2006: meurtre d’Ilan Halimi par le gang des barbares. 2017: meurtre de Sarah Halimi par un fou d’Allah


2006: meurtre d’Ilan Halimi par le gang des barbares. 2017: meurtre de Sarah Halimi par un fou d’Allah

On trouve sur facebook des témoignages de voisins de la victime précisant que le harcèlement durait depuis des jours et que la malheureuse aurait été défenestrée aux cris de Allah akbar…

Le BNVCA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme ) apprend avec effroi qu’une dame âgée de 66 ans de confession juive Sarah Lucie Halimi, a été retrouvée morte, mardi 4 avril 2017 à 4h40 du matin, au bas de son immeuble de la rue de Vaucouleurs (Paris 11).

Elle a vraisemblablement été défenestrée depuis le 3ème et dernier étage du bâtiment, par son voisin, âgé de 27 ans, très connu des services de police pour avoir commis de très nombreux délits.

Immédiatement suspecté, il a été interpellé par la police judiciaire de Paris. Le criminel et son frère actuellement incarcéré, ont déjà été poursuivis pour trafic de stupéfiants.

Pour le BNVCA il s’agit d’un meurtre avec préméditation.

Selon des sources proches de la victime, l’auteur se serait introduit la nuit, par effraction d’ans l’appartement de sa voisine, en passant par la fenêtre côté jardin.

Le BNVCA demande que toute la lumière soit faite sur cet assassinat, en vérifiant scrupuleusement si si le crime est crapuleux, ou a été commis par vengeance ou idéologie.

Nous attendons de l’enquête qu’elle précise si le caractère antisémite doit on non être écarté. Pour le BNVCA l’état mental du suspect pouvant relever de la psychiatrie n’enlève rien à sa responsabilité.

Le BNVCA présente ses condoléances à la famille de Mme Halimi, et l’assure de toute sa sympathie et de tout son soutien.

http://jssnews.com/2017/04/05/2006-meurtre-dilan-halimi-par-le-gang-des-barbares-2017-meurtre-de-sarah-halimi-par-un-fou-dallah/

Note de Christine Tasin

On aimerait que le BNVCA prenne un peu plus de place et dénonce l’antisémitisme lié à l’islam… et dénonce dans la foulée la trahison de la Licra qui fait le jeu des ennemis des juifs. Mais il est vrai que l’on n’entend pas parler du BNVCA sur les plateaux télévisés qui ne font place qu’à la LICRA.

Note de Pikachu 

Christine, votre remarque concernant la Licra est juste mais ce n’est pas la mission du BNVCA. et concernant l’islam, ça a été toute l’oeuve du BNVCA depuis le début des années 2000, de tenir des statistiques sur l’antisémitisme grimpant, venant d’arabo-musulmans. `

A l’époque, le gouvernement socialiste avec Daniel Vaillant comme ministre de l’intérieur, s’était donné pour mission de pousser sous le tapis tout ce qui pouvait mettre à jour cet antisémitisme musulman (on se souvient des trouvailles de l’époque : « il n’y a pas d’insécurité, mais un sentiment d’insécurité » ou encore, Vaillant qui se vantait d’avoir infléchi la courbe de l’insécurité : la courbe grimpait toujours, sous son mandat, mais avec un taux d’accélération moindre).
Bref, le BNVCA est tout sauf bien-pensant, au contraire, ce fut le canal qui permit de mettre à nu les mensonges de la bien-pensance et le baillon qu’elle imposait. Je me souviens très bien de cette époque, à laquelle on demandait à la communauté juive de souffrir en silence au nom de la concorde civile, quand les synagogues brûlaient de nouveau en France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “2006: meurtre d’Ilan Halimi par le gang des barbares. 2017: meurtre de Sarah Halimi par un fou d’Allah

  1. marre-du-PS

    Une horreur de plus… En espérant que cette fois-ci ce « déséquilibré » sera jugé et sévèrement condamné. Dommage qu’on ne puisse pas l’envoyer à la justice de l’Ėtat d’Israël, qui saurait comment le soigner.
    Quelle époque…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il est parti pour rester en psychiatrie ça fait un mort de moins à cause d’attentats djihadistes dans les statistiques

    2. Alain Bobo

      En Israel on emprisonne ces terroristes dans des prisons 4 étoiles, ils ont tout le confort, ils font même des études supérieures s’ils le veulent, et puis ils ont l’espoir d’être libéré par des échanges 1 contre 1000.
      Ce ne sont pas comme les prisons de France.

  2. pikachu

    https://www.facebook.com/bernard.abouaf/posts/1485208438176916

    Une femme juive orthodoxe, Sarah Halimi a été assassinée par un voisin rue Vaucouleurs, à Paris.
    Son voisin est monté après avoir poursuivi sa victime verbalement depuis des jours, d’autres voisins ont alors appelé la police. Selon l’entourage, 3 policiers armés auraient refusé d’intervenir prétextant qu’ils devaient appeler un service plus compétent.
    Le voisin a jeté cette femme par la fenêtre aux cris de Allah Akbar (toujours se lon l’entourage).

  3. Philiberte

    « en vérifiant scrupuleusement si si le crime est crapuleux, ou a été commis par vengeance ou idéologie. »
    Qu’importe! c’est du temps perdu!
    Il y a eu crime. Point.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pas tout à fait; si le crime a été commis au nom de l’islam ou pour voler des bijoux il y a des conséquences à en tirer

  4. Rudolph

    Écœurant ! Consternant ! Les trois flics qui ont refusé d’intervenir devraient être limogés;

  5. djian

    qu elle repose en paix malheureusement ce n’est pas la premiere fois dans le 11 ème depuis ILLAN H ALLIMI ca suffit on n’en peux plus c’est toujours psychiatrique ras le bol qu elle repose en paix je l’ai entendu que ce matin je pleure pour cette femme qu elle repose en paix qu elle prie pour tous

  6. pikachu

    A trois semaines du scrutin, il y a de faibles chances pour que le caractère islamique de cet assassinat soit mentionné, en tout cas bien sûr, pas dans les médias officiels.

  7. Christian Jour

    Ce musulman a agit exactement comme le coran le lui ordonne.
    Voici quelques extrait de cette religion de paix et d’amour que vente nos envahisseurs.

    Sourate 47 verset 4
    Lorsque vous rencontrez les mécréants (Juifs et Chrétiens) Frappez les au cou jusqu’à ce que vous les ayez abattus, puis enchaînez les solidement.

    Sourate 8 verset 59
    Que les mécréants ne pensent pas qu’ils pourrons nous échapper.

    Hadith de Tabari 9:69
    Tuer les incroyants est chose facile pour nous.

    Hadith de Boukhari 52:177
    L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs, à tel point que la pierre derrière laquelle s’abritera un Juif dira: Musulman! voilà un juif derrière moi, tue le.

    Et ce n’est que quelques extrait car c’est des pages entière dans la même teneur

    Voilà la religion de paix et d’amour que nos dirigeants veulent nous imposer en France en sachant très bien que les musulmans lisent ça plusieurs fois par jour, depuis leur plus tendre enfance.

  8. Xtemps

    Nous voyons bien partout dans le monde, là où se trouve des musulmans qui pratiquent l’Islam à la lettre, qui est le moteur principale des violences dans le monde.
    Et L’Islam est protégé par plusieurs gouvernements dans le monde, çà fait une sacrée organisation de protection pour l’Islam.
    Vous avez une idée de l’étendue de l’organisation criminel dans le monde.
    Et ce n’est plus pour de l’argent du pétrole ou d’avoir soit disant peur de l’Islam, alors que seul les USA pourrait à lui seul détruire tous les pays musulmans.
    L’islam et les musulmans sont bien utilisés comme dictature dans le monde par l’organisation criminel mondial et les peuples du monde pris en otage.
    Mais contre qui?

  9. Nagau06

    Nous voyons bien que partout où des musulmans pratiquent le « déséquilibrisme » il y a des soucis…

  10. pikachu

    Pour un cas semblable, la police n’a pas hésité à abattre un chinois dangereux armé d’une paire de ciseaux. Ici, il ne s’agissait pas d’un chinois mais d’un Arabe et qui n’a pas été le moins du monde inquiété par elle. Il semble, par conséquent, que dans l’arithmétique policière l’arabe a une plus grande valeur que le chinois…

  11. le vrai journalisme

    Mais pourquoi les médias comme par exemple Rmc n’en parle pas jusqu’à aujourd’hui? Que se passe t-il? Il faut dès demain appeler cette radio et d’autres pour le faire savoir. Quelle honte!

Comments are closed.