Pour tout savoir sur les viols et les massacres de personnes âgées de Montluçon cachés par les medias


Pour tout savoir sur les viols et les massacres de personnes âgées de Montluçon cachés par les medias

Inutile de chercher dans les medias de propagande… Vous n’en entendrez pas parler, pensez, les auteurs de sont pas des Français de souche et le principal suspect est mahori. Que Mayotte soit devenu français il y a 7 ans par une aberration dont seuls des Hollande et Sarkozy sont capables ne change rien à l’affaire.

Nous avons déjà publié sur le sujet l’excellent article de Lou Mantely :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/28/horde-sauvage-a-montlucon-ils-ont-fait-de-notre-pays-une-contree-de-barbares/

En complément le seul article complet sur le sujet, paru sur La Montagne :

PDF à télécharger si la lecture est difficile :

ISLAM Montlucon Inadmissible

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Pour tout savoir sur les viols et les massacres de personnes âgées de Montluçon cachés par les medias

  1. Jarczyk

    Comment les gens peuvent se laisser émasculer et décérébrés à ce point ???
    Pire que les Allemands, qui sont pourtant sur la bonne voie !
    La Bien Pensance est bien une maladie mentale !
    Le manque de lucidité,de courage, de réactivité face à ces événements tragiques, cette démission généralisée devant l’insupportable, à quoi est elle dûe ???
    La source est peut être à rechercher dans nos assiettes?
    Nous savons désormais que le saturnisme généralisé fut une des causes de la chute de l’Empire romain…
    Il y aurait vraiment des pistes à creuser de ce côté là et,du reste,le sujet des causes de notre  »féminisation » fait déjà débat..

    1. rosace

      En effet, il faut bien qu’il y ait des causes rationnelles à ce total manque de réaction de nos contemporains, phénomène inédit et sans précédent dans l’histoire.

      Si la « féminisation » à laquelle vous faites allusion (je vois de quoi vous voulez parler) est maintenant reconnue, de même que ses causes probables, il n’en va pas de même pour les raisons de cette « dormition » nationale dans laquelle nous sommes plongés. Et pour cause, elle pourrait bien avoir été voulue…

      Je vais vous suggérer une piste : le FLUOR, et plus exactement, la fluorisation de l’eau courante.
      On s’est aperçu de son effet « calmant » sur les esprits à la charnière des années 20/30, le saviez-vous ? Et ce que vous ignorez sans doute, c’est que l’Union Soviétique, sous Staline, effectua des expériences de fluorisation des circuits de distribution de l’eau courante à Moscou, dans les années trente. Très peu de gens savent cela…

    2. bronson le fait

      bonjour, chercher du coté du fluor dont on nous gave depuis l’après guerre dans les dentifrices et les sels.

    3. marre-du-PS

      Ce n’est que quand il sera vraiment privé de pain que ce peuple réagira… Trop bien bercé par les médias et les programmes télé lénifiants.

  2. cris

    avec une police digne de ce nom et avec un tout petit peu d imagination,il ne serait pas difficile de faire disparaître ce genre d animal discrètement et sans frais, bien au contraire .le tout formerait un fort benefice financier et un benefice humain non négligeable car dans 15 ans cet animal sera sortie en toute discrétion par france terre d asile ou une autre asso criminelle du même genre.si l epoque n est pas aux champignons une promenade en foret est toujours agreable à cette epoque .

  3. kitty

    Des raclures pires que des bêtes sauvages. La peine de mort doit être rétablie pour ce genre d’animaux.

  4. Xtemps

    Et oui, c’est comme les violes en Suède et ailleurs quoi, çà dérange le système des cocos aux pouvoirs, cela remet tout en cause de pouvoirs de garder le pouvoirs, de continuer de pouvoirs d’arnaquer et de voler les peuples européens, pendant qu’ils se font agresser, qui prétextent encore plus des lois liberticides qui resserrent plus encore la corde au cou de la liberté pour les européens.
    Pour ne pas vous dire que les agressions çà leurs rapportent, prétextes mains dans les caisses d’états.
    Les européens sont quand même des racistes, puisqu’on le dit aux gouvernements d’escrocs aux pouvoirs, il faut bien faire de la publicité, alors les immigrés le disent aussi, les européens sont des racistes, pour l’incitation à la haine, nos dirigeants invitent les immigrés pour çà.
    Et comme ils ne font rien contre les agressions des européens, c’est aussi comme des invitations d’agresser les européens, qui sont tenus par des lois liberticides quand même, alors! allez si les immigrés, violez, frappez, volez, vous attendez quoi là, c’est pour le vivre ensemble, l’enrichissement culturel, une chance pour la France et les européens, c’est quand même caché par les médias et mur des cons, çà se dit pas non plus bien sûr, vous les immigrés avez la loi avec vous, qu’est qui vous retient, allez si, c’est gratuit et payant en plus.

  5. Marie Claude Mul

    Coupable: LA CASTE au pouvoir,c’est à dire l’OLIGARCHIE bancaire,industrielle,intellectuelle…et la principale:la MEDIATIQUE,dans laquelle se retrouvent TOUTES les autres…et LA PRINCIPALE,puisque c’est elle qui parle au bon peuple pour L’ENDORMIR.

    Notre seule arme contre LA CASTE: Internet!

  6. Durandal

    Petite mise au point, rappel utile pour ceux qui ne connaissent pas, ou mal, notre Histoire…
    Mayotte est une île française depuis 1841 (Sultan Adriantsouli).
    En 1974, l’archipel des Comores se proclama indépendant suite à un référendum interne. Mayotte décida alors de rester française forte de son passé d’île indépendante, historiquement, des autres îles de l’archipel.
    D’autre part, les habitants de Mayotte sont des mahorais. Le nom « mahori » désignant le peuple autochtone de la Nouvelle-Zélande.
    C’est bien d’émettre un avis (bien qu’il soit dans ce cas précis un peu en emporte pièce (aberration ?!!!!, dites-vous ?) mais je regrette les sous-entendus à peine voilés (c’est le mot) et la méconnaissance du « cadre » évoqué. Je connais des mahorais plus français que beaucoup de métropolitains et cela est valable pour tout « notre » Outremer.
    Ceci dit, Christine, je vous apprécie beaucoup mais il me semblait nécessaire d’apporter ces précisions, ne serait-ce que par respect pour mes amis mahorais.
    En toute amitié.

Comments are closed.