Les islamico-socialistes envoient au goulag Boris Le Lay et Christine Tasin ; demain ce sera vous


Les islamico-socialistes envoient au goulag Boris Le Lay et Christine Tasin ; demain ce sera vous

A situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle. Nous publions donc exceptionnellement en fin d’article la dernière video de Boris Le Lay, comment l’alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d’expression, malgré nos différends politico-éthiques, malgré son entêtement de Breton anti-France, malgré son racialisme et ses ambiguïtés à propos des Juifs.

Il y a au moins deux choses sur lesquelles il est clair, ce sont les dangers de l’islam et la disparition de la liberté d’expression.

Et le déréfencement de son site, abus d’autorité que nous avons relayé hier soir est une chose gravissime, aussi grave que ma condamnation pour « islam assassin » qui remet de fait en vigueur de délit de blasphème.

Il lie ces deux faits dans la video, afin de faire comprendre à tous les dangers, gravissimes, qui nous menacent et la nécessité d’informer et de faire prendre conscience à tous qu’avec Hollande-Macron c’est la mort pour la liberté d’expression et c’est la disparition de la France de Voltaire pour une République islamique. Boris Le Lay la voit pour dans quelques dizaines d’années, il est bien plus vraisemblable que ce sera pour dans moins de 10 ans s’il n’y a pas un coup d’arrêt brutal qui est mis aux Clavreul, Taubira, Hollande, Macron…

On ne peut, une fois de plus, que regretter que nous soyons tous si bien élevés, si confiants en nos lois, que l’annonce successive de ma condamnation (provisoire puisque j’ai fait appel ), celle du déréférencement du site de Boris Le Lay, faisant suite aux passages à la 17ème Chambre de Zemmour, Bensoussan, Rioufol, Bruckner, Ménard et Pierre Cassen n’ait pas poussé les Français à sortir de chez eux, à faire ce que font les racailles quand l’un d’entre eux, pourtant authentiquement délinquant est emprisonné, blessé ou tué…

C’est pourquoi un Clavreul peut pavoiser et annoncer que malgré la législation la plus répressive du monde, Pharos et la Dilcra travaillent utilement à instaurer une chape de plomb sur l’ensemble du pays, afin que la France devienne, envers et contre tous, un pays musulman, très vite. Et sans contestation.

Personne ne doit pouvoir dire « je ne savais pas ». Il nous appartient, il vous appartient de faire circuler l’information. 

Je signalerai une autre divergence avec Boris Le Lay, c’est qu’il met sur le dos du communisme, de la Russie communiste la responsabilité de tous les maux. Il se trompe, lourdement.

La défense des minorités commence avant la première guerre mondiale dans l’Allemagne qui avait de très nombreux ressortissants  dans d’autres pays, en Russie notamment et faisait campagne pour la prise en compte de leurs particularités. On s’arrêtera notamment sur le pangermanisme.

Là-dessus, surtout, ne jamais oublier ni sous-estimer l’importance des manigances états-uniennes sur toute la planète, voir à ce sujet l’interview de   Izambert, magistrale.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/27/comment-washington-et-bruxelles-enfoncent-la-grande-europe-dans-la-crise-et-la-guerre/

Enfin, ne pas laisser de côté le rôle majeur d’Eurabia, ces accords entre pays exportateurs de pétrole et l’UE, mis en lumière par Bat Ye’or, conduisant à l’islamisation de notre pays voulue et organisée au sommet de l’Etat pour avoir un pétrole pas cher…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/09/combien-hollande-a-t-il-recu-pour-le-15-janvier-la-conference-dalger-1973-prevoyait-des-recompenses/

A lire encore un article essentiel de notre ami Rixo, donnant énormément de pistes et de clés pour comprendre ce qui se passe :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/07/eurabisation-forcenee-accomplissement-dun-us-islamo-pangermanisme-prevu-depuis-longtemps-partie-1/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/08/eurabisation-forcenee-partie-2-la-legion-nord-africaine-constituee-de-malfrats-au-service-de-hitler/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/09/eurabisation-forcenee-partie-3-censure-et-enfumage-des-medias-et-politiques/

Video de Boris Le Lay du premier avril 2017




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Les islamico-socialistes envoient au goulag Boris Le Lay et Christine Tasin ; demain ce sera vous

  1. hathoriti

    Anti France, Boris Le Lay ? ça m’étonne. Je ne le crois pas suffisamment stupide pour désirer un « détachement » de la Bretagne de la Nation française. On peut aimer viscéralement sa province d’origine sans pour cela rejeter la France. Si les « Aquitains » étaient anti France parce qu’Aliénor a épousé Henri II d’Angleterre, l’Aquitaine serait encore anglaise…et si nous, dans le Languedoc, rejetions la France à cause des cathares et de la « croisade des Albigeois »…nous exigerions un gouvernement local basé à Montségur…! Boris est anti France SOCIALISTE, (moi aussi!) il n’est que de l’ entendre dénoncer les méfaits du socialisme pour comprendre ! Cette dernière vidéo est passionnante comme les autres . A réécouter sans modération et à faire suivre !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      mais si il a fait des videos violemmment anti France c’est un indépendantiste

      1. jolly rodgers

        @ hathorie et @ Christine tasin
        bonjour , je ne connais pas bien Boris le Lay et sont engagement pour la Bretagne . mais attention de ne pas confondre autonomiste et indépendantiste . l’un veux rester français , mais veux que l’état ne centralise pas tout , une agriculture locale , le droit de vivre et de travailler al pais et ne pas ce faire gentrifier …., ainsi que le respect de sont identité . l’autre veux l’indépendance totale vis a vis de la nation ! bien a vous

  2. Jean-Francois Morf

    En Suisse, l’UDC a lancé une initiative populaire pour envoyer au diable tous ces juges européens corrompus qui se croient au dessus des lois décidées démocratiquement par le peuple suisse.
    Les mahométans ont tué 669 millions de judéo-chrétiens pour leur voler leurs terres et leurs biens, et ces voleurs racistes mahométans recèlent tous ces nombreux pays autrefois chrétiens.

    1. Delcroix

      Bonjour,
      Pouvez-vous me dire d’où vient ce chiffre de 669 millions de morts ? Moi, je n’en suis qu’à 270 millions de morts.
      Merci.

      1. deniauddeniaud

        @delcroix

        moi aussi, tous les textes parlent d’environ 270 millions de morts à cause des islamistes , depuis environ 1400 ans !!
        c’est déjà pas mal , j’ai calculé , ça fait 500 morts par jour depuis 1400 ans, une paille !!

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Les collabos d’aujourd’hui ; les sentinelles, toutes les autorités politique, de justice, des médias sont les Pasdaran français ou du territoire français. Ni plus ni moins.
    On assiste à cette mise en place du Corps des Gardiens de la révolution islamique sur le territoire national français ; et toutes ces femmes déguisées en burqa (car elles sont déguisés pour se cacher de la réprobation du peuple français mais aussi pour mener à bien leur tâche pas du tout noble) ne sont pas nos sympathiques gendarmettes ou nos hirondelles d’autre fois mais des Pasaran.

    Pasdaran { https://fr.wikipedia.org/wiki/Pasdaran }

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ASSELINEAU souverainiste mais pas nationaliste peut-être est-ce pour cela que contrairement au silence de Marine Le Pen et des membres du FN/RBM lesquels ne se prononce jamais sur aucun des « souverainistes » ou des « nationalistes », en tout cas que si ils sont sollicités pour le faire, mais jamais dans le crachage comme le font Mr Asselineau et ses adeptes. Si sa priorité était la France et le sort des français, en cette époque tellement critique ou notre sort est au bord du précipice il ne s’acharnerait pas sur le FN/RBM comme il le fait, possible vainqueur ou non de ses élections. Sachant qu’il y a plus de probabilités qu’il ne le soit pas, que le FN/RBM est pour l’instant le parti nationaliste souverainiste le plus en mesure de peser dans la balance. Même si le FN/RBM ne remporte pas ses élections ; lui assener des coups comme il le fait, le piétiner ne sert que les plans du système qui espère bien annihiler toute perspective d’accession au pouvoir ; voire de représentation de ce parti dans la sphère politique ; de tuer dans l’oeuf les revendications et souhaits du premier parti de France, du premier parti nationaliste souverainiste. Il joue le même rôle du système que celui dont il accuse le FN/RBM de jouer pour le PS au prétexte que Mitterrand aurait permis la création et l’expansion du FN pour servir ses enheux électoraux, un peu comme il le fait avec les immigrés depuis la même époque et comme on le voit aujourd’hui. Du reste sur ce sujet il est étonnant que Mr Asselineau ne relève pas l’effet pervers de la permissivité de ce rôle d’enjeu électoral pur la gauche quand il n’a pas d’expression assez dures pour le parti nationaliste sur la question. Et pour en revenir à ce rôle des partis utilisés comme pion électoral servant les intérêts de l’oligarchie politique et plus précisément sur le sien, ne pourrait-on pas là aussi y voir qu’il est un agent du système ?! Après tout ! S’il impute des machinations complotistes à l’évolution d’un parti sans voir que cette évolution n’a rien d’anormal mais correspond aux aspirations de millions de Français qui se reconnaissent dans les idées de ce parti ; ou bien est-il partisans lui aussi de museler une partie de la population française ; en cela il ne diffère en rien de l’idéologie régnante anti républicaine, anti démocratique. Le FN/RBM serait-il coupable d’avoir survécu, d’avoir prospéré par l’adhésion de plus en plus croissante de la population ? Non ! Pas plus que l’UPR/Asselineau ne l’est de surgir soudainement avec autant de visibilité et d’approbation quand pourtant un de ses thèmes forts est précisément celui de l’attaque du système par le biais de l’UE. Il est logiquement un ennemi du système ; alors on peus se poser des questions. Comment ce pouvoir ne le massacre-t-il pas comme il le fait pour Marine, le FN/RBM et les nationalistes souverainistes ? Au contraire on assiste à la montée de la mousse ; quelque chose d’illogique ! Alors doit-on accuser l’UPR/Asselineau d’être un pion du système pour noyer le FN/RBM ? Doit-on, comme il le fait pour le parti nationaliste souverainiste lui cracher dessus en disant qu’il n’est que ce pion là néfaste qui permettra à l’oligarchie de tracer sa route parce que précisément l’UPR/Asselineau aura participé à ce qu’aucun camp nationaliste, souverainiste ou les deux ne sera représenté politiquement et que notre sort sera plié précisément à ces échéances d’avril et mais 2017.
    Il est aussi confirmé que Monsieur Asselineau et son parti sont plutôt de gauche ; alors ? (visionner la dernière video de la liste ci-dessous : « Pierre Yves Rougeyron »)
    ==============

    I.- VIDEO : François ASSELINEAU sur Israël et le Proche Orient
    :: https://www.youtube.com/watch?v=e8ty4Hv84b8
    CHAÎNE YOUTUBE : Darwin Kayser
    :: https://youtube.com/user/contrelignorance2001?feature=autonav
    DURÉE : 4’36s

    =====================
    II.- VIDEO : FRANÇOIS ASSELINEAU et le Grand Remplacement
    :: https://www.youtube.com/watch?v=mWqB9H-37V0
    CHAÎNE YOUTUBE : Huit Officiel
    :: https://www.youtube.com/channel/UCIMy3AsnvD_Q_a0bl_gg2eg
    DURÉE : 1’14s

    =====================
    III.- VIDEO : Le phénomène François Asselineau vu par Pierre Yves Rougeyron
    :: https://www.youtube.com/watch?v=bl3bbS2-DaI
    CHAÎNE YOUTUBE : Pascal P
    :: https://youtube.com/channel/UCe_DP1GS_gChx9lg-ykmJ8w?feature=related
    DURÉE : 7’01s

    =====================

  5. Juju

    Chère Christine,

    Vous pouvez ne pas être d’accord avec tout ce que dit Boris le Lay, c’est votre droit et je le respecte.

    Mais j’ai déjà regardé plusieurs de ses vidéos concernant justement l’immigration de masse et l’islamisation, et je l’ai trouvé très pertinent sur le sujet.

    Un point qui a souvent été abordé chez Résistance Républicaine et chez Riposte Laïque, c’est qu’il est important de ne pas chipoter sur le choix de nos alliés pour lutter contre le fascisme islamiste, et qu’il faut justement mettre temporairement nos divergences de côté et arrêter de discuter du sexe des anges alors que le diable est à nos portes.

    Je pense donc que s’acharner sur ce qui pourrait nous diviser entre patriotes, serais tomber dans un piège dangereux dont profiteraient les islamistes, et que nous devons au contraire nous concentrer d’avantage sur les points qui peuvent nous permettre de rester unis entre patriotes.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non ce n’est pas discuter du sexe des anges que de ne pas s’allier avec des antisémites ou des racistes, c’est important, on a des valeurs et on ne doit pas s’essuyer les pieds dessus. Cela n’empêche pas de soutenir Boris Le Lay comme actuellement mais il faut que chacun sache où il met les pieds. Il a certains supports qui sont effrayants si j’en juge à certains commentaires sous sa video

  6. PUGNACI T

    Les Français sont muselés d’un point de vue politico juridique.ILs sont totalement entravés dans l’expression de leur opinion.
    Et, ceux qui osent comme Christine et Pierre exprimer des points de vue détracteurs du pouvoir en place et qui représentent une grande majorité des Français sont attaqués en justice pour les faire taire.
    Là où le pouvoir politico judiciaire se fourvoie , c’est en pensant que Christine et Pierre incitent à..Ils sont les vecteurs porte parole de millions de Français de souche et de coeur et de tous ceux qui dans le cadre légal expriment leurs opinions divergentes.

  7. Xtemps

    C’est notre Tommy Robinson français, et il y en a pas mal en Europe et dans le monde, comme Asia Bibi et bien d’autres, victime du système, avec des noms différents, mais par les mêmes.
    Nous n’avons jamais été en démocratie, la liberté a toujours été surveillé, c’est simplement maintenant que nous le voyons le plus.
    Même au temps des Nazis et Fascistes, qui ne peuvent existé sans le laxisme voulu, nous étions pas libre non plus, avec les mêmes comportements, de collaborations et autres.
    Aujourd’hui c’est avec des excuses bidons adaptés, comme la haine des autres, le racisme, l’islamophobie et autres artifices qui n’existent pas, ni avec les droits de l’homme, de l’ONU et en démocratie.
    Les gens de gauche comme de droite et en justice, les vrais comme Madame Tasin et autres font de la résistance, les autres, les imposteurs, sont du côté du dogme totalitaire criminel mondial, ceux qui sont du côté pour Devos en Suisse, les Soros, Henry Kinssinger, les 13 familles les plus puissantes du monde, les Bilderberg et autres.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      si vous écrivez ce mot dans nos commentaires ils seront mis à la corbeille

  8. SarisseSarisse

    Nous sommes comme les grecs anciens, ou comme les douze tribus d’Israël, nos divergences sont parfois extrêmement fortes, mais ce qui nous met d’accord sur l’essentiel c’est ce qu’il y a en face: un islam qui se fiche que vous soyez basque, breton ou français, de gauche ou de droite, chrétien, juif ou athée, et n’aspire qu’à utiliser nos divisions pour nous soumettre.
    Les multiples communautés et églises chrétiennes qui étaient en conflit théologique ou culturel avec les byzantins (grecs/syriens =syriaques ou grecs/coptes) ont d’abord accueilli les mahométans en « libérateurs » avant de s’en mordre les doigts pour des siècles.
    Je suis en désaccord parfois avec Christine Tasin, Boris Le Lay ou Salem Benammar sur certains sujets, mais je n’oublie pas où sont nos intérêts vitaux et où se trouve l’ennemi.Et pour ça il faut être à leurs côtés.
    Et c’est plus compliqué que pour les grecs victorieux à Marathon , Salamine et Platées après la glorieuse défaite spartiate des Thermopyles, car il y a des traîtres non seulement dans les rangs de l’ennemi mais dernière nos lignes(à ce ptopos, là trahison de Renaud Camus est-elle vraie? )..
    Notre patriotisme est avant celui qui consiste à défendre des valeurs communes de civilisation, et ça même un nationaliste basque ou breton intelligent le sait dans son fort intérieur, l’islam(-isme, pour ceux qui préfèrent les édulcorants, sans jeu de mot) est bien plys dangereux que le jacobinisme supposé de l’Etat (amitiés au béarnais et gascon Jean Lafitte et au Docteur Dubos écrivain landais et français cloué au pilori ).
    Bien à tous les résistants d’où qu’ils viennent ce sera long et difficile.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      quelle trahison de Renaud Camus ???? un poisson d’avril sans doute non ?

  9. CMartel_

    Preuves de l’islamisation programmée de l’Europe
    13 minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam
    https://justpaste.it/116xw

    Note : Ce matin, chez Bourdin le crétin, Fillon le con a fait une promesse qu’il ne pourra jamais tenir : Supprimer toutes les énergies d’origine fossile ^_^

  10. Chris2aChris2a

    Oui, il faut faire circuler le présent message de Christine, en comptant sur l’effet démultiplicateur d’internet.
    Je regrette que la dernière action avec change.org n’ait pas été une réelle pétition, ce qui aurait permis de faire connaître plus aisément ce blog de réinformation remarquable à l’ensemble de nos répertoires…
    Il faudra vraiment se mobiliser en masse au prochain procès !

Comments are closed.