Stéphane Ravier : j’aurais aimé que Macron passe du vivre ensemble au vivre avec…


Stéphane Ravier : j’aurais aimé que Macron passe du vivre ensemble au vivre avec…

Florilège, les meilleurs tweets du jour de Damien Rieu :

Mon Dieu Ruquier est un nazi

 




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


6 thoughts on “Stéphane Ravier : j’aurais aimé que Macron passe du vivre ensemble au vivre avec…

  1. pier

    Propos à la mode :
    le vivre ensemble
    les valeurs de la république
    etc …

    vivre ensemble >> CHIRAC & les odeurs , haha
    hamon dépité de TRAPPES habites où .? à BB

  2. mc gyver

    S. Ravier,a raison ! tous ces chantres du « vivre ensemble » se gardent bien de « vivre avec ». Ils veulent, ce que la population vit….mal. Ce qui fait toute la différence. Et les gens, en ont marre de se faire avoir, par ces soss Macron le financier, Méluche le tribun opulent, Hamon, le rupin ; ils vivent tous dans les beaux quartiers, laissant la population qu’ils sollicitent ,vivre avec la boue humaine appelée par les immigrationnistes . La facture est payée par les mêmes, qui appelleront quand même ,à voter pour ceux qui les spolient. Incompréhensible !

  3. bm77

    Il est loin le temps où certains politiques vivaient avec leurs électeurs dans les quartiers populaires j’ ai connu certains élus communistes quand la gauche était une vraie gauche pas un ramassis de faux culs qui nous demande de vivre avec alors que eux vont se claquemuré derrière des résidences ultra sécurisé derrière des grilles avec bientôt des sociétés de gardiennage privés. pour se protéger de la population qu’ils nous impose.
    Et surtout ne leur en faites pas le grief, ils vont vous traiter de populiste!

  4. bm77

    A propos de Macron son staff de campagne est particulièrement bien fournie,
    c’est à chaque fois une vraie nuée de militants qui débarque dans les communes pour tracter si bien que les gens s’en émeuvent un peu tellement s’est impressionnant.
    On sait que les banques sont derrière lui mais on peut s’interroger légitimement sur l’origine du financement de sa campagne et de son organisation puisque Macron ne s’appuie sur aucun parti et que son patrimoine déclaré est le plus faible des candidats alors que paradoxalement il a été fin- près très tôt, ce qui lui a permis de rallier pas mal de monde au passage qui sortaient soit du gouvernement ou des primaires de gauche comme de droite.
    En effet s’i avait démarré après ou dans le même temps que les primaires de gauche il n’aurait pas pu faire son marché
    Est-ce que certaines personnes qui ont été aux affaires récemment (voyez à qui je fais allusion) ne l’ont pas aidé logistiquement avec de l’argent publique?
    De plus Ruquier a accusé perfidement MLP, dans ONPC, d’avoir rencontré Poutine pour obtenir des fonds, pourquoi n’a-t-il pas interrogé Macron sur ses voyage en Algérie, entre autres ? Sa repentance médiatisée sur la colonisation n’aurait-t-elle pas été obtenue en échange d’une aide substantielle puisqu’au passage elle permet au pouvoir Algérien en obtenant ces excuses de la part d’un présidentiable Français de continuer a conserver sa prestance auprès de la population Algérienne des deux cotés de la méditerranée.
    En tout cas si Macron a le look de l’employé de banque qu’il a été, il continuera à être car ce sera les candidat de la finance et de la mondialisation.
    On croise les doigts que les français ne se laissent pas abuser par le poulain de Normal 1er roi de hollandie autoproclamé, le type qui s’est présenté aux élections de 2012 comme le candidat anti finance!!!

  5. Xtemps

    Le Ruquier n’a pas besoin de faire le salut hitlérien pour être un Nazi, il est déjà un Nazi et fasciste par ses comportements.
    Mais bien sûr que si, ils savent très bien ce que les français vivent au quotidien avec le vivre ensemble de la diversité, c’est bien pour cela qu’ils n’y vivent pas dans les quartiers multiculturel cosmopolite.
    Ils ont aussi peur des attentats, des viols et des agressions du vivre ensemble pour eux et leurs familles, c’est aussi bien pour cela qu’ils sont des criminels, en poussant le peuple de France dans ce vivre ensemble là, qu’ils ne veulent pas vivre avec.
    Ils ont du sang sur les mains ! avec les attentats, c’est des assassins !
    Il faut leur dire en pleine figure à ces ordure ! Assassins!,vous avez du sang sur les mains avec les attentats, vous êtes des criminels!

  6. Lesage

    Mais bien sûr, le vivre ensemble qu’ils imposent c’est pour le peuple, qui pour bcp d’entre eux doivent vivre dans des banlieues islamisées où ils sont persécutés et qui ne peuvent se payer un autre logement pour échapper à ce vivre ensemble!
    pas pour eux, ça a tj été; DSK maire d’Argenteuil, y vivait-il? idem pour bcp d’autres politiques qui préfèrent les beaux quartiers aux endroits où ils sont élus! Hamon habite-t-il à Trappes? Mélenchon, Macron…. où vivent-ils? Eux en plus ont des gardes du corps, escortés par des voitures de police et motards, ils ne risquent pas de se faire agrésser, ou se trouver au milieu d’un attentat, ils arrivent après coup, pour compter les morts dont ils n’en ont rien à faire! et c’est ce même peuple qui les mets en place ces politiques! Alors? masos? Tout le laisse à penser!

Comments are closed.