Les agressions à domicile se multiplient, n’ouvrez plus votre porte aux faux gendarmes !


Les agressions à domicile se multiplient, n’ouvrez plus votre porte aux faux gendarmes !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/28/horde-sauvage-a-montlucon-ils-ont-fait-de-notre-pays-une-contree-de-barbares/

Effectivement, les régions autrefois réputées calmes ne sont pas épargnées par les atrocités.
A Tulle, où Hollande a fait un gros score pour les élections (la plupart des gens s’étant visiblement contentés du fait qu’il était implanté localement pour voter pour lui moins, par patriotisme que par chauvinisme mal placé), une jeune femme a été agressée chez elle au couteau.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/tulle/jeune-femme-agressee-au-couteau-tulle-1224817.html
Elle s’était contentée d’ouvrir la porte à un homme qui sonnait chez elle.

On ne vit plus dans un monde de sécurité. Il faut s’adapter. Y a-t-il des gens assez fous pour faire encore des randonnées en pleine campagne seuls et sans arme, par exemple ?

Je pense qu’il devient aussi urgent de changer certaines règles en matière de droit de visite des administrations, par exemple pour un contrôle fiscal. Les contrôles inopinés ne peuvent plus perdurer à une époque où des faux gendarmes, faux policiers, faux agents EDF, etc. sévissent.
Quelques exemples au hasard d’une actualité extrêmement riche dans ce domaine. Rien que pour le mois de mars, on peut relever notamment :
https://www.lobservateur.fr/sambre/jeumont/2017/03/29/cousolre-habitante-piegee-deux-faux-gendarmes/
http://www.20minutes.fr/toulouse/2024183-20170303-lot-fait-passer-gendarme-controle-automobilistes
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-appel-la-vigilance-en-meurthe-et-moselle-face-aux-faux-gendarmes-ou-faux-policiers-1490717308
http://www.20minutes.fr/nantes/2041143-20170330-pays-loire-faux-bitumeurs-arnaqueurs-retour-alerte-gendarmerie
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/vol-de-la-porsche-de-florent-pagny-deux-arrestations-ont-eu-lieu-dreux-1490880477
http://www.78actu.fr/vol-par-ruse-la-gendarmerie-appelle-a-la-vigilance_46692/
http://www.infonormandie.com/Vol-par-fausse-qualite-attention-aux-faux-policiers-gendarmes-agents-des-eaux_a16049.html

Le problème est cependant complexe, car on ne peut lutter contre le terrorisme et les infractions comme le trafic de drogue que grâce à ces visites « surprises ».
On voit encore une fois qu’il est plus simple de prévenir que guérir. Les « bien-pensants » qui réduisent la prévention au maximum, empêchant de recourir au principe de précaution, au nom de supposées tolérance, « solidarité internationale » ou d’autres fumisteries de cette espèce sont des criminels pour cette raison. Ils sont déconnectés de la réalité de l’insécurité.

En attendant, une bonne solution peut consister à « faire le mort » en cas de contrôle inopiné et contacter l’administration concernée pour avoir confirmation et fixer une date de rendez-vous précise.

Note de Christine Tasin

Et ce n’est pas avec le sentiment d’impunité généré par la justice Taubira que les choses vont s’améliorer… Impunité pour les véritables délinquants, tabassage juridique en règle pour les Résistants à l’islamisation. Cherchez l’erreur.

Complément de Sarisse 

Connaître les vrais gendarmes d’abord en localisant les numéros de téléphone 17 bien sûr mais également deux ou trois autres numéros d’appel de la gendarmerie la plus proche et les appeler immédiatement en cas de visites de « collègues  »
Construire une véritable solidarité de village où de quartier (en ville vous serez en zone « Police »), un domaine où les suisses ont une certain avance.
Equipez-vous de vidéos surveillance sous Android ou ios à reconnaissance des visages, elles ne sont pas très onéreuses les copies vidéos peuvent ensuite êtres exploitées en réseaux avec les vraies forces de l’ordre et entre citoyens.
Transformez vos villages et quartiers en filets maillant.




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


16 thoughts on “Les agressions à domicile se multiplient, n’ouvrez plus votre porte aux faux gendarmes !

  1. claude t.a.l

    Et les vrais gendarmes, ils font quelque chose contre ça et le reste ?

    On aimerait bien , mais …..

  2. Jamais

    je me méfie même de moi, quand j’ ouvre la porte blindée de mon appart….par contre je vérifie toujours s’ il n’ y a pas un inconnu qui me suit dans l’ escalier et de prés

  3. hathoriti

    Oui, mais… 1 ou 2 gendarmes sonnent chez vous. Comment savoir si ce sont des vrais ou des faux ?

      1. Jamais

        😆 tout simplement !!

        quand aux autres charlots déguisés en postier, en agent EDF, ou autre service public, tu leur dis tout simplement

        « écrivez moi d’abord pour que votre administration me fasse un courrier de Rendez vous »

        nous recevons tous a ce sujet un courrier de GDF ou EDF nous prévenant du passage de l’ agent concerné

        perso j’ ai le bol d’ avoir des fenêtres qui donnent sur la rue et au deuxième étage
        quand ça sonne, j’ ouvre d’abord la fenêtre, et je discute avec l’ importun…surtout sans ouvrir la porte de l’ immeuble

        ça va du ramoneur au tailleur de haie, en passant par tout et n’ importe quoi

        tu refermes ta fenêtre et c’est bon…

        1. Maurice

          Exact, dire à ceux qui sonnent à la porte en se présentant comme faisant parti d’une administration que l’on va téléphoner aux services concernés les font partir rapidement, même si certains disent allez y j’attends ; en réalité, ils n’attendent pas en prétextant qu’ils ont d’autres clients à voir.
          Les prendre en photo à l’aide du smartphone est une raison pour qu’ils partent, d’ailleurs le fait de les viser avec l’appareil les fait partir en nous menaçant de dépôt de plainte au nom de la vie privée, ils ne manquent pas d’air pour intimider.
          Faire attention aux appels téléphoniques où des RDV sont proposés pour la vérification du boîtier électrique, de la charpente, de l’isolation, etc. ; ce n’est pas obligatoire si vous ne vendez pas, pour le cas où vous êtes locataire cela ne vous concerne pas !
          Une réponse qui fonctionne bien :
          Ce n’est pas moi qui gère mes comptes je suis sous curatelle ou tutelle les fait raccrocher.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            l’appareil photo et l’appel téléphonique oui mais pas si cela suppose qu’ils sont déjà entrés chez vous et que vous êtes à leur merci

    1. MaximeMaxime

      Idéalement, appeler de suite la gendarmerie pour avoir confirmation, à défaut faire le mort mais je ne crois pas que la loi le permette. Cela dit, c’est ce que je ferais personnellement. Quand un agent du fisc vient faire un contrôle par exemple, il laisse en général un message dans votre boîte aux lettres en cas d’absence. Dans ce cas, il est plus sûr de convenir d’un rendez-vous.

  4. Mariette

    Mon père a failli être égorgé par des musulmans.
    J’ai été plusieurs fois agressée par des musulmans.
    Je voulais être amie avec mes collègues de travail musulmans, mais malheureusement, chaque fois que je leur parle de ces agressions, ils ne m’adressent plus la parole et me considèrent comme une ennemie.
    Je crois que si j’avais été tuée par leurs frères, je n’aurais plus de problèmes avec eux.
    Bon maintenant je n’ai plus tellement envie de me rapprocher d’eux et je préfère les ignorer.

  5. Alexcendre 62

    Mais modestes conseils : pour réduire les risques encore plus lorsque nous sommes âgés ou seul /seule .
    Mettre deux dispositifs d’entrebâillement a votre porte d’entrée un dans la partie basse et l’autre dans la partie haute de votre porte , faite vérifier au préalable la qualité de votre encadrement de porte . Si vous avez une porte arrière a votre logement ou une porte fenestre a votre balcon c’est a soigner aussi bien que votre porte d’entrée ,. Si par malheur il y avait pénétration réfugiez vous de suite dans une pièce ou une chambre qui ferme a clé et autant que possible avoir un meuble a pousser devant la porte . Mettez vous a une fenestre qui donne dans le vide pour ne pas être de nouveau face a vos voleurs et criez au feu ! si vous utilisez une autre phrase personne ne bougera . Lorsque l’on est tranquille au calme chez soi il serait bon de commencer a réfléchir a une éventuelle intrusion et dans divers cas de figures et de voir là où le bas blesse dans votre sécurité et surtout ne négligez pas votre chambre de repli qui pourrait être ( même conseillée ) votre chambre a coucher et y faire poser deux bon verrous . Lorsqu’il y a risque votre téléphone portable doit être toujours chargé et sur vous , enfermé dans votre chambre vous serez en mesure d’appeler les secours , ne comptez pas sur le téléphone classique les fils seront coupés . Ayez toujours une petite somme d’argent planquée mais accessible c’est cet endroit que vous lâcherez aux voyous après avoir tenté de résister si ils vous ont surpris , ce stratagème sous sauvera la vie car c’est souvent violant et vos meubles seront fracassés
    même avec les clés dessus . La prévention c’est prévoir avant le sinistre ne l’oublions pas et c’est souvent précédé d’un repérage , ouvrons l’œil rien n’est anodin dans notre environnement surtout lorsque vous montrez un peu trop de choses de votre vie .

  6. jolly rodgers

    il nous faudra peux etre remédier a d’autres moyens pour notre sécurité, patrouille de quartiers, milices populaires…. vue que l’état n’assure plus la sécurité de ses citoyens (nous que l’ont appelles la France d’en bas ) ce seras a nous de nous défendre , car il y’a abandon de poste de la par du gouvernement et de ça  »justice ». la police ne veille pas a la sécurité du peuple , venez dans le sud elle veille a la sécurité des  »artistes » et des bobos et de leurs maisons segondaires . le  »petits » blancs lui il peux se faire lyncher ils en ont rien a foutres (bien que leurs ordres viennent de plus haut, faut etre juste ) .

  7. zipo

    Se faire ami avec ceux qui ont pour religion de nous supprimer nous les mécréants ,c’est se jeter dans la gueule du loup !!
    L’Islam n’est pas une religion mais une secte tueuse !
    Lisez donc le sourate trente il y en a plus de 400 qui traitent de la maniére dont nous devons étre traités et ce n’est pas triste !
    Arrétez de réver ceux qui ont pactisé avec Hitler ont été les premiers a étre envahis!!La France est envahie par les parasites de tout bord ,méme dans nos territoires d’outre mer !En effet étre payé a rien faire (non faire des enfants demande un petit effort! tout petit!)
    Courage fuyons!!Mais ou?Alors fermons nos frontières et mettons une bonne fois pour toute cette racaille dehors!Manu militari

  8. SarisseSarisse

    Connaître les vrais gendarmes d’abord en localisant les numéros de téléphone 17 bien sûr mais également deux ou trois autres numéros d’appel de la gendarmerie la plus proche et les appeler immédiatement en cas de visites de « collègues  »
    Construire une véritable solidarité de village où de quartier (en ville vous serez en zone « Police »), un domaine où les suisses ont une certain avance.
    Equipez-vous de vidéos surveillance sous Android ou ios à reconnaissance des visages, elles ne sont pas très onéreuses les copies vidéos peuvent ensuite êtres exploitées en réseaux avec les vraies forces de l’ordre et entre citoyens.
    Transformez vos villages et quartiers en filets maillant.

Comments are closed.