Les grandes puissances se fichent et se ficheront que la France devienne un pays musulman


Les grandes puissances se fichent et se ficheront que la France devienne un pays musulman

Illustration : Le Vigilant est un sous-marin nucléaire lanceurs d’engins nouvelle génération (SNLE-NG) de la marine nationale Française de classe Triomphant. Ce sous-marin a été mis en service le 26 Novembre 2004.

Les autres sous-marins nucléaires lanceurs d’engins nouvelle génération de la Classe Triomphant sont :

  • Le Triomphant – S616 (en service en 1997)
  • Le Téméraire – S617 (en service en 1999)
  • Le Vigilant – S618 (en service en 2004)
  • Le Terrible – S619 (en service prévue en 2010)

 

» jamais les grandes puissances ne laisseront la France et son troisième arsenal nucléaire mondial devenir une république islamique, ne serait-ce que parce qu’Israël se verrait menacé de disparaître en quelques minutes.  »

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/03/les-grandes-puissances-laisseront-elles-la-france-et-son-arsenal-nucleaire-devenir-une-republique-islamique/

La France serait la troisième puissance nucléaire mondiale ?
Israël serait menacé en quelques minutes ?
Les grandes puissances ne laisseront pas faire ? …

Mais quel est le con qui a appuyé sur le bouton de remise à zéro sans me prévenir ? Nous voilà revenus en 1980 et on paie toujours en euros ?

» Une note d’espoir final, à laquelle on ne s’attendait pas.  »
Ecrite au crayon sur un post-it alors parce que c’est l’article le plus drôle que j’aie jamais lu ici !

Les grandes puissances se foutent de la France, un éléphant se préocupe-t-il des moustiques ?

Revenez a la réalité Monsieur Adeline, le Charles de Gaulle va être arrêté pour au moins trois ans et il n’a aucune conserve, aucun remplaçant, sans oublier que ses dimensions en font une chaloupe selon les critères Russes ou Américains.
Le triomphant, un de nos sous marin lanceur d’engins, C’ETAIT un bijou de technologie… Mais il y a près de vingt ans, aujourd’hui il est largement obsolète.
Nos silos nucléaires ? Trop lents, la France serait rayée de la carte si on tentait d’en ouvrir UN ! Et l’ouvrir ne veut pas dire lancer, c’est juste le début de la phase de tir, ce que nous faisons en UNE HEURE, les USA, la Russie ou la Chine le font en DIX MINUTES de nos jours.

Alors que la France devienne une  » République Islamique  » ( à noter que ce concept n’existe nulle part, islam et République sont totalement antinomiques (1)) le reste de la planète s’en contrefout.

Un arsenal nucléaire n’est dissuasif QUE s’il est fonctionnel… celui de la France ne l’est plus depuis au moins quinze ans.

Si la France conserve encore une assez bonne capacité militaire sur le terrain pour des conflits classiques, cela n’est dû qu’à l’habitude qu’ont les militaires Français  d’emmener avec eux du fil de fer ou des trombones pour réparer du matériel qui ne cesse de tomber en panne, perso j’ai toujours dit à mes hommes que ce qui faisait la différence entre la vie ou la mort c’était le contenu de notre trousse à outils, ça les faisait rire en début de carrière… ça les faisait rager à la fin.

L’armée française est une variable d’ajustement budgétaire, pas plus. J’ai connu l’époque où, dans les blindés, quand des hommes demandaient QUAND certaines munitions devaient arriver, la réponse était du genre « si la fille DE* renonce à s’acheter un manteau de fourrure on les aura peut-être dans six mois  » ( * mettre ici le nom d’un ministre quelconque )

Ca paraît fou, mais j’ai vu des blindés partir faire de la dissuasion SANS avoir rien à part du carburant !

Alors de grâce, qu’on ne me parle pas d’arsenal nucléaire Français, ça sonne comme  » homme politique patriote  » …

… C’est très beau … Mais ça n’existe plus depuis Jaurès !

 

Note 1 de Christine Tasin

Hélas, ils ont osé baptiser le régime totalitaire d’Iran république islamique….

Complément de Yonii

 » jamais les grandes puissances ne laisseront la France et son troisième arsenal nucléaire mondial devenir une république islamique, ne serait-ce que parce qu’Israël se verrait menacé de disparaître en quelques minutes. »

Il serait bon de regarder l histoire presente qui nous donne la reponse en elle-même.

La droite et la gauche américaine et surtout  les démocrates américains ont déjà livré des armes nucléaires à des pays islamiques. Notamment Obama.

Pakistan, Arabie saoudite, Syrie, Irak… tous ces pays ont déjà des armes nucléaires planquées.

Par conséquent les dhimmis occidentaux laisseront l’arsenal nucléaire français aux mains des musulmans…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/08/larabie-saoudite-aurait-bombe-atomique-pakistanaise-et-missiles-tournes-vers-israel-et-liran/

Accord nucléaire: l’Iran confirme avoir été soudoyé par l’Administration Obama
Mardi, le très sérieux Wall Street Journal jetait une « bombe » en révélant que l’Administration Obama avait versé plus de dix milliards de dollars au régime iranien depuis 2013.

Selon des hauts responsables américains, cette somme astronomique composée d’espèces, d’or et de biens visait à maintenir l’Iran autour de la table des négociations et convaincre Téhéran de signer l’accord.

Mercredi, le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Bahram Ghasemi a confirmé ces informations à l’agence de presse iranienne Irna et a même précisé « qu’il ne s’agissait que de la face émergée de l’iceberg de tout ce que l’Administration Obama a offert à l’Iran »!

http://www.europe-israel.org/2017/01/accord-nucleaire-liran-confirme-avoir-ete-soudoye-par-ladministration-obama/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s’il le faut.


17 thoughts on “Les grandes puissances se fichent et se ficheront que la France devienne un pays musulman

  1. JackJack

    Très heureux de te savoir de retour sur RR Philippe. Ta démonstration est sans appel. Rien de nouveau sous le soleil, l’arme (!) que j’emportais dans mon Piper, je n’aurais pas oser m’en servir pour faire un carton à la foire…

    1. Philippe le Routier

      Je n’ai jamais cessé de lire RR mon cher Jack… C’est juste que j’ai cinq filles dont quatre qui sont scolarisées, ça laisse peu de temps libre c’est tout.

      Tu m’énerve avec tes histoires de Piper… Tu peux pas imaginer.
      J’ai pourtant déja sauté par la tranche arrière d’un Antonov à HUIT réacteur et en très haute altitude, et c’est presque meilleur que le sexe de faire ça, mais j’ai jamais foutu les fesses dans des zings aussi vieux qu’un Piper ( c’était quel modèle le tien ? )

      Bref, je suis jaloux, snif, suis pas né à la bonne époque !

      1. JackJack

        Philippe, l’ALAT était équipée de Piper L-18, de Cessna L-19 et de Nord 3400 en Algérie. Mon Piper ? FORMIDABLE petite machine. Ce modèle date sans doute des années 50, donc pas bien vieux à l’époque de l’Algérie, très fiable, permettant quelques fantaisies, se posant dans un mouchoir de poche au besoin. Je me vois encore à son manche… quand je rêve. Occupe-toi de tes filles. Nous en avons 3 (toutes fortement majeures…) et 1 fils.

  2. hathoriti

    encore 3 semaines…et si on avait Marine, ça changerait, Philippe ? Ravie de te « réentendre », palsambleu !

  3. .templier.templier

    bonsoir,
    je sais,je le devine,que notre ami de RR PHILIPPE LE ROUTIER a parfaitement raison sur le titre….
    si par malheur,FRANCE deviendrai un pays majoritairement musulman dirigé politiquement par un mahométant ou assimilé….
    ouais ca peut craindre pour l utilisation de la bombe contre pays réfractères a la secte religieuse et,comme écrivait notre ami ROLAND L ALSACIEN….SANGUINAIRE…

  4. Asher Cohen

    Bien répondu, Mr Le Routier au propos de Mr Adeline.

    D’abord, il est fort douteux que la France soit actuellement la 3ième puissance nucléaire mondiale, juste derrière les EU et la Russie. Ce serait ignorer les capacités nucléaires de la Chine, même si, bien que riche, ce pays ne semble pas encore avoir la capacité à produire ses propres porte-avions. De plus, les révélations de Vanunu en 1986, ont permis aux experts d’évaluer, à l’époque, à 200 ogives nucléaires la capacité d’israel. On peut sans exagérer penser que sur les 30 dernières années, et compte tenu des menaces existentielles auxquelles il est exposé, ce pays a plus que doublé sa capacité de frappe nucléaire, dans le cadre d’une stratégie de dissuasion mondiale. Certains experts l’évaluent à 400 ogives, mais d’autres à 800, voire à 1200 (cela dépend des cibles potentielles). A cela, s’ajoutent, selon ce qui est reconnu par tous, 6 sous marins nucléaires (de fabrication allemande et non française). De plus, selon la presse, israel aurait récupéré en 1991, une vingtaine de cerveaux nucléaires Juifs situés aux postes nucléaires militaires les plus avancés de l’URSS. Enfin la technologie nucléaire israélienne est probablement l’une des plus mûres au Monde puisqu’elle démarre en 1945 avec l’accomplissement du Projet Manhattan, ce qui fait dire aux experts qu’en matière technologique, les Israéliens ont la capacité de réaliser la même chose que les Américains ou les Russes. Cela explique que les dirigeants israéliens ne bluffent pas sur la question iranienne. Tout ceci est à comparer avec la France, officiellement créditée de 291 ogives, 4 ou 5 Snle de technologie âgée, 1 seul porte avions, etc.. La France n’est sûrement pas le 3ième pouvoir nucléaire mondial et n’a probablement aucune stratégie mondiale en la matière, d’autant plus que la technologie lui a été fournie dans les années 1950 pour des raisons de guerre froide. Si la France devient un état islamique, et non une république comme vous le précisez si justement, les Etats-Unis en feront démanteler, sur le modèle de l’Afrique du Sud, l’arsenal nucléaire qu’ils lui ont fourni. Ceux qui prétendent que des islamistes n’attendraient que leur arrivée au pouvoir en France pour frapper nucléairement Israël, expriment ici, en Réalité, leur désir antisémite de voir ce minuscule état Juif rayé de la carte, comme les cathos antijuifs l’appelaient instamment de leurs voeux en 1967 et 1973. Il y a des états musulmans qui ont déjà une capacité nucléaire et ils ne cherchent pas pour autant à détruire Israël.

    1. pikachu

      Asher Cohen,

      je ne sais pas d’où vous tirez vos sources, mais une chose est sûre : votre affirmation – « . Enfin la technologie nucléaire israélienne … démarre en 1945 avec l’accomplissement du Projet Manhattan » est tout à fait fausse.
      La technologie nucléaire israélienne vient de la France, du gouvernement Guy Mollet qui fournira cette technologie en échange de la participation israélienne aux côtés des français et anglais, lors de la crise de Suez en 1956.

      1. .templier.templier

        he oui PIKACHU…vous avez raison sur ce point…
        la technologie nucleaire d ISRAEL viendrai de LA FRANCE au temps du gouvernement GUY MOLLET…
        le l avais lu dans un magasine de l armée francaise il y a très longtemps….

      2. Asher Cohen

        @pikachu
        Quand j’affirme que la technologie nucléaire israélienne démarre en juillet 1945 avec l’accomplissement du projet Manhattan, je fixe un point de départ probablement tardif dans l’Histoire. La technologie nucléaire israélienne a probablement démarré vers 1935, dans le yishuv (foyer national juif) avec la création de l’Institut Zeif, ancêtre de l’Institut Weizman des sciences, pour accueillir les scientifiques Juifs fuyant l’allemagne nazie. Je vous rappelle quelques faits historiques. En 1938, la juive allemande, Lise Meitner, quitte le Kaiser Wilhelm Institute de Berlin, où elle ne peut plus travailler du fait de la légslation raciale antijuive, et va poursuivre ses recherches à Copenhague dans le laboratoire de Niels Bohr. En décembre 1939, elle publie le résultat de ses expériences concernant le concept de fission nucléaire, et il n’y a aucune référence française dans sa publication. On peut affirmer que si Hitler avait gardé les Juifs comme Meitner en Allemagne, il aurait-eu la Bombe atomique. Ensuite c’est Einstein qui a persuadé le Président Roosevelt de financer le Manhattan project avec pour directeur technique Robert Oppenheimer, professeur juif de physique à l’université du Nouveau Mexique et pour directeur militaire le général Groove supervisé par le général Marshall. La quasi totalité des scientifiques du projet Manhattan étaient en Réalité des Juifs Hongrois et Allemands fuyant l’Europe nazie, et à leur arrivée la physique nucléaire américaine n’en était qu’aux balbutiements. Il y a de fortes chances que durant la guerre Ben Gourion ait été tenu informé par Einstein de ce projet Manhattan, et après l’explosion de la première Bombe A de Juillet 1945 à Los Alamogordos, les Sionistes ont décidé de nucléariser l’Etat Juif. Après l’été 1945, on savait que les juifs détenaient la technologie nucléaire. Si Staline a choisi en 1947 de soutenir un minuscule état de 660.000 Juifs plutôt que des états arabes de millions d’habitants et riches en pétrole, c’est qu’il y avait une raison capitale. Ensuite n’était-il pas curieux que dès 1949, les Russes, qui avaient plus de 20 ans de retard sur les américains, réalisent leur première bombe A, tout cela grâce au simple espionnage industriel? Curieusement aussi les premiers recréateurs de l’Etat Juif depuis 1881, comme Ben Gourion lui-même, comme les premiers généraux de la Haganah en 1948, tous étaient Russophones. Curieusement aussi le général Marshall refusait d’armer les sionistes, armés par Staline, et curieusement, alors que la France avait refusé de reconnaître l’état Juif en 1948, dès les accords d’armistice de Rhodes de 1949, le Professeur Perrin a accouru à Tel Aviv pour obtenir un premier accord de coopération nucléaire avec un état naissant, meurtri par la guerre, de moins d’1 million d’habitants? Les Sionistes ont démarré très vite la nucléarisation d’Israél et c’est Einstein lui-même qui, en 1952, a nommé Bergman à la tête du Commissariat israélien à l’energie atomique. En 1954, les israéliens ont construit, grâce à Einstein et Von Neuman, un ordinateur semblable à celui de l’Université de Princetion, mais bien plus puissant. En 1955, c’est Israél qui a fourni un procédé de traitement de l’eau lourde à la France, et en 1956, Guy Mollet savait que Ben Gourion avait plus de 50 scientifiques israéliens travaillant dans les laboratoires nucéaires américains. Voilà pourquoi, il a fourni l’infrastructure industrielle française en échange de la technologie nucléaire israélienne. Il est évident que ce transfert de technologie n’a pas pu avoir lieu sans l’approbation américaine, puisque si la France n’est pas protégée par les Etats-Unis, les Russes n’hésitent pas à bombarder les installations nucléaires à ciel ouvert comme Marcoule. Des rapports de renseignement soviétiques affirment que ce sont des israéliens qui ont réalisé le design de la centrale de Marcoule et des jets porteurs d’ogives. Je vais même aller plus loin en affirmant que les premières bombes que De Gaulle faisait exploser dans le Sahara en 1960 et 1961, en présence de militaires américains, et de scientifiques israéliens, étaient de conception américaine. Ceux-ci voulaient intimmider les Russes dans le cadre de la guerre froide. Soyez assuré que plus De Gaulle hurlait l’indépendance de la France, et plus le contraire était la vérité: il obéissait au doigt et à l’oeil à l’Oncle Sam. Je pourrais développer et écrire des centaines de pages sur cette affaire, mais le nucléaire Français est une véritable boite de pandore. Plutôt qu’accepter sans réfléchir la propagande politique, il est plus utile de vérifer les faits.

        1. pikachu

          Asher Cohen,

          je vais vous la faire courte. J’ai connu un Juif Français qui a participé à la construction de la centrale de Dimona. Je ne veux pas donner plus de renseignements, mais la bombe atomique israélienne est bien un cadeau français. A l’époque, avant De Gaulle que je considère comme un bel antisémite propre sur lui, il y avait une réelle sympathie de la France pour Israël. De Gaulle tentera de freiner le projet comme il fit tout ce qu’il put toujours pour nuire à l’Etat d’Israel (on se souvient de sa réplique ignoble du peuple d’élite, sûr de lui et dominateur, alors que 20 ans avant, les Juifs étaient pourchassés dans toute l’Europe pour être exterminé dans des chambres à gaz).

          1. pikachu

            Et pour ceux qui douteraient de l’antisémitisme de De Gaulle pour lequel j’ai une profonde haine. De Gaulle, le héros derrière le micro alors que le vrai résistant français étant Leclerc, celui qui allait se battre sur le terrain.
            Bref, pour ceux qui douteraient de l’antisémitisme « vieille France » de De Gaulle, il suffit de lire l’histoire du « Boucher de Paris », Carl Oberg, qui finit sa vie tranquillement dans son lit gràce à De Gaulle.
            Je copie-colle :

            Condamné à la prison à vie, il est libéré en toute discrétion de la prison de Mulhouse avec Helmut Knochen, le 28 novembre 1962, sur ordre du général de Gaulle.

            source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Oberg#Apr.C3.A8s-guerre

            Idem, c’est sous De Gaulle me semble-t-il que le Grand Mufti de Jérusalem, criminel de guerre, est libéré :


            À l’issue de la guerre, Amin al-Husseini fut recherché par les Britanniques en tant que collaborateur et par les Yougoslaves en tant que criminel de guerre. Il trouva refuge dans la région de Constance où il fut « arrêté » le 15 mai 1945 par les troupes françaises. Le 19 mai, il fut transféré dans la région parisienne où il fut hébergé avec ses deux secrétaires dans une villa de Saint-Maur et ce dans des conditions très favorables. À titre d’exemple, il recevait ses repas d’un restaurant voisin et, plus tard, un cuisinier fut mis à sa disposition par la mosquée de Paris. La maison était placée sous la surveillance de la police judiciaire de la préfecture de police mais c’était le Quai d’Orsay qui déterminait les conditions de détention du mufti et la politique à adopter à son égard. En octobre 1945, le mufti déménagea dans la villa « La Roseraie », à Bougival, puis il changea encore de lieu de résidence. Il pouvait recevoir librement ses invités, il était autorisé à se déplacer librement.

            À plusieurs reprises, la France refusa de répondre aux demandes d’extradition de la Grande-Bretagne et de la Yougoslavie. En septembre 1945, les autorités françaises prirent la décision de permettre au mufti d’aller dans un pays arabe et la diplomatie française effectua des démarches diplomatiques auprès de ces pays afin qu’ils exigent la libération du mufti. Craignant en effet les réactions des États-Unis et de la communauté juive, la France voulait que cette libération apparaisse comme la conséquence des pressions irrésistibles des pays arabes, pressions auxquelles la Grande-Bretagne n’aurait pu d’ailleurs elle-même résister si elle avait été dans la même situation. Finalement, après avoir pu déjouer les surveillances, le mufti réussit à quitter la France le 29 mai 1946 à 11 heures, en prenant un vol régulier de la compagnie américaine TWA d’Orly au Caire, muni d’un faux passeport fourni par le Quai d’Orsay et sous un nom d’emprunt.

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini#Refuge_en_France_et_fuite_en_.C3.89gypte

            De Gaulle est un mythe de l’histoire de France, un faux héros et un vrai planqué, d’ailleurs en mai 1968, le naturel revint au galop, il courut se planquer en Allemagne, à Baden-Baden.

          2. Christine TasinChristine Tasin

            on s’en fout, De Gaulle, mythe ou pas, est le héros de la résistance, une référence, il a servi de liant et d’étoile à des millions de gens. On ne démolit pas nos pères fondateurs. Et l’histoire en l »occurrence je m’en tamponne le coquillart. L’appel du 18 juin est une date historique, le désintéressement de de Gaulle et son amour pour la France ne sont plus à prouver et s’il avait été aux commandes de l’Etat de sa mort à maintenant la face de la France, de l’Europe et du monde en eût été changée. Alors foin de ces petitesses dans le dos de notre grand homme. C’est certainement pas le moment de tuer ni Roland de Roncevaux ni Charles Martel ni de Gaulle.

          3. pikachu

            Christine, quel paradoxe !
            La politique arabe de la France, c’est De Gaulle qui l’a initiée.
            De Gaulle a été imposé par les Anglais après-guerre, les Américains auraient préféré le Maréchal Juin, mois dogmatique, De Gaulle était un animal politique avant d’être un militaire.
            Personnellement je pense que ces mythes constructeur d’une identité « acceptable » se paient très chers. La vérité est toujours préférable.
            Et en toute cohérence, je dénonce aussi les faux héros de l’histoire d’Israel livrés au peuple pour qu’il les adore. Je pensé particulièrement à Ben Gourion, et Rabine.

          4. Christine TasinChristine Tasin

            On est en désaccord total il ne faut pas tuer le Père Noël des enfants, il ne faut pas tuer les héros des peuples, point barre. C’est ce qui aide à se tenir debout, à avoir des repères inconscients et collectifs. Le reste on s’en fout, encore plus en ce moment

  5. Joël

    « Nos silos nucléaires ? »
    Heu…juste pour info, le dernier missile balistique du plateau d’Albion a été démantelé en 99. Y en a plus de silos, en France.

  6. patito

    en théorie ceci est vrai mais vous oubliez que ce sont des tarés qui auraient le bouton sous le doigt et donc pourraient bien tirer les premiers pour « venger  » par exemple leurs amis palestiniens ou n’importe quelle autre excuse ;
    un vieux sous marin est encore capable de lancer des missiles !
    en 40 le canon de 75 dépassé techniquement a été pourtant bien utile car une arme reste une arme

Comments are closed.