Macron ne connaît qu’une seule oeuvre d’art, son programme, la « révélation intérieure » que nous attendions…


Macron ne connaît qu’une seule oeuvre d’art, son programme, la « révélation intérieure » que nous attendions…

 Quelle impudence, ce type ! Ce sale type. ». E M fait face aux critiques en affirmant que nous ne pouvons pas où nous n’avons pas les facultés intellectuelles suffisamment développées pour comprendre son programme. Ce dernier étant trop complexe pour les Français « moyens » que nous sommes.

Emmanuel Macron affirme que « de toute façon vous ne pourriez pas comprendre son programme »

Selon ses proches, Emmanuel Macron a fait plusieurs déclarations publiques remettant en cause les connaissances en géopolitique et en économie, en histoire et en poésie moderne de ceux qui prétendent qu’il n’a pas de programme. Reportage.

Le candidat pointe du doigt les faiblesses en mathématiques de ses opposants, en rendant publics plusieurs de leurs anciens bulletins scolaires. “On critique mon programme mais regardez leur parcours scolaire. Et ils se permettent de discuter mes chiffres, on est dans le déraisonnable là”. L’ancien ministre est même allé jusqu’à douter des capacités cognitives des critiques, affirmant devant plusieurs témoins que son programme électoral était trop compliqué pour le commun des mortels.

Il y a énormément de chiffres, d’algorithmes et de calculs. Il faut une certaine expérience pour le comprendre, l’approcher. Nous avons réalisé plus qu’un programme, c’est une oeuvre d’art”, explique-t-il. “L’art parfois ne se comprend pas, il se vit intérieurement. Mon programme c’est cela, la révélation intérieure que vous attendiez”, glisse-t-il en ajoutant, du bout d’un pinceau, une touche de mauve.

Soulignant qu’il était inutile que les Français s’en préoccupent plus que cela (“Nous avons une élection dans 25 jours, alors pourquoi perdre notre temps à discuter d’un programme?” estime-t-il), Emmanuel Macron a précisé qu’il s’adressera à eux prochainement directement par l’intermédiaire d’une nouvelle couverture dans Paris Match.

http://www.legorafi.fr/2017/03/29/emmanuel-macron-affirme-que-de-toute-facon-vous-ne-pourriez-pas-comprendre-son-programme/

Note de Christine Tasin

Le site d’où est tiré cet article est un site satirique, mais il a parfaitement résumé le sentiment de chacun en écoutant le galimatias de Macron et ses petites phrases mettant en doute l’intérêt du processus électoral et du programme, qui se construit au jour le jour, se contredit d’un jour à l’autre, et montre un mépris absolu pour le peuple.

Oui Macron donne l’impression de considérer sa personne et son programme comme une oeuvre d’art…




Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


19 thoughts on “Macron ne connaît qu’une seule oeuvre d’art, son programme, la « révélation intérieure » que nous attendions…

  1. severic2009

    Cet equocentrique,suffisant,lâche,orgueilleux,opportuniste,n’imagine pas une seconde entendre autre chose que sa voix,la terre tourne autour de lui,l’univers,,,plus dure sera sa chute…!!!

  2. christian

    un programme ?? la physique quantique ? vraiment ce conard nous prends pour des demeurés.

    Je n’ai pas fais l’ENA mais je sais reconnaitre un gourou de la secte à tout mou !!
    Comme dirait bourdin : franchement vous voyez ce gugus diriger la FRANCE ???

    comninazionne et folie d’une marionnette

    Du balai et en marche à l’ombre !!!

  3. NICOLAS F.

    Il a pété un cable.Si ,si,cela existe. Une histoire vraie,relatée dans un film magnifique:l’histoire d’un pianiste virtuose qui est devenu « idiot »,complètement légume après avoir trop joué Rachmaninoff ,le compositeur qui rend les musicien fous
    Ce macron est malade .
    Y-a-il un neurologue dans la salle?
    Ou le Samu?

  4. patriote42patriote42

    macron est un con et un !

    l’élève macron à la folie des grandeurs .. il se voit couronner par le peuple de France .. sauf que … d’aucun sang royal et même pas adouber et je doute fort qu’il connaisse ce mot …déjà qu’il ne connais rien en géographie… et en histoire et aller dire que les femmes ont votés la loi de 1905 …!
    et vous allez-voir tellement qu’il est con .. et ignare ..et égocentrique .. ! qu’il va nous annoncer que la plus grande invention de  » Léonard de Vinci  » ce sont les autoroutes …!

    « petit élève macron tu est con à bouffer du foin !

    aller je vous offre un petit moment de détente …!

    https://www.youtube.com/watch?v=wiDt5r5_8KA

    et les plus cons ce sont ceux qui vont voter pour lui !

    1. patriote42patriote42

      https://www.youtube.com/watch?v=BfWUMgAhcko !

      pour se faire plaisir ..!

      « macaron » tiens ..voilà son nouveau surnom ..! il utilise des adjectifs et des qualifications en utilisant des mots et autre .. et se rapportant à « Nietzsche  » ! des petites phrases qui épatent la galerie ..!

      je rétorque à « macaron » une phrase  » d’ Aristote » si tenter qu’il eu la possibilité de lire ces œuvres…ou du moins une partie ..  » L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ..!  »
      je ne sais même pas si « macaron » connait « Thomas Hobbes  » ??

      le soucis avec « macaron » c’est qu’il est con.. bon .. la majorité des patriotes et des vrais Français qui nous lisent le savent …et qu’il est totalement irresponsable ..et incompétent et ignare ! bon ..ceci n’est pas une nouveauté.. ! les fameuses palabres du petit élève  » macaron » destinées à hypnotiser la populace et à utiliser des paraboles qu’il ne connait pas d’ailleurs..et se faisant passer pour plus instruit qu’il n’y parait.. et en faisant
      quelques allusions à des de philosophes, philologues et écrivains célèbres
      histoire de faire bonne figure !

      donc pour résumer mon petit « macaron » « Marine le Pen » à plus d’envergures et plus de couilles que toi pour diriger la France !

  5. Mathieu Didier

    Regardez la source….ça vient du Gorafi, un journal satirique en ligne. Macron n’a jamais dit ce qui lui est reproché dans cet article….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui mais cela ne change rien, il s’agit d’une caricature d’une réalité plus que caricaturale, du coup le gorafi n’invente rien, il déduit

    2. SarisseSarisse

      Le « Gorafi »n’est pas bien loin de la réalité du personnage, sinon il y a les vidéos de « Ridicule TV » qui ne se pas mal du tout.

  6. Sylvie2

    E.Macron représente à lui tout seul « l’aristocratie de l’intelligence » ; il hait « la plèbe inculte » qui bénéficie « par erreur et injustice » du suffrage universel. Il me fait penser à Claudel qui, dans son journal, écrivait : « chaque élection ouvre une vue d’ensemble sur la bêtise et la méchanceté des Français …… Peut-on imaginer un système de gouvernement plus idiot que celui qui consiste à remettre tous les quatre ans le sort du pays ….. non pas au peuple, mais à la foule …. Tous les quatre ans la France désigne ses représentants dans un accès de catalepsie alcoolique »
    E.Macron a du être bercé par maman aux écrits des antimodernes qui ne comprenaient pas que la plèbe, privée d’intelligence et ce culture puisse s’exprimer.
    E.Macron est un grand malade.

  7. Xtemps

    Sont programme trop compliqué, c’est surtout de continuer de nous prendre pour des cons d’esclaves à leurs merci et d’essuyer leurs pied sur les paillassons des communs des mortels.
    Leur Art comme ils disent, est la dictature centralisé union européenne rêvé des dictatures Nazis et des Fascistes, comme la dictature des communistes et dictature Islam au rendez vous en Europe, placé avec soins par nos escrocs dirigeants aux pouvoirs pour la domination mondial, que les esclaves musulmans le vivent déjà avec l’Islam dans le monde musulman, dictature presque parfaite pour la soumission pour esclaves, taisez vous et obéissez, dirigés par les mêmes qu’ici derrières leur Islam Fasciste.
    L’islam dictature comme les autres, point commun ‘ La soumission ‘ contre l’Europe et le monde entier pour la domination mondial, voilà leur programme trop compliqué.
    Vous avez déjà l’aperçu de leurs arts à la servitude pour esclaves bien obéissants des êtres humains sur terre.
    Qu’ils gardent leurs Arts d’imbéciles pour eux surtout, que nous n’avons, nous les peuples du monde, pas besoin et qu’ils dégagent, bande de Fasciste!, Nazis!.

  8. cris

    cherchez un politique des 40 derniere années qui n a pas méprisé le français moyen.il n’y en a pas regardez les gueules des conseillers généraux régionaux et députés. que de la crapule lâche menteur et voleur. que de la merde .regardez l etat du pays et la souffrance des français. et ils vont remettre les mêmes. y a quand même des questions a se poser sur l intellest des français. ils sont decerebrés par leur tele.

  9. SarisseSarisse

    Il applique les propos de Chirac: » les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ».
    Propos qu’on peut appliquer en effet à la gent politique des 4 dernières décennies.
    Et dire qu’on osé accuser MLP de démagogie !
    Avec Macron c’est le pompon.

  10. Rudolph

    Macron, Macron, c’est bien de lui administrer les baffes qu’il mérite, mais faut pas oublier son jumeau, Fillon, car si celui-ci arrive au 2 ème tour, finie Marine !

Comments are closed.