Deux apostats kabyles clashent un converti


Deux apostats kabyles clashent un converti

Samir et Lyes sont deux apostats kabyles. Ils sont de culture islamique, ils sont arabophones et ont été dans les écoles coraniques. Ils répondent à un converti

Les idéologies totalitaires ont toujours convaincu des naïfs inconscients de la manipulation dont ils sont l’objet.

Certains communistes et nazis étaient sincères, ce qui ne signifie pas être dans le vrai. Il est possible de devenir criminel par conviction

http://www.liguedefensejuive.com/oskar-groning-lancien-nazi-qui-deballe-tout-2015-04-17.html.

Ce qui n’exclut pas les finauds toujours prêts à profiter des situations. Ces leaders narcissiques adeptes du culte de la personne fascinent les foules et ont surtout une grande force de persuasion, Torquemada est un exemple http://www.lemonde.fr/ete-2007/article/2007/08/02/l-expulsion-des-juifs-d-espagne-au-nom-de-la-purete-du-sang_941313_781732.html comme Hitler http://www.lefigaro.fr/livres/2013/03/06/03005-20130306ARTFIG00641-hitler-ce-seducteur.php




Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


16 thoughts on “Deux apostats kabyles clashent un converti

  1. severic2009

    Y’a pas que la terre qui est plate,son cerveau aussi,ho..!! pauvre et c’est ces gugus qui veulent dominer le monde,il va falloir construire des millions d’hôpitaux psychiatriques,des millions..!!

    1. severic2009

      « La terre est plate. Quiconque clame qu’elle est sphérique est un athée méritant un châtiment. »
      – Cheikh ‘Abdul-‘Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d’Arabie Saoudite, 1993 [1][2]

  2. François Carrière

    Très bon. Cela risque de créer une phase monstrueuse de double pensée psychotique chez les pseudo anti-racistes. Les mêmes qui n’arrivent pas à concevoir une culture différente de la leur tout en prétendant faire preuve d’ouverture…
    Sinon, petite remarque générale pour ce superbe site. Vous écrivez mal le mot infâme « Taqîya ». Cela s’écrit « Takkkiya ».

  3. cris

    il n a pas l air bien malin cet imbecile avec sa question d andouille,malheureusement c est tout à fait ce genre d andouille qu affectionnent les criminels musulmans.il est bon pour se faire installer une ceinture et aller se faire peter dans un centre commercial ce pauvre bougre..

  4. Lavéritétriomphera

    Merci François Carrière de nous éclairer sur l’orthographe exacte du mot très évocateur takkya (je pense que vous avez mis un k en trop). Ce concept islamique de la tromperie assumée, trace la ligne de conduite que les musulmans doivent suivre alors qu’ils sont confrontés aux « infidèles ». Et voilà comment un « infidèle » démontre d’une façon implacable que le coran est faux https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=0xDZjAAW0To.

  5. J

    Il y a une vidéo où ils démontent aussi une traîtresse qui défend l’islam. J’aime bien le ton sarcastique qu’ils emploient. Par contre, il faut qu’ils restent prudents car, comme ils l’ont bien signalé, en tant qu’apostats, ils risquent la mort.

    1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

      J : « en tant qu’apostats, ils risquent la mort .  »

      C’est quand meme d’une tristesse incroyable qu’en 2017 des gens risquent de se faire tuer juste parce qu’ils pensent par eux meme …

  6. NICOLAS F.

    Sans aucun doute ces deux -là font péter le connomètre.
    Et en plus cela s’appelle émission France Libre.
    Des mariols pour une religion de mariols.

  7. alf77

    Pas très fufute le converti , son QI oscille entre l’huitre et la clé à molette , la clé étant la plus intelligente des deux .
    a+
    alain

  8. Xtemps

    L’Islam ne peut pas être une religion avec des trucs pareilles aussi débiles.
    Mais j’aime bien la risée de ces deux apostats Kabyles en plaine douceur et de bonnes intentions pour Muslim 933.
    Ce français converti à l’Islam, muslim 933, il ne ressemble plus à un français, à ben, c’est pas le Titi de Paris là.
    Il ressemble avec sa barbe sans moustache à Baphomet le Satan, exactement la même barbe et sans moustache.
    Vous allez sur Google et vous tapez Baphomet et vous l’avez en photo.
    Il lit le livre de Salman Rushdie ‘ les verset Satanique de l’Islam, et il sera dans son bon rôle de Satan le muslim 933.

  9. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    Qaradawi (le leader spirituel de la Confrérie mondiale des Frères musulmans, basé au Qatar et donc la plus haute autorité en matière de charia de la Confrérie . ) affirmait lui meme sur Al-Jazeera en 2013 : Sans la peine de mort l’islam n’existerait plus .
    Il a raison et c’est pour ça que la violence est inévitable pour qu’ils fassent perdurer leur idéologie : Sur le terrain des idées , de la logique , de la culture , de la réflexion elle ne vaut rien et ils savent très bien que meme un enfant de huit ans réaliserait a quel point elle est ridicule et empêche de vivre .
    Donc pour que les responsables puissent continuer a dominer il faut que les croyants naissent dedans et vivent sans pouvoir réfléchir et avec le couteau sous la gorge , sinon aujourd’hui les historiens nous en parleraient simplement comme d’une secte marginale et obscure du 6éme siècle qui est tombée dans l’oubli .
    Aucune conviction ou encore spiritualité de leur part là dedans mais bien une volonté de contrôle et de domination de tous les aspects de la vie meme les plus personnels en utilisant la peur et le manque d’intelligence de leurs adeptes .
    Par exemple vous croyez vraiment que Staline en avait quelque chose a faire des travailleurs russes qui avaient faim et de la fraternité entre tous les hommes ? Son but était la soumission de son peuple , exactement comme pour tous les totalitarismes de l’histoire .
    Dieu était le cadet des soucis de mahomet …
    Mais par contre la soumission des esprits faibles prêts a mourir et a tuer stupidement pour lui et qui acceptaient de vivre , manger , penser , respirer , dormir , boire , se laver , parler et s’habiller selon ses lubies meme les plus absurdes ça c’était intéressant pour un dictateur vicieux comme lui .
    Quelqu’un remet en cause sa parole et se met a se poser des questions ?
    Il ne faut pas lui laisser le temps d’argumenter et d’avoir raison : Donc il doit mourir .
    C’est aussi simple que ça .
    Si un dogme est imposé par la force c’est qu’il est erroné .

  10. Claude LaurentClaude Laurent

    Mahomet ne va pas être content car poser un associé à allah est un grave péché !

    ALLAH EST L’ASSOCIE DE SATAN (hihihi)

    « 22:65 N’as-tu pas vu qu’Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre ainsi que le vaisseau qui vogue sur la mer par Son ordre ? Il retient le ciel de tomber sur la terre, sauf quand Il le permettra.
    Car Allah est Plein de bonté et de miséricorde envers les hommes. »

    Les croyants ne se rendent pas compte que Allah est associé de Satan. En effet, le Satan entraîne le croyant dans la mauvaise direction et dans l’erreur. Satan serait aussi le menteur.
    Des naïfs diront « Oui mais c’est pour nous éprouver »
    OR Est-ce Allah ou Satan qui incite à tuer ?
    Est-ce Allah ou Satan qui a dit que le témoignage d’une femme (créature d’Allah) valait la moitié de celui d’un homme ? Qui est donc l’Injuste ?

    La Sourate 22:65 dit qu’Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre ainsi que le vaisseau qui vogue sur la mer par Son ordre….
    C’est étonnant car la mer EST sur la terre, pourquoi dire ainsi que le vaisseau qui vogue… ?
    Ne serait-ce pas parce que tout ce qui est sur la mer dépendait du dieu Neptune ?

     » Il retient le ciel de tomber sur la terre, sauf quand Il le permettra. »
    –S’il permet cela, ce n’est pas faire preuve de bonté ni de miséricorde. Il faut être Satan pour laisser le ciel tomber sur la terre. Mais ne serait-ce pas une phrase déduite de la seule peur des Gaulois qui déclaraient, 200 ans avant Mahomet, n’avoir peur de rien sauf que le ciel leur tombe sur la tête ?
    Dans ce cas, qui est dans l’erreur ? Allah ou Satan ?

    51:48 Et la terre, Nous l’avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l’avons nivelée !
    — On dirait une sourate écrite par quelqu’un qui ne connaît que la zone plate du désert ! Satan aurait-il induit Allah en erreur ?

    – Coran 86:5. Que l’homme considère donc de quoi il a été créé.
    6. Il a été créé d’une giclée d’eau
    7. sortie d’entre les lombes et les côtes. »

    C’est bien connu, les mecs ont une pipette dans le dos et vient ici madame que j’entretienne ta rose !

  11. Lavéritétriomphera

    Le shirk ou associationnisme https://fr.wikipedia.org/wiki/Shirk est le péché qu’Allah ne pardonne pas. Cependant en islam tout le reste peut être permis, comme le viol des fillettes ou le meurtre, à condition de se proclamer musulman.
    Les manipulateurs peuvent donc mobiliser leurs troupes pour satisfaire leurs ambitions et promettre 72 vierges au paradis à des hommes à qui on a enlevé toute humanité et souvent à leur insu. Ce lavage de cerveau conduit inévitablement au fanatisme comme on peut s’en rendre compte actuellement.
    Et comme le signalent Samir et Ryes : « un vrai ‘croyant’ peut être conduit à tuer sa propre mère ».

Comments are closed.