Contre la mondialisation sauvage organisatrice du chômage de masse, Marine Le Pen est notre seul rempart.


Contre la mondialisation sauvage organisatrice du chômage de masse, Marine Le Pen est notre seul rempart.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/27/comment-washington-et-bruxelles-enfoncent-la-grande-europe-dans-la-crise-et-la-guerre/

Article passionnant, qui démonte et démontre bien les mécanismes de l’oligarchie internationale.

Personnellement je ne savais pas tout ce qui est dit ici en substance, mais pour avoir eu en fac dans les années 1975 une prof nous ayant alertés sur l’impérialisme américain, je connaissais certains éléments.

J’ai voté contre le traité de Maastricht en 1992, car je pressentais déjà que ce serait une mauvaise chose. Et j’ai voté contre le traité européen en 2005, ce qui finalement n’a pas servi à grand-chose, compte tenu que les gouvernants sont passés outre le résultat du vote, ce qui est un scandale, qu’a rappelé Marine Le Pen à Lille.

C’est bien la preuve que les puissants se fichent de nous, pour eux nous ne sommes que des machines à produire, et quand les citrons ont été bien pressés et n’ont plus de jus, on les jette. Une ancienne collègue de travail m’a dit il y a quelques jours comment sa société américaine délocalise à tout va vers la Pologne et l’Inde, et s’apprête à mettre sur le carreau des milliers de salarié(e)s en France d’ici peu de temps, comme Whirlpool le fait à Amiens. C’est révoltant!

Contre la mondialisation sauvage organisatrice du chômage de masse, Marine Le Pen reste notre seul rempart.

Les gens qui refuseront de voter pour elle s’en mordront les doigts à terme, mais tant pis, car comme on dit, il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Avec la grève en Guyane et les millions de chômeurs dus au socialistes, si les gens votent pour Macron, alors c’est qu’ils ne se souviennent pas que sous Mitterrand le chômage a plus que doublé, et que Tonton avait dit « On a tout tenté… », avouant ainsi son impuissance, son incompétence, et son incapacité à résoudre le problème, liée à son dogmatisme désuet, dépassé, inadapté à notre époque.

L’histoire se répète, et là encore, Marine l’a clairement dit à Lille, nous avons une chance de nous en sortir en votant pour elle, mais cette chance ne se représentera peut-être pas si nous ne la saisissons pas à pleines mains!





11 thoughts on “Contre la mondialisation sauvage organisatrice du chômage de masse, Marine Le Pen est notre seul rempart.

  1. Alexcendre 62

    C’est évident que Mai 2017 sera notre seule et dernière chance de corriger la trajectoire mortelle du déclin de la France , si on ne le fait pas pour soi il faut absolument le faire pour nos enfants et petits enfants ou tout simplement pour la jeunesse de ce pays . Avec Macron le capitalisme mondialisé a l’homme rêvé de la situation , un petit tout fou sans culture et sans compétence ancien larbin des banquiers super prétentieux qui nous conduira a l’abattoir les poches vides avec des beaux discours sur la vitesse du vent . Voter pour ce type serait la pire des conneries et le quasi suicide de la France ainsi que la liquidation des dernières valeurs qu’il lui reste .Après notre industrie et ses fleurons c’est les terres agricoles qui foutent le camp sans parle de nos vignobles les plus prestigieux , en clair la braderie va s’accélérer . Mai 2017 sera un dès vote le plus utile de ma vie car ce sera l’avenir et la survie de la France qui va se jouer nous devons donc faire voter Marine autour de nous après il sera trop tard les dès seront jetés .

  2. rosace

    Hier, on apprenait que MLP démissionnera si les Français répondent par un « non » au référendum sur le maintien dans l’euro qu’elle veut faire 6 mois après son arrivée à la présidence. C’est ce qu’elle a déclaré.
    Prendre l’initiative d’un référendum sur cette question est déjà très risqué en soi, c’est même hasardeux.
    Mais si en plus elle doit ensuite démissionner, alors là c’est jouer aux dés le destin de la France !
    Si elle démissionnait, 6 mois seulement après son entrée en fonction en tant que présidente, sans avoir rien eu le temps de faire, elle ne ferait pas seulement revenir les autres – alors que l’accession au pouvoir du FN relève déjà du miracle – elle provoquerait l’implosion du FN, que tous ses adhérents, sympathisants et électeurs abandonneraient. Moi, le premier, car je n’ai pas tracté, boîté, collé des années durant pour que tout soit à refaire 6 mois après notre arrivée – enfin – au pouvoir !

    Ce matin, j’apprenais que MLP a aussi déclaré ne pas vouloir faire entrer Marion dans son gouvernement. Elle ne lui doit rien, elle ne doit rien à personne, a-t-elle dit… Je peux déjà vous dire que ces propos ont choqué et même fait l’effet d’une douche froide…
    Qu’elle fasse seulement attention à ce que ses électeurs n’en tirent pas la conclusion qu’ils ne lui doivent pas non plus leur vote, dans ces conditions !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Quelle connerie en effet de lier sa démission à la réponse du referendum… Même si on peut comprendre; elle n’aura pas les moyens de sa politique et de son programme si on reste en UE

    2. Alexcendre 62

      Qui lui a mis une idée aussi con dans la tête , quitter l’ Europe ne doit pas se faire par la crise mais par une préparation minutieuse , en bougeant ses pions progressivement et après chaque palier mettre Bruxelles en situation de constat des choix des français . Il faut absolument que l’entourage de Marine lui explique que ce point est contreproductif et fait fuir une partie des électeurs potentiels , nous le français si nous mettons Marine aux commandes de la France c’est pour la voir gouverner pendant cinq ans et ensuite se représenter pour terminer le travail .Madame Le Pen je vous assure que cette position est très mal comprise par les gens qui se préparent a voter pour vous ils ne souhaitent pas se farcir de nouveau la chienlit six mois plus tard , désolé vos conseillés sont des nuls ou ils jouent contre vous .

  3. Xtemps

    Oui, Marine Lepen est importante pour l’avenir non seulement de la France, mais aussi de toute l’Europe, car la France est une des grande pièce importante pour tenir l’Europe ensemble avec les escrocs aux pouvoirs, et de tout centraliser à leurs pouvoirs, abus de pouvoirs centralisés sur nos droits et richesses, sans passer par les peuples européens.
    Sans la France, il y a plus d’Europe, les escrocs aux pouvoirs n’ont plus aucun droit sur les peuples européens et plus de rackette de nos richesses pour se remplir les poches, c’est simple.
    C’est le retour des Nations européennes libres de la dictature union des dictateurs des européens de Bruxelles, avec la remise de toutes les protections droits aux peuples européens autochtones.
    Nous devons plus laisser aucun pouvoirs à ces escrocs, ils ont assez fait du mal aux peuples autochtones européens.
    Dire que nous sommes des peuples autochtones ou de souche, avec fierté, est une revendication à l’appartenance à nos libertés, et le droit d’être libre chez soi fièrement et l’indépendance des autres qui nous menacent nos libertés chez nous.
    Les peuples autochtones ou de souche ont tous les droits d’être libres chez eux, sans les autres qui nous doivent respect chez nous.
    Dire « On est chez nous  » est un acte civique, démocratique et de liberté comme chez soi et pour tous les peuples du monde chez eux, oblige le respect mutuel entre les peuples du monde.
    Alors aux origines immigrés, n’oubliez pas que vous êtes chez nous et que l’hospitalité çà demande et on ne s’impose pas chez nous.
    C’est le non respect que nous rejetons dehors! et c’est nous qui décidons de qui nous invitons chez nous, pas ceux qui ont ou se sont imposés chez nous, ceux là, dehors!, sans excuses bidons du droit des autres pour nous manquer de respect.
    Tous les peuples du monde ont le droit d’être respecté chez eux.
    Vive l’indépendance et vive la liberté.

  4. jolly rodgers

    Macron c’est l’ ultras libéralisme il ne faut pas qu’ils s’y trompent les gauchos qui vont votez pour lui. la seule a avoir un programme de gauche ces Marine , donc tous ces gens d’Attac , syndicalistes , nuit debout et co…. si ils veulent vraiment changer le système ils devront votez Marine , sinon ils ne serons meme plus logique avec eux meme… mais l’ont t’ils déjà étaient ?!

  5. Bonduel

    Bonjour,
    Tous ces commentaires font chaud au coeur, car on est tous avec Marine! Mais vous savez que, malgré toute l’énergie dépensée et le travail accompli, même si on en rêve tous les jours, Marine présidente reste peu probable, a cause de toute la gauchiasserie nazislamiste qui reste très en forme dans notre pays devenu méconnaissable. Alors quel est le plan B si Marine n’est pas élue? On va faire quoi dans ce cas qui reste le plus probable? Imaginez Macron ou pire mélenchon (qui a le vent en poupe) arrivez au pouvoir? et le jour d’après? Il faut organiser nos luttes mais quelle stratégie? Merci pour toutes vos réponses que j’attend déjà avec impatience !

  6. Jean marc

    la seule façon de ce retirer de l’Europe c’est de la détruire de l’intérieur en bloquant cette Europe ,donc ci le oui à l’Europe l’emporte aux référendum,elle ne doit pas démissionner, mais continuer le combat à l’intérieur de cette Europe, et dire non à tout ce que l’Europe lui imposera, et cela jusqu’à l’usure, jusqu’à ce que cela casse, jusqu’aux NON définitif, mais je pense que ce seras non à l’Europe, ont à bien dit non aux traité pourquoi pas à l’Europe, de plus en tant que présidente de la république, ils n’y aura plus un journalistes pour l’emmerdé et l’empêcher de s’exprimer, elle auras toute les chaînes public pour elle, elle pourra expliquer à tout les français surtout les indécis,et les septiques pourquoi ils faut impérativement sortir de l’Europe et cela dans les moindre détails, et je pense qu’après cela les français diront non à l’Europe.

  7. thierry

    Je trouve ça courageux de démissionner si le réferendum n’aboutit pas.
    à mon sens il est une prise de responsabilité.

    Elle ferait quoi au pouvoir si elle ne pouvait pas mettre en place la politique qui est la sienne?

    Je trouve ça crédible, un risque certes mais crédible

Comments are closed.