« Allah akbar » tagué sur 40 avions d’Air France, 87 « radicalisés » avaient accès aux sites sensibles…


« Allah akbar » tagué sur 40 avions d’Air France, 87 « radicalisés » avaient accès aux sites sensibles…

Vous avez encore envie de prendre l’avion, vous ?

Comme d’habitude, les politiques et les responsables d’Air France minimisent, prétendant que les Allah Akbar auraient été tagués pendant les escales des avions, ailleurs qu’en France.

Sauf que ce n’est guère rassurant… Ainsi des gens capables de taguer Allah akbar ont un accès direct aux avions de notre compagnie ? Si on part du principe que les attentats ne sont accomplis que par des déséquilibrés, 40 Allah Akbar, ça représente 40 déséquilibrés avec des badges leur permettant d’aller où ils veulent dans les aéroports et les avions… Festif n’est-il pas ?

Cerise sur le gâteau, on apprend que  76674 badges rouges permettant de circuler comme chez soi à Roissy et au Bourget ont été accordés… que les plus voyants des « radicalisés  » l’ont perdu, soit 87… Combien de « musulmans bien sous tous rapports », maniant la takkiya sont en train de préparer un sale coup, tranquilles comme Baptiste ?

Après les attentats de 2015, le préfet délégué à la sûreté des aéroports de Roissy et du Bourget a décidé de passer au crible les salariés de la plateforme qui possèdent un badge rouge, une habilitation pour pénétrer sur les sites sensibles, les zones réservées. Au 1er janvier 2017, 76 674 badges rouges étaient en circulation. Le préfet a procédé à 553 refus ou retraits d’habilitations, dont 87 pour des suspicions de radicalisation islamique.

http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-france/air-france-a-tente-de-cacher-les-tags-allah-akbar-decouverts-sur-40-avions.html

Mais on est sauvés. Certes, on ne veut pas  prendre les mesures qui s’imposent dans les aéroports (interdire les badges rouges aux musulmans identifiés et lutter contre l’immigration tout en renvoyant chez eux les délinquants étrangers ) mais les gendarmes auront des armes pour tirer sur les terroristes… Après leurs sales coups peut-être mais l’honneur de Hollande et du Président de Air France est sauf…

Des « schémas d’intervention » ont été établis, des simulations d’attaques ont eu lieu, comme à Orly, trois semaines seulement avant l’attaque contre des militaires dans l’aéroport de Paris Sud. Et, surtout, les policiers aux frontières, ainsi que les gendarmes du transport aérien ont été équipés d’armes d’assaut pour pouvoir répondre plus efficacement à une attaque terroriste.

 

Le(s) Président(s) de Air France, parlons-en, justement…

Distributeur de produits halal ?

http://resistancerepublicaine.eu/2011/10/05/distributeurs-de-produits-halal-qui-ne-disent-pas-leur-nom-a-air-france/

Des repas halal pour tous ?

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/09/le-jambon-cest-fini-a-air-france-ils-font-quoi-les-bonnets-rouges-producteurs-de-porc/

La compagnie tricolore est devenue une compagnie sans saveur, toute de blanc et noir vêtue :

Et qui est-ce qui finance, avec l’argent des voyageurs – et du contribuable – la Fondation pour l’islam de France ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/08/la-fondation-pour-lislam-de-france-des-millions-pour-mieux-faire-connaitre-la-religion-musulmane-aux-francais/

Air France a un rapport privilégié avec les destinations pétrolières ( d’où le nombre d’Allah Akbar sur les carlingues ? ):

Air France lance en son offre « Air France Dedicate » dédiée à la clientèle haute-contribution vers les destinations pétrolières. Selon Les Échos, ce projet imaginé en 1997 avait été retardé depuis 2001 par la crise du transport aérien. Le retour d’une conjoncture favorable permet à Air France de lancer 7 lignes régulières37 desservies par des Airbus A319 configurés spécialement38. Source Wikipedia.

Ni Air France ni le gouvernement n’obligent les Iraniens à accepter que les hôtesses de l’air françaises soient dispensées du port du voile entre l’aéroport et leurs hôtel entre deux escales… On reprend les échanges avec l’Iran, avec les stewarts et hôtesses volontaires pour subir une discrimination de fait :

En mars 2016, Air France annonce la reprise de ses vols vers l’Iran avec la réouverture de la ligne Paris-Téhéran43. Face aux lois iranienne qui obligent les hôtesses de l’air à porter un voile en sortant de l’avion et qui considèrent l’homosexualité comme un crime, les membres féminins et les stewards homosexuels de la compagnie refusent de voler vers l’Iran44.

Et le nouveau directeur d’Air France, Jean-Marc Janaillac est un apparatchik socialiste…

Directeur de cabinet du préfet du Finistère, puis du préfet du Val-d’Oise (1980-1983). Chef de cabinet du secrétaire d’État au tourisme Roland Carraz (1983-1984), puis directeur général du service français du tourisme à New York (1984-1987).

 Administrateur d’Air France de 1989 à 1994.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Janaillac

On n’a pas gagné la guerre…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “« Allah akbar » tagué sur 40 avions d’Air France, 87 « radicalisés » avaient accès aux sites sensibles…

  1. MaximeMaxime

    Des accès à des zones aéroportuaires réservées ont déjà été retirés dans le passé pour des cas caractérisés. J’avais partagé à ce sujet une décision de justice dans un commentaire qui n’avait pas fait l’objet d’une publication comme article. La décision avait confirmé le retrait eu égard à des circonstances très caractérisées de faits violents et de fréquentation de groupes prêts à passer à l’action violente rapidement.
    Mais tant qu’on n’appliquera pas le principe de précaution, par crainte de stigmatiser, on ne pourra pas garantir une sécurité optimale. On sacrifie la sécurité de tous pour le bien être de quelques uns…

    1. pikachu

      +1
      Ce problème est malheureusement universel (l’interdiction de discriminer) : j’ai le souvenir d’une prise de bec, en Israël, avec un agent de sécurité zélé. Il était devenu lobotomisé à force de répéter la même routine et je l’ai seoué pour lui rappeler qu’il avait perdu le contact avec la réalité : « Qui fait des attentats en Israël ? Les Arabes musulmans, pas les Juifs ! ».
      Mais même là-bas, apparemment ce genre de propos, politiquement incorrect n’a pas droit de cité.
      En fait, appeler un chat un chat, dans le cadre du terrorisme, revient à mettre en danger le principe d’égalité qui fonde nos démocraties.

  2. NICOLAS F

    Dans ce cas,on devrait interdire l’avion aux mères et aux enfants :l’avenir de la France.
    Ok,laissez les fous d’allah préparer à leur façon nos avions.
    Mais pas de femmes et d’enfants dans les avions.
    Pas de cercueils volants pour eux.
    Si les familles refusaient d’embarquer,l’Aéroport de Paris ,Air France et tutti feraient vite ce qu’il faut.Le portefeuille,le fric,le pognon,c’est sacré.
    Mais tout le monde embarque comme des veaux ,à l’abattoir .
    Personne ne bouge,ne râle,ne se révolte.
    Voltaire,au secours,la Providence est redevenue le seul Avenir de l’homme .
    Avis aux amateurs,en bas de l’avion on distribue des amulettes,des chapelets,des crucifix …..Et comme les paras avant l’embarquement vers DienBienFu ,on récite la prière des condamnés.

  3. hathoriti

    Sacrifier la sécurité de tous les passagers pour ne pas blesser ou gêner les musulmans qui n’ont rien à faire chez nous, c’est criminel et c’est du jamais vu ! Fallait les socialistes pour en arriver là ! A ce sujet, relire « les mosquées de Roissy » de Ph. de Villiers , vieux de 10 ans, mais toujours d’actualité !

Comments are closed.