qui est égorgé ?

    2. jeanne

      qu’ est-ce qu’ils peuvent faire ?
      ils sont des citoyens comme les autres et dans leur lieu de culte on ne leur enseigne pas la haine de ceux qui ont d’autres croyance .

      1. Laurent P.Laurent P.

        > qu’ est-ce qu’ils peuvent faire ?
        Nous devons surtout nous poser la question : qu’est-ce que NOUS pouvons faire ?
        Résistance Républicaine a trouvé la solution et va vous la proposer sous peu…
        Patience !

  9. J

    Il est temps que nous nous unissions tous contre la secte mahométane.
    Toutes mes condoléances à la famille. Je suis vraiment écoeurée de l’attitude du gouvernement français qui méprise la plus grande partie des Français pour favoriser la lie de l’humanité.

  10. cyrilpatriot

    une femme de 53 ans juive défenestré par un islamiste,c’est silence radio on a parle pas aux info,ce gouvernement gaucho-islamo collabo vendu aux oligarchie financière et a l’islam des saoudien et qatari,font l’autruche pour pas offensé les muzz c’est pathétique en interdisant toute critique de l’islam mortifère mais ou va ce pays si on se reveille pas ça sera nous demain les juif en 1er,ils en parle pas aux info parce qu’a 2 semaine des election ca favorise MARINE LE PEN i lle savent bien ces bobo,vite MARINE 2017

    1. Laurent P.Laurent P.

      Nous devons surtout nous poser la question : qu’est-ce que NOUS pouvons faire ?
      Résistance Républicaine a trouvé la solution et va vous la proposer sous peu…
      Patience !

  11. Xtemps

    Il serait temps de faire un mur avec les photos des victimes de la politique crapule et assassin de l’union européenne depuis 30 ans.
    Oui!, c’est des dissimulations d’infos criminels pour des raisons lâches électoralistes.
    Nous sommes dirigés par des lâches criminels sans honneurs, des pourris, des assassins qui ont du sang sur les mains!, des criminels!.
    Bande d’ordure Fasciste!.
    A quoi cela avaient servi d’avoir combattu le Nazisme et le Fascisme, si c’est pour se retrouver dans la même situation aujourd’hui en 2017.
    Toutes mes condoléances à la famille.

  12. pikachu

    ENORME, à en croire un des journaux israéliens que je consulte, le terroriste a déclaré à la Police que c’est le Coran qui lui ordonnait de l’assassiner.
    Résultat…


    Envoi en psychiatrie !

      1. Alma

        Le problème c’est que l’enquête avance trop doucement et avec les démentis du CRIF sur son site ,eux même remis en cause par l’interview du légiste ,on est mal barré.
        La presse israélienne​ parle d’un véritable attentat.
        En tout cas ,une chose est sûre, l’indépendance des médias est une blague qui ne fait plus rire du tout.

      2. pikachu

        De manière assez intéressante, les articles « officiels » sur internet sont très politiquement corrects et lire les réactions des lecteurs israéliens fait sourire: les mêmes réactions que les lecteurs français, ils en ont plus que marre des histoires à dormir debout.
        Par exemple ici : http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-4945476,00.html
        Le titre de l’article indique : « la police a arrêté le jeune arabe qui a causé sa mort ».
        Un des internautes recopie « causé sa mort… », (au lieu de « assassiner »).
        Et toute un liste de blagues (humour noir) du genre : « ça ne peut pas être un musulman, l’Islam interdit le meurtre » ou des autres réactions semblables aux notres et qui expriment un sacré ras-le-bol dans ce scénario toujours identique de musulmans qui assassinent. Par exemple, l’article évoque les différents scénarios évoqués par la police française : un cambriolage qui aurait mal tourné, ou bien une chute accidentelle lors d’une lutte et autres « noyages » de poisson, un internaute dit : « hola, combien de possibilité évoquées, l’essentiel étant de ne surtout pas dire ce qui est l’évidence même ».
        Bref, même les médias israéliens ne sont pas épargnés par le P.C.

  13. mc gyver

    Ce n’est qu’une française non musulmane ? donc pas de vague,pas d’amalgame et tout le cirque habituel. Mais si cette dame avait été une musulmane tuée par un kto ,blanc en plus, et encore plus si c’est un flic, là les banlieues, seraient à feu et à sang ; et l’autre abruti de l’Elysée en larmes et incantations …etc. Dégueulasse. Et c’est son fils spirituel Macron que les français veulent….. pour finir le travail !

  14. zipo

    L’Islam a été crée par un voleur et assassin dont l’histoire conte le passé peu glorieux ! Aussi ceux qui se prosternent devant ce personnage sont soit des voleurs et assassins soit des individus au QI déficient!
    Cette religion n’en est pas une c’est un permis de tuer tous ceux qui ne veulent pas se soumettre (les mécréants)
    C’est donc une secte tueuse qui se cache derrière une copie des religions existantes (juive,chrétienne,copte)bref une refonte par un illuminé parano et assassin afin légaliser les assassins et leur donner la bénédiction divine pour leur crimes !C’est la volonté d’Allah!

    1. Philippe Mangé

      Oui, totalement d’accord avec vous. L’islam des fous d’Allah est l’ennemi public mondial numéro un

  15. Rudolph

    Un envahisseur malmené , la France et les médias sens dessus-dessous; une Française poignardée et jetée du 3 ème étage, silence radio , parcequ’en période électorale, faut pas stigmatiser, ni amalgamer;
    Considérant le peu qu’il reste à sauver dans l’élite guidant le peuple, on aura beaucoup moins de scrupules à s’en débarrasser joyeusement.A la lanterne !

  16. Alexandra Dougary

    Merci à RR de nous informer de cette tragédie. Effectivement les médias mainstream se gardent bien de ce genre d’information. Système vendu ! Honte à eux ! Tout ça pour éviter une polémique avant l’élection présidentielle ? Mais où vit-on ? Comment ce genre de forfaiture est-il possible ? Et ce sont les mêmes qui nous parlent, avec des trémolos dans la voix, du vivre ensemble ! Vivre avec qui ? des dégénérés ? Il faut faire cesser ces désordres. Ou prendre les armes..

  17. Rita

    PS: je lis qu’il y aura une Marche pour Sarah dimanche 9 avril à 11 h, depuis la station du métro Belleville jusqu’à l’immeuble où demeurait Sarah.

  18. Anania de Schirac.

    _Tout d’abord, mes sincères condoléances à la famille de cette pauvre Dame, victime de l’antisémitisme musulman. Qu’elle sache que tout les patriotes sont avec elle et nous condamnons de toute nos force l’islam Assassin.

    _ Ensuite, pour les médias aux ordres de hollande et cazeneuve, je me demande comment ils peuvent se regarder dans une glace, HONTE à eux, pas une ligne sur ce crime odieux prescrit et encourager par le coran, nous rappelant les heures les plus sombre de notre histoire, dans leurs presses fascisante il ne faut surtout pas en parler, ne pas nommer les choses correctement, le mal, c’est s’empeché d’y remédier.

    _ Anania de Schirac.

  19. frejusien

    Avec la marche blanche de cet après-midi, ils seront bien obligés d’en parler aux infos de ce soir,
    On verra comment ils présenteront l’affaire

  20. frejusien

    Quant à toumou, seul le troufion défoncé d’un dealer peut lui tirer des larmes, et susciter son respect !!! pauvre France….

  21. cyrilpatriot

    le silence des mérdias et assourdissant,c’est vrai que en hollandie ça se passe comme ça bref ils occulte et cache la réalité et les vrais info,pas de une des journeaux ni dans la presse mainstream aux ordres du systeme etde ce gouvernement menteur et traitre a la nation forcément a 2 semaine des du 1er tour des présidentielle ç’est favorable a MARINE

  22. Chris Bern

    Oui, honteux! Il n’y a plus rien à attendre de ce gouvernement de m…Tant qu’il ne s’agit pas d’un prétendu meurtre par la police d’un assassin ou violeur ou tortionnaire islamo-fasciste d’un ressortissant Français ou Européen, on ne verra pas la crapule hypocrite de Hollandouille se précipiter à son chevet pour pleurer toutes les larmes de son corps devant la magnifique dépouille de ce pauvre martyr!

Comments are closed.