Islam assassin : le tribunal a utilisé le Coran contre Christine Tasin condamnée à payer 5500 euros


Islam assassin : le tribunal a utilisé le Coran contre Christine Tasin  condamnée à payer 5500 euros

La 17ème Chambre vient de rendre son verdict.

Pour avoir dit « islam assassin » au lendemain de l’assassinat de deux de nos policiers à Magnanville, me voici condamnée pour incitation à la haine etc. à 1500 euros d’amende plus 2000 euros de dommages et intérêts et frais de procédure pour la LDH et autant pour la LICRA.

Les attendus du jugement sont granguignolesques…. La justice est-elle devenue folle ? Les juges sont-ils devenus fous ? A force d’entendre Tubiana et Goldman vitupérer et dévoyer nos valeurs et les concepts du droit, ont-ils été infestés par le chariatiquement correct ?

Je respecte la justice et les juges, au motif qu’en bonne républicaine je crois à l’adage « dura lex sed lex » mais comment imaginer un instant que le scandaleux verdict qui vient d’être rendu puisse correspondre à l’une de nos lois et à un délit ?

Décryptage des attendus ci-dessous :

Je résume les raisons pour lesquelles je suis condamnée :

  • parce que, en rappelant les obligations faites par les textes sacrés islamiques aux vrais musulmans  de conquérir, de gré ou de force, les terres dites de guerre pour qu’elles deviennent terres d’islam, je ferais ainsi obligation moi-même aux musulmans de se comporter en vrais musulmans et de conquérir notre pays pour pouvoir se dire musulman... C’est sidérant et ahurissant de mauvaise foi, les juges rappelant que le fait que les termes de terre d’islam et terre de guerre soient empruntés aux textes régissant l’islam ne change rien, le rappeler susciterait une réaction de rejet ! Cela s’appelle une inversion des causes et des effets.  Cela me rappelle le jugement contre Alain Jean-Mairet, qui avait utilisé le témoignage de Sami Aldeeb et ses connaissances du coran pour condamner Alain Jean-Mairet…

Je suis donc d’abord condamnée pour avoir dit la Vérité sur l’islam et rappelé l’obligation faite, par les textes sacrés islamiques,  aux vrais musulmans de conquérir les terres de mécréants… Hallucinant, surréaliste… 

  • J’ai bien précisé, dans le discours tenu en juin 2016, que ce que j’affirmais ne concernait que les vrais musulmans et il a été longtemps discuté à la barre de ce qu’étaient les « vrais » musulmans… Toute cette partie a disparu dans les attendus. Les juges  citent ma phrase, « les musulmans, s’ils sont de vrais musulmans » mais en tirent pour conséquence que tout musulman est un « vrai » musulman, donc un terroriste et un assassin en puissance. On sent ici la patte du juge qui, le jour du procès m’avait posé cette question : Alors vous dites comme les djihadistes de l’Etat islamique, que les vrais musulmans sont ceux qui appliquent les textes coraniques. Je m’étais hérissée, lui demandant si elle me mettait sur le même plan que les djihadistes… S’agissait-il de Caroline Kuhnmunch, vice-président du Tribunal de Grande Instance, ancienne collaboratrice de Taubira, placée là quand celle-ci a quitté le gouvernement ? De mauvaises langues le sussurent, je n’ose y croire.

Bref, le tribunal me condamne parce que les juges ont décidé que tous les musulmans étaient de vrais musulmans, djihadistes, suivant le beau modèle de Mahomet. Authentique. Ubu roi vous dis-je…

  • Apparemment, à la 17ème Chambre, il ne fait pas bon rappeler la discrimination dont souffrent les femmes en islam, j’avais pourtant rappelé le fameux arrêté de la Cour européenne des Droits de l’homme de 2001 et 2003 qui le dit clairement. Mais il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. J’avais rappelé également les agressions subies par les femmes en short, les viols de Cologne… Mais le premier qui dira la vérité sera exécuté… Il ne fait pas bon non plus rappeler le « joug musulman » (le mot est discriminatoire) dont souffrent trop de gens dans les « territoires perdus de la République ».

Pas de procès pour Bensoussan qui avait publié ce livre où il montrait déjà le joug musulman et les difficultés du vivre ensemble. D’ailleurs Bensoussan qui disait pire encore que moi dans son livre n’avait pas été traîné au tribunal et quand il a affirmé que l’antisémitisme était têté avec le lait des mères par certaines catégories de population, il a été relaxé, et je m’en réjouis fortement… Bref, les vérités dépendent du jugé, de son étiquette politique, de son environnement intellectuel…

  • J’ose demander aux femmes en danger de continuer à s’habiller comme elles le veulent, sans se soucier des intimidations, mais de sortir en bande, avec lacrymos et autres moyens softs de se défendre si elles étaient attaquées, rappelant que, dans les années 70, une Gisèle Halimi prescrivait aux femmes de prendre des cours d’autodéfense, sans que cela ait suscité la moindre controverse ni la même condamnation. Et je suis accusée d’avoir appelé  à prendre les armes, carrément ! 

Bref, amies laissez-vous violer, insulter, la justice passe. Et trépasse.

  • Cerise sur le gâteau. J’ai eu beau dire que, tout de même, depuis 11 ans que je milite contre l’islam, personne n’a insulté, agressé, tué un musulman en mon nom ou inspiré par mes milliers d’articles… Circulez il n’y a rien à voir. Sachant que si c’était vrai, si un Breivik avait pété les plombs en me lisant  les juges auraient bien entendu ajouté  un élément à charge, cela laisse songeur…

Naturellement je fais appel, on ne peut pas laisser une jurisprudence pareille s’installer en notre beau pays de France... On ne peut pas se laisser condamner pour avoir dit « islam assassin », pour avoir dit les risques que chacun de nous prend, à cause de l’islam. Et en ces temps d’attentat islamique, le verdict de ce jour laisse un drôle de goût dans la bouche…

Ils ont tué une seconde fois Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider. A leur place, je ne serais pas fière…

Pour les frais d’appel, vous pouvez participer si vous le souhaitez en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685, Paris cedex 14, ou par Internet ici.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


65 thoughts on “Islam assassin : le tribunal a utilisé le Coran contre Christine Tasin condamnée à payer 5500 euros

  1. smeyers henri

    L’islam n’est pas une religion, sauf si on veut obtenir politiquement des voix. Cette psychose va créer bien des problèmes dans les prochaines semaines.

  2. Abou dner

    Si Mahomet vivait aujourd’hui, il serait considéré comme un gourou et sa secte serait interdite.

  3. Philippe Mangé

    Allah est vraiment un grand salop, il je prouve tous les jours et dans le monde entier. Il est l’ennemi public mondial numéro un !

  4. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Musulman est il une identité ou est ce un terme désignant les adeptes d’une idéologie ? Le livre où sont exposés les fondamentaux regissant ce culte prescrit le meurtre sous certaines conditions. Ce qui ne signifie pas que les adeptes qui se réclament de cette idéologie soient tous des meurtriers en puissance.
    Je ne comprends pas les arguments quant à cette condamnation puisque c’est la doctrine islamique qui est visée et non ceux qui sincèrement ou pas se disent musulmans.
    La liberté d’opinion est reconnue en France http://www.toupie.org/Dictionnaire/Liberte_opinion.htm.
    Vous avez eu raison Christine de faire appel et vous pouvez compter sur mon soutien.

  5. NICOLAS F.

    50 euros sont déjà dans l’enveloppe prêts à partir.
    Il faut que tout le monde donne un peu à fin que ce scandale ne se double pas de soucis pécuniaires.
    On peut se passer de tout sauf de la liberté d’expression.
    Espérons que pour le jugement final ,les choses auront bien changé..
    On vous embrasse bien fort,chère Christine,merci de vous battre pour tous ,merci,merci,encore merci et passez une bonne soirée si possible.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci à tous pour votre soutien et moral et financier, bonne soirée à tous, il ne nous feront pas taire

    2. Alexcendre 62

      C’est ce que je vais faire début de semaine prochaine , j’envoie en principe deux fois par ans 60 euros pour soutenir ce mouvement courageux de la liberté R R
      Courage a vous madame Tasin , la vérité triomphera bien un jour !
      Alexcendre 62

  6. Philippe Mangé

    L’amende disproportionnée qui est infligée à Mme Tasin traduit la trouille de nos « autorités » face aux musulmans en France. Nous ne sommes plus respectés et votre vérité est niée !

  7. JackJack

    Pourquoi dire que je ne suis pas surpris Chère Christine ? La 17ème chambre se sert de versets du Coran pour vous condamner, comme l’Islam se sert de nos lois et de notre constitution pour obtenir de plus en plus de privilèges dans les divers pays des autruches. L’absurde gagne du terrain, l’Islam aussi. Je vais casser ma tirelire. Tenez bon, nous finirons par gagner.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      On va se pencher sur le sujet en effet pour l’appel, c’était trop tard pour le procès du premier mars. Ne vous inquiétez pas, ceux qui peuvent sans se priver donner un petit quelque chose nous aident, ceux qui ne peuvent pas nous soutiennent moralement, nous écrivent des articles, des commentaires, participent à nos manifestations… Bref, la Résistance est multiple

  8. NICOLAS F.

    Je rajoute:Il faut relire l’article du 27 mars de VILLENEUVE,ici même.
    Intitulé:
    Il n’est pas pensable qu’un juge se penche sur le coran (le religieux),il ne doit juger que des actes.
    Il dit aussi: » interpeller une religion dans un procès c’est faire revenir l’arbitraire dans le jugement.3
    Eh bien,on y est en plein ,dans cette abération:
    LE JUGEMENT DIT à Christine:que « de dire « terres de guerre  » et ajoute »-ce terme fut –il emprunté aux textes régissant cette RELIGION………..suscite un sentiment de rejet voire de haine à l’encontre de cette communauté…….ET LE RESTE VEUT DIRE :SURTOUT EN CE MOMENT ….; cette tragédie (l’assassinat du couple)
    Le jugement parle bien de l’existence de textes « régissant cette religion »
    Le juge parle dans son jugement de RELIGION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Donc interpeller une religion dans un ,c’est bien le cas de ce procès.
    C’est cette jurisprudence qu’il faut faire stopper tout de suite .Il est iconcevable (comme l’explique très bien vILLENEUVE ) qu’une religion soit interpellée dans un procès ,en 2017 EN FRANCE par un quelconque juge.
    Parce que ce jugement demande à un Français de ne pas interpeller une religion ,l’islam ,pour donner son opinion sur l’assassin ;
    Il faut donc SE TAIRE ,FERMER SA GUEULE,éviter toute allusion à l’appartenance de l’assassin à une quelconque origine,dire juste l’assassin,pour ne pas « froisser » une religion.
    Mais tu ne vois pas ,la juge que c’est toi qui ne fais que ça :,Parler de religion? Et en plus une religion que tu ne connais pas.Obsédée par cette religion au point d’en parler pour éviter d’en parler, comme obnubilée par le handicap d’un borgne et de dire à la fin du repas, »un repas sans fromage c’est comme un borgne qui n’a qu’un oeil  »
    Ah !la boulette!
    Alors c’est ça la France d’aujourd’hui:éviter la boulette ?Pour ne pas déchainer l’ire de nos ennemis,des ennemis de la République?
    Maintenant la justice doit décider de la jurisprudence avec une règle d’or:
    Cette règle est:
    Pas de religion dans un procès.Sinon l’inquisition n’est pas loin.
    Et alors,l’avocat a-t-il invoqué les dix commandements ou bien « tendre l’autre joue ou autre « pardon christique »?
    ON donc une justice du moyen âge en France aujourd’hui.On est en plein obscurantisme.Au secours ,Voltaire,reviens ! Reviens nous dire que la providence n’est pas l’avenir de l’homme!
    Au secours!
    On va mettre Christine au bûcher.!
    Votons pour Marine si nous voulons revenir à la modernité de la France.
    L’ordalie,c’est bon pour Taubira.
    Relisez le papier de Villeneuve du 27 mars sur RR;

  9. J

    C’est une honte. Jamais je n’aurais pensé qu’ils puissent oser utiliser l’argument de « l’appel aux vrais musulmans à suivre leur religion pourrie », pour vous condamner. Même Tommy Robinson y a échappé, et la « justice » en Angleterre est peut-être plus corrompue que la nôtre (du moins, encore plus soumise à cette merde verte).
    Bien évidemment que vous devez faire appel, et nous vous soutenons. Nous allons diffuser cette aberration de toutes les manières possibles pour dénoncer les juges. Résistance.

  10. Fallaci

    encore un coup de poignard dans le dos!!
    Vous avez entièrement raison de faire appel.
    L’ouvrage « Bienvenue place Beauveau » contient des accusations très graves susceptibles de démontrer et démonter que ce jugement est un abus de pouvoir.
    Je souhaite vous adresser une petite enveloppe pouvez-vous me communiquer une adresse sur ma boîte e-mail? Merci.

    un président ne devrait pas faire ça
    30 mars 2017
    Justice : un président ne devrait pas faire ça© POOL New Source: Reuters
    François Hollande
    L’ouvrage Bienvenue place Beauvau paru le 23 mars contient des accusations très graves dirigées contre l’institution judiciaire, mais il ne faut pas se faire d’illusions, parce que cela ne changera rien, selon l’avocat Régis de Castelnau.

    Maître Régis de Castelnau est avocat à la cour, animateur du blog Vu du droit. Il écrit pour le magazine Causeur et commente l’actualité.

    https://francais.rt.com/opinions/36002-justice-president-ne-devrait-pas-faire

    Genèse d’une bombe à fragmentation involontaire

  11. john john

    C’est de l’inversion accusatoire.En ces temps de la fin, le bien est appelé mal et le mal est appelé bien.
    Tous ceux qui luttent pour l’indépendance de notre pays et sa souveraineté et contre l’invasion migratoire sont qualifiés de fachos.
    Dire qu’on aime son pays , est devenu un blasphème.

  12. François Carrière

    Tout mon soutien chère Madame.
    Par expérience, des gens aussi tordus que cela ont écrasé nombre de personnes pour arriver où ils sont!

  13. Jacques Morin

    Chère Christine, je vous offre tout mon soutien. Ah, il en coûte beaucoup de promouvoir un débat sur l’Islam!

    Vos juges parodient la justice.

    Mais je sais que vous n’abandonnerez pas!

  14. Max

    De tout cœur avec vous dans votre combat qui est aussi celui de tous ceux qui veulent rester libres.

    Les collabos de l’islamisation se soumettent a leurs maîtres et appliquent la charia.

    Toute critique de la secte de haine est interdite car l’islam est une idéologie meurtrière comme l’histoire, l’actualité et leur livre le prouvent.

    Les juges du régime socialiste ont un agenda politique: faire taire toute dissidence et toute opposition au remplacement des peuples d’Europe et de France par la lie de l’humanité, islam en tête.

    islam assassin, c’est un pléonasme: l’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie de haine et de mort proche du nazisme.

    Le coran, ce torche-cul pour débiles mentaux a été écrit par Mohamed et ses successeurs pour justifier leurs crimes, massacres, viols etc…

    Le torchon du pédophile, psychopathe et faux prophète Mohamed s’apparente au Mien Kampf de Adolf Hitler (un grand admirateur du culte satanique islamique): un bouquin tordu, mal écrit, répétitif, un plagiat médiocre a faire dormir debout.

    Des centaines de millions de pauvres gens ont le cerveau lavés depuis leur enfance avec cette merde, et du au caractère criminel et assassin de l’islam, ne peuvent sortir de cette secte lorsqu’ils sont en age de comprendre que c’est de la merde (apostasie punie de mort).

    Donc oui l’islam assassin c’est la vérité. L’islam n’est d’ailleurs pas une race, donc les juges collabos et les associations 5eme colonne ne peuvent pas logiquement conclure a cette sentence.

    Il faut faire appel et continuer le combat.
    Il y a des pays dans le monde ou le fascisme islamique n’est pas reconnu comme religion.

    Quitte a dire la vérité qui dérange autant le faire dans des juridictions qui l’autorisent.

    La France est sous la coupe d’une dictature et ce ne s’arrangera pas si le freluquet du lobby bancaire est élu.

  15. grélaud

    Christine tasin normalement vous auriez pas du être condamné et là je suis sur a 100% ?la dessous il y a un loup ,un coup fourré ,les juges sont au ordre de walls et taubira .

    ne voulous laissé pas faire passé a l’étape supérieur vous avez raison faites appel

  16. long drink

    ça se passe trop bien pour tous ces juges qui s’imaginent que la France leur appartient et qui se comportent comme des dictateurs avec la certitude de leur impunité.
    Il faut les faire redescendre sur terre. Et peut-être aussi sous terre…

  17. Amélie Poulain

    Je suis consternée Christine d’apprendre cela. Si j’avais pu financièrement vous aider je l’aurais fait, malheureusement….

    Je suis de tout coeur avec vous en tous les cas et j’espère que justice sera faite car ces jugements (et ceux qui les soutiennent) sont insupportables.

  18. Xtemps

    Ces magistrats ne peuvent avoir aucune impartialité et honnêteté dans ce jugement, impossible, c’est de la parfaite malhonnêteté et mauvaise fois.
    Vous avez raison Madame Tasin de faire appel, et de ne pas accepter ce travail bâclé, les magistrats ne font pas leurs travailles et de faire respecter la loi, ils manquent d’impartialité, ils font de la politique, pas de la justice.
    Tout le monde a le droit de dire que le ‘ Nazisme et le Fascisme assassins ‘, sans parler d’incitation à la haine et aucune autres excuses bidons du genre.
    De même également nous avons tous le droit de dire ‘ Islam assassin ‘, et de dénoncer les crimes au nom de l’Islam, sans cette couverture de protection liberticide d’incitation à la haine et autres excuses bidons pour couvrir les crimes recommandés venant de l’Islam, que ces magistrats abusent d’autorité.
    Jamais nous devons ce taire pour les crimes contre l’humanité pour n’importe quel organisation criminel, que ce soit pour le Nazis, le fascistes et de l’Islam qui continue de faire tuer par des pratiquants musulmans dans le monde.
    Nous ne pouvons plus accepter que de faire condamner des criminels isolés, sans les recommandations au nom de l’Islam, cela n’avait pas été le cas pour le Nazisme et le fascisme, qui étaient les motivations principaux des crimes contre l’humanité.
    L’Islam est lié par ses recommandations criminels et le moteur principale des crimes contre l’humanité depuis 1400 ans par des pratiquants musulmans dans le monde.

  19. Claude LaurentClaude Laurent

    Dura lex sed lex ???
    Quelle loi ?

    « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad » un Goebbels nommé ministre de l’intérieur le 5 août 2014.

    La juge Sirey-les-Pompes connaît – elle ces paroles de B.C ?
    La phase 3 du djihad signifie prôner l’assassinat des mécréants et ce en conformité du torchon sacré..
    Ce jugement certifie les paroles d’une chanson de Sardou « Selon que vous serez riche ou misérable etc etc  »

    « La nationalité musulmane est une supranationalité,(…) elle est au-dessus de toutes les nationalités » Boubakeur, 2007, (Traité moderne de théologie islamique).

    « Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons. » (Erdogan) Tout est dit.

    Malfrat
    Assassin
    Hystérique
    Ordure
    Menteur
    Ectoplasme
    Trompeur

    Un beau modèle quoi !

    Croisons les doigts pour que tu gagnes en appel si non, jamais plus je n’aurai confiance en la justice; Elle n’est déjà plus qu’à 30% .
    Courage Christine on te soutiens.

  20. Didier .....

    Avec cette Islam, je crois de plus en plus en Jésus Christ. Je crois en son retour. Heureux ceux qui ont faim et soif de justice car ils seront rassasiés. Heureux ceux qui sont persécuté pour la cause de la justice car à eux est le royaume des cieux. Ces paroles sont étrangement d’actualité. Il reviendra avec puissance et gloire. Les islamistes devraient avoir tous peur de Jésus Christ, cet être de légende. Et si la légende était vrai? Les islamistes vont devenir des pièces de musé comme les dinausaures. Le temps de la grâce prendra fin.

  21. claude t.a.l

    La France vient-elle de signer la  » déclaration islamique des droits de l’ homme  » ?

    art 12 :
     » Article 12 – Droit à la liberté de croyance, de pensée et de parole

    a) Toute personne a le droit d’exprimer ses pensées et ses convictions dans la mesure où elle reste dans les limites prescrites par la Loi.  »

    ( la  » Loi  » étant la charia )

    _________

    post scriptum : j’envoie un chèque dans la journée

  22. Rita

    Ces « juges » se comportent en « filles des joie » pour l’islam, qui sont leur proxenetes/madames ?

    Je ne sais pas si’ils ont fait une seconde edition de leur « Mur des Cons » et où ils le cachent cette-fois-ci – mais, d’y figurer ce serait le plus authentique confirmation que l’on possède un bon caractère, que l’on est patriot, que l’on aime la verité et a le courage de la dire et que l’on est simplement decent. SAUF que, tant que cette sous-branche du Qatar et de l’Arabie Saudite – ie le government de Hollande et ses complices dans les medias sont encore au pouvoir – cela coute cher psychologiquement, mais aussi monetairement. Et de ce que j’entends autour de moi, loin de la France, cette soi-disante « Justice Francaise » a couté très chère au prestige de la France. On la moque aux antipodes, au Canada, aus USA….

    Bon courage à toi, chère et courageuse Christine Tasin et aux patriotes francais. Le temps viendra où on pourra revoir le spectacle de l’autre libération de rasage de cranes des traitres.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      De deux façons, en votant Marine pour qu’on sorte de ce cauchemar, en participant, si vous le pouvez, aux frais de justice en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685, Paris cedex 14, ou par Internet ici : http://resistancerepublicaine.eu/don/

  23. Anania de Schirac.

    _ Bonjour Christne, je suis profondément déçu du verdict, tout cela est politique et n’a rien à voir avec la justice comme nous le savons tous, tu as tout notre support car tu dois te sentir blessée, victime du système , ne t’inquiète pas, viendra le jour ou ces pseudos juges avec les associations éthiquement corrompues du Tubiana et Goldman devront se désavouer car faire l’autruche n’empeche en rien l’islam assassin de progresser en France et en Occident.

    _ Patriotiquement votre,
    Anania de Schirac.

  24. Breizatao

    Christine Tasin je suis totalement respectueux de ce que vous avez annoncé ce qui est bien la réalité… Du coup avec ce qu’ à décidé la justice j’ ai un argument supplémentaire pour mon vote Présidentiel Marine Le Pen …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci à vous et bravo pour votre détermination, qui est celle de la plupart de ceux qui fréquentent ce site

  25. Jean-Paul Saint-Marc

    Sidérant !
    Et ceux qui ont dénoncé le nazisme et Mein Kampf ont-ils été condamnés pour avoir rappelé aux nazis à se comporter en « bon-nazis » pour appliquer le programme du Fuhrer ?

  26. PARAS D'AVANT

    Bonjour chère Christine, « BRAVO » à vous et honte à ses COLLABOS de cette INJUSTICE qui déshonore cette institution soit disant indépendante… Qu’ils se « gloussent » de leur sale besogne pendant qu’ils le peuvent, ils seront moins prétentieux lorsque nous gens du peuple les traduirons devant des Tribunaux du Peuple pour appliquer une vraie Justice.
    Comme beaucoup sur ce site, vous pouvez compter sur mon entier soutien et je vais vous faire parvenir ma modeste contribution. Vive Résistance Républicaine et tous les Patriotes en accords avec les idées qu’il transmet.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci ami à vous et à vous tous qui m’encouragez et m’aidez, je ne peux pas répondre à tous mais le coeur y est

  27. alainbis

    lamentable justice française orientée à gauche comme à son habitude… ces juges sont à vomir, ils ne sont rien d’autre que des sous produits de l’humanité…

  28. Charles

    Honteux … nous sommes bien dans un régime totalitaire…c’est douloureux de voir où en est rendu la France…il faut continuer de toute façon…
    Le vote de mes proches est acquis à Marine, c’est vital…
    Je vous fais un virement…
    Bon courage

    1. Amélie Poulain

      « nous sommes bien dans un régime totalitaire »

      Quand je pense qu’il y a encore des imbéciles heureux qui pensent qu’il est ailleurs…

      Cette ambiance malsaine ne peut plus durer, de plus en plus de gens n’en peuvent plus et veulent bien voter, je n’entends que cela autour de moi.

  29. Pierre ( Saint - Cloud )

    Bonjour Christine…. ,salut les Patriotes ..

    Il y a longtemps que je vous ai fait parvenir un petit chèque !
    j’avais peur que Madame Tasin soit condamnée …. je ne me trompais pas

    Christine fait « Appel » ce n’est pas « fini » Merci pour tout .
    Courage et bises . .

  30. DIOGENE

    Courage Christine, tiens bon !

    Constat : l’invasion d’une communauté implique forcément de la part des dirigeants (et malheureusement) toutes sortes d’accommodements …

    « Liberté, Egalité, Fraternité, Dhimmitude » ?…

  31. Juliette Cornubert

    Ma chère Christine,ta condamnation ne m’étonne pas,il y a bien longtemps que j’ai compris que nous étions priés de subir et de nous taire! Mais il se trouve que cela n’est pas dans notre nature,n’est-ce pas? Tu as notre soutien ,tu le sais,et nous t’envoyons une aide « concrète » par la poste . Je t’embrasse.

  32. Rudolph

    Courage Christine et Pierre; faire appel si possible , pour être amnistiés ensuite;
    Et puis un petit soutien matériel en passant ; Heureusement que vous êtes là !

  33. claude t.a.l

    Ils aiment bien  » le retour aux années 30 « , alors, allons-y à fond :

    Tribunal de Berlin, 1933 :

     » Frau Christine Tasin, sie sind verulteit …… 5500 marks …..  »

     » Madame Christine Tasin, vous êtes condamnée à 5500 marks d’amende pour avoir déclaré :
    –  » nazismus mörder  » ( nazisme = assassin )
    – et tenu des propos qui peuvent laisser à penser que tous les nazis sont à mettre dans le même sac  »

    Vivement 1945 !

    1. claude t.a.l

      le 8 mai 1945 ,
      bien entendu : la capitulation du nazisme !

      tiens,tiens, le 2 ème tour des présidentielles, c’est le 7 mai !

  34. Mariette

    Les verdicts en faveur des islamistes égorgeurs sont dictés soit par l’amour du pognon, du pouvoir, du sexe ou encore par lâcheté.
    Qui les paie ?
    Qui leur donne de l’avancement ?
    Qui les baise ?
    Qui est susceptible de les couper en deux morceaux ?
    Le respect de la justice n’est pas cela et ces gens ne sont pas à leur place.
    Les Français, même les sans-dents, les alcooliques, les analphabètes, méritent beaucoup mieux.
    MARINE ! AU SECOURS !

  35. patito

    Nous savons bien que l’islam est le terreau fertile du terrorisme mais souvenez vous que Thémis a un bandeau sur les yeux !
    tout l’art des juges est de condamner Christine pour avoir dit  » les  » au lieu de  » certains  »
    ceci doit nous inciter à parler comme dans un état totalitaire c’est à dire en pesant chaque mot comme au bon vieux temps de la STASI

  36. Maya

    Ainsi donc la nouvelle inquisition a frappé. Mais elle se fourre le doigt dans l’oeil et commet une erreur d’appréciation grotesque, en utilisant des raccourcis et des déductions douteuses. Elle en oublie le principal : un athée ne reconnaissant pas le divin, il ne peut être accusé de blasphème ( car c’est bien de cela qu’il s’agit ), car le blasphème concerne uniquement les croyants.
    Mais enfin, le dieu auquel ils croient est-il si abruti qu’il a besoin du petit personnel pour conduire les méchants à la 17ème chambre ? Ont-ils si peu de foi qu’ils traînent en justice quiconque critique leur dogme ? Pourquoi leur soumission, leur peur du châtiment, leurs innombrables frustrations, leur dégoût de la liberté deviendraient les nôtres ? Décidément les croyants se ressemblent, juges et délateurs réunis autour du bûcher !
    Critiquer une religion est bien la moindre des choses quand on pense…

  37. NicolasNicolas

    Chère Christine,
    ce  »jugement » est immonde et illogique puisqu’il amalgame abusivement une idéologie avec ses adeptes, je suis écœuré et très inquiet pour l’avenir si notre justice applique d’ores et déjà la charia…

    En tous cas, je vous redit tout mon soutien et affirme, mois aussi, que l’idéologie islamique est la source de bien des malheurs du monde.

    Bon courage.

    Et pour info :

    http://www.fdesouche.com/838223-christine-tasin-condamnee-pour-un-discours-islamophobe

Comments are closed.