Comment la Chine réprime et empêche le terrorisme musulman… des leçons à prendre pour nous


Comment la Chine réprime et empêche le terrorisme musulman… des leçons à prendre pour nous

Manifestation violente après la mort de l’un des leurs ?

Les communautés asiatiques en France ne sont pas coutumières de ce type de violences.

Sauf si ce sont des Ouighours chinois, dont la grande majorité sont de religion musulmane, on les compte très nombreux parmi les combattants de daesh ou al quaïda, venus faire le djihâd en Syrie.
Ils se revendiquent des liens avec Oussama Ben Laden : ils menacent « la cavalerie d’Allah ne tardera pas à vous tomber dessus.. Ô braves moudjahidines… tuez les Chinois où que vous les croisiez »
Désormais, Daesh diffuse même des messages en mandarin (1) pour cibler d’autres communautés musulmanes, notamment les 12 millions de Huis, des Hans, de confession islamique.

Juste pour mémoire, je souhaite rappeler 2 évènements récents (parmi tant d’autres) commis en Chine par des terroristes Ouighous radicalisés :

Le 1er mars 2014 à 21h30, à la gare de Kunming, capitale du Yunnan (Sud), un commando Ouighour (dont des femmes très jeunes) a plongé la Chine dans l’horreur en égorgeant au sabre et long couteaux, 29 Chinois et faisant 130 blessés , un véritable massacre qui a marqué l’entrée de l’ère du terrorisme international et incité les Chinois à entrer en guerre contre les Ouighours.

2 mois et demi plus tard, ils commettaient un attentat à la bombe sur un marché à Urumqi, capitale du Xinjiang (5 fois grande comme la France), faisant 43 morts et une centaine de blessés.

La Chine est tout autant victime que la France du terrorisme de daesh et d’al quaïda.

Mais la comparaison s’arrête là, la Chine, en matière de terrorisme, applique des répressions extrêmement sévères. emprisonnements, mégas procès et exécutions publiques dans des stades, comme au bon vieux temps de la révolution culturelle.
De toutes les provinces, le Xinjiang compte à elle-seule 10 millions de musulmans turcophones, très hostiles à la tutelle de Pékin, dont beaucoup seraient radicalisés. Physiquement, ils ne ressemblent pas aux Chinois mais aux populations d’Asie centrale, ancien Turkestan oriental.

Après le massacre horrible de Kunming en 2014, toute la province de Xinjiang a été placée sous haute surveillance par l’armée populaire qui s’est substituée à la police (env 200.000 militaires, plus des blindés).

Pékin exige que les prêches dans les mosquées et la nomination à la tête de la communauté musulmane soient  au préalable approuvés par le bureau chinois des affaires religieuses.

La Chine encadre désormais la langue et les traditions musulmanes qui sont étroitement surveillées pour éviter tout débordement de cette communauté, elle interdit le port du voile, de porter des barbes longues et même faire le ramadan. Ceux qui ne respectent pas la loi sont arrêtés et emprisonnés.
Les musulmans qui arborent le croissant islamique sur leur vêtement n’ont pas le droit de monter à bord des bus municipaux,

Tout cela évidemment au grand dam de l’ONU et organisations de droits de l’homme qui exigent que la Chine s’aligne sur l’Europe et la France soumise afin de se laisser dominer et soumettre à l’islam sous prétexte du respect des droits de l’homme, qu’aucun musulman ne respecte ni dans son propre pays, ni dans les pays qui les accueillent.

Mais fort heureusement, la Chine n’est pas la France, c’est elle qui dirige son pays comme elle l’entend, même si on n’approuve pas toute sa politique dans d’autres domaines, on ne peut s’empêcher de l’envier et rêver que nous puissions appliquer ces mêmes lois en France.

Aujourd’hui, les Ouighours ont formé également une communauté en France, où ils sont accueillis pour combler le multiculturalisme essentiellement islamique.

Lorsque toutes toutes ces communautés musulmanes venus de multitudes de pays arabes diamétralement opposés, seront bien implantées, nous assisterons à des guerres intra-communautaires meurtrières : c’est leur passe temps favori s’entre-tuer, massacrer, détruire, transformer des paradis en désert…

Aussi, que penser de la manifestation de lundi soir devant le commissariat d’arrondissement, qui a dégénéré, blessant 3 policiers, dégradant un véhicule de police avec un engin incendiaires et nécessitant l’arrestation de 150 manifestants aux comportements violents, similaires à ceux pratiqués par les racailles et peu compatibles avec la communauté asiatique traditionnelle??

Quand à l’Asiatique abattu après avoir blessé à coup de ciseaux un policier, il s’agit là d’un cas bien distinct, l’homme violent, alcoolisé, connu des services de police pour sa violence, a été abattu lors d’un contrôle suite à un problème familial, alors qu’il tentait de porter un second coup de ciseaux au policier.
Il est fort regrettable que des merdias se sont emparés de l’affaire et au lieu de mentionner la légitime défense, ont immédiatement fait mention des contestations de la famille qui affirme que la victime n’a jamais blessé le policier et qu’elle a été tuée sans raison.
Encore une entourloupe à la Théo : le policier aurait donc pris des ciseaux pour se les planter dans le thorax.??
Qui sont ceux capables de travestir la véritè et les évènements avec une telle indécence??

Qui sont ceux capables de faire dégénérer des manifestations en violence, désordre et vendetta??

Ce ne sont que des hypothèses à creuser avant d’incriminer la communauté chinoise traditionnelle.

(1) Note de Christine Tasin

On comprend enfin pourquoi les promoteurs de la mosquée de  Dammartin en Goële  assurent qu’on y enseignera le mandarin en sus de l’arabe….





17 thoughts on “Comment la Chine réprime et empêche le terrorisme musulman… des leçons à prendre pour nous

  1. fanch

    Encore une émeute dû à la Non information des merdias, continuez vos copies collés de l’AFP le cul dans vos fauteuils, sans investigations sur le terrain et vous l’aurez votre guerre civile

  2. NICOLAS F.

    Si les musulmans chinois s’implantent en France ,ils ne feront pas de quartier (chinois bien sûr).
    Retour au pays (en plus,c’est grand chez eux ) sans prendre de baguette.
    Trêve de plaisanterie , Marine dit : immigration zéro
    Qui hésitera encore à voter pour une présidente de la République qui dit aux français : je vous protège .
    Alors que les autres candidats nous livrent en pâture à des hordes sauvages ,sans foi ni loi.
    Le Japon shintoïste et boudhiste a réduit au silence les jésuites prédicateurs au 17 é siècle avec des méthodes radicales .
    La religion doit se taire et les patriotes refuser de se faire envahir.
    Il n’y a pas d’alternative.

  3. marre-du-PS

    La Chine reste un régime communiste totalitaire, ne l’oublions pas. Mais, de deux maux, mieux vaut choisir le moindre… Les dirigeants chinois ont compris que les musulmans ne respectent qu’une seule chose, l’autorité. C’est dans leurs gènes : soit c’est nous qui sommes les caïds, c’est nous qui nous montrons les plus forts et ils nous respecteront. Soit c’est eux qui nous dominent, et dans ce cas ils nous écrasent. C’est simple comme un et un font deux.

  4. Marc

    MLP a été la seule qui a dénoncé le rôle de l’UE dans le soutien du terrorisme et du chaos en Syrie et elle est la seule parmis les candidats…qui nous propose de rester français. Les autres, sous des prétextes fallacieux d’un humanisme mensonger font le jeu des musulmans dont les prétentions n’ont plus de limites, comme l’a démontré encore récemment Erdogan.

  5. jolly rodgers

    je pensé pas qu’il y’ avaient des musulmans chez les chinois . comme quoi le mal est partout . par contre au japon ça m’ étonnerais qu’ils ce laisse islamiser !

  6. Jamais

    « On comprend enfin pourquoi les promoteurs de la mosquée de Dammartin en Goële assurent qu’on y enseignera le mandarin en sus de l’arabe….

    «  » »

    Ah…c’est mieux,dit comme ça…

    j’ aime chez les Chinois -les vrais, les Han- c’est leur traitement des « incivilités » 😆

    ils savent se faire respecter , eux…

  7. Pierre (238 )

    Bonjour Christine .

    Merci pour cet article .il est explicite .
    Ouighours…je ne connaissais pas! ….Cette mauvaise graine est partout !.
    Salut les Patriotes et….. bises à Christine .

  8. frejusien

    C’est un poison planétaire qui apporte la mort et la violence partout où on le laisse s’installer

  9. Dorylée

    Comme disait ma grand-mère :  » Si la force ne résoud pas les problèmes c’est que tu ne tapes pas assez fort… »

Comments are closed.