Un policier tue en légitime défense ? Des Chinois, forts de l’exemple musulman, cassent tout


Un policier tue en légitime défense ? Des Chinois, forts de l’exemple musulman, cassent tout

Ce qui se passe est chaque jour plus grave.

Des musulmans refusent la loi française, occupent le terrain quand on ferme une mosquée illégale, des racailles, islamisées ou pas, manifestent et cassent tout quand l’un des leurs prétend avoir été sodomisé par une matraque ( bien que le mensonge ait été démontré )… en toute impunité.

Et moi, et moi, et moi ?

Et voici qu’un Chinois, connu pour troubles de voisinage et troubles psychiatriques, paisiblement assis chez lui avec ses enfants, en train de nettoyer des poissons, est agressé par des policiers qui enfoncent gratuitement, rien que pour le plaisir, la porte et l’un d’entre eux lui tire dessus sans sommation. Inouï, n’est-ce pas ?

http://www.20minutes.fr/paris/2038575-20170328-pres-150-personnes-manifestent-apres-mort-homme-tue-policier

Bref, le Chinois est mort.

Jusqu’à présent les Chinois ne faisaient pas parler d’eux , sauf pour, de temps  à autre, se plaindre du racket et des violences qu’ils subissent de la part de certaine communauté… A présent, ils suivent l’exemple des musulmans et des racailles.

Le Chinois donne un coup de couteau au policier, le policier tue en situation de légitime défense.. Et hop ! 150 personnes dans la rue.

Mais ils ne s’arrêtent pas là, ils ont le « beau modèle » de Mahomet en tête eux aussi, dirait-on :

« Vingt-six personnes ont été arrêtées pour participation à un groupement en vue de commettre des violences, trois pour violences sur agent de la force publique et dégradation d’un véhicule de police par engin incendiaire et six pour jets de projectiles, a rapporté la PP. »

Des Chinois…

L’islam entrerait-ils dans la communauté chinoise ? Auraient-ils décidé de se convertir pour se mettre à l’abri des exactions ?

Je ne vois que deux explications.

La première est que, vivant sur les nerfs à cause des exactions des racailles, ils ne supportent plus rien, et ils ont compris que, pour se faire entendre, en France, sous Minable Premier, il fallait faire meute et tout casser.

La seconde, qui serait la plus terrible, serait que l’islam est en train de progresser et de convertir toute notre belle jeunesse, française ou immigrée,  de la convertir à la violence, à la haine de l’ordre et de la police, voire de la convertir à l’islam tout court.

Je vois à tout cela trois conclusions. 

La première est que seuls les Français d’origine sont assez cons pour se laisser manger la laine sur le dos sans réagir, se contentant de pleurnicher, même pas fichus pour certains de mettre un bulletin de vote dans l’urne.

La seconde est que, de plus en plus, nos villes deviennent le terrain de guerillas entre racailles, quelles qu’elles soient, et nos forces de police.

La troisième est que la police est clairement montrée comme l’ennemi à battre dans notre pays. Et cela fait froid dans le dos. Amis patriotes, préparez-vous, il va nous falloir l’aider et la soutenir, de toutes les façons possibles.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Un policier tue en légitime défense ? Des Chinois, forts de l’exemple musulman, cassent tout

  1. J

    Mais il y a beaucoup de Chinois musulmans. Là est peut-être le problème. D’ailleurs, la « communauté » asiatique vient de lancer une vidéo pour combattre les préjugés. Des personnalités asiatico-européennes ont participé. Les préjugés cités étaient très péjoratifs, du styles : les asiatiques sont discrets, travailleurs… Quelle infamie, n’Est-ce pas ?
    Bref, récupération d’une communauté pour essayer de prendre sa part de gâteau ? Ou manœuvre des associations « anti-racistes » (bien discrète jusqu’à présente quant à la communauté asiatique) pour enfoncer encore plus le méchant Blanc ?

      1. SarisseSarisse

        Les chinois (Han) ne les considèrent pas comme chinois(Hui et autres ethnies), quant au « beaucoup » la France aimerait bien avoir 97% de non musulmans ce 97% étant le pourcentage des Han ( athées communistes, bouddhistes, confucianistes, taoistes, chrétiens).
        Cela dit cela signifie qu’en 40 ans le pays France n’est plus respecté.

  2. Luc Forgeron

    L’ethnie chinoise et musulmane, les ouïgours, est très présente et nombreuse en France. Un ami travaillant dans l’immigration m’a affirmé qu’ils étaient majoritaires chez les chinois vivant ici.

  3. Cril17

    Vous avez dit  » même pas fichus pour certains de mettre un bulletin de vote dans l’urne.  » ?

    Bravo et merci à l’AF ! Cohn-Bendit et Macron en prison ! Le vote blanc ou royaliste (?) en tête ! Le Roi vite !

    http://cril17.org/

  4. robertr

    les communautarismes subsaharien , ont fait le lit des contestations systématiques des règles de la nation ,un avant gout de ce qui nous attends demain .

  5. Andrea

    Je n’aurais pas pensé que les asiatiques se comportent ainsi.
    Ma vision d’eux en est totalement changée.
    Ils se plaignent d’une certaine communauté qui les agresse, et après, ils trouvent la ressource de tout casser pour un détraqué asiatique violent qui s’est pris une balle en attaquant la police avec un couteau?

    1. Massilia

      Andrea ils s’adaptent beaucoup mieux que nous aux circonstances CQFD.
      Il faut tout casser pour être respecté et se faire entendre…..ils ne dorment pas comme certains !!!!

  6. SPARTAC

     » Des Chinois, forts de l’exemple musulman  » .

    De nombreux chinois SONT …….musulmans.

  7. jolly rodgers

    si meme les chinois si mettent !!! ok faut soutenir la police dans ces moment là , mais il faut que la police nous soutiennent aussi , car trop souvent des patriotes ce font passé les menottes . dans ma jeunesse cela mes souvent arrivé , bien que nous défendent avec des potes contres des racailles c’étaient toujours nous qui terminons en garde a vue…..et les racailles (cpf) relachés ! ou pire une fois je m’étaient fait agresser et le policer m’avaient répondu l’or de ma déposition:  » vous ont vous connais , vous milité au fn ? vous ete sur de ne pas les avoir un peux provoqués  » (sic) . enfin ces des vielles histoires !

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ne jamais oublier que les chrétiens, dans les pays asiatiques, notamment en Indonésie (visitée en ce moment par Normal Ier)… sont atrocement persécutés !

  9. Xtemps

    Nous n’avons pas eu de problème avec les Chinois, il faudrait peut être leur poser la question.
    Car autrement ils sont des casseurs comme les autres de nos biens en France.
    Je pense qu’il nous faut reconsidérer de donner la carte d’identité qui demande de nous ressembler que d’apparence et d’accepter nos lois à d’autres, et qu’il n’y a pas de honte de rester avec son identité en France, c’est même un respect contre les abus des droits chez nous.
    Que être aidé n’est pas une tare, mais qui doit rester dans le domaine de l’hospitalité avec le peuple autochtone d’accueille, qui est possible sans la carte d’identité, et surtout sans tomber dans les abus que nous voyons en Europe aujourd’hui, et que mènent les cartes d’identité donnés à tous les abus, et qui ravage tous les droit des peuples autochtones sans rien leurs laissés.
    C’est malheureux à dire, mais c’est surtout à cause des fouteurs de merdes et des abus énormes, que nous devons penser comme çà, et que nous n’avons pas à être que des spectateurs impuissants de la destruction de notre patrimoine et pour nous même pas respectés dans notre propre pays.
    C’est comme des couples habitants obligés chez vous à la maison qui ont le droit de tout casser chez vous pour leurs disputes avec les mêmes droits que vous chez vous, la différence c’est que c’est vous les seuls qui payé les dégâts pour les autres.
    Tout cela n’est plus supportable, et nos dirigeants avec çà, quel manque de respect total pour les peuples qu’ils doivent représenter et qui se permettent de donner des droits aux autres avec insultes contre leur peuple qu’ils doivent pourtant représenter, et sans consulter leur peuple par référendum, avec un tel acharnement de haine contre leur peuple, s’il vous plait!.
    Tout cela nous sommes témoins que des conflits de plus en plus grave que cela nous rapportent où nous les peuples autochtones sommes les seuls dindons de la Farce.
    Avec les fruits récoltés du malheur de ces expériences, nous devons faire marche arrière toute, avant que nos vrais amis d’origines immigrés ne retrouvent plus aucun vrais français d’origines comme ils les aiment et remplacé par d’autres, et plus personne pour les faire respecter eux nous plus.
    La France n’existe que par des français et pas par d’autres et c’est comme çà dans les pays du monde.
    Remplacez tous les français par des chinois ou autres en France, dite moi encore si c’est la France, c’est aussi çà la vrai identité française, c’est quand il n’y a plus de français; qu’on se rende compte de ce qu’est l’identité française des français. et les papiers ne sont pas que des cartes de membres pour club de foot.

  10. Renoir

    Une seule réponse: défense de notre police et de nos policiers, en toutes circonstances.
    Oseront-ils, après les élections, nous donner le pourcentage des votes Marine chez les policiers ? J’en doute, tant ce sera un raz-de-marée !

  11. Philippe Bergeron

    S’il y a un peuple complètement imperméable à l’islam comme au christianisme, ce sont les Chinois, Michel Houellebecq l’a très bien compris. D’autre part, les Chinois, comme la plupart des peuples asiatiques sont plutôt non-violents, mais quand ils s’énervent, c’est terrifiant.
    Donc l’explication est bien  » que, vivant sur les nerfs à cause des exactions des racailles, ils ne supportent plus rien, et ils ont compris que, pour se faire entendre, en France, sous Minable Premier, il fallait faire meute et tout casser. »
    Et ça risque de faire très mal, parce que l’affaire est en première page de google actualités en chinois (je lis un peu le chinois), et donc le gouvernement chinois intervient.

  12. Marc

    Vaste histoire que la valeur de l’exemple. Les romainsl’ont beaucoup employé pour démoraliser leurs ennemis; Nous avons eu la grave erreur de laisser croire aux terroristes algériens qu’ils avaient gagné la guerre alors que nous avions les moyens de les éradiquer : On ne peux pas dire merci à De Gaulle pour cecoup là qui a donné un mauvais exemple au monde entier.

  13. Philippe Bergeron

    Je le répète, les Chinois ne risquent pas de se convertir à l’islam. Pour le comprendre, il faut un peu connaître certains aspects de la pensée chinoise: J’ai connu une Chinoise qui s’était convertie au Catholicisme. Elle a invité son curé, qui a vu qu’elle avait toujours l’autel des ancêtres et qui lui a dit que ce n’était pas compatible avec le Christianisme. Elle a quitté le Christianisme sur le champ. Dans le même ordre idée, je connais le cas d’un Vietnamien qui s’était converti à l’Islam soufi, qu’il a pratiqué 20 ans, comme une forme de yoga. Comme au bout de 20 ans il a constaté qu’il n’y avait aucun résultat, il a abandonné l’Islam immédiatement. Selon le proverbe chinois « est vrai ce qui marche, est faux ce qui échoue », aujourd’hui l’Islam échoue partout, il ne risque pas de convertir grand monde de ce côté-là.

  14. PUGNACITE

    En France, prédominent les communautarismes au détriment de la France et des Français de souche et de cœur notamment comme Zemmour.
    La communauté Chinoise soucieuse de conforter son influence notamment économique en France opte désormais pour un positionnement visant à faire prévaloir par la force les revendications qui sont les siennes.
    Elle fait désormais fi du modèle d’intégration (relative, certes)qu’elle affichait .
    Désormais , elle opte pour la revendication ouverte et même violente et se met au diapason des autres communautés dont elle avait voulu se distinguer jusqu’à présent.
    Elle n’admet pas que des membres de la communauté puissent subir les influences néfastes notamment de voyous 93 et…autres…Ce qui est semble t il de plus en plus fréquemment le cas.

  15. Philippe Bergeron

    Le gouvernement français protège-t-il les Chinois? La réponse est non, pas plus que les Français de souche. L’idéologie de la gauche de l’excuse, c’est que c’est l’agresseur qui est victime de la société. Cela ne correspond en rien à la mentalité chinoise. Les Chinois qui vivent en France sont à bout à cause des agressions qu’ils subissent. Un Chinois est maintenant tué par la police, et cela fait la une de la presse chinoise (vu sur google news en chinois). Donc la Chine, le gouvernement chinois interviennent et vont continuer à intervenir, qui peut prévoir les conséquences?

  16. Jean marc

    en tout cas la Chine n’a pas à intervenir en France,ont est chez nous, et ont n’ à pas de comptes à leurs rendent à la Chine, , un français en Chine n’aurait pas fait la 1% de ce que se chintok et ses chintoks ont fait en France, car il ce serait retrouver depuis longtemps sur le boulevard des allongés, ou dans une de leurs prisons menant une vie d’enfer, ils viennent de tout les pays,ils réclament des droits à un gouvernement qui n’est pas le leurs,ils foutent la merdes en France et ils faut que nous fermions nôtres gueules, ci non ont offenses leurs gouvernements,et puis quoi encore, la France n’est pas une terre promise, les propriétaires de ce pays s’ appellent les français, ce peuple est souverain, et ce peuple souverain en à assez que la racailles étrangères ce torches le cul avec leurs drapeau et sifflent la marseillaise dans leurs propre pays, ils en ont assez que l’argent de leurs impôt, cotisations sociale, primes d’assurances et impôts en tout genres servent en grandes partie à nourrir,à enrichir cette racailles, et à réparer ce qu’ils ont détruits, ce n’est pas à la Chine de demandé des compte à la France, mais à la France de leurs demander des comptes et d’exiger des dommage et intérêts car ce sont leurs ressortissants qui ont détruits le mobiliers urbains,brûler des voitures, et casser les vitrines des magasins de cette ville, de plus ils ce sont pris aux forces de polices, aller faire ça en Chine pour voir ci la police chintoks vas rigoler avec vous, à cause de tout ses vendus qu’ils souvent politiques, gros patrons gros Bourges et simples citoyens,notre pays n’est plus respecté, c’est devenue le pays du monde entier, ils seraient grand temps que l’ont mettent quelqu’un aux poignes à la tête de notre beaux pays, et ils n’y à pas d’autre candidats valables que Marine.

  17. romulusromulus

    Après mure réflexion (je connais un peu les Chinois), je pense qu’ils sont solidaires des autres minorités de France, ayant eu à subir, du fait de leur évidente différence, un peu de l’ostracisation que subissent les arabes. Et, de même ils tiennent à leur esprit communautaire. Mais ils occultent quasi-totalement le côté totalitaire de la religion musulmane. Attention parce que le communautarisme agressif, tant vanté par nos bisounours gauchisés peut faire tâche d’huile. Cessons donc d’urgence ce jeu dangereux, car la France, non seulement vendue par ses politiques, est en train d’être attaquée, de l’intérieur et de l’extérieur (Erdogan, La Chine), à quand la défense des ressortissants du Liechtenstein?

  18. Philippe Bergeron

    Une chose qu’il ne faut pas perdre de vue: pourquoi l’islam a-t-il déjà perdu la guerre qu’il mène contre le monde entier? Parce qu’il attaque le monde entier, dont l’Inde et la Chine, deux civilisations qui représentent presque la moitié de l’humanité, et qui n’ont pas l’intention de se suicider.

  19. Philippe Bergeron

    Je pense qu’il est très important d’avoir une vision stratégique globale dans la guerre actuelle, de ne pas se limiter à la France, ou à l’Europe et à l’Occident. Regardez la carte du monde: l’islam est au sud de l’Europe et de la Russie, à l’Ouest de l’Inde et de la Chine, toutes deux puissances nucléaires. Et le BJP de Narendra Modi était islamo-vigilant bien avant Trump.
    J’ai enseigné la Shoah à un enfant hindou qui ignorait tout de la Seconde Guerre Mondiale. Quand il a compris, il a eu une phrase: « les Allemands, c’est comme les musulmans. »

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      la prise de conscience de cet enfant en dit long sur celle des Hindous, faudra-t-il qu’on ait nous aussi 80 millions de morts pour savoir ?

      1. Philippe Bergeron

        En réalité bien plus: 80 milllions est le nombre retenu par les historiens pour la première vague d’invasions qui a duré 3 ou 4 siècles. Il y a eu une deuxième vague, avec 20 millions de morts de plus.

  20. thierry

    En même temps,
    2 policiers prennent feu dans une voiture pas de victime collatérale,
    l’affaire Théo…..

    je ne donne pas raison au chinois loin de là..
    mais il y a 2 poids 2 mesures de leur coté aussi.

    vous savez je n’ai pas confiance dans notre police.
    je vais vous donner un exemple concret;

    un ami à moi sort de chez lui. il sort donc son véhicule, le place dans l’axe de la route, ressort pour fermer le portail.
    à ce moment 3 policiers en patrouilles arrivent derrière lui.
    l’appelle avec l’index (à la mariole) je précise que mon ami à 69 ans
    ils lui font la remarque qu’il est garé au milieu (c’est faux et qui plus est ils l’ont vu descendre fermer le portail.
    remontrance de l’un puis de l’autre et du dernier.
    au moment de demarrer un des flics lui dit qu’il recevra un pv.
    et bien vous savez quoi!!!!

    135 euros d’amende et 3 POINTS
    vous trouvez ça normal vous?
    alors moi je dis il n’y a pas de fumée sans feu!!
    J’ai l’impression que eux aussi veulent le statut de victimes.
    et aux victimes ont ne demandent pas de rendre des comptes
    Parce que moi je trouve anormal de verbaliser et en plus aussi lourdement quelqu’un aussi facilement
    excusez moi de dire ça mais ils n’ont rien à envier aux musulmans

    Je dirais même que c’est nous les français de souches qui sommes trop moutons!!
    et à regret je me dis que peut etre les communautés nous montrent un peu l’exemple (mauvais certes)
    mais on devrait peut etre reflechir aussi si nous ne nous laissons pas un peu trop mener par le bout du nez….

  21. Jamais

    ce sont peut etre des « hui » :: chinois Musulmans

    ennemis des Han :: chinois boudhistes

    les Ouighours sont des Hui……..(une Quarantaine de millions)

    qui ont toujours fait chier les chinois Han (1milliard et demi)

    juste noter que les actes terroristes des Hui, trouvent en face d’ eux des « Han » trés fortement motivés…j’ ai vu des vidéos ou les Hui se sauvent et les flics Han, courent derrière en les mitraillant dans le dos…pas de conneries de droits ou tordus de l’ homme la bas 😆

    ces billevesées c’est bon pour les Français..

    et il est trés probable que ces éliminés servent de magasins de pièces de rechange en organes humains pour les besoins des Han

    admirables Han ! 😆

    un religieux français, missionaire jésuite, le RP Huc, en 1540, traversera la Tartarie et le Tibet ( Tibet déja tributaire de la Chine) et il raconte les déboires des Chinois Han, avec les Chinois Hui musulmans Déjà!!

    les Tibétains , plutot faux culs, se rangeront du coté des Hui, histoire d’ emmerd les Han!

    DEJA !!!!!!! 😆

    alors quand je vois de nos jours comment les belles ames viennent nous prendre la grappe avec le Talaï Lama ( prononciation exacte selon Huc :lol:) je me marre surtout qu on apprend chez notre bon Jéze, comment les Lamas hypers-fanatisés exécutaient les prisonniers chinois…faudra repasser pour nous vendre les bontés et les paix des Lamasseries!!

    même Alain Delon qui a fait un long stage chez eux a Lhassa en est revenu!!

    dés le matin, au réveil, ils n’ arrêtaient pas de lui hurler dessus

    «  »Lama Delon !! viens nous servir a boire  »

    abominable…

Comments are closed.