Explosons la baudruche En Marche !


Explosons la baudruche En Marche !

Hiltler nouvel adhérent chez Macron :
L’authenticité des chiffres d’en marche en question.

Video intéressante avec pas mal d’arguments





8 thoughts on “Explosons la baudruche En Marche !

  1. J

    Avez-vous regardé le débat, hier soir ?
    Evidemment, les merdias pro-microns disent que Marine s’est plantée.
    Par contre, je n’arrive pas à croire que certains puissent suivre la candidate de L.O ; c’est une hystérique névrosée. Elle est incapable de parler calmement (et ses propositions sont à la ramasse : interdire les licenciements ? Et quand un patron de PME tombe sur une brebis galeuse, il se la coltine toute sa vie ?)
    J’espère que Marine sera au second tour et que Messieurs Dupont-Aignan et Asselineau appelleront à se ranger avec elle. Il faut retrouver notre souveraineté, et pas continuer à se plier à cette EU pourrie.

  2. NICOLAS F

    Tout est fabriqué,surfait,la campagne de Macron est un fake ,une imitation.
    Ce qu’on voit dans ses meetings, c’est tout sauf des militants.
    Beaucoup de jeunes,les étudiants « dragués » par madame,avec la claque et les gesticulations assorties.Tout sonne faux.L’égrégore est merdique.
    L’autre jour,on a rajouté au premier rang un couple de retraités avec tee shirt macron,on sait très bien que cette tranche d’âge ne met pas de matériel publicitaire sur le dos ,surtout sur la bedaine de madame,en plus on leur avait fourgué un drapeau à chacun..Mais qui va croire cela? C’était le jour où on interrogeait des gens qui partaient avant la fin,comme cela arrive rarement quand le film est très mauvais.
    C’est du jamais vu,cette mascarade.
    Les spectacles et les sondages ne sont pas des bulletins de vote.

  3. Désespoir 50

    Plus la campagne avance et plus il se confirme que voter macron est un piège à cons.
    Le minable hollande laisse une France en ruine avec macron c’est sa disparition dans les premières années du quinquennat.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Explosons la baudruche En Marche ! »-

    En vol !

    Explosion de la baudruche En Plein Vol !

    ;o)

  5. Alexandra Dougary

    Haut les coeurs ! Nous avons contribué largement au dégommage de Juppé ! Rappelez vous, il était furieux car nous l’avions surnommé Ali Juppé, il avait osé parler de Riposte Laïque. Mais pas de Résistance Républicaine, du moins je ne crois pas. Donc, oeuvrons pour dégommer Macron, nous pouvons le faire. D’ailleurs, la tendance commencer à s’inverser. Les commentaires sont moins bons de la part des journaleux aux ordres « macronesques » BFM, RMC, ils sont moins fringants on dirait… Un reportage est passé sur la 5 il y a quelques jours qui montrait que des spectateurs d’un meeting de Macron étaient sortis avant la fin car ils étaient plus que déçus du programme (vide) et qu’ils n’avaient pas du tout été convaincus… Les électeurs ne sont pas des imbéciles. J’ai l’impression que le vernis Macron est en train de craquer. Si c’est le cas, cela arrive au bon moment… Pile poil …

Comments are closed.