Macron a-t-il plagié Hollande ã Marseille ?


Macron a-t-il plagié Hollande ã Marseille ?

http://www.lci.fr/elections/discours-de-marseille-macron-a-t-il-copie-hollande-mot-pour-mot-comparez-dans-cette-video-2035042.html




Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


9 thoughts on “Macron a-t-il plagié Hollande ã Marseille ?

  1. Elbaz

    Simple « copié-coller ».
    Du déjà vu avec Sarkozy et tant d’autres.

    Ces politiques ne sont que des guignols qui lisent à voix haute ce que des « conseillers en communications » ressortent des tiroirs.

    Cette génération Minitel ignore sans doute que tout est maintenant enregistré et rediffusable.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le FMI débloque un milliard de dollars pour l’Ukraine
    4 avr. 2017
    :: https://francais.rt.com/economie/36208-fmi-debloque-milliard-dollars-pret-ukraine

    Le FMI débloque un milliard de dollars pour l’Ukraine ; son destroyer anti-russe, le robocop de l’UE ; endetté de 3milliards envers la Russie que l’Ukraine ne veut pas payer ni ne paiera jamais ; le clan nazi pro UE financé par l’UE et le FMI, avec notre poignon quoi en fin de compte ! Ils nous reviennent vraiment très cher financièrement ces organismes internationaux et en plus pour oeuvrer contre nous, contre nos intérêts ; la morale là, n’a pas sa place pour ceux qui s’acharnent pourtant à nous dicter ce qui est bien et vertueux.

    Cela mène à la réflexion sur l’affranchissement intellectuel et moral que les gens devraient avoir vis à vis de toute cette caste directrice politique et du show-biz de la bien pensance.
    Soyons des personnes matures, soyons indépendants intellectuellement, soyons libres.

  3. Xtemps

    Toujours aussi stupide, le même cinéma, ils sont pour tout le monde et pour personne d’autres qu’ eux mêmes.
    Le Macron travaille toujours pour les Rothschild, le privé qui s’occupe des états européens et du monde, une marionnette escroc parachuté dans la politique comme les autres.
    Leur programme, le Marketing des Rothschild, destruction de toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète et moteur principale de tous nos emmerdes.
    Il faut faire comme le Président Orban de la Hongrie, les foutre dehors! à coup de pied aux culs hors d’Europe.

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    J’ai pris ce meeting : Macron fait même du redoublement du sujet comme le fait Hollande systématiquement.

    « La France, elle … »

    « Le pays, il … »

  5. claude t.a.l

    Dans un album de Tintin (  » l’oreille cassée « ), Tintin, complètement ivre ( eh oui, cette fois, ce n’était pas le capitaine Haddock ), s’écriait :

     » vive le général Alcazar et les pommes de terre frites ! « .

    Ceux qui s’apprêtent à voter Macron (  » Macron président  » ) sont dans le même état que Tintin ce jour là, voire pire .

    En plus, je ne suis même pas sûr qu’ils aiment les patates frites, ces abrutis,
    ils préfèrent sans doute le couscous et les kebabs !

  6. marre-du-PS

    Hollande a imité Mitterrand, Macron imite Hollande. On verra ce que « Emmanuel Hollande » va nous sortir ce soir face aux dix autres candidats, dans cette émission qui prétend pouvoir donner une idée des programmes de tous les partis en lice. 17 minutes pour que chacune et chacun puisse exposer ce qu’il souhaite faire pour le peuple de France, c’est plutôt court! Espérons que Marine se montrera ferme et offensive! Quelle rigolade de voir les jeunes se débiner au meeting de Macron, comme les gens à la Réunion! Alors que pour Marine, enthousiasme et ferveur sont bien présents à chacune de ses rencontres avec le peuple des villes, et surtout avec celui des villages où les autres ne mettent jamais les pieds, ce qui exprime bien leur mépris pour la France qu’ils pensent péjorativement être celle « d’en-bas », ces « zélites »!

Comments are closed.