Le violeur récidiviste accuse la police de violences policières : seulement 18 mois de prison !


Le violeur récidiviste accuse la police de violences policières : seulement 18 mois de prison !

Les remises en cause permanentes de la police sont inacceptables.
Le candidat (je me garde de l’insulter, ça coûte cher et ça ne sert à rien) Philippe Poutou propose ainsi de désarmer la police :

Candidat du NPA, Philippe Poutou met au programme le désarmement de la police «au contact de la population» afin de lutter «contre les violences policières».

Alors que le débat politique se focalise depuis plusieurs années sur l’armement de la police municipale, la question ne se pose pas pour Philippe Poutou. Le NPA souhaite, au contraire, abolir le port d’arme pour la police même nationale. La proposition figure à la page 25 de son programme. Le candidat entend ainsi lutter contre «les violences» d’un «État policier». L’idée a désarmé la chroniqueuse d’On n’est pas couché, Vanessa Burggraf, qui en est -selon ses propres mots- «tombée de sa chaise», tout bonnement «scotchée» parce que «quand même on est en état de guerre». Sur le plateau de l’émission, le 25 février, Philippe Poutou l’a soupçonnée de ne pas avoir lu «le programme en entier» arguant que la mesure vise les corps de police «qui sont en contact avec la population», par exemple dans «les manifestations».

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/22/35003-20170322ARTFIG00153-philippe-poutou-veut-desarmer-la-police.php

Ils servent à quoi les policiers désarmés dans les manifestations comme toutes celles qui ont lieu depuis un certain temps ?

Pendant ce temps…
A Poitiers, l’agresseur d’une jeune étudiante accuse la police de violences policières.
C’est dans l’air du temps, peut-être un conseil de son avocate qui prétend qu’il n’avait pas l’intention d’agresser sexuellement la victime.
125 kilos, 39 ans, armé d’un couteau et d’un taser avec lequel il a électrocuté la victime de 23 ans faisant de la course à pied le long d’une rivière, il avait aussi une cagoule, des gants, un vibromasseur sur lui, tandis qu’il avait été condamné précédemment pour agression sexuelle. Il ne fera que 18 mois de prison.




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


13 thoughts on “Le violeur récidiviste accuse la police de violences policières : seulement 18 mois de prison !

  1. Marc

    On devrait expédier Philippe Poutou au moyen orient chez les terroristes islamique pour lui montrer si les armes ça ne sert à rien.
    Les policiers sont par nature « en contact avec la population ». Vraiment de la masturbation mentale un tel programme!

  2. PJ

    Encore un anti français qui désire se faire une tite place pour s’empifré a la grande gamelle des mondialistes assassins

  3. pikachu

    Encore une fois, je vais prendre le contre-pied du propos général.
    J’ai personnellement bien compris un principe qui gouverne la vie politique française, ces dernières années. Il y a deux profil politiques :
    – ceux qui sont probablement éligibles, qui seront probablement en situation de gouverner
    – ceux qui savent qu’ils n’arriveront jamais aux commandes du pays mais qui représentent néanmoins un partie non négligeable de la population.

    Cette deuxième catégorie qui n’a aucune obligation de résultat tient systématiquement des propos comiques, délirants, démagogiques, sont dans la contestation permanente parce que c’est gratuit.
    J.M. Le Pen, en son temps, fut un de ceux là. Il n’avait pas envie de gouverner non plus, mais seulement d’être un poil à gratter et faisait des trucs déments, comme aller prêter allégeance à Saddam Hussein, le chantre du monde arabe. Aujourd’hui ce sont les Hamon (mais le principe de réalité a voulu que les pontes du P.S. fuient le navire que le nouveau capitaine avait décidé de mener au naufrage), les Mélenchon, les Poutoux etc…
    Ils promettent de raser gratis, ils promettent que le monde serait rose si on les écoutait, ils sont dans la contestation permanente et vilipendent les méchants. Le nouveau F.N. lui-même joue parfois ce jeu.

    Ce que je veux dire c’est que prendre en considération leurs éructations est une perte de temps et d’énergie : c’est la nouvelle règle du jeu politique que de raconter n’importe quoi quand on est un parti très minoritaire. Il faut l’assimiler et passer à autre chose, même s’ils sont agaçants : agacer est leur but.

  4. Xtemps

    Ce type là travail pour le système qui veut désarmer non seulement les populations européennes, les polices et des armées affaiblies en Europe.
    Les dictatures, c’est connu, ils n’aiment pas quand le peuple est armé, il pourrait se défendre contre leurs dictatures.
    Et tout çà sans référendum bien sûr, le peuple pourrait dire non.
    Les dictatures çà imposent, manipulent et refusent que les peuples désobéissent, alors ils condamnent les peuples qui désobéissent et deviennent de plus en plus dure, c’est pour le bien des peuples.
    Voilà que ce gars là vois de la violence policière, mais pas ceux qui cassent tout, qui agressent, qui violent et qui font des attentats contre les peuples européens en Europe.
    Alors que plusieurs populations se font agressé, qui sont déjà pas assez protégés, livrés à eux même contre des hordes de sauvages.
    Ce type là, comme les autres, avec les attentats, il a du sang sur les mains, c’est un assassins, un criminel.
    Jamais je donnerai la mains à ces ordures là.
    Vous avez des idées le Sieur Poutou, nous aussi nous avons des idées, mais ici, c’est le peuple qui décide avec le référendum en démocratie, pas vous et nous non plus le Sieur Poutou.
    Et je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures comme vous le Sieur Poutou.
    Nous sommes pas dans un état Fasciste ici le Sieur Poutou, référendum!.

    1. Reader

      Et quand je pense que des imbéciles ( et je suis gentil ) comme Cellarier ou Moix ne veulent pas serrer la main à Philippot mais la serre à des pédos criminels à des types qui ont tenu des cimeterres, je m’étrangle de rage la chroniqueuse de on ne va pas se TOUCHER hurle au scandale alors qu’elle est consentante ARRËTEZ de nous prendre pour des cons SVP la politique est pourrie jusque la moelle seule Marine arrêtera ça…

  5. Dorylée

    Il y a ceux qui rêvent d’un destin national et ceux qui rêvaient de passer à la télé et d’avoir leur  » saucisse-frites  » offerte à la prochaine fête de l’humanité. Poutou est de ceux-là. On a les rêves qu’on peut…

    1. Reader

      il crache sur Marine en disant que lui n’a pas l’immunité travailliste MAIS IL SE FOUT de la gueule des gens, des pauvres travailleurs sur qui il gratte du fric et ce malgré que ce soit inscrit dans un statut syndicale ne représentant que 4 % de la population,que le reste de la population doit la boucler… CAR je ne pense pas que lorsque ces types délégués pour les syndicats, lorsqu’ils vont sur le dos des adhérents et du peuple français se pavaner à la bourse du travail sur des sujets ??? ILS y vont sur leur congés ou temps de repos NON ? je ne pense pas ! et si tel était le cas il n’y aurait pas par hasard détournement de fonds en tous genres , patron fisc etc…? et ça vaut pour tous les syndicats qui perçoivent des millions d’euros en subventions,par l’état, les nourris paie leurs déplacements hôtels, salaire essence et réductions sur leurs impôts et une partie de leur retraite, et ce sur le dos des impôts de pauvres petits sans dents,qui crèvent la faim, j’attends la contradiction, s’il y a ? .de tous ces nantis qui ont trouvé le bon fillon… pour nous pauvres idiots.

  6. durandurand

    Et dire qu’il y a des syndicalistes qui le soutiennent , et après ces connards de syndicalistes se plaignent que les ouvriers français sont les moins syndicalisés d’europe , rien qu’a les voir soutenir ce poutou , ce brun de chien qui n’est qu’en faîtes un extrême gauchiotte adepte du multiculturalisme , ce poutou est a balancé dans un cul de basse fosse avec tous ceux du même acabit .

    1. Reader

      durandurand, les syndicalistes ne sont que 4 % de la population privilégiée de fonctionnaires je crois, je connais j’ai été syndiqué 3 mois sur mes deniers, je suis monté à Paris pour une manif à la bourse du travail en ce temps là POURQUOI pensez vous que je sois resté 3 MOIS ??dans ce MERDIER. et encore le peuple de FRANCE ne sait pas tout ! ah ! les pigeons avec des petits pois… tous ces culs cousus sucent et se marrent bien dans leur barbe… le français de base sera toujours le dindon de la farce syndicale…

Comments are closed.