Marseille,Macron appelle à la violence contre les électeurs FN et fait des Français de tous les autres


Marseille,Macron appelle à la violence contre les électeurs FN et fait des Français de tous les autres

C’est un fou furieux. Bon à enfermer.

Des paroles de haine… contre qui ? L’appel à la violence… contre qui ?

Contre les militants et électeurs du FN qu’il veut « sortir « . Par contre, les lois antiracistes ne protègent pas les Français qui affichent leurs opinions politiques. Eux on peut les désigner à la vindicte populaire et encourager les incendies de permanences et autres agressions de militants ou électeurs FN.

Bref, l’ostracisme que nous appelons de nos voeux pour les Français de papier adeptes du terrorisme et de la délinquance, Macron le réserve aux patriotes.

« Il faut chasser le parti du mépris et ceux qui nous font honte. Sortons-les !«

Il a enchaîné avec un passage sur le patriotisme qui se voulait lyrique… et qui n’était que creux, comme d’habitude :

Les choses sont claires pour Macron, le FN défend l’identité de la France, son histoire, sa civilisation ? Cela mènera à la guerre civile… La faute à qui ? A ceux qui ne respectent ni notre identité ni notre histoire ni notre civilisation, et pour Macron ils ont raison. La France doit s’effacer pour eux , la France doit accélérer le Grand Remplacement et se soumettre, en chantant….

« Etre patriote, ce n’est pas le FN, le repli et la haine qui conduira à la guerre civile. Etre patriote, c’est vouloir une France forte, ouverte dans l’Europe et regardant le monde. »

Ce bonhomme (il ne mérite pas l’appellation « homme » ) a fait encore plus fort, au cours de l’un des délires dont il est coutumier . Après avoir chassé les partisans du FN (de France ? Des bureaux de vote ? ) il a ouvert grand les portes de la France aux Arméniens, Comoriens, Italiens, Algériens, Marocains, Tunisiens, Maliens, Sénégalais, Ivoiriens… devenus en même temps et immédiatement français ! Voici notre pays peuplé d’Algériens français, de Maliens français, d’Ivoiriens français… Bien mieux que la double nationalité, c’est l’assimilation à l’envers, la vraie nationalité, de coeur, avec une majuscule, et un petit adjectif en plus, sans majuscule, pour dire que tous ces gens-là auront des papiers français mais se moqueront de la France comme de l’an 40…

“Je vois les Arméniens, les Comoriens, les Italiens, les Algériens, les Marocains, les Tunisiens, les Maliens, les Sénégalais, les Ivoiriens, j’en vois des tas d’autres que je ne peux citer. Mais je vois quoi ? Des Marseillais. Je vois quoi ? Je vois des Français”.

L’identité multiple, la société multiculturelle, c’est pour 2017 si les indécis ne se bougent pas pour dire non à Macron, si les gens doués de raison de mettent pas le bulletin de Marine dans l’urne.

Il suffit d’écouter ce taré hurler, d’écouter ses fans endoctrinés, l’oeil sur le téléphone portable pour obéir au doigt et à l’oeil aux ordres « criez, applaudissez »… pour comprendre quel effarant et tragique destin serait celui de la France avec à sa tête un tel robot sans conscience et sans humanité.

Note d’Ado

Etrange pour moi qui vis à Marseille, Macron ne cite pas les Provençaux, les Corses, les Catalans, les Grecs, mais finalement majoritairement des « français « originaires d’Afrique . Mais pourquoi ?

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


100 thoughts on “Marseille,Macron appelle à la violence contre les électeurs FN et fait des Français de tous les autres

    1. cador

      mais il ne dit rien d’autre que ce que disent les FILLON ESTROSI BAROIN VALLS et toute la bande d’ectoplasmes dont le seul et unique but est SURTOUT
      la défaite de MARINE et si possible la disparition du FN DONC RIEN DE NEUF

    2. Orphéann

      Marseille n’est pas mentionnée dans le Coran, pour la simple et bonne raison que Mahomet n’y a jamais foutu les pieds et ignorait son existence…

  1. Pierre (238 )

    Bonjour Christine….et les Patriotes .

    Je pense que toutes et tous à Marseille ne sont pas des merdes ….
    Attendons pour voir …..
    Bon dimanche….et à +++

    1. jeanne

      J’ai grandi Marseille et continue à y aller.
      Entendre de tels propos s’ils n’étaient pas dit en hurlant par un f** fu*****(autocensure) seraient insoutenable .
      Je peux vous dire que les Marseillais sauront pour qui voter ;
      CEPENDANT il y a des quartiers entiers et des écoles entières où il n’y a que des Sénégalais français , des Algériens français etc….etc…etc…Et ils voteront : (

  2. paul hauchon

    Je pense que le delire intellectuel de ce provocateur professionnel va provoquer effectivement une montee en puissance du reflexe d autodefense identitaire .nul ne pourra alors prevoir les consequences d une telle reaction

  3. durandurand

    Quel con ce mache con , et tête de nœud qui sème le vent récolte la tempête , soit certain que de stigmatiser les vrais Patriotes de les traités de haineux et tout ton putain de langage creux , nous allons te rappeler notre bon souvenir sois en certain sale traître tu ne perds rien pour attendre , comme dis la pub nous t’aurons , oui nous t’aurons .

  4. Xtemps

    Cela montre combien ils sont dos au mur, et ils le savent, et ils iront jusqu’au bout de leurs folies, avec leurs excuses bidons du racisme et autres subterfuges malhonnêtes.
    Imposer de force contre la volonté des peuples est l’apanage des dictatures Fasciste.
    Et ce Macron est bien un malade comme vous dite Madame Tasin, il ne sait plus quoi faire pour barrer la route aux vrais peuples européens, et plus il en fera , plus les européens refuseront de le suivre.
    En agissant de la sorte, il montre son vrai visage de la haine contre les peuples non seulement des européens, mais des peuples du monde.
    S’il ne regarde déjà pas les vrais français autochtones de la France, il regardera encore moins les personnes d’origines immigrés.
    Ces Fascistes là, veulent le conflit en Europe, ils allument les conflits dans le monde et veulent le provoquer en Europe, en mettant les européens sur le fait accompli avec les communautés d’origines immigrés, ils importent le conflit en Europe, ces gens là veulent des morts en Europe, ils ne s’arrêtent déjà pas avec les attentats.
    Le Macron est le visage de la haine profonde, la vrai méchanceté, la fourberie et de la tromperie, des bipèdes humanoïdes sur pattes, froid et calculateur, sans aucune empathie, des vrais rapaces, ils veulent à tout prix garder leurs privilèges en Maître pour la domination mondial, de continuer à soumettre l’espèce humaine de la planète entière à leurs esclavages.
    Plus on approche de la fin, plus ils sont démesurés et arrogants, comme nous pouvons le remarquer encore plus qu’avant.

      1. michael

        avec un s * discours* . Pour voter c’est pareil faut pas élire un menteur ,un opportuniste, un escroc et j’en passe!!!!

        Faut voter pour quelqu’un qui a un vrai projet et qui ne change pas d’idée comme de chemise!!!

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    On a vu et on voit de quoi est capable Minable Anormal Ier ; mais je crains que Mac-Creux fera encore moins dans la dentelle. Pour moi, non seulement pour incompatibilité politique mais parce que je le crois extrêmement dangereux et sans limites ; et son très mauvais jeu de très mauvais acteur tant, qu’il est incapable de masquer son manque de sincérité. Son fond est celui d’un tyran ; cet homme nous réserve beaucoup de douleurs et de larmes. Ce n’est pas même un politique, c’est un « cadre politique section gestion financière » ; c’est un faiseur de porte-monnaie.

    1. Geraldo

      Ce qui est inquiétant c’est de voir l’immense populo qu’il a derrière lui, tous ces bobos gauchistes, les artistes bien pensants, et bien sûr la masse de tous ces socialos qui n’ont rien retenu du quinquennat de « moi je ». Nous sommes très mal parti, le pire c’est qu’il entraîne la jeunesse, et aussi les vieilles biques qui le trouvent sympathique .
      Misère, misère aurait dit notre regretté Coluche………..

  6. Alexander

    Ce type et ceux qui le soutiennent sont des tarés. Ils veulent tout simplement finir la déconstruction de notre pays. J’avertirai sans relâche mes connaissances du danger de ce type, quitte à perdre certains amis.

        1. Colombine

          oui, évidemment, je, nous sommes de votre avis. Cet homme, ce petit homme est capable du pire. Avertissez vos amis du danger.

  7. deniauddeniaud

    Bonjour chère Christine et tous les patriotes,

    cet individu est répugnant ! une seule photo de ce mauvais clown montre qu’il n’est pas normal, pas fini, surtout quand il hurle ( comme les petits roquets, et pourtant j’aime bien les chiens ).
    Il est nul, inculte , vénal , et j’en passe , mais dangereux dans son genre !
    Que tous les dieux de l’Olympe , ou Odin ou Zarathoustra, ou qui vous voulez, nous préservent d’une telle catastrophe !!

    Hors sujet : je viens de t’envoyer un article sur le livre de l’apostat Palestinien  » une trahison française » , on dirait du pur RR , la presse bobo changerait-elle un minimum ?

    Amitiés à tous.
    Pierre dans le 17

  8. Cemoameme

    Cet individu est un fou dangereux qu’il conviendrait d’enfermer au plus vite pour notre bien, mais aussi pour le protéger lui de sa folie destructrice.
    Emmanuel Hollande, s’il te reste juste un peu de bon sens, un moment de lucidité dans ta vie, demande à être suivi dans un hôpital spécialisé pour y recevoir les soins nécessaires pour ton bien être et le notre. Si tu n’y arrives pas, et on peut le comprendre, il te reste à disparaître d é f i n i t i v e m e n t (pleins de moyens existent le moins douloureux pour toi, mettre les « voiles » et traverser la méditerranée pour rejoindre tes potes de l’Atlas (Vérifie, mais je crois que c’est une Île)).
    Adieu Francois Macron… pardon Emmanuel Hollande…

    1. deniauddeniaud

      mettre les « voiles » et traverser la méditerranée pour rejoindre tes potes de l’Atlas (Vérifie, mais je crois que c’est une Île)).

      Merci pour la bonne rigolade ! » l’atlas , c’est quoi, ça ? »

      Ca me rappelle Belkassetoi quand elle a dit en public :
      « c’est quoi une hypoténuse ??? »

  9. Palimola

    c’est un fou ! seul le pognon compte et le pire c’est qu’il y ai des andouilles bien français pour l’applaudir !

    1. Colombine

      Vous ne savez peut-être pas que c’est la claque. Ces personnes ne sont là que pour applaudir quand il faut applaudir. Tout est truqué.

  10. Agnes

    http://m.leparisien.fr/politique/emmanuel-macron-a-t-il-rencontre-un-espion-chinois-01-04-2017-6816372.php?campaign_id=A100
    Macron est un ballon baudruche qui va se dégonfler dans les trois semaines qui viennent. Je n’ai jamais cru à son élection et l’avenir me donnera sans doute raison. En France, la politique est un métier : Macron n’est pas issu de la caste des partis. Le seul qui a réussi sans être politicien de métier est Pompidou et n’est pas Pompidou qui veut. Et Pompidou a été adoubé par de Gaulle, ce qui n’est pas rien. Même s’il a pour mentor Hollande, il ne passera pas. Car Hollande c’est le néant à qui il reste seulement à écrire sur son journal intime comme Louis XVI le 14 juillet 1789 un seul mot : « Rien « . Et la suite, vous pouvez la lire dans les livres d’Histoire qui vous serviront de boules de cristal pour lire l’avenir de la France.

  11. Pierrot

    Il nous faut ,au 2éme tour un face à face Marine macron. Si ce que croit Valeur actuel ,La moitié des électeurs de Fillon voteront Marine.

    1. hathoriti

      Je préfèrerais une branlée, une raclée « bérézinesque » pour ce taré, dès le 1er tour …histoire de le voir détaler, la queue entre les jambes…et profil bas.

    2. Colombine

      oui, mais tous les autres voteront macron, et ils sont plus nombreux. Il faut que Marine soit élue au 1er tour, majorité absolue. Une bonne raclée met les gens au pas. Il n’est plus temps de réfléchir MARINE 2017

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Marine ne peut pas être élue au premier tour mais elle le peut au second à nous de travailler dans ce sens sans laisser les gens se démobiliser

    3. Alexandra Dougary

      Attention !! Pas sur … Hélas je connais des amis, électeurs de Fillon, qui soit iront à la pêche, soit voteront Macron… Donc danger.. Ils ne veulent pas voter Marine.

  12. inconnue

    son visage et son regard sont pleins de haine, il est à enfermer, il est tellement co nvaincu d’être élu que cela lui mon te au cerveau, un psychopathe

  13. peulet

    Effrayant ..! Cette créature , cette marionnette , aux ordres de la bête immonde nous dévoile le vrai visage de nos futurs maîtres …!

    1. Mastroberti

      Futur maitre!!!!n’importe quoi..plus Bas que ca la France ne peut pas etre 80%des gens vont voter FN,juste pour qu,ils degagent ont n’en peut plus des socialopes donneurs de leçons eux qui n’ont pas su redresser le pays,parce que Marine le fera,et l’argent pour gerer le pays elle sais ou elle va le prendre…

  14. GAVIVA

    Vu l’electorat qu’il cible de manière exclusive ( les francais de papier) il ne devrait pas l’emporter mais s’il s’arrange pour faire voter tous les super centenaires qui touchent encore la retraite depuis le bled a plus de 140 ans d’age je me fais du soucis Ce type est ultra narcissique, il s’admire plus encore qu’il croit être admiré, c’est la pire des putains

  15. autin francis

    francais reveillez vous votez pour ce manipulateur c est continuer la politique de HOLLANDE VALS CAZENEUVE ET COMPAGNIE SEULS LES MEMES ORDURES QUE LES ANCIENS MINISTRES ET GROS BANQUIERS COMPTE POUR LUI .SI VOUS VOULEZ DU CHANGEMENT NE CHERCHER PAS DE CE COTE LA

    1. Colombine

      oui, votez MARINE des le 1er tour. Il faut qu »elle ait la majorité absolue. Les médias ne le disent pas mais elle approche des 40%. C’est pour cette raison que les adversaires deviennent fous. Votons MARINE

  16. saintpol

    Descendons dans la rue ! ! ! ! ! Sauvons notre. Iidentité , expulsions cet espèce d’ hystérique dégénéré qui monte les Français les uns contre les autres !!! Stoppons cette descente aux enfers dans laquelle il entraine notre population ,arrêtons ce génocide anti-Français …Cette pourriture est un traître arrêtons le ! ! ! Arrêtons ce psychopathe ! ! ! ! !

  17. platon

    Quand on voit la gueule d’halluciné de cet abruti on peut être malheureusement certain d’une chose c’est d’une guerre prochaine en Europe avec les Russes vu les positions de cet idiot imbécile et de l’inexpérience de ce dégénéré….quelle misère pour les 5 ans à venir….comme disait le regretté Audiard on reconnait les cons parce qu’ils osent tout…et malheureusement il y a aussi beaucoup de cons qui votent …

  18. Claude

    Pourquoi s’affoler…..ce discours délirant c’est celui que l’on entend depuis Chirac et sa montée en hystérie n’a fait que croître depuis.

    Macron c’est Hollande en plus jeune et dynamique.

    Si l’on faisait une recherche en filiation biologique on découvrirait qu’il est l’enfant naturel de Hollande et Sarkozy !

    Rien de nouveau dans le pays …Terre des Arts et des Lettres……dans lequel n’importe quel inculte hystérique peut espérer ce faire élire par une population totalement abrutie de relativisme.

  19. Malou

    Vous avez raison Christine ce type est fou à lier au sens médical du terme ! Que Dieu nous préserve de l’avoir pour président , la France va être à feu et à sang . Pauvre pays qui ne mérite pas ça !
    Et il y a des imbéciles decerebres pour voter ça !

  20. J

    En plus, il ose mettre sur le même plan les Arméniens et les Italiens avec les racailles africaines. Les Arméniens et les Italiens se sont intégrés, déjà parce que ce sont des peuples européens, avec des racines chrétiennes. Rien à voir avec la merde mahométane qui nous envahit.

    1. CMJN

      Tu as déjà étudié l’immigration italienne???! Non, parce qu’en fait au début du siècle dernier, ils étaient vus un peu comme les « racailles africaines » d’aujourd’hui, chrétiens ou pas. Ils volaient le travail des français, tout ça tout ça… Si aujourd’hui l’intégration se passe mal, c’est plus sur la méthode d’intégration qu’il faut taper que sur les gens.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        L’immigration italienne a posé des problèmes.

        On sait, d’après les travaux de Milza, que seulement 30% des Italiens sont restés en France.

        En 2011, lors des 150 ans de l’unité italienne, un documentaire montrait des slogans des années 60, sur les murs des villes italiennes du Nord, à destination des migrants ITALIENS venus du Sud : « Les Arabes dehors ! ».

        Oui, entre Italiens !!

        Donc, oui, c’était (très) difficile.

        Mais il faut être totalement inconscient pour mettre sur le même plan l’immigration musulmane.

        Lisez le Coran, lisez la Sira, fréquentez les sites musulmans pour vous faire une idée de la haine de l’islam envers nous.

        Le commentaire ci-dessous d’ Anania de Schirac dit tout …

        1. J

          Il est vrai que les « Ritals » étaient vu comme des voleurs de travail. cependant, surtout en Provence, nombreux étaient les Italiens à venir chercher une vie meilleure. Mes grands-parents étaient de ceux-là, des Italiens venus du Piémont, qui ont ensuite pris la nationalité française (en francisant même leurs prénoms).
          Mais la méfiance entre Italiens du Nord et du Sud vient que, malheureusement, le Sud de la Botte et la Sicile ont été envahi, eux aussi, par les mahométans.
          Enfin, Français et Italiens sont quand même des peuples avec beaucoup en commun, puisqu’il y a eu des Gaulois qui se sont établis en Italie, et des Romains venus vivre en France. Le mélange entre ces pays se faisait depuis longtemps.

  21. Iris

    Pardon si j’ai l’impression de troller un peu ici, mais est-ce qu’on peut me donner la définition et les critères pour être un vrai français, svp? Non, parce qu’en tant que petite fille d’immigré, j’ai l’impression à vos yeux de ne pas être une « vraie française » en fait… pourtant je n’ai toujours connu que la France, je paie mes impôts comme tous le monde, j’ai un casier judiciaire vierge, et je participe même à l’éducation de vos enfants, là où certains parents (pourtant bien français, bien blanc, et tout et tout) négligent totalement leur éducation. Dans ce que je vois à mon boulot, il y a des enfants issus de l’immigration qui sont mal polis et perturbateurs (oh mon dieu!!!!! CQFD!!!), mais étant dans un collège très mixte et peu communautaire, que vois-je aussi!??? des enfants « français » (si je me fie à un semblant de définition selon vos critères) qui sont eux aussi des pourritures mal éduquées. « Quoi mon fils a insulté un professeur?! le professeur l’a puni?!! attends, je débarque et je vais péter la tête du prof moi! parce que c’est le prof qui a commencé d’abord, c’est mon fils qui le dit!!!! » (True story!) Sinon il y a aussi, fort heureusement des enfants « français » comme des enfants issus de l’immigration, qui sont parfaitement polis, bosseurs, et adorables. Le combo de l’élève modèle qui pourtant devrait partir selon vos critères d’un très très mauvais pied, revient même à une gosse d’origine africaine, adoptée par deux mamans… Comme quoi ça n’a pas vraiment l’air d’être une question d’origines ou d’orientations sexuelles, mais bien d’éducation… Constituez un quartier de « bidochons » incultes uniquement, et continuez à baisser le pouvoir et la crédibilité des professeurs et autres personnels éducatifs, bercez les à coup de TPMP et autres débilités, et je doute fort que ces enfants se montreront comme l’avenir salvateur de notre nation, enfin de votre nation, puisque je ne suis manifestement pas française pour vous…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Tout le monde peut jouer ce jeu-là : moi aussi je suis descendant d’immigrés (espagnols et anglais).

      Ce n’est pas la question et vous le savez très bien ou vous devriez le comprendre après 232 morts et 800 blessés.

      Après 40 ans d’attentats venus toujours du même côté.

      1. Iris

        C’est parce qu’il y a quelques tarés qu’on doit tous les mettre dans un même sac? Perso dans ma vie quotidienne je me fais plus souvent agresser sur la route par le citoyen lambda, que par mes voisins étrangers. Mais bon je n’ai pas demandé sa carte d’identité au connard qui a failli me tuer l’autre jour parce qu’il roulait trop vite. Sans doute un étranger! ^^ Sinon oui, il y a des terroristes, oui on est tous d’accord qu’on doit les combattre, mais si on pouvait être un peu plus intelligents qu’eux et réfléchir un peu ça serait bien. Pourquoi se comporter de façon aussi débile et primaire que ceux qui foutent la merde? Parce qu’au final penser de façon aussi réduite ne vaut pas bien mieux.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Il ne s’agit pas de quelques tarés, sinon le problème serait vite résolu.

          Il s’agit de millions de gens, installés en France, porteurs d’une idéologie, l’islam, idéologie totalitaire (il suffit de lire les livres « saints » de l’islam) qui a juré, de la France (Poitiers : 732) à la Chine (Talas: 751), la destruction de tout ce qui n’est pas strictement elle-même.

        2. pikachu

          En résumé, Iris, tout se vaut et il n’y a que l’humain.

          Le problème c’est qu’au-delà de l’humain, il y a la culture, la religion, les idéologies.
          N’avez vous jamais entendu parler des guerres de religion ?
          C’est clivant ça les religions.
          Faudrait peut-être quelque part dans votre vision purement humaine des questions de société, faire une petite place au phénomène religieux.
          Tiens, je vais parler comme vous :
          « Oh ben dans le fond, il y a toujours eu du terrorisme, anarchistes, extrême-gauche ou Islam. Et le retard de certains pays itou. Les pays musulmans, ne sont pas moins retrogrades que les autres. Tout se vaut. »

          Ouais vous avez raison, tout se vaut, le hamburger et la haute gastronomie, cnest toujous que des lipides et des protéines. Le rap, le classique, ça reste toujours en définitive que des décibels. Tout est pareil et rien n’est fondamentalement différent. Meme les hommes et les femmes, c’est pareil, surtout après la ménopause.

          1. pikachu

            Et d’ailleurs, tout est tellement pareil partout que je vois des Français aller vivre en Angleterre, des Belges venir vivre en France, des Russes en Allemagne, mais, comme c’est étrange, aucun Juif ne va plus dans des pays arabes, d’ailleurs, même en France ls fuient les banlieues musulmanes. Mais, bon les Juifs ils ont toujours été spéciaux. Et puis je ne vois pas non plus beaucoup d’occidentaux partir vers des pays musulmans alors que pourtant ce sont des pays comme les autres, exactement pareil, et encore plus bizarre, il ya plein de musulmans qui viennent dans les pays occidentaux, alors que pourtant c’est pas différent de chez eux.
            Allez comprendre !

    2. Colombine

      on a détourné le sujet. Il est nullement question de critiquer qui que ce soit autre que le polichinelle psychopathe qui vocifère , qui insulte Marine, qui ose même hurler sa haine et demander à tous de lutter contre ce parti , fustiger contre les sympathisants de Marine,et en plus, prétendre gouverner notre chère FRANCE.Vous voyez bien que c’est cet homme qui insulte tous les Français, je dis bien tous les Français

  22. Anania de Schirac.

    _ Ce macron avec un très petit m est un véritable manipulateur « islamofachoamalgamiste », une bete immonde qui nous rappel « les heures les plus sombres de l’histoire ».

    _ En effet, comment peut-il mettre dans le meme panier, amalgamer les descendants d’Armeniens Chrétiens (merci Manouchian, Alice Sapritch, Charles Aznavour, Henri Verneuil, Alain Prost etc..), les descendants d’Italiens Chrétiens ( Serge Reggiani, Lino Ventura, Paul Belmondo etc..) qui sont plus FRANCAIS que lui de part le sang de Resistants qu’ils ont versé pour la Patrie Mère ou leurs talents avec les musulmans Algériens, Commorien, Marocains, Tunisiens, Maliens qui sont à 29% favorable à l’application Charia en France, 50% meme pour les moins de 25 ans, qui commettent un jihad « intifada » journalier contre les représentants des symboles de la République, plus trafics et fraudes en tout genre, constuctions de mosquées salafistes, prèches de haine 17 fois par jour contre nous les non musulmans , voiles, kamis, soumission des femmes, etc… ?

    _Quelle injure en plein face pour tout ces Patriotes qui ne sont pas des Français de papier hostiles à la culture Française, qui ont tous de la famille de souche après 3 ou 4 ou 5 générations, leurs grands parents sont venus pour différentes raisons comme fuire un génocide commis par les musulmans, fuire le fascime pour d’autres, la France était à reconstruire après les ravages des 2 Guerres et ils étaient courageux avec les memes repères culturels monsieur mini macron, à ce sujet mini macron, je te pose une question ouverte: Combien de de primos arrivants Arméniens et Italiens Chrétiens ou Athés sont venus s’installés à Marseille ces 50 dernières années et Combiens de milliers pour les musulmans et quel en était les motifs? Les Pays musulmans sont-ils tous en guerre ? Tu ne mettrait quand meme pas sur une meme plan « d’égalité » les motifs de migrations quand meme, je note par ailleurs que tu ne parles des « Pieds-Noirs », certainement un oubli révélateur sommes toute de tes convictions révisionnistes de l’histoire à ta sauce pro charia mondialiste.

    _ Résistance, chers Patriotes, non à Marseille comme dans toute la France, les Français de Coeurs, les Patriotes refusent « l’amalgame macron ».

    _ Merci de répondre factuelement monsieur macron et pas une bouillie de mots « mais oui, mais non » et par une pirouette, une « MACRONNADE » si je puis dire.

    _ Résistance chers Patriotes, il n’y a que Marine pour nous dégager de ce produit marketing bankster.

    _ Anania de Schirac.

  23. ANDREW49

    Les chiens, quand ils ont des puces, ils se grattent. Les Français patriotes n’ont pas fini de se gratter. Macron sème la haine, il va trouver la révolte. Des organisations comme l’AOS vont se recréer et seront prêtes à reprendre les armes. D’ailleurs, ils n’ont pas créer la réserve militaire sans arrière pensée. Ils savent que cela va être chaud dans les deux cas de figure.

    1. Colombine

      Je l’ai écouté une seule fois au début, celà m’a suffit. C’est un GUIGNOL MALFAISANT. Votons tous MARINE massivement dès le 1er tour, la victoire est proche

  24. Scrite

    Bien triste de voir cette politique théâtrale pour obtenir des voix par n’importe quel moyen .Cette individu critique la gauche et vient de la quitter juste pour créer son partie pour installer une deuxième gauche déguisée .De plus se sert de toutes les nationalités pour toucher les gens et les berner.Pour ma part regardez bien et ne vous laissez pas avoir par ces manipulateurs.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        lamentable en effet, serait-ce l’homosexualité de Florian PHilippot qui les gêne ?

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          oui Maxime le sait mais je trouve comme lui que quitte à faire un poisson d’avril il serait plus légitime de le faire aux dépens de nos ennemis

    1. Colombine

      C’était un mauvais poisson d’ Avril.( 1er Avril) vous vous souvenez des blagues à faire ce jour là? Phillipot est un homme loyal , pas une marionnette

  25. JC.P.

    L’immigration, je connais. Je né en France d’immigrés espagnol et italienne. Naturalisés avant ma naissance.
    Absolument rien à voir avec l’invasion musulmane que subit la France, ajourd’hui.
    Ce type est un fou furueux il faut l’enfermer tout de suite. Mais que dire de ses soutiens et des militants de sa formation?
    C’EST TRES GRAVE DOCTEUR !!

  26. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    1)Pour refuser de mettre sur le même plan islamistes radicaux (joli le pléonasme au passage) et les musulmans, il ne faut jamais avoir lu le Coran, ni la Sira, ni n’avoir jeté les yeux sur les hadiths …

    2)Si je ne m’informais que grâce à la télévision, je serais convaincu que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance.

    « L’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme c’est l’islam en mouvement » (Ferhat Mehenni).

    3)Je suis catholique : le Christ n’a pas enseigné d’encourager le Mal que je sache. Se taire sur l’islam c’est encourager le Mal et aussi trahir le devoir d’émancipation que nous avons envers les musulmans.Avec votre raisonnement, on peut aller très loin et accepter toutes les doctrines perverses.On a vu ce que cela a donné au siècle dernier.Pas trop envie de se voir resservir les mêmes plats au siècle présent.

    1. Colombine

      BRAVO, Il n’y a que MARINE et dès le 1er tour . Gare aux reports PS avec LR contre MARINE au 2eme tour .Pas d’abstention, pas de bulletins blancs. Il faut surveiller de près les bureaux de vote.C’est notre seule chance

  27. .templier.templier

    > Qui manipule les médias et les sondages en faveur du produit Macron, fabriqué de toutes pièces, dopé à coups de millions et lancé sur le marché électoral par la haute finance mondialiste associée à la social-démocratie moribonde ?

    >

    > http://www.minurne.org/?p=10360

    >

    > On comprend mieux pourquoi Macron refuse de donner le nom des mécènes de son mouvement En Marche.

  28. Ado

    Etrange pour moi qui vis à Marseille , Macron ne cite pas les provençaux, les corses , les catalans, les grecs , mais finalement majoritairement des « français « originaires d’Afrique . Mais pourquoi ?

  29. Michon Jean-Paul

    Macron déteste toutes personnes qui n’est pas d’accord avec lui. Il ne va pas rester grand monde à part les Algériens, Marocains, Tunisien, Comorien, et j’en passe.
    Son réel discours se limite à : VOTEZ POUR MOI!

Comments are closed.