Non, Macron, décidément, vous ne savez pas ce que  » Etre patriote » veut dire


Non, Macron, décidément, vous ne savez pas ce que  » Etre patriote » veut dire

Etre Patriote, ce n’est pas traiter la France de crime contre l’humanité à l’étranger et prendre les étrangers pour témoins de votre traîtrise.

Etre Patriote, c’est connaître un minimum la géographie de son pays.

Etre Patriote et rassembleur ce n’est pas traiter la droite « d’avanie ».

Etre Patriote, ce n’est pas mettre de l’huile sur le feu, traiter le FN de haineux et de fomenteur de guerre civile. Car la guerre civile n’a pas attendu le FN pour nous guetter jour et nuit ; vous, vous l’avez bien préparée et nourrie par vos lâchetés et laxisme.

Etre Patriote, ce n’est pas le discours que vous vociférez qui illustre votre pseudo-rassemblement pour la France. Car votre discours ne fait qu’attiser le vent de la révolte.

Etre Patriote c’est dénoncer ces communautés qui veulent imposer au peuple Français leurs us et coutumes d’un autre âge. Seriez-vous aveugle à ce point que vous ne sachiez qui est haineux, ceux qui tuent nos enfants, ceux qui traînent la France dans la boue chaque fois qu’ils inspirent, chaque fois qu’ils expirent ! Et vous les confondez avec le FN ?

Etre Patriote c’est remercier la France pour toutes les aides qu’elle a fournies à tous ces peuples que vous citez. Croyez-vous que les gens de droite ou du FN crachent sur l’étranger ? Vraiment ? D’où tenez-vous ces clichés ? Laquelle ou lequel de droite ou du FN n’a pas d’amis étrangers ou d’origine étrangères ? Vous croyez qu’ils sont en laboratoire pour savoir si leur sang est mélangé ou exempt de tout code génétique exotique ? J’aimerais vous voir, comment réagiriez-vous sur le champ de bataille si la France à besoin de vous ?

Moi, je n’ai pas confiance en vous, je n’ai pas confiance dans votre projet qui nous vend au plus offrant. Je n’aime pas votre style auquel vous nous avez habitué, ce style hystérique fait de cris et de tapage creux et plat.

Vous êtes dangereux  Macron car vous voulez vendre le peu qui reste de la souveraineté de la France aux opportunistes et crapules, qui durant des décennies ont vampirisé notre beau pays sans se soucier du peuple qui est le ciment de la Patrie. Car, voyez-vous, une terre n’a aucun sens sans son peuple. Une terre n’a aucune légitimité sans ses travailleurs, ses combattants ses Patriotes, ses VRAIS PATRIOTES, qui n’accepteront jamais de céder un iota de leur souveraineté.

En sommes, vous nous traitez de racistes et vous vous octroyez la palme de la tolérance. Nous ne sommes pas dupes. Oui la France a toujours été ouverte à l’extérieur et n’a pas attendu vos leçons. Mais cette ouverture, les gens que vous traitez de haineux, la veulent contrôlée, car le peuple Français a le droit de décider de qui entre chez lui et qui n’entre pas. Et çà, que vous le vouliez ou pas.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “Non, Macron, décidément, vous ne savez pas ce que  » Etre patriote » veut dire

  1. Xtemps

    Il y a dix milles ans la France n’existait pas, comme c’est le cas avec tous les pays du monde.
    La France est une construction d’une maison France sur un territoire devenu français, en long terme et éternel par des français qui l’ont construite de leurs propres mains et de leurs sangs, qui ont pris racine, qui est un passé et l’histoire comme preuve de la construction de la maison France, qui ont posé les briques pour la maison France, avec un bagage civilisationnel Occidental gréco romaine, grec et latine, judéo chrétienne acquises, avec un code de langage, le français et par toutatis ses patois français.
    Et les seuls propriétaires émérites que jouissent l’ honneurs hérités de leur titre d’être français et de leur demeure France construite par les anciens, et qui revient de plein droit au peuple légitime français, de l’usufruit transmise par les anciens et en commun accord depuis le premier gouvernement de France et qui ne peuvent être interrompu par aucun gouvernement actuel, ni qui se succèdent après lui.
    Voir les accords historiques depuis la naissance de la France qui l’ont renforcé.
    La France est un héritage comme être français à cause des escrocs voleurs envahisseurs de pays.
    La France ne peut être ni envahie, ni être exclue, ni acheté de ses biens contre la volonté des héritiers du peuple de France.
    La carte d’identité n’est pas simplement un passe droit, un bout de papier, mais un titre émérite d’être français pour accéder à l’héritage de la maison France.
    La France s’hérite et se mérite par respect pour la France et les français.
    Nous avons le prénom comme titre français, le nom de famille comme titre français, et le titre hérité de la nationalité française de France.
    Comme tout le monde ne peut pas s’appeler François Hollande, sur simple demande, pour accéder à sont héritage.
    C’est les français qui font la maison France, pas les origines immigrés qui n’ont pas les codes d’héritages français, autrement la demande d’être français ne ferait pas.
    Donc, être français est une légitimité française comme étant les héritiers de la maison France de nos parents et de nos ancêtres arrières grands parents.
    Les immigrés eux mêmes n’aimeraient pas non plus de se faire traiter de raciste, comme se faire envahir chez eux, donc ils peuvent le comprendre aussi.

  2. Chris2aChris2a

    S’il n’est pas patriote, au moins, serait-il bon petit comptable ???
    On pourrait le croire vu le parcours…hautes études commerciales et financières, mandataire des Rothschild, ministre de l’économie ….
    Il a bien du anticiper et chiffrer les demandes d’indemnisation que ne manqueront pas de formuler tous les rescapés algériens de notre crime contre l’humanité????….
    Grâce à leur « front ripoublicain », il sera, hélas, aux manettes et ces malheureuses victimes » seront bien fondées à lui présenter la note …
    Alors, ça va s’élever à combien les conséquences de cet appel électoraliste ?
    Si j’en avais les moyens, je lancerais une demande de mise en cause pour dénonciation calomnieuse devant la Haute Cour de Justice !
    Salopard !

Comments are closed.