Cassez, vous êtes en direct sur twitter, vous êtes 1500 !


Cassez, vous êtes en direct sur twitter, vous êtes 1500 !

Des Français ces racailles déchaînées qui se filmaient en février dernier ? Voilà ce que donnent l’immigration et le droit du sol.

Et ce n’est pas Macron, qui est favorable à l’immigration, qui mettra fin à cette situation.

REGARDEZ BIEN CES IMAGES , ON NE VOUS LES MONTRE PAS EN FRANCE

 

http://www.politikversagen.net/frankreich-faellt





10 thoughts on “Cassez, vous êtes en direct sur twitter, vous êtes 1500 !

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ils ne sont pas plus en colère que çà. Ils sont juste contents de s’amuser à casser et de montrer leur supériorité destructrice sachant qu’ils ne risquent rien.

    Et tout ça pour le fion de Téhodore Lahuka dont on sait qu’il a menti. Lui restera impuni pour son oeuvre et ses mensonges face à la Justice ; impuni pour la responsabilité qui est la sienne dans ces actes de vandales.

    Et les personnes agressées en fin de videos ????

    En fait ils sont en train de s’approprier tout le territoire de Seine Saint Denis puisqu’ils ont en plus obtenu le départ des forces de l’ordre.

    Nos rois ont leur sommeil ébranlé.

    Ils nous reviennent cher ; la fortune que l’o dépense pour eux et pour réparer ce qu’ils cassent au quotidien !

    Avez-vous vu des malheureux, des miséreux parmi ces vandales ?!

  2. SarisseSarisse

    Chaussés de Nike à 90€ , drôles de malheureux et de colériques , cela donne une impression d’impunité totale.
    Nous ne sommes encore qu’au niveau plancher de ce qu’annonce le dernier ouvrage d’un Laurent Obertone.
    Ils sont tellement stupides qu’ils en oublie que ce ne sont pas seulement leurs « potes »qui vont » twitter » leurs comportements et leurs cris (« Allah w-Akbar »), mais la résistance qui ne tardera pas elle aussi à se dresser pour faire respecter son pays , son histoire, ses lois( ou alors c’est à désespérer ).

    Là Seine Saint-Denis (« Montjoie-et-Saint-Denis! »)sera reconquise et reconstruite , rendue au français de racines et de coeur qui aiment ce pays.
    La Seine Saint-Denis ce n’est pas le « 9-3 » mais rendons aussi son nom au tombeau des rois de France.

    P.S pour l’anecdote l’index minéralogique 93 de la Seine Saint-Denis est celui de l’ancien département français de Constantine (Algérie ), pour ceux qui s’en souvienne.
    Nous sommes devenus la colonie de nos anciennes colonies!

  3. Xtemps

    Grâce au Bill Gates et Trudeau culs comme nos escrocs dirigeants criminels aux pouvoirs, voilà ce qui arrive, un petit prétexte de provocation et c’est parti pour la casse, les manifestations pacifiques connaissent pas ces connards là.
    la plupart des immigrés dans le passé que nous avons eu avaient aidé à construire en Europe et n’étaient pas des casseurs eux comme aujourd’hui.
    Ces casseurs sont probablement payés par les Soros, escrocs antifas et compagnie derrière, qui serait encore étonnés avec ces crétins de la haine des peuples européens.
    C’est çà le vivre ensemble pour ces vieilles carpettes là.
    Si c’est pas une déclaration de guerre de la part de nos escrocs dirigeants et escrocs antifas de méluche et compagnie, moi je suis le Pape.

  4. ARDECHOISE

    Je suis sidérée par tant de violence. Mais que fait la police ? On devrait appeler les pompiers dans une telle situation afin qu’ils arrosent tous ces voyous avec des lances à incendie. Ça les rafraichirait un peu et ça ferait baisser leur niveau de violence. Peut-être qu’étant trempés de la tête aux pieds ils seraient moins hargneux et chercheraient plutôt à se protéger en fuyant. Je suis très étonnée que personne n’ait eu l’idée de le faire ! Ça me semble tellement logique comme réaction !!

  5. JackJack

    « Que fait la police ? » demande Ardechoise, RIEN ! Elle n’a pas le droit de faire quelque chose… Et les Français, selon de fortes probabilités, vont voter pour un de ces …on. « FRANCE HAS FALLEN » dit la légende de la vidéo. Et avec un …on au pouvoir, elle aura peu de chances de renaître.

    1. pier

      Si Marine était élue ( je le souhaite , bien que trop à gauche pour moi )
      le lendemain tous descendent dans la rue , cassent , nous agressent
      la CGT aussi
      les bobos aussi ( mais à l ‘ abri des coups )
      etc … on a vu après l ‘ élection de Donald

      Alors qui va nous défendre
      qui donner l ‘ordre de nous défendre
      et comment réagiront les forces de l ‘ordre et l ‘armée ?

      1. Christine TasinChristine Tasin

        les forces de l’ordre sont majoritairement pour Marine, elles ne laisseront pas faire. Malgré les ordres. Et ce sera aussi à nous de descendre dans la rue pour faire respecter la démocratie on est plus nombreux qu’eux. De toutes manières si elle n’est pas élue ça finira dans la rue

      2. denis

        Perso, je conseille le club de tir afin d’obtenir le droit d’acheter une arme. je me suis inscrit avec mon fils de 17 ans afin d’acheter 1 fusil et 1 calibre et le jour où ca va péter, nous n’aurons besoin de personne pour nous défendre.

  6. Désespoir 50

    Belle vidéo à passer pendant un meeting de tous les gauchiasses collabos qui promettent de redresser notre Pays.

Comments are closed.