Elle a pas de pot la voilée, agressée en sortant de chez son avocat !


Elle a pas de pot la voilée, agressée en sortant de chez son avocat !

Le CCIF aimerait nous faire croire que la France est peuplée de dangereux anti-musulmans primaires voyant rouge dès qu’ils voient un sac poubelle pakistanais défiler dans les rues :

Certes, que l’immense majorité des Français voie rouge devant ce spectacle, ou ceux-ci, c’est indéniable :

Là c’est à Marseille

Chez les Bulgares c’est pas mal aussi

Là c’est dans une piscine française

Ici Londres

Une Française (sic ! on a honte de Boutin ) en Iran

Sion (en Suisse )

Les exemples hélas sont multiples et se multiplient et il se trouve que les Européens sont d’une patience et d’une tolérance admirables, supportant stoïquement le scandale absolu, espérant une alternative politique qui interdise les sacs de patate ambulants.

Et quand il y a une « agression » traduisez une discussion qui dégénère ou pas, le CCIF de prendre par la main ses  prosélytes pour les amener porter plainte et les porter au tribunal pour imposer grâce à des magistrats félons la charia et le port de l’immonde aux Français.

C’est ainsi qu’une féministe (sans doute ) vient de se voir condamnée à 3 mois de prison avec sursis,  1000 euros d’amende  plus 500 euros au titre des frais d’avocat. Cela se passe à Nanterre.

http://www.bladi.net/agression-femme-voilee-france,47722.html

Quelle probabilité, statistiquement, eu égard au très faible nombre d' »agressions » de femmes voilées, au nombre augmentant exponentiellement de celles-ci, qu’un fait similaire arrive deux fois à l’une d’elles ?

Je pose la question…

Parce qu’à partir du moment où le CCIF est dans le coup, on peut douter de tout, de  la réalité de l’agression et des 8 jours d’ITT.

Même le nouvel Obs le dit, le CCIF c’est mensonges et manipulations à tous les étages :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/684181-lutte-contre-l-islamophobie-ce-que-le-ccif-ne-dit-pas-sur-lui-meme.html

L’incident est raconté autrement, à sa sauce, d’ailleurs, sur le site du CCIF.

Le CCIF raconte une histoire tirée par les cheveux et se scandalise que la prévenue n’ait été poursuivie que pour des coups  donnés en état d’ivresse et n’ait pas pris en compte « la discrimination religieuse  » qui aurait constitué une circonstance aggravante, non plus que l’état de faiblesse de la soi-disant agressée. Comment voulez-vous qu’une femme éméchée voie une malheureuse canne cachée dans les plis d’un habit de Belphégor ?

Le récit du CCIF me laisse pantoise, je suspecte les 3 témoins d’appartenir à la même communauté que la prétendue agressée, et je ne vois pas une éméchée s’amuser à attaquer à coups de clé une voilée…. Bref, tout ça sent la manip. Comme d’habitude avec le CCIF.

http://www.islamophobie.net/articles/2017/03/21/nanterre-3-mois-de-prison-avec-sursis-pour-une-agression-islamophobe

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Elle a pas de pot la voilée, agressée en sortant de chez son avocat !

  1. severic2009

    L’ISLAM nous emmerde au propre au figuré,mais surtout nous est EXTRÊMEMENT DANGEREUX,pour notre avenir,notre culture,nos racines judeo-chrétienne,que l’on choisisse d’être athée,soit,mais,L’ISLAM,ne vous laissera même pas ce choix,vous serez converti,et toujours considérer comme un esclave,ou vous serez éliminé,l’unique solution a notre suicidaire tolérance imbécile est de très vite faire machine arrière,ce ne se fera pas sans dégât certes,mais il faut le faire,question essentiel de notre survie…https://faitdiversfrance.wordpress.com/

  2. Cathy

    « Bref, tout ça sent la manip. Comme d’habitude avec le CCIF. »

    ….comme d’habitude avec l’islam !

  3. pier

    A comparer avec les peines des agresseurs du policier Sébastien
    Retournez voir les photos !

    Justice pourrie !

  4. cris

    elle a l air maline,la boutin.non mais quelle honte.comment s abaisser comme ça. pour un ptit voyage a la con.quelqu un l a payé ? comment ses enfants peuvent ils grandir sans chier la honte d avoir une telle mere.

  5. marre-du-PS

    La mauvaise foi est l’arme de toutes ces officines pro islam financées par nos impôts. En Algérie où ma famille et moi avons vécu, les jeunes filles et les femmes ne portaient pas de voiles. On ne voyait pas de femmes vêtues de sacs poubelles en 1962 en France, quand nous sommes rentrés de là-bas. Ces tenues vestimentaires que nous aborrhons aujourd’hui sont celles des combattantes fanatisées de l’islam qui nous a déclaré la guerre. Autre forme de fanatisme doctrinaire orienté, celui des journalistes accusant, sans preuves, le régime de Bachar El Assad de gazer les populations, alors que les Russes affirment, de leur côté, avoir bombardé une fabrique d’armement chimique des rebelles djihadistes. Alors, qui ment, selon vous ?

    1. Marie Claude Mul

      ….En Algérie,les jeunes filles et les femmes (les « musulmanes »)ne portaient pas le voile….
      Evidemment,l’islam était discret,peu pratiqué,voire pas du tout dans les milieux « autochtones » évolués,qui vivaient à l’européenne. Les terroristes du F L N NE POUVAIENT PAS S’APPUYER SUR L’ISLAM pour recruter des partisans…Ils utilisaient l’argument NATIONALISTE,argument fallacieux,d’ailleurs puisqu’à cette époque « le peuple algérien » donc « la Nation Algérie n’existait pas…Ce sont les Français qui ont construit l’Algérie et lui ont donné son nom.
      Par contre,pour envahir la France,les descendants des fellouzes ont eu besoin pour fédérer les leurs d’un argument « imparable »:leur religion…et la necessité du djihad…car,ils ne pouvaient plus utiliser l’argument du nationalisme.

  6. Xtemps

    Et bien oui, nos escrocs aux pouvoirs, comme dans leurs habitudes mettent les gens les uns contre les autres en jouant à l’arbitre au milieu, et les gens tombent dans le piège, l’échiquier est en place pour nos escrocs imposteurs racketteurs, et pour jouer aux échecs, il faut être deux.
    Ils font la même chose dans le monde entier, avec plusieurs échiquiers, avec tous les peuples du monde, et surtout avec les musulmans, qu’il n’est pas difficile de leurs trouver des ennemis, pour leurs faire tomber dans des conflits.
    Il y a rien de plus insupportable pour nous les peuples européens de voir une dictature comme l’Islam meurtrière s’installer chez nous en Europe, et de se permettre de toucher à nos libertés, imposé par nos escrocs dirigeants racketteurs, et qu’ils le savent très bien.
    Et nous avons le conflit provoqué par nos escrocs aux pouvoirs, rythmé par les lois libertaires antiracistes qui n’existent pas en démocratie, ni dans les droits de l’homme et de l’ONU, et l’élément principale du conflit, l’immigration forcée qui viole nos territoires.
    Ces lois antiracistes liberticides, sont des lois d’escrocs anti-référendaires, des bâillons pour faire taire les peuples européens, pendant l’acharnement et rackettes.
    Une démocratie sans référendum pour le peuple de s’exprimer n’existe pas, c’est une dictature avec un peuple sans référendum, qui n’a rien à dire et toujours pigeons.
    La démocratie avec le référendum, c’est la liberté aux peuples de choisir leurs avenir, et par personnes d’autres et surtout pas avec nos escrocs aux pouvoirs.

  7. PUGNACITE

    Que les voilées qui symbolisent l’abnégation et la soumission de la femme en même temps que la provocation politico religieuse aillent pleinement s’épanouir dans l’un des 57pays muzz qui existe sur cette terre .

  8. Rubis

    En France, elles seraient payées 200 € par mois pour sortir en burqa toutefois, cela reste à confirmer.
    Si quelqu’un a plus d’informations, le sujet serait intéressant à traiter.

  9. Chris2aChris2a

    Ils ne respectent qu’une seule loi : la charia….
    Donc toutes les sanctions prévues dans notre CC pour faux témoignage….ils s’en tamponnent le couscoussier ….

Comments are closed.